AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:07


Lowery Romane Sanders Beckett

ft. Lindsy Fonseca


26 ansAméricaineGérante du Sweety WonderlandBisexuelleCélibataire

choses à savoir

Romane est native de Buffalo impliquée dans la guerre entre les deux familles, ses parents sont décédés l’un et l’autre dans une intervalle de quelques mois, voilà pourquoi elle est de retour après quatre ans d’absence.
A Seattle elle est entrée dans la police , elle y est restée pendant presque trois ans dans la même ville où se trouvait Dick cependant leur relation est restée basée sur l’amitié même si entre ses deux là un lien très fort les unis , ceux sont des âmes sœurs mais auront-ils le courage de se l’avouer.
Elle a eu une adolescence très rebelle entre drogue et alcool aujourd’hui elle ne touche plus à rien, son psy de la police de Seattle lui a demandé de continuer à être suivie ici, ce qu’elle n’a pas fait et n’a pas l’intention de faire.
Son rêve c’est concrétisée elle a ouvert son propre salon de thé avec pâtisserie chocolats maison et ayant pour associée sa meilleure amie Maddison.

Sinon elle est fan de nourriture italienne, adore le café, souffre de claustrophobie, c’est une inconditionnelle de musique à en perdre la voix. Elle a un tatouage sur l’intérieur du poignet droit « Fe » ce qui signifie foi en Portugais

en lire plus. Ici



ce que je cherche ... et plus encore.


(M) Tu as failli être mon mari✈ Tu es l’homme qui m’a suggéré de me marier lorsqu’on a su il y a six ans pour la maladie de maman, un mariage arrangé ni plus ni moins , un soupçon de chantage aussi. Mary-Lee m’a fait retrouver la raison et j’ai fini par rompre nos fiançailles partant pour Seattle je suis sûre que tu m’en veux et que tu vas vouloir me le faire payer notre relation n’a jamais été des plus positive tu voulais juste la seule chose qui se refusait à toi
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
(M/F) INTITULÉ DU LIEN ✈ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:07













Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:08


Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:08

Personnes à ajouter
Rp à ajouter
Date des mises à jour
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:09

L. Romane Sanders

ft. Lyndsy Fonseca


   

sujets en cours


ft. Inès C. Beckett✈Breakfast moment
ft. Latisha K. Hopkins, ✈Emission de la matinale
ft. David C. Sanders ✈Petite envie gourmande
ft. Lily A. Fowler✈ titre du sujet

sujets terminés

   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

 

sujets en cours


   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

sujets archivés


   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]
   ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]

   

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:09

T'as pas intérêt à m'oublier ma soeur chérie. Sinon je te ferais vivre un enfer ! Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2992744443
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:12

J'allais mettre à vous mais tu as deviner non je t'oubli pas même si techniquement je vais pas mettre frère vu que je sais pas que tu l'ai enfin pas encore Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2606790431
le casse tête chinois
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:16

La casse noisette - oui j'ai décidé que cela allait être ton surnom du moment (a) - qui parle de casse tête chinois... Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 661892500 Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2606790431 Remballe tes boîtes à lait, je n'ai pas envie de cauchemarder ce soir. Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 3708273084
Revenir en haut Aller en bas

Trinity 'Trish' Alfrey

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:19

M'oublie pas non plus (a)
Faut qu'on se trouve un lien!!!
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyVen 16 Jan - 22:44

Non mais ça va mon bichon je suis un ange moi Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 931832960 et puis pas touche à certains endroit on a du sang en commun si si vas y cauchemarde attend de mieux me connaître Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 3516044238

Trish oh oui faut un lien , un bon ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 16:14

Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2518641762 Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 737205297
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 16:58

Le rp est en cours tata Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 661892500 ça arrive le rp
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:02

Tata ? Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2606790431
Femme fatale d'un certain âge, alias Inès, faut qu'on cause à trois avec Romane pour l'évolution de notre lien. Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 661892500
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:06

chutt pas de spoil Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 1359874282
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:07

Je n'ai spolier. Je ne me rappelais plus le début de votre lien. Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 661892500 Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 1305869721
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:09

Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 1236025821 Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2156713204 Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2447000798 tu es le plus fort Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 4136945946
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:15

Je sors si je veux Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2363978766 Tu m'as contaminé de ton Alzheimer précoce j'y peux rien ! Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 1236025821
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:20

Non mais hey la politesse tu l'as laissé à la porte Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 2374794539
Bon allez je suis gentille car mon cerveau se porte au mieux alors Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 360659558 Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 360659558
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:23

Ouf ! je suis tombé entre deux menstruations ! Cool ça va alors... Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 1584107758
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| EmptyDim 18 Jan - 17:37

Tata.... Mdr Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| 3241718378
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| _
MessageSujet: Re: Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne s'éloigne |Romane|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Who am I living for :: Relationships-
Sauter vers: