AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:13

Le guide touristique aveugle est dead et redead ◊ Coin invités - Page 2 679694973 ◊ Coin invités - Page 2 3136124353
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMar 12 Aoû - 4:20

Le guide qui pourra pas voir sa jolie guidée (?) haha
Revenir en haut Aller en bas



Isadora
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:58

Comme prévu, me voilà ** (c'était très rapide oui d'accord  ◊ Coin invités - Page 2 661892500)

Alors, je viens d’abord pour poser une petite question  ◊ Coin invités - Page 2 1611424979  J’ai plutôt pour habitude de jouer des mecs mais soyons fous pourquoi pas, testons les filles, ça fait longtemps XD Du coup, je serais interessée par le scénario d’Armin Wellington, ici même. J’ai vu qu’il était tenté mais comme la joueuse n’a pas fait irruption depuis un certain temps, je me permets de venir demander, parce qu’il y a là vraiment une bonne base  ◊ Coin invités - Page 2 3723534147  J’ai aussi vu que la créatrice du scénario était en absence, j’espère que ça ne posera pas de problème !

Par contre, je ne suis pas trop fan d’Amanda Seyfried, je ne sais pas trop, mais j’ai un peu de mal avec sa tête  Razz  Du coup, je voulais savoir si elle était négociable/si Ondine (j’me permets xD) avait d’autres choix en tête ? Je pensais à Teresa Palmer que j’aimerais beaucoup incarner un jour et pour qui j'ai un petit faible, je ne sais pas si elle conviendrait  pour ce rôle, n’hésite pas à me dire ! Je ne suis pas (trop) difficile pour les choix d’avatar, tout sauf les mannequins faméliques et les stars disney en fait  Arrow
Pour le reste j’ai quelques questions mais je veux déjà voir si on peut s'arranger pour l'avatar ◊ Coin invités - Page 2 2853706786

Et si vous voulez des liens, qu'ils soient familiaux, amicaux ou autres, n'hésitez pas. C'est toujours sympa de débuter avec quelques liens en réserve ◊ Coin invités - Page 2 709490199

Merci d'avaaaaance  ◊ Coin invités - Page 2 1431670260
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 16:42

Coucouuuuuuu

Youpi c'est Armin qui va être content. Alors étant donne que le membre inscrit n'a même pas poste de fiche je pense que tu peux y aller royalement. Elle s'est inscrite le 11 et ne s'est pas reconnectee depuis. Je ne sais pas si c'est à cause de mabsce d'Armin qui me semble t'il a un souci au poignet mais il passe que le forum souvent quand même dbc je crois pas que ça soit réellement un problème. Surtout que pour aider à te valider il aura pas besoin d'écrire mais de te lire Wink
Concernant l'avatar il est précise sur le scénario qu'il est négociable donc je pense que ça pourrait de faire pour teresa la magnifique *____* après je vais le mp pour lui dire de passer sur la sujet et donner son avis puisque je ne peux pas parler pour lui Wink

En tout cas j'ai hâte que tu nous rejoignes sous les traits de la jolie Alice. Jesuis sûre que on de trouvera des liens ◊ Coin invités - Page 2 4062905731
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 14:20

Dell a tout dit ◊ Coin invités - Page 2 2518641762 ◊ Coin invités - Page 2 3516044238 On sera ravies de te voir ici!
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 19:49

Coucouuuuuuuu ◊ Coin invités - Page 2 2593712252
Permet toi je t'en pris ◊ Coin invités - Page 2 3424055186 Je suis contente que mon scénario t’aies plus. J'ai pas mal travaillé dessus. Je rejoins Dell, tu peux totalement tenter : j'attends toujours ma Alice d'amour ◊ Coin invités - Page 2 547361500 Effectivement, j'ai posté une absence. Je me suis fait mal au poignet, du coup j'ai du mal à taper sur l'ordi' et écrire tout avec la main gauche c'est trop frustrant ◊ Coin invités - Page 2 2363978766 Mais ça va un peu mieux, je pense pouvoir recommencer à rp dans le courant de la semaine prochaine ◊ Coin invités - Page 2 625188499 Bref, je raconte ma vie.
C'est vrai qu'Amanda est un peu particulière, je peux comprendre ◊ Coin invités - Page 2 3708998858 J'avais aussi pensé à Emilia Clarke, Diana Agron et Emilie de Ravin. Mais Teresa est parfaite, tu ne pouvais mieux choisir ! Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à venir me harceler ◊ Coin invités - Page 2 1584107758

edit : je viens juste d'y penser, ça ne m'avait pas frappé au début mais... d'où connais-tu mon prénom ? ◊ Coin invités - Page 2 661892500
Revenir en haut Aller en bas



Isadora
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 14:28

Merci pour vos réponses ◊ Coin invités - Page 2 4062905731
Le personnage m'attire de plus en plus et j'ai commencé à en dresser une esquisse, je me donne encore un petit moment pour réfléchir histoire de ne pas me lancer dans la précipitation ◊ Coin invités - Page 2 2447000798 - même si je vais éviter qu'elle me passe sous le nez par ma lenteur xD

Ah oui alors, courage, c'est pas drôle ◊ Coin invités - Page 2 1611424979 Tes autres propositions d'avatars sont parfaites aussi, j'avais pensé à Emilie de Ravin également, je l'aime beaucoup. Tu me mets le doute là Arrow Mais bon, si Teresa te plaît aussi, alors c'est génial ** Pour l'histoire de la demoiselle, je suppose que tu la voyais plutôt fille unique ? J'aime quand les personnages ont genre au moins une soeur/un frère mais bon, c'est un détail ◊ Coin invités - Page 2 3723534147
Ah oui ! Il y a juste un petit détail dans la fiche qui me posait problème, il est indiqué que son lieu de naissance est Buffalo, mais plus bas, elle est née et a grandi à New-York, donc je me demandais si j'avais le choix ou pas  ^^ Pour le reste, j'attendrai mon inscription **

Je crois que je n'ai pas d'autres questions, j'vais étudier le personnage de près pour ne pas me planter et je reviendrai te voir au cas où ◊ Coin invités - Page 2 707561746 Quant au prénom/pseudo, j'ai juste lu ta fiche de présentation où c'est écrit ◊ Coin invités - Page 2 661892500

Merci encore ◊ Coin invités - Page 2 2359887024
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:00

Prends ton temps ◊ Coin invités - Page 2 3424055186 Je peux te la réserver pour un délai d'un ou deux jours si tu veux : ça te laisserais le temps de te décider tranquillement et sans te stresser ?
Pour mon poignet, ça va déjà mieux, merci ◊ Coin invités - Page 2 2593712252 C'est vrai qu'Emily est so perfect aussi ◊ Coin invités - Page 2 387284181 C'est un peu elle que j'avais dans la tête lorsque j'ai écrit le scénario. Mais en général elle n'attire pas des masses et à chaque fois que je l'ai proposé pour d'autres perso', je finissais toujours pas me retrouver avec quelqu'un d'autre xD Du coup j'ai laissé tomber. Et puis, Teresa a quelque chose de plus mature et de moins enfantin qui irait très bien à Alice, j'adhère !
Ooops, petite erreur de ma part alors, je me suis mal exprimée. Elle est naît à Buffalo mais son père a été muté peu après sa naissance, donc elle a grandit à New-York. Après, si ça te bloque, tu peux toujours arranger les choses à ta façon. Du moment qu'elle a un lien avec Buffalo, ça me va.
Mince, j'avais oublié que je j'avais écrit mon prénom dans la fiche, honte à moi ◊ Coin invités - Page 2 2374794539
Contente d'avoir pu t'éclairer et bonne réflexion à toi ◊ Coin invités - Page 2 2593712252
Revenir en haut Aller en bas



Isadora
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 18:58

Oui, je veux bien que tu la réserve pour le coup, juste histoire d'être sûre, même si ce sera rapide au final, j'ai écrit la plupart de la présentation déjà Arrow J'arrive vite ! ◊ Coin invités - Page 2 3542248460

Je suis d'accord avec toi au sujet de Teresa Palmer, elle fait moins "féérique" - on va dire ça comme ça XD - qu'amanda donc c'est pour cette raison que je voulais m'assurer que ça colle, c'est pas du tout le même style ◊ Coin invités - Page 2 1214627948 C'est noté pour Buffalo, c'est parfait. Je viendrai harceler ta boîte MP pour mes autres questions ◊ Coin invités - Page 2 2164858626

Je peaufine tout ça et je m'inscris ◊ Coin invités - Page 2 2593712252
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:29

MIOUAAAAAAAH j'suis pas avec le bon compte, mais si tu veux et que tu as été élevée a NY, y'a ma p'tite Hazel (DC) qui en vient donc ça pourrait être un lien possible <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:47

Comme prévu je suis là ◊ Coin invités - Page 2 625188499

Dell, ce sera avec plaisir pour le lien avec ton DC, mon personnage vient effectivement de NY. Merciiii ◊ Coin invités - Page 2 2234557746

Je suis désolée pour le vieux ² tout moche d'ailleurs, mais je déteste les initiales et comme le pseudo est déjà pris, je n'avais pas le choix ◊ Coin invités - Page 2 387284181
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:48

YAYYYY te voila!
Bah alors on verra pour un lien avec Hazel alors ◊ Coin invités - Page 2 2518641762
Revenir en haut Aller en bas



Sayo
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:01

Bonjour à tous !
Déjà bravo au staff pour ce splendid forum, j'adore le header et le contexte d'une petite ville dans un état comme le Wyoming ◊ Coin invités - Page 2 2341415747

Alors ce n'est pas vraiment une question que j'ai mais j'aime avoir des liens avant l'inscription, je trouve que c'est mieux pour l'intégration Very Happy Je n'ai pas encore vraiment d'idée de personnage, j'aimerai prendre Emily Browning, donc une fille de 25 ans environ. Pour le reste de l'histoire, j'avoue que ça dépendra de ce que je peux trouver. Qu'elle soit originaire de la ville ou au contraire qu'elle vienne d'ailleurs me dérange pas, je ne suis pas encore fixée. Je sais que c'est vague mais c'est justement pour pouvoir m'adapter à ce que vous avez besoin. Je suis en recherche de tout, de la famille, des amis d'enfance, des ambiguës, des ennemis, je suis tout à fait open à toutes vos propositions ◊ Coin invités - Page 2 2341415747

A très bientôt ◊ Coin invités - Page 2 715842590
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 14:14

Coucou Sayo.
Merci beaucoup pour tous ces compliments ça fait extrêmement plaisir de savoir que le forum plait autant. *____*

Concernant donc ton idée je pense que ça pourrait être possible des liens avec un de mes deux persos. Ou même les deux si tu le souhaite.
Niveau lien j'ai ma petite dell (Margot Robbie) qui a besoin de sa sœur de 24 ans, c'est un scénario je sais pas si tu y a jeté un coup d'œil. Elle est relativement négociable. Après sinon je peux te proposer cousine du côté du père de dell (qui est d'ailleurs le maire de la ville. Je n'ai rien précisé sur ma famille paternelle donc Wink ) sinon dell a deja une meilleure amie mais on peut voir bonnes amies quand mzmz. Ou alors carrément linverse ya six ans dell était une dragueuse invétérée et était une grosse garce. Elle a eu plein d'aventures et elle aurait pu sortir ou draguer avec ton mec ou un gars que tu convoitais ou meme ton frère du coup elles se détesteraient ?

Sinon ya ma hazel avec qui je suis co la qui est originaire de New York ou elle a eu une vie pénible en effet elle était la souffre douleur de sa voisine et camarade de classe que sa mère adorait. (La fille a fait circuler plein de rumeurs que hazel la dernière etant que haze est droguée et call girl et sa mère ne croyant pas haze elle l'a envoyée ixi pour se calmer.) hazel déteste la ville qu'elle connait depuis toujours et surtout da cousine et sa tante qui comportent les ragots. Réserve et assez timide elle est mzmz encore vierge donc se sent mal a l'aise avec les ragots dit sur elle. Elle a aussi eu le cœur brise ya pas longtemps. Du coup avec elle tout est possible. Elle n'a pas de meilleure amie donc si ca pzut te tenter ? Après aussi elle est cuisinière pour les kelsey (sans prendre part à la guerre fenley kelsey)

Voilà des petites pistes me concernant. Si ca te tente ou que tu as des idées nhesite pas surtout je serai ravie de développer ca avec toi et t'offrir des liens avant inscription ◊ Coin invités - Page 2 4062905731
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 15:32

Hello you ◊ Coin invités - Page 2 1872189667

Ravi de voir que le forum te plaît et si tu prends Emily en plus qui a trop la classe ◊ Coin invités - Page 2 3516044238 Alors sinon au niveau de mes persos ◊ Coin invités - Page 2 2606790431

J'ai Wyatt, mon DC, qui a 35 ans et qui est le psy de la ville. Comme c'est un Kelsey, y a toujours la possibilité de se trouver un lien familial vu la taille de la famille ◊ Coin invités - Page 2 661892500 Y a toujours les scénas des Kelsey où l'avat' peut être changé sinon tu peux voir ici un peu la famille:
https://i.servimg.com/u/f39/12/09/50/21/page_114.jpg
Sinon, j'peux te proposer une place de secrétaire dans le cabinet de Wyatt, à savoir qu'il est pas tellement conventionnel donc ça peut être un lien assez marrant au final!

Sinon, j'ai Sky ici présent, 22 ans et aveugle. Niveau familial, j'crois que là j'ai pas d'idées ultra fameuses hormis cousine ou quelque chose du genre ◊ Coin invités - Page 2 2606790431 En ce moment, il essaye de rentrer dans le moule par rapport à sa maladie *Ca fait 4 ans qu'il est aveugle mais il a ni canne ni lunettes ni rien donc tu vois le genre ◊ Coin invités - Page 2 661892500 * donc on peut peut être penser au fait que ton perso pourrait vivre une maladie similaire à la sienne ou une rencontre à l'hôpital qui pourrait démarrer une amitié. Ou alors, elle fait partie du personnel de santé et guiderait Sky dans ses démarches. J'crois que c'tout ce qui me vient sur le moment mais si des détails d'histoires te viennent ou autres, on pourra aviser à ce moment là anyway ◊ Coin invités - Page 2 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:27

Salut, tout d'abord c'est trop top que tu veuille nous rejoindre ! ◊ Coin invités - Page 2 2198688080 Tu va voir c'est cool ici !

Alors pour ce qui est des liens que je peux te proposé, perso j'en vois pas des masse mise a part que tu pourrais faire Adeline Dawson la grande soeur de Roxanne. Elles ne sont plus trop en bon terme depuis qu'Adeline a quitté la ville laissant sa petite soeur seule pour s'occupé de leurs petit frère handicapé moteur et supporté leur affreuse belle mère. J'avais pensé a la faire en scénario, elle pourrait revenir en ville suite a une rupture avec son petit ami avec qui elle vivait dans la ville voisine et revenir chez les Dawson pour s'en remettre et éventuellement essayer de retrouver sa complicité avec sa petite soeur et la recadré un peu. Enfin si cela t’intéresse je te parlerais plus en détail de la famille Dawson et de Roxanne ! Sinon on pourra toujours trouver un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas



P'tit Lu
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 18:52

Bonjour tout le monde ◊ Coin invités - Page 2 2518641762

Alors, déjà, laissez-moi vous dire que votre forum vend du rêve. Wyoming + bonnes vieilles guerres de famille ◊ Coin invités - Page 2 2570556371 ◊ Coin invités - Page 2 2570556371 ◊ Coin invités - Page 2 2570556371 Du coup, forcément, une fois que je suis tombée sur ce forum, que faire sinon m'y inscrire ? :excites:

Mais ce n'est pas que pour vous jeter des fleurs que je suis venue m'incruster dans cette partie ! J'ai été explorer les PV et liens importants (j'aime bien faire des PVs, moi et ma timidité ça nous aider vraiment pour nous faire des nouveaux keupins ◊ Coin invités - Page 2 2148507719 ). Le problème, c'est qu'ils sont tous trèèèès intéressants et que je n'arrive pas à me décider ! Donc voilà, je viens chercher conseil, voir si certains sot plus attendus que d'autres, d'autant que ça impliquerait des changements d'avatar !

Alors, j'ai tendance à aimer les mères de famille au sale fort caractère, surtout dans ce type de contexte. Et comme en plus, je suis une fan absolue et désespérée de Cate Blanchett, il y a plusieurs PVs qui m'ont tapé dans l'oeil : mon coup de coeur c'est Evelyn Fowler (Naomi Watts dans les PV), don't l'histoire et le lien avec Dell est juste ◊ Coin invités - Page 2 2570556371 Est-ce que Cate Blanchett irait aussi comme vava ? Sinon il y a aussi l'épouse de Kevin Kesley et Elizabeth Denton-Fenley dans les liens importants qui pourraient être vraiment intéressantes à jouer ! Par contre un truc que je capte pas trop c'est que dans la fiche de l'épouse de Kevin il est mis que ce sont les femmes qui gouvernent chez les Kesley, hors dans les annexes il est mis que ce sont chez les Fenley que les femmes gouvernent. Petite erreur ou alors c'est vrai dans les deux cas ? (l'homme se tait quand la femme parle What a Face )

Après le truc, c'est qu'en explorant un peu, je me suis rendu compte que j'allais me retrouver avec un perso bien dans la quarantaine là où la moyenne d'âge du forum tourne quand même autour de la (toute) petite trentaine. ◊ Coin invités - Page 2 2606790431 Du coup, je me suis dit que ça allait peut-être vite m'enfermer, et je me suis intéressée aux persos plus jeunes Very Happy Et je dois avouer que Kenzie Fenley (Emma Roberts dans les PV) est mon autre coup de coeur. Du coup je voulais demander si c'était possible de la jouer avec Rooney Mara (Rooney normale hein, pas en Dragon Tatoo Girl XD). Je sais qu'elle est un poil plus vieille que ce qu'il faudrait, mais elle fait pas son âge et puis je trouve qu'elle correspond vraiment bien au perso ◊ Coin invités - Page 2 1611424979

En attendant, j'ai toujours autant de mal à me décider… Help ? ◊ Coin invités - Page 2 1432829561

Vilààààà, amour et tagadas ◊ Coin invités - Page 2 2593712252
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:19

P'tit Lu a écrit:
Alors, j'ai tendance à aimer les mères de famille au sale fort caractère, surtout dans ce type de contexte. Et comme en plus, je suis une fan absolue et désespérée de Cate Blanchett, il y a plusieurs PVs qui m'ont tapé dans l'oeil : mon coup de coeur c'est Evelyn Fowler (Naomi Watts dans les PV), don't l'histoire et le lien avec Dell est juste ◊ Coin invités - Page 2 2570556371 Est-ce que Cate Blanchett irait aussi comme vava ?

OH MON DIEU YOU MADE MY DAY, je suis over Fana de Cate Blanchett *-* elle est à tomber Very Happy
Merci pour tout tes compliments en tout cas, c'est agréable de savoir que le forum plait et que tu hésites autant, pour ma part j'ai répondu pour Evelyn, le reste je vais laisser les principaux intéressés te répondre Very Happy Mais si tu prend ma maman ◊ Coin invités - Page 2 679694973
Revenir en haut Aller en bas



.gibus
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:59

Hello ◊ Coin invités - Page 2 2906376913
Mais quel beau forum, je suis impressionnée, bravo à l'équipe qui l'a mis sur pied ◊ Coin invités - Page 2 2977107176
Comme vous vous en doutez, j'ai l'inscription qui m'démange, mais j'aimerais savoir si le perso que j'ai en tête peut trouver quelques liens avant de débarquer.
J'ai pas encore d'idée fixe sur l'avatar, mais ça sera un homme, dans la trentaine je pense, originaire de Buffalo mais qui n'y aurait pas remis les pieds depuis qu'il a quitté le lycée. Mauvaises relations avec ses parents probablement (ou peut-être seulement l'un des deux, qui n'aurait pas accepté l'homosexualité de son fils ◊ Coin invités - Page 2 547361500 ). Son/ses parents sont morts (je sais pas encore ◊ Coin invités - Page 2 2606790431 ) mais il serait revenu sur les conseils de son homme, pour "affronter" son passé en quelque sorte, s'en exorciser. & puis il aurait finalement décidé de rester. Son chéri le rejoindra probablement, qui sait. ◊ Coin invités - Page 2 2345396673

Donc voilà, si vous en voulez, je suis toute ouïe pour des liens, familiaux (cousin (e)s) amis d'enfance, ou autres. Peut-être même un futur lien amoureux, sait-on jamais, ces choses là se pètent la gueule facilement ◊ Coin invités - Page 2 1036198550
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:08

NIEHHHHHHHHHHHHH ◊ Coin invités - Page 2 3516044238 Hello you!

Franchement si tu prends une des mères de famille quoi ◊ Coin invités - Page 2 537166180 On attend un peu les rois des Kelsey & des Fenley donc quelqu'un comme ça, ce serait super, que ce soit une Kelsey, une Fenley ou une Fowler. J'pense que t'aurais quand même un paquet de liens vu qu'on a des Fowler, des Kelsey & des Fenley sur le forum donc j'sais pas si ça bloquerait vraiment puis j'ai genre Wyatt & Dash qu'ont dans les 35 ans donc c'assez proche niveau âge ◊ Coin invités - Page 2 661892500 Mais si tu prends Kenzie, t'as genre un paquet de liens qui t'attend aussi et j'suis une fan éternelle de Rooney donc j'peux qu'approuver quoi ◊ Coin invités - Page 2 679694973 *Et on parle tous pas mal de Kenzie ahahaha ◊ Coin invités - Page 2 661892500 * Et pour l'histoire des PV, ça doit être une erreur, fais plus confiance à l'annexe, il me semble que c'chez les Fenley que c'comme ça, faudra que j'aille changer ça, merci d'l'avoir dit!

En fait, j't'ai carrément pas aidé, j'suis désolé ◊ Coin invités - Page 2 1216672247

Gibus, ahaha pile quand j'poste, j'vois ton post eheheh ◊ Coin invités - Page 2 661892500
Alors, moi j'adore ton idée j'te le dis, j'veux un couple homosexuel à Buffalo quoi ◊ Coin invités - Page 2 537166180 Du coup, dans la trentaine, j'ai Dash qui est issu de Buffalo donc y a des chances qu'ils se connaissent depuis l'école. Après c'était un peu un sale con au lycée et tout ça, il avait des gros problèmes de colère incontrôlées alors c'quitte ou double, soit il pouvait protéger ton perso des malfaisances soit il pouvait être sur son dos et lui mener la vie dure mais il est pas du tout homophobe donc p'tet que partir sur un lien d'ami d'enfance pourrait être pas mal, tout dépend de comment sera ton perso niveau caractère et tout ça et s'il a fait son coming out tôt ou pas aussi! Après, j'ai Wyatt qui vient de débarquer en ville et il est conseiller conjugal & familial et également psy donc y a moyen qu'il puisse être là en soutien de ton perso dans ses galères de famille pour exorciser son passé comme tu le dis! Après, j'peux également te proposer un lien familial avec Sky ici présent, il n'a pas encore de cousins sur le forum et avec Ally, on sera heureux d'avoir un autre Elliot dans le coin, après c'comme tu veux ◊ Coin invités - Page 2 3516044238 Et j'vais laisser les autres voir ce qu'ils peuvent te proposer si jamais!
Revenir en haut Aller en bas



.gibus
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:33

Aaawh, mais ça c'est du rapide ◊ Coin invités - Page 2 3542248460
&& c'est coooul ça, tout plein d'pistes de liens, j'suis trop happy ◊ Coin invités - Page 2 1186019879
Pour les Elliott, ça seraient donc des cousins je suppose ? Ça peut être fun parce que vu leurs âges, je pense qu'ils se connaîtraient assez peu, ou bien juste des souvenirs en vrac. ◊ Coin invités - Page 2 3044138255 Ou bien c'était plutôt pour Sky le cousin ? J'avoue que j'ai pas tout bien saisi ◊ Coin invités - Page 2 2839050587 ---> ha non, Sky & Ally sont frère & soeur ? ◊ Coin invités - Page 2 1431670260
& pour Dash, j'aime beaucoup, ça peut être canon, qu'ils se soient bien entendus malgré les problèmes de comportement / crises de colère. ◊ Coin invités - Page 2 3609027275 Wyatt, lui aussi il a l'air cool et vu son métier ouais ça peut être sympa aussi ◊ Coin invités - Page 2 2198688080
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:40

Ahaha ouais j'proposais un lien de cousin entre ton perso & Sky et donc Ally serait ta cousine aussi. Effectivement, vu la différence d'âge, j'pense qu'ils se connaîtraient pas beaucoup donc on pourra creuser là dessus! Oh oui un copain pour Dash ◊ Coin invités - Page 2 3516044238 Et puis comme ils se sont pas vus depuis longtemps, va y avoir des trucs à rattraper. En plus, j'pensais que comme la vie de Dash c'un peu le bordel de solitude, il va forcément voir en ton perso un modèle vu qu'il est casé et tout ça, enfin on pourra creuser aussi! Wyatt est un peu fou ahaha ◊ Coin invités - Page 2 661892500 mais c'un bon psy donc il pourra aider ton perso j'pense et comme il est over sympa, il te proposerait même de travailler pour lui ◊ Coin invités - Page 2 1216672247
Revenir en haut Aller en bas



.gibus
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:44

Hehe, j'achète tout ◊ Coin invités - Page 2 2906376913 ça dépotte des marshmallows tout ça. ◊ Coin invités - Page 2 2639536584
& sinon ça serait un lien via la famille du père ou de la mère ? Du coup est-ce qu'ils portent le même nom ? ◊ Coin invités - Page 2 489795615
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn F. Daniels

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:48

◊ Coin invités - Page 2 3516044238 J'plussoie!

De la mère ou du père, c'commetu veux parce que dans mes souvenirs, j'ai pas précisé si James Elliot *Papa de Sky* avait des frères et/ou soeurs donc tu peux choisir ◊ Coin invités - Page 2 3516044238 Dans tous les cas, le père de Sky est shérif et en vue des valeurs qu'il a, j'me disais qu'il avait pu être éduqué traditionnellement tu vois donc du coup j'serais pas étonné que ton parent Elliot soit fermé sur l'homosexualité d'ton perso tu vois ◊ Coin invités - Page 2 2606790431
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:52

.gibus a écrit:
Hello ◊ Coin invités - Page 2 2906376913
Mais quel beau forum, je suis impressionnée, bravo à l'équipe qui l'a mis sur pied ◊ Coin invités - Page 2 2977107176
Comme vous vous en doutez, j'ai l'inscription qui m'démange, mais j'aimerais savoir si le perso que j'ai en tête peut trouver quelques liens avant de débarquer.
J'ai pas encore d'idée fixe sur l'avatar, mais ça sera un homme, dans la trentaine  je pense, originaire de Buffalo mais qui n'y aurait pas remis les pieds depuis qu'il a quitté le lycée. Mauvaises relations avec ses parents probablement (ou peut-être seulement l'un des deux, qui n'aurait pas accepté l'homosexualité de son fils ◊ Coin invités - Page 2 547361500 ). Son/ses parents sont morts (je sais pas encore ◊ Coin invités - Page 2 2606790431 ) mais il serait revenu sur les conseils de son homme, pour "affronter" son passé en quelque sorte, s'en exorciser. & puis il aurait finalement décidé de rester. Son chéri le rejoindra probablement, qui sait. ◊ Coin invités - Page 2 2345396673

Donc voilà, si vous en voulez, je suis toute ouïe pour des liens, familiaux (cousin (e)s) amis d'enfance, ou autres. Peut-être même un futur lien amoureux, sait-on jamais, ces choses là se pètent la gueule facilement ◊ Coin invités - Page 2 1036198550

Coucou toi Very Happy
Merci déjà pour les compliments sur le forum ◊ Coin invités - Page 2 2152195386

Et puis sinon bah j'peux aussi t'proposer des liens avec mes persos Smile
Pour ce qui est de mon compte principal, Dell Fowler (Margot Robbie) sa famille côté maternel est les Fenley donc c'est assez "strict" mais du côté de son père donc Fowler c'est tout à fait libre la seule chose que j'ai dit c'est que le père de son père était le Maire avant (et le père de Dell l'est à présent) donc tu pourais être un oncle ou un cousin Fowler sans soucis Very Happy Cela pourrait coller si tu veux qu'il soit parti après le lycée la famille Fowler étant très traditionnaliste et "fermée", l'homosexualité pourrait n'avoir pas été très bien vue.

Y'a aussi ma petite Hazel Beckett (Emma Stone) qui a déjà une tante et cousine en pv, les Beckett sont pro-Kelsey depuis toujours. Elle est née à New York et n'a jamais connu son père (qui est le patron du Saloon de Buffalo ce qu'elle ignore) Tu pourrais donc être un cousin/oncle éloigné du côté des Beckett, ou bien du côté de son père qu'elle ne connait pas.

Et puis y'a ma dernière, Savy Leiland (Jenna Dewan Tatum) dont l'histoire est plus compliquée, pour faire court elle est originaire de Buffalo et s'appellait Eileen Aleysworth, elle a une soeur et des parents mais ça n'exclut pas plus de famille, et il y a dix ans suite à des évènements stressants et tragique, elle "meurt" dans un accident de voiture. Du moins elle le laisse croire à tout le monde. En réalité Dash (le Dash de Sky) était trop pressant avec elle et a été jusqu'à tabasser son petit ami jusqu'à le mettre à l'hosto, etant sa meillere amie elle lui en a voulu de l'omniprésence qu'il a dans sa vie même si elle l'aime plus que tout, mais elle s'est "servie" de cette mort pour pouvoir s'en échapper. Elle s'enfuit donc bien qu'elle ait réalisé qu'elle était amoureuse de Dash. Elle devient Savy Dawes une écrivain de roman policiers à succès et a depuis épousé un homme. Sauf qu'il y a peu de temps son mari a décidé de venir à Buffalo pour soutenir son frère (le Wyatt de Sky) ui a déocuvert qu'il faisait partie de la famille Kelsey. Donc toute la famille de Eileen la pense morte. Et Savannah Dawes (maintenant Leiland) n'est qu'inventée. Je sais pas si on peut en tirer quelque chose mais ça pourrait être sympa. Very Happy

Voila voila, peut être que ça te donnera des idées ou des envies, quoi qu'il en soit on cherchera des liens, j'exige! ◊ Coin invités - Page 2 1584107758


EDIT : ah merde j'avais pas vu que t'avais vu avec Sky x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 2 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Breaking news & stuff :: Guests & questions-
Sauter vers: