AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 ◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 11:40

Ca fait plein de liens ça :p Je viens juste de lui proposer d'être sa soeur cachée, celle qu'elle avait avant d'être adoptée. Plein de soeurs Smile
Revenir en haut Aller en bas



Calya
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 11:41

@Eileen : Tout d'abord salut ! Very Happy

Je viens de lire l'histoire de ton personnage, et ça me convient ! Mais comme j'ai le soucis du détail, faudrait qu'on puisse parler ensemble pour que je puisse mettre au point mon personnage. Si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 14:14

Ah super tu vas avoir des liens du coup <3
Au pire tu t'inscrit et on en pzrle en mp Si tu veux. Normal que tu aies des questions ◊ Coin invités - Page 5 2518641762 je suis contente que tu sois intéressée par ce que je te propose
Revenir en haut Aller en bas



Calya
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 14:26

Oui je vais faire ça, à tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyMer 17 Déc - 17:04

Super ◊ Coin invités - Page 5 2518641762 a tout de suite oui !!!
Revenir en haut Aller en bas



Butterfly*
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:21

Bonjour à tous Smile

Je viens de découvrir à l'instant le forum grâce à facebook... Et je dois plutôt dire qu'il me plait bien, autant dans le design que dans le contexte Smile Je pense que je vais venir vous rejoindre dans très peu de temps. Mais avant cela, j'aimerais me faire quelques liens, je préfère partir avec une base de liens dès le départ ^^ Je vais essayer de vous expliquer les idées de base que j'ai:
Avatar: Yvonne Strahovski, que je verrais bien appeler Rosemary ^^
Age: 28-30 ans
Venant d'une famille plutôt modeste, ils ont fait le choix de n'avoir qu'un seul enfant, même si ça n'a pas été aussi simple: ils auraient pu avoir un autre enfant qui aurait été adopté du même coup, chose qu'il aurait caché à leur fille. Cette histoire aurait détruit le couple, et le père a quitté le foyer. Rosemary étant trop jeune n'aurait jamais compris ce qu'il s'est passé, mais cela a joué sur les relations avec ses parents: sa mère s'enfermant dans un mutisme. Les années passent, à l'aube de la trentaine, elle décide de se marier, mais voilà: est-elle vraiment prête? Comme son père, elle s'enfuit mais elle le fait pendant la cérémonie. Sans réellement donner de raison, Rosemary quitte sa ville natale. Elle arrive ici, et se rend compte qu'elle ne peut plus faire machine arrière, et plus encore lorsqu'elle se rend compte qu'elle est enceinte. Deux ans ont passé depuis cette journée tragique, Rosemary a désormais une petite fille de 14 mois, et personne ne l'a revu depuis.
Voilà en gros l'histoire Smile Si vous avez des idées de liens, n'hésitez pas ^^
Bonne soirée à tous ◊ Coin invités - Page 5 2341415747
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:24

Salut, alors je pense que c'est moi qui t'es donner le lien (tu la eu grace a une certaine Tiphaine ?)

J'aime beaucoup ton idée d'histoire ! Je peux réfléchir a un lien j'ai deux personnage. Il faudrait savoir ce que tu cherche comme lien histoire de nous éclairer un peu !
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:30

Bonjour Butterfly,

Comme Roxanne dit, faut déjà voir un peu les liens que tu aimerais avoir dans un premier temps. Sinon j'ai mon DC qui travaille à l'hôpital, étudiant en médecine souhaitant devenir pédiatre, donc si tu veux un lien en relation avec le médical pour la petite il n'y a pas de problème. ^^

Après si t'as des questions ou autre, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas



Butterfly*
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 19:43

Oui, c'est bien ça Smile
Eh bien, je cherche un peu de tout, pourquoi pas même sa sœur qui a été adopté? Des amis qu'elle a pu se faire pendant les deux années ici, ou un ami d'enfance (vu que j'ai pas d'idée de ville où elle aurait pu naître) qui se serait aussi exilé ici^^
Oui, c'est une bonne idée^^ Partir des liens avec sa petite fille est aussi une idée, elle pourrait avoir un ami qui aurait pu l'aider et devenir proche au point qu'elle le choisisse comme parrain/marraine par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn F. Daniels

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 20:01

Hello you ◊ Coin invités - Page 5 2234557746

Alors ton idée de perso est juste génial quoi ◊ Coin invités - Page 5 537166180 Concernant les liens, j'ai deux persos dans les âges du tien, ils viennent d'arriver en ville cela dit donc si tu veux un ami d'enfance, j'peux te proposer Elwyn, il vient de Boston et vient d'arriver pour retrouver ses parents en ville *ce sont des itinérants hippies, la famille de folie ◊ Coin invités - Page 5 661892500 * Après, comme tu l'sens bien entendu ◊ Coin invités - Page 5 2152195386
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 20:26

Ton idée de personnage est généralissime ! Saphir est en ville depuis deux ans je peux donc te proposer un lien
Mais je verrais plus un lien avec Romane mon DC qui a une story assez similaire ^^ si ça te dit of course on peut voir un lien ◊ Coin invités - Page 5 4062905731
Revenir en haut Aller en bas



Butterfly*
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:16

Merci à vous deux Smile
Ce sont de superbes propositions de liens ^^
Je pense vous rejoindre dès demain dans la soirée, et on pourra parler plus précisément de cela! Mais ça me semble déjà prometteur ^^

Elwyn --> Pour l'idée de l'ami d'enfance qui vient de Boston, ça me tente! Ca serait tip top!

Saphir --> Qu'elle soit arrivée en même temps que Rosemary, ça pourrait super bien coller! Pas de soucis Smile Bien sur que ça me dit!
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 21:23

ça marche pour Saphir ^^

Pour Romane qui est en cours niveau présentation elle a eut vite conscience que son père n'aimait pas sa mère, que cette dernière était très malheureuse dans leur union ce qui à beaucoup jouer sur sa stabilité sentimentale après une absence de quatre ans elle revient de Seattle depuis quelques semaines après le décès de sa mère et il n'y à quelques mois c'était celui de son père . Donc je pense que à se niveau Un lien Romane Rosmary collerait bien Wink
Si tu as des questions je demandes qu'à être harcelé de mp
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn F. Daniels

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 22:27

Pas de soucis, on pourra voir ça plus en détail quand tu seras parmi nous ◊ Coin invités - Page 5 3516044238 ◊ Coin invités - Page 5 2152195386 J'serais présent!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





◊ Coin invités - Page 5 _
MessageSujet: Re: ◊ Coin invités ◊ Coin invités - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

◊ Coin invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Breaking news & stuff :: Guests & questions-
Sauter vers: