AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Dirty Old Town

Dirty Old Town
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Fonda

◊ fields harvested : 168
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyDim 3 Aoû - 3:21

Questions/Suggestions?

Le forum vous a tapé dans l'oeil et vous souhaitez avoir plus d'infos? Vous êtes au bon endroit! A la recherche de liens? C'est aussi ici que cela se passe! Vous êtes un membre et avez quelque chose à nous dire? Vous pouvez également faire un tour dans cette catégorie. Vous pouvez vous épancher à la suite de ce message ou bien ouvrir un sujet bien à vous si vous préférez. Nous viendrons vous répondre dès que possible  ◊ Coin invités 2289831513  
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
https://farfromanyroad.forumactif.org



m@use
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyVen 8 Aoû - 10:10

J'inaugure le sujet ^^ Tout d'abord bonjour, je suis tombée sur votre magnifique forum hier soir mais je n'ai pas osé m'inscrire, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les scénarios hier soir, tout comme ce matin. Cependant j'ai bien envie de vous rejoindre alors voilà ma petite ébauche de personnage : ce serait un homme qui aurait entre 20 et 25 ans. Il serait issu d'une famille bien connue de la ville, et aurait plusieurs frères et soeurs (voir un jumeau ou une jumelle). Il aurait connu une enfance normale, le genre de gamin sympa bien qu'un poil solitaire mais qui aime donner des coups de mains à ses voisins. En grandissant, il s'est découvert une attirance pour les hommes et est tombé amoureux de son meilleur ami qui malheureusement ne partageait pas ses sentiments. ALors qu'ils avaient 18 ans, peu de temps après avoir eu leur diplôme de fin d'année, mon perso (qui se prénomme Alex), a embrassé son meilleur ami, et lui a révélé ses sentiments, ivre. Son meilleur ami l'a repoussé gentiment lui expliquant qu'il ne l'aimait pas mais qu'il l'acceptait tel qu'il était.Ca n'a pas été le cas de tout le monde en ville, résultat, après avoir passé un été assez difficile à cause des rumeurs sur son sujet et des insultes sur son passage, Alex a prit la décision de partir pour poursuivre ses études dans une grande ville où il est mieux accepté. Trois ou quatre ans après, il revient à Buffalo pour une raison à voir, retrouvant le petit monde qu'il avait quitté mais pas oublié. Entre temps il a changé, il s'est assumé, il s'est ouvert au monde. Je réfléchis encore à la possibilité qu'il ait un petit ami ou pas dans ses valises.

Du coup je recherche la famille d'Alex, son meilleur ami ainsi qu'un petit ami si cela intéresse quelqu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyVen 8 Aoû - 10:20

Je t'aurais bien proposé d'être de la famille de Roxy, elle a un grand frère mais il a 27 ans >< et puis elle a pas eu une enfance sans encombre donc... Par contre pourquoi Josh ne pourrait pas avoir était son meilleur ami même si il est plus âgé. Bon il a quitté la ville, mais du coup il aurait put connue Roxanne ce qui lui fait des liens !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyVen 8 Aoû - 10:33

Et quelle inauguration mes aïeux \o/ Tout d'abord merci de l'intérêt que tu nous portes, ça fait plaisir ◊ Coin invités 2152195386
Ensuite, dommage qu’aucun scénario ne te tente, et si jamais il existe aussi des liens recherchés ici, je ne sais pas si tu as déjà fait un tour ou pas. Mais dans tous les cas, ne t’en fais pas, scénario ou pas, on sera heureux de t’accueillir !

Concernant l’ébauche de personnage, que j’aime beaucoup d’ailleurs ça sort de ce qu’on a déjà sur le forum en plus, je réfléchis lequel de mes comptes irait le mieux..

Peut être mon compte principal ◊ Coin invités 2606790431 ; L. ‘Whizz’ Fenley (26 ans, bientôt 27), neveu du chef de la ferme des Fenley. C’est le genre de mec qui se prend pas la tête, qui juge rarement au premier coup d’oeil et qui, en plus, se mêle pas de ce qui le regarde pas - même s’il se mêle pas non plus forcément de ce qui le regarde. Il est très détaché, peu expansif, un peu je-m’en-foutiste mais pas du genre à porter vraiment d’intérêts à ce qu’on peut raconter. Donc je me dis qu’à l’époque des faits, Whizz aurait pu être ce copain qui repoussait Alex doucement en lui faisant comprendre qu’il est pas intéressé, sans pour autant couper les ponts au contraire. Pour ce qui aurait été de sa réaction suite aux rumeurs et tout ça, là je pense que Whizz aurait pas non plus réagi - pas par désintérêt mais parce que justement, il se mêle pas des affaires des autres, et il aime pas se retrouver au milieu d’un conflit, ce qui peut être une qualité autant qu’un défaut surtout si Alex a pu voir ça comme une sorte d’abandon.
Après, depuis quelques mois Whizz a un peu changé au niveau du comportement, il est un peu plus agressif - principalement parce qu’il accepte mal d’avoir perdu l’usage de l’oeil gauche après que des Kelsey lui ait cassé la gueule - donc peut être que la réaction de Whizz face à la sexualité d’Alex peut avoir changé, surtout s’il ramène un petit ami. Il a du mal quand on le confronte aux choses haha.
Enfin tout ça si ça t’intéresse, évidemment.
A moins qu’en réfléchissant j’ai une idée lumineuse pour t’aider un peu plus..

Sinon je ne sais pas quoi te proposer d’autre.. Gabriel n’est à Buffalo que depuis presque deux ans, donc si jamais tu veux un lien il sera récent.. En tout cas, j’espère que je t’ai été utile, parce que j’avoue qu’il se fait un peu tard chez moi et que mon cerveau ne fonctionne peut être pas bien (en plus je me suis pas relue alors aussi bien je t’ai répondu à côté de la plaque, je crains comme admin, je sais). Et surtout j’espère que tu vas nous rejoindre ◊ Coin invités 2518641762
Revenir en haut Aller en bas



Arizona F.
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyVen 8 Aoû - 12:20

Bonour à vous!!

j'ai une petite question!! J'ai envie de m'inscrire avec sophia bush ouamber heard j'hésite encore XD et je voudrais faire une Fenley fille de Evelyn Fenley mais qui est impartiale entre la guerre entre les deux fermes car elle serait flic, se qui entraînerait des tensions avec sa famille. Est-ce que s'est possible?
Revenir en haut Aller en bas



Arizona F.
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyVen 8 Aoû - 12:23

Petit EDIT: je voulais mettre la fille de Alphonse Fenley
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyVen 8 Aoû - 14:39

m@use a écrit:
J'inaugure le sujet ^^ Tout d'abord bonjour, je suis tombée sur votre magnifique forum hier soir mais je n'ai pas osé m'inscrire, n'ayant pas trouvé mon bonheur dans les scénarios hier soir, tout comme ce matin. Cependant j'ai bien envie de vous rejoindre alors voilà ma petite ébauche de personnage : ce serait un homme qui aurait entre 20 et 25 ans. Il serait issu d'une famille bien connue de la ville, et aurait plusieurs frères et soeurs (voir un jumeau ou une jumelle). Il aurait connu une enfance normale, le genre de gamin sympa bien qu'un poil solitaire mais qui aime donner des coups de mains à ses voisins. En grandissant, il s'est découvert une attirance pour les hommes et est tombé amoureux de son meilleur ami qui malheureusement ne partageait pas ses sentiments. ALors qu'ils avaient 18 ans, peu de temps après avoir eu leur diplôme de fin d'année, mon perso (qui se prénomme Alex), a embrassé son meilleur ami, et lui a révélé ses sentiments, ivre. Son meilleur ami l'a repoussé gentiment lui expliquant qu'il ne l'aimait pas mais qu'il l'acceptait tel qu'il était.Ca n'a pas été le cas de tout le monde en ville, résultat, après avoir passé un été assez difficile à cause des rumeurs sur son sujet et des insultes sur son passage, Alex a prit la décision de partir pour poursuivre ses études dans une grande ville où il est mieux accepté. Trois ou quatre ans après, il revient à Buffalo pour une raison à voir, retrouvant le petit monde qu'il avait quitté mais pas oublié. Entre temps il a changé, il s'est assumé, il s'est ouvert au monde. Je réfléchis encore à la possibilité qu'il ait un petit ami ou pas dans ses valises.

Du coup je recherche la famille d'Alex, son meilleur ami ainsi qu'un petit ami si cela intéresse quelqu'un Smile

Coucou Smile Merci beaucoup pour les compliments sur le forum *-* Ca fait plaisiiir!
Alors dis donc en voila une très bonne idée, je l'approuve avec plaisir Smile Cependant je pense pas être en mesure de t'offrir un lien familial avec Dell (mon seul compte originaire de Buffalo) Cependant, je peux te diriger vers ce sujet https://farfromanyroad.forumactif.org/t73-annexe-4-les-familles-presentes-a-buffalo qui recense les familles de Buffalo les plus connues. Dessus tu verras que ton p'tit Alex pourrait très bien convenir à un frère pour Charlie Lowell ou bien à la famille Prewett. Quoi qu'il en soit je pourrai te proposer des liens avec mes personnage. A savoir que Charlie Lowell a été le premier garçon avec qui Dell ait couché. Smile Je suis sûre qu'on peut trouver quelque chose de très intéressant Very Happy

Arizona F. a écrit:
Bonour à vous!!

j'ai une petite question!! J'ai envie de m'inscrire avec sophia bush ouamber heard j'hésite encore XD et je voudrais faire une Fenley fille de Evelyn Fenley mais qui est impartiale entre la guerre entre les deux fermes car elle serait flic, se qui entraînerait des tensions avec sa famille. Est-ce que s'est possible?Petit EDIT: je voulais mettre la fille de Alphonse Fenley
Bonjour toi, Alors les deux avatars sont libres déjà c'est toujours ça de gagné. Enfin venant aux personnages. Alphonse "pappy" Fenley a deux filles seulement :
fiche pv de Alphonse a écrit:
- Alphonse. 49 ans. Père de trois enfants; un garçon (26 - 28) et deux filles, Julia (25 ans) et Y (22-24 ans).
du coup vu les âges si on reste logique et comme Amber a 28 ans et Sophia 32 tu pourrais être Julia c'est ce qui choquerait le moins je pense Wink Et puis du coup les filles sont décrites ainsi
fiche pv de Alphonse a écrit:
Y et Julia Fenley — ses filles
De ses deux filles c’est Julia qui l’a toujours inquiété; trop fragile, trop douce, un peu naïve.. Une proie parfaite pour les garçons et ça n’a pas manqué. Il a fallu qu’elle s’amourache du nouveau barman à son arrivée et si leur relation a duré presqu’un an, quand elle s’est faite larguée il a fallu que papa aille mettre les points sur les i. Certes il n’est pas le père de l’année, il a beaucoup de défauts, mais on touche pas à ses filles. La seconde demoiselle Fenley l’inquiète moins, plus forte, plus courageuse, sans doute plus indépendante, il sait qu’elle s’en sortira et d’ailleurs il n’en a pas parlé à personne mais si son fils ne veut pas reprendre la ferme, il donnera surement les clés à sa petite dernière le temps venu.. Plutôt que de laisser un des fils d’Harrold reprendre le flambeau, parce qu’ils seraient capable de céder le terrain ou autre ineptie.
le Barman en question c'est Z. Gabriel Witting donc je ne sais pas si c'est réellement ce que tu cherchais.

Par contre en fait ce que tu proposais colle parfaitement à un des scénario de la flle d'Evelyn justement. et le voila niveau avatar ça pourrait être Amber ça collerait mieux que Sophia (puisque je pensais à une blonde pour Lilou) Smile

J'espère avoir répondu à tes question comme il faut, et si tu en as encore d'autre, n'hésites surtout pas!  ◊ Coin invités 2518641762 
Revenir en haut Aller en bas



NO NAME.
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptySam 9 Aoû - 22:19

Bonjour à vous,

D'abord, je tiens à souligner votre magnifique travail!  ◊ Coin invités 1432829561 Le forum est plus que magnifique et les personnages semblent attachants aussi.  ◊ Coin invités 2345396673 J'aimerais bien venir parmi vous, mais j'ai besoin de liens pour mon éventuel personnage.  ◊ Coin invités 1611424979 Je voyais bien, une demoiselle dans la vingtaine qui provient d'un milieu aisé, qui est promut à un avenir prometteur et tout ça. Par contre, elle décide du jour au lendemain (après la mort tragique de son petit-ami) de tout plaquer et de partir à la recherche d'elle-même. J'voyais, mon personnage vivre comme dans le film "Into the wild" avant de finalement décider de se poser à Buffalo par manque d'argent, la demoiselle compte ne pas rester longtemps étant une femme nomade, mais bien évidemment les gens qu'elle risque de croiser sur sa route pourraient faire en sorte qu'elle reste?  ◊ Coin invités 709490199 J'ai également besoin de votre aide pour mon choix d'avatar, donc si vous avez des idées qui pourrait coller n'hésitez pas.  ◊ Coin invités 1611424979 
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptySam 9 Aoû - 22:25

OH MERCI BEAUCOUP
I love you ◊ Coin invités 2518641762 ◊ Coin invités 2518641762 ◊ Coin invités 2518641762 
je suis touchée par tous ses compliments et je suis ravie que le forum te plaise  ◊ Coin invités 2152195386 ◊ Coin invités 2152195386  ça fait vraiment plaisir à savoir  ◊ Coin invités 737205297 
Pour ce qui est de ton personnage, il a l'air franchement super intéressant. J'ai hâte de voir tout ça! JE VEUX BIEN QUE MA PETITE DELL (mon dc) T'INCITE A RESTER ^^ (oui parce que Hazel n'aime pas la ville)
alors en avatar tout dépend de tes gouts, mais j'peux te proposer Alexis Bledel, Candice Accola, Barbara Palvin, Kaya Scodelario heuuuuu ... pouah x) ◊ Coin invités 1816000356 
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptySam 9 Aoû - 22:41

OHHHHHH ◊ Coin invités 1432829561 je plussoie MVDD! Et sérieux Into the wild ◊ Coin invités 537166180 j'aime trop l'idée! Le petit aveugle du coin veut bien te servir de guide touristique ◊ Coin invités 661892500 pour l'avatar, tu as une tranche d'âge? Sinon j'aime bien les idées d'Haze ◊ Coin invités 537166180
Revenir en haut Aller en bas



NO NAME.
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptySam 9 Aoû - 22:48

Ça fait plaisir!  ◊ Coin invités 709490199 Sinon, merci Hazel pour tes idées d'avatar et ta suggestion de lien, je suis totalement d'accord pour avoir un lien avec ton DC.  ◊ Coin invités 3424055186 Sky, HAAAAAN ANSEL, QUEL BON CHOIX D'AVATAR!  ◊ Coin invités 1432829561 bien sûr, ma petite va avoir besoin d'un guide à son arrivé, quoi qu'elle risque de le charrier un peu, faut dire qu'elle va avoir un humour particulier la petite.  Arrow Sinon, pour la tranche d'âge, je dirais dans la vingtaine, puisqu'elle sera une ancienne étudiante.  ◊ Coin invités 2345396673
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptySam 9 Aoû - 22:53

j’vais pas faire dans l’original mais : Into the Wild ◊ Coin invités 679694973 et puis mes VDDs ont tout dit ◊ Coin invités 2518641762
L’idée est top, moi j’aurais Gabriel à te proposer si tu veux, il est en ville depuis 1 an et quelques mois, il a fait un peu comme ton personnage en fait; il a décidé de partir à l’aventure avec un pote, s’est retrouvé ici, le pote l’a lâché et depuis il veut plus vraiment bougé parce qu’il aime son job au saloon, que le coin est charmant malgré les emmerdeurs des environs et voilà. Donc comme pour Dell, si tu veux quelqu’un pour t’inciter à rester, Gaby est ton homme /pan/
Avec Whizz par contre j’sais pas, il est assez mitigé sur sa ville natale alors x)

En avatar après.. J’suis nulle moi en fille xD Kristen Stewart (et pourtant j’suis pas fan d’elle mdr mais elle collerait bien) sinon Aimee Teegarden, Teresa Palmer, Sara Paxton et après xD
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptySam 9 Aoû - 22:57

Un guide aveugle ehehhee la pauvre, en sachant qu'il se perd même sur son propre lieu de travail XD, elle va avoir du fil à retordre mais si elle a un humour spécial, Sky va adorer, il a un humour un peu comment dire... Pourri ◊ Coin invités 1216672247
Du coup la vingtaine, je balance des noms au hasard allez c'parti: Elizabeth Olsen, Emily Bett Rickard, Kathryn Prescott, Emmy Rossum, Freya Mavor, Holland Roden, Juno Temple, Emma Stone, Evan Rachel Wood, Tatiana Maslany, Deborah Ann Woll et je commence à plus avoir d'idées ◊ Coin invités 1216672247 *Je sais pas si je suis utile*
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptySam 9 Aoû - 22:58

Toutes manières j'exigerai un lien hein *essaye de ne pas faire peur*
Pour les avatars sinon j'avais aussi pensé à Annasophia Robb, Hilarie Burton, Juno Temple, pourquoi pas Rachel Bilson aussi, ou même Diana Agron je les verrai bien sur le forum dans le rôle que tu décris Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyDim 10 Aoû - 2:03

Ren' ayant également perdu l'homme de sa vie et étant venue chercher des réponses à Buffalo je pense que les deux jeunes femmes pourraient plutôt bien s'entendre et s'aideraient à surmonter cette rude épreuve ! ♥

Au plaisir de te compter parmi nous en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas



big mama
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyLun 11 Aoû - 22:11

Hello les gens Smile je n'ai pu résister bien longtemps à votre nouveau fofo...
Je me demandais si je pouvais venir ici, en tant que nièce de Francesca Elliott, sous Emma Watson ou une soeur à elle, sous Eva Green. J'aimerais beaucoup venir d'ailleurs, tout juste débarquée... ça lui fera un lien à cette nouvelle venue!
Est-ce que c'est possible ce genre de lien?

merci d'avance pour vos réponses^^
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyLun 11 Aoû - 22:12

OH OUIIII JE SUIS SURE QUE SKY SERAIT HEUREUUUUUUX de voir une de ses tantes ou cousines arriver. L'un ou l'autre est possible \o/ mais il t'en parlera mieux que moi
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyLun 11 Aoû - 22:15

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  ◊ Coin invités 2639536584 ◊ Coin invités 2639536584 ◊ Coin invités 2639536584 ◊ Coin invités 387284181 

Alors, oui, pour moi, c'tout à fait possible, j'ai pas du tout précisé si le shérif ou sa femme avaient des frères et soeurs et je suis très ouvert là dessus justement x). Donc une cousine ou une tante, ça m'irait plus que bien ◊ Coin invités 3516044238 *Si t'as des questions d'ailleurs sur la famille, hésite pas ◊ Coin invités 2152195386 *
Revenir en haut Aller en bas



big mama
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyLun 11 Aoû - 22:24

Ouahhh!!!  ◊ Coin invités 122831833 
Pour l'instant je n'en voit qu'une : est-ce que les deux familles avait des relations, j'ai vu sur le pvs de Francesca que son enfance à pas était très cool, mais dans quel sens?
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyLun 11 Aoû - 22:29

Alors, en fait la famille de Francesca vient d'Italie, je les imaginais pas toujours rouler sur l'or, je crois que dans le pv, j'avais dit que Francesca avait passé son enfance là bas mais franchement c'hyper libre pour que la personne qui prenne quelqu'un de la famille fasse un peu sa tambouille. Après entre les Elliot et la famille de Francesca, tout ce que j'ai laissé entendre c'était que Francesca avait rencontré James le shérif à son arrivée ici *Seule ou avec sa famille, j'ai rien précisé* donc vers 18 ans par là mais après, c'pareil, que tu prennes la cousine ou la tante, tu peux faire un peu ce que tu veux vu que j'ai laissé le truc assez ouvert ◊ Coin invités 2152195386 Et puis si tu veux, on pourra en parler ensemble si jamais t'as peur d'être perdue ou d'être à côté *Même si je pense pas que ça arrivera vu que je laisse beaucoup de liberté au joueur, je préfère ◊ Coin invités 2518641762 *
Revenir en haut Aller en bas



big mama
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyLun 11 Aoû - 22:45

J'avais pas pensé au fait de pas rouler sur l'or (sans savoir vraiment à quoi m'attendre), d'où ma question!
Ok ça marche! Je m'y colle de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyLun 11 Aoû - 23:04

Ca marche ◊ Coin invités 3516044238
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyMar 12 Aoû - 4:05

Wow! C'est vraiment génial de voir à quel point, les gens sont emballés comme ça. :heart du coup, me voilà (je suis NO NAME. )  ◊ Coin invités 2345396673 je pense que mon choix va s'arrêter sur emmy rossum, du moins pour le moment à moins que durant ma rédaction de fiche, d'autres idées de demoiselle me viennent.  ◊ Coin invités 661892500 
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyMar 12 Aoû - 4:06

OUIIIIII QUEL SUPERBE CHOIX en plus non mais  ◊ Coin invités 2152195386 ◊ Coin invités 2152195386 ◊ Coin invités 2152195386 ◊ Coin invités 2152195386 ◊ Coin invités 2152195386 ◊ Coin invités 2674699510 ◊ Coin invités 2674699510 ◊ Coin invités 2674699510 ◊ Coin invités 2674699510 ◊ Coin invités 2674699510  voila
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités EmptyMar 12 Aoû - 4:08

OH CE CHOIX DE GÉNIE ◊ Coin invités 537166180
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Breaking news & stuff :: Guests & questions-
Sauter vers: