AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Émission de la matinale de Buffalo Ft. Latisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Émission de la matinale de Buffalo Ft. Latisha _
MessageSujet: Émission de la matinale de Buffalo Ft. Latisha Émission de la matinale de Buffalo Ft. Latisha EmptyDim 18 Jan - 12:09

Un peu de gourmandise ne fait pas de mal sur les ondes


 


La nuit fut courte, enfin pour une insomniaque comme moi, elle fut normal, en plus j’ai une excellente raison de me lever tôt. Je suis invitée à la radio pour promouvoir ma boutique fraîchement ouverte depuis un mois seulement, l’émission est de six heures du matin à neuf heures je l’écoute souvent et je dois dire que j’apprécie vraiment la présentatrice. Je ne la connais pas évidement comme pour la plupart des gens, elle est la voix douce qui accompagne mon réveil tous les matins, mais je dois dire qu’elle a toujours la pêche et j’adore la musique qu’elle passe. C’est donc légèrement stressée que je me prépare à l’aube, c’est vrai que je vais juste parler derrière un micro et pas devant une centaine de gens, mais je n’ai jamais fait cela donc le trac est présent. Je fais de mon mieux pour ne pas réveiller ma tante en me préparant dans la salle de bain, après une demi-heure j’en ressors habillée maquillée coiffer, j’ai choisi mes affaires la veille un vrai casse-tête croyez moi. Une fois dans la cuisine après mon latte makietto avalé je finalise, mon petit présent, un assortiment de mes pâtisseries  maison, quoi de mieux pour faire connaître mon affaire, scones muffin , cup-cakes, brownies et autres gourmandises sont ainsi réparties dans une boite en carton avec écrit sur le dessus « Sweety Wonderland ». Le tout près je laisse un mot à Inès, je sais parfaitement que son travail l’accapare énormément, mais j’espère tout de même qu’elle pourra m’écouter lors de mon passage prévu dans la matinale.
Je ne la remercierait jamais assez de m’héberger chez elle , même si évidement je participes au frais, mais il m’était impossible de vivre dans la maison familiale avec mes deux parents aujourd’hui disparus, émotionnellement c’était trop dur tout simplement ! Alors gentiment elle m’a proposé de m’installer ici, peu de temps après l’enterrement de ma mère Mary-Lee, comble de l’ironie elle est dans le caveau réuni avec mon père, ils sont plus unis de la mort que dans la vie.
Chassant tout cela de mon esprit j’enfile mon blouson de cuir , avant de quitter la maison et prendre la direction de la radio de Buffalo avec ma veille Austin qui heureusement pour moi , accepte toujours de rouler. Il me faut peu de temps pour arriver au siège à l’accueil je demande des renseignements pour trouver le studio d’enregistrement de l’émission .
Je prends les escaliers direction le deuxième étage , là se trouve devant moi un grand couloir, je commence à contrôler ma respiration pour évacuer la tension qui monte petit à petit. J’ai été dans la police pendant trois ans, prenant le risque chaque jour de perdre la vie et une émission promotionnelle, réveille en moi la panique, c’est complètement délirant. Une fois arrivée devant la porte de l’émission j’attends que la petite lumière apparaisse en vert pour frapper et entrer.
Tout en entrant mes douceurs à la main souriante je tends la main à Latisha .
« Bonjour enchantée de mettre un visage sur une fois, je suis Romane Sanders je sais que l’émission ne devait commencer que dans un quart d’heure, mais j’ai apportée des échantillons de ce que je propose dans ma boutique en espérant que ça vous plaise à vous et votre équipe ! »
Toujours un peu tendue je supposes que quand j’aurais des avis sur mes pâtisseries tout ira mieux , je suis sûre de mon métier, mais m’implanter dans cette ville ne va pas être chose facile .
Code by Polochon/Craps

Revenir en haut Aller en bas
 

Émission de la matinale de Buffalo Ft. Latisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Les services généraux :: Le siège de la radio & du journal-
Sauter vers: