AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyLun 15 Déc - 22:17

Lily Ann Fowler

« Le bonheur c'est rêver »


nom : Fowler
prénom(s) : Lily-Ann
surnom(s) : Lilou
date de naissance : 24/12/1990
lieu de naissance : Buffalo
âge : 24
nationalité : Américaine
métier : Agent de police
situation : Célibataire
orientation : Hétérosexuelle

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Lily-Ann est plus du genre :
- Sportive (ce qui explique son choix de carrière, à moitié)
- Elle aime lire. (A noel, vous savez quoi lui offrir maintenant ! )
- Elle a du mal à rester concentrer (ce qui ne lui apportait pas que des réussites en cours, hélas..)
- Elle aime les balades à cheval
- Elle n'apprécie pas les décisions qui ont menés sa soeur à des erreurs, mais ceci dit, rien ne l'empêche de l'aimer.
- Son plus grand rêve est de fonder une famille, mais pour ça, il lui faut avoir trouvé son âme soeur.
- Elle adore les animaux (un petit plus pour les chevaux.)
- Elle prend très au sérieux son rôle d'agent de police.


avatar : Britt Robertson
groupe : Solitary Man
inventé/scénario : Scénario



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Lily est née à Buffalo. Elle y a vécue toute son enfance et ne compte pas quitter la ville de sitôt. Tout son bonheur se trouve en ces lieux mêmes, les chevaux, les paysages ruraux, l'air pure. Il y a vraiment de tout et autant dire qu'elle se contente de ce qu'elle à, ayant appris à vivre avec... Elle ne se déplace qu'en cheval la majeur partie de son temps, exceptée quant elle est au travail, ou elle use une voiture de service !  
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Lily est hostile à toute forme de rivalité, de jalousie, c'est pourquoi elle préfère restée en retrait par rapport aux conflits qui opposent les deux fermes. Ayant eue l'obligation de réparer certains de leurs tords dans le cadre de ces missions, elle se demande même si elle les supportes, jugeant leurs comportement d'enfantin.Pour elle, la vie est un long fleuve sinueux assez hostile comme ça. Inutile de chercher les embrouilles partout et nul part à la fois.  

La technologie et vous, ça se passe comment ?
Ayant vécue depuis toute petite à Buffalo, Lily peut se passer avec aisance de toute forme de technologie, d'ailleurs elle a vendue son ordinateur pour s'acheter un smartphone lui servant peu cependant. Juste pour avoir encore un petit lien avec la technologie. Comme elle le dit, toute chose utiliser à bon escient nous est favorable.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
Disons que la plus part du temps, c'est à dos de cheval, plus précisément à dos de son cheval, Bouboule que la jeune femme défile en ville, plus économique, plus... Fantastique à ces yeux, partager un lien avec un animal, se déplacer avec... Rien de plus magique que ça. Les bus ? Très peu pour elle, être obligée d'utiliser sa voiture de fonction lui suffit bien.  

prénom/surnom : Florian
boy or girl ? : Garçon
ce que vous pensez du forum : J'aime bien, beau, pratique, soft.
où vous avez connu le forum : Par une très grande connaissance
fréquence de connexion : Assez fréquemment, je peux pas donner de jour comme ça, mais régulièrement.
un dernier mot ?Chocolat
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyLun 15 Déc - 23:31


 

 
« Croire en toi, c'est aimer »

 
" Le 5 juillet 2008,
Actuellement, j'ai 18 ans.

Bon, encore une fois maman ma disputée... Pourquoi ? Allez savoir, Dell a cassée son pot de fleurs alors que j'étais censée la surveiller pendant que nos parents étais partis faire des courses... Comme si j'avais que ça à faire. Non pas que je n'aime pas ma petite soeur, bien au contraire, c'est ma source de bonheur dans cette vie qui par moment paraît... Noir.Bon, ok n'oublions pas un petit détail concernant Dell, elle venait tout juste d'avoir un gamin, un gamin à 16 ans. Suis-je la seule à trouver cela normal ? Même moi à 18 ans suis loin de me voir mère (bien que mon plus grand rêve étant de fonder ma propre famille) enfin bon, si je viens à le lui reprochée, on en finis aux crises d'hystérie, finissant dans un élan de mélodramatique ou toutes deux terminons par verser notre petite larme, je me demande si nos vies n'inspire pas des livres à l'eau de rose dé-fois...

Bref, ceci étant dit, je me rends compte que depuis le jour ou j'ai  commencée à écrire se journal, je n'ai jamais pris le temps de détailler ni mes sentiments, ni mes états d'esprits, préférant écrire mes regrets, colères, incompréhensions...  Peut-être parce que dans ma vie, il ne se passait rien d'extraordinaire, pour trouver une personne qui avait le don de s'attirer un tas d'ennui chez les Fowler, c'était bien Dell, uniquement elle. Cette histoire avec Jonathan par exemple, je ne savais pas ce qu'elle me cachait, je ne savais pas ce qu'il s'était passé ce jour-ci dans la grange, mais Dell semblait marquée eh bien qu'on supposait tous que s'était surement du au lien qu'elle partageait avec notre cousin, un petit quelque chose me faisait pensée que non, qu'il s'agissait d'autre chose, mais je n'avais pas insisté, préférant me faire à l'idée que je n'irais plus jamais avec Jonathan a la chasse aux grenouilles, se promener, etc... En faite je tâchais de ne pas y penser, pour un tas de raisons, dont une en particulière, mais rien de bien important... Je sais pas trop si je dois en parler, c'était assez étrange en faite, et je n'avais aucune idée de l'attitude dont je devais abordée face aux autres... Clairement, il m'a violée, aujourd'hui je peux l'admettre, et je m'en veux d'avoir été aussi conne que ça, je me suis laissée faire, et ce à plusieurs reprises, ne réagissant guère plus. Je ne pouvais accepter cette... Vérité si frappante sois t-elle. Maintenant que j'y pense, est-ce que Dell avait été victime, elle aussi ? J'osais espérer que non, et ce même si ce dernier croupissait déjà six pieds sous terres, je me ferais un malin plaisir à le maudire, détruire ce qu'il reste de lui.

J'entends un peu de bruit, je vais aller jetée un coup d'oeil vite fais, juste question de... Peut être le gamin, et si c'était le cas, je me ferais un malin plaisir de rappeler sa vraie mère à l'ordre, et non la grand mère, de toute façon elle est pas la.
-

Le gamin pleurait bien, désormais âgé de 6 ans d'ailleurs. Je n'avais qu'une envie, qu'il se taise, un bon coup cette fois-ci. Je n'arrivais plus à me concentrer ni à lire ce qui, honnêtement m'agaçait fortement. D'autant plus que personne ne semblait réagir, trouvant ça juste normal d'entendre un enfant hurler à la mort. Façon de parler bien entendu, je pris le temps de ne rien faire, d'attendre dans l'espoir que quelqu'un le fasse taire sans que je n'ai à me lever, mais visiblement non. Bon... « Dell ? Tyler a besoin de toi ! » Aucune réponse. Finalement je daignai me lever, dans un premier temps pour faire un petit tour d'horizon afin de voir qui se trouvais dans la maison, j'étais vêtue d'un jean noir et d'un débardeur blanc, mettant en valeur mes petits bras. J'aimais m'habillée le plus simplement possible quand je projetai de faire une journée maison, de toute façon qui d'autre que ma famille me voyait à l'intérieur ? Personne ! Et encore fallait-il qu'il y ai quelqu'un dans cette fichue maison.  En arrivant au niveau de la cuisine, je pu distinguée un mot, un simple mot de ma soeur. " Lilou, j'ai voulue te prévenir, mais par peur de te déranger, je t'ai écris ce mot pour te dire que je suis partie faire quelques courses pour Tyler, prends soin de lui pendant mon absence" Bien, au moins c'est clair, net et concis, je n'avais nul d'autre choix que d'aller faire bonne mine face au jeune garçon, espérant pouvoir calmer sa crise au plus vite en tout cas.

En pénétrant dans sa petite chambre, je le vis en train de s'énerver sur ces actions man, l'un d'eux ayant perdu sa tête. Un de plus à son équipe de bras cassés. J'étais supposée faire quoi moi ?  Si je recollais sa tête avec de la glue, le petit bonhomme ne tiendrais qu'une journée, et encore si il a de la chance. Je ne pouvais contacter Dell, qui n'avait pas de portable, sinon je lui aurais dit de faire un petit détour au rayon jouets, mais bon... Je laissa un petit soupir tomber, un sourire se dessinant sur le creux de mes lèvres, lorsque ce petit boutchou leva ces yeux humides vers moi. Bien que je n'approuvais encore qu'avec difficulté l'arriver de ce dernier dans la famille, je ne pouvais m'empêcher de fondre au moindres de ces regards, me rappelant à quelle point j'étais une tata poule.  « Gerry à perdu sa tête Tata...Mama va me disputer.. » Je laissa un petit rire s'échapper, ce petit garçon avait le soucis de tout, il voulait tout bien faire, être le petit être parfait pour sa maman, et je trouvai cela tellement adorable que je ne pus m'empêcher de me rappeler moi et ma soeur toute jeune... Moment  de nostalgie bonjour quoi. « Hé p'tit monstre t'en fais pas, j'serais la pour t'aider. » Visiblement la crise était passée, tant mieux. Après mettre assurée que tout allait pour le mieux je me décidai à regagner ma chambre, l'envie de reprendre la lecture de mon bon vieux journal, me rappelant avec nostalgie les bons comme les mauvais moments. A commencer par le commencement du journal...

" Le 24 décembre 1998,
J'ai actuellement 8 ans

Mon journal, voilà à noel je t'ai demander et papa est allée jusqu'à la papeterie du village voisin pour t'y trouver. Je suis contente car je pourrais enfin écrire tout ce que je veux, quand je le veux. Sache qu'aujourd'hui, en plus d'être au réveillon de noel, c'est aussi mon anniversaire, Terry me dis que je suis malchanceuse parce que du coup je n'ai pas de cadeau d'anniversaire, mais c'est faux. Pour mon anniversaire,j'ai eue un poney, Carambar. Avec lui je vais pouvoir aller ou je veux, aller au galop dans les champs, sentir le vent contre moi... Le rêve, tu vois ? Dell est jalouse je crois... Elle me dit que je triche pour avoir plus de cadeaux que tout les autres ! Jonathan lui m'a déjà promis de m'accompagner et qu'il m'apprendrait à monter mon étalon comme il dit... J'ai hâte, vraiment. Et puis comme ça je pourrais montrer au shériff que je pourrais faire une très bonne agent de police,  en allant plus vite que les méchants !!

Bien que je pense qu'aujourd'hui je n'aurai pas le droit de sortir, je serais patiente, mangerais avec ferveur le bon repas préparé par maman, et après j'irais peu être jouée avec Dell, puis je reviendrais te voir, comme si de rien était ! Tu sais, j'aimerais vraiment ne pas partir la, mais si je reste, maman va me disputée et me punir de dessert, elle a fait un tiramisu, MIAAAAAAAM ! Donc je te fais de gros bisous, mon journal,

Lilou .
"

Souvenirs, souvenirs... Je devais ressembler à une mamie chat, à contempler des éléments passés, me rémunérant chaque petits détails dans un coin de ma tête, le temps passait tellement vite ! Carambar... Mon premier poney, il avait fais un sacré bout de chemin avec moi, cela  faisait tout juste 4 ans qu'il nous avaient quittés désormais. Même si j'avais 20 ans, j'avais pleurée toutes les larmes de mon corps à ce moment là,me rappelant de tout les bons moments passés en sa compagnie, ces nombreuses balades à travers champs, forêt, rues et allées... J'avais toujours eue se sentiment de liberté en sa compagnie, me confiant à lui sur mes petits soucis comme les gros soucis d'ailleurs. L'un d'eux concernait Jonathan, effectivement. Ce garçon était étrange, tout du moins son comportement l'étais, un jour en pleine balade en sa compagnie, se dernier voyant un arbre avait réclamer qu'on se pose tranquillement, étant "très épuiser". Quelques minutes avait passés avant que ce dernier me fit perdre tout ce qu'il y avait de plus saint en moi. Enfin bref, je ne souhaitais guère y penser en faite.  Ce qui étais fais était fais, on ne pouvait remonter le temps, malheureusement. Nerveusement je tournai les pages de mon journal, m'arrêtant sur l'une d'entres elles. Cette fois si il n'y avait pas de jour inscrit...

" Cher journal,

Si je viens à toi, c'est parce que j'en ai besoin. Il y a quelques minutes, enfin quelques heures maintenant, je viens d'apprendre que Dell était enceinte. Enceinte...En voyant ça, je n'ai pas su quoi dire, ni quoi faire. Et la, je ne sais pas trop quoi en penser, mais j'ai peur, pour elle. Que vont  en penser les parents et le reste de la famille ? Je n'ai aucune réponse tu sais... Pourtant j'essaye de les trouver, de chercher au plus profond de moi mais je n'y arrive pas c'est trop dur. Moi même j'ai du mal à y croire et ça m'agace. J'ai envie de m'énervée, de lui dire qu'elle était insouciante, idiote d'avoir ouvert les jambes sans même se protéger, et quant à son copain, il valait mieux pour lui que je ne le croise pas, en tout cas pas de sitôt.  Souffle Lilou, souffle... Tant pis, je ferais mon possible pour l'aider, être la pour elle, ce qui allait suivre serait d'une envergure incontrôlable, la tournure que ceci prendrait finirais très vite par rattraper l'insouciance de Dell, et autant dire qu'elle n'avait pas besoin d'ennui supplémentaire, enfin pas que je sache.

Au final, je me retrouve dans une drôle de situation, je ne peux me permettre d'en parler aux parents, c'est à elle de le faire, mais en attendant j'ai le sentiment de les trahir, de leurs mentir, à eux, mes géniteurs, ceux qui m'ont tant appris jusqu'à aujourd'hui. Je n'avais jamais imagine que ma petite soeur tomberais si bas pour le coup, à quoi avait-elle pensée ? Que la contraception ne servait à rien ? Breeeeeeeeeeeeeeeef. Je ferais ce qui m'est possible de faire, pour la couvrir, et si jamais elle venait à se retrouvée dans une situation des plus insoutenables, je serais la, je l'aime quand même ma petite Dell. Même si toute gamine j'étais jalouse d'elle à sa naissance mais c'est un peu normal, je n'avais alors que 2 ans à l'époque, papa et mama représentait tout pour moi. Ils n'y avaient personne d'autres que eux dans ma vie, et maintenant, j'aimerais qu'il y ai quelqu'un d'autre... Sinon tant pis je finirais mamie chat...  
"

Autrement dit, je me retrouvai aujourd'hui à passer mon temps à border ce petit garnement qui faisait le plaisir des autres et du mien aussi d'ailleurs. Je tourna de nouvelles pages, énumérant mes petites aventures jusqu'à me stopper net sur une page, qui semblait m'attirer. Elle concernait Jonathan d'ailleurs. Je me rappelai de ce jour là comme si c'était hier, je crois que je n'avais jamais autant appréciée être en sa compagnie que ce jour là, à la veille de sa mort...

" Cher Journal,

ce soir Jonathan est venu me voir. Il semblait préoccupé, et je ne savais pas trop pourquoi, mais il semblait gêné d'être vers moi. Il avait quelque chose à me dire, quoi, après ça je ne le sais pas, enfin si maintenant si, mais à ce moment là non. Il n'arrêtais pas de se mordre les lèvres, de se passer les mains dans les cheveux moi je trouvais sa mignon même si cela cachait quelque chose au fond... J'avais bien  raison de douter puisque au bout d'au moins cinq bonnes longues minutes celui-ci ouvrit la bouche. « Ecoute, je voulais qu'on reparle de ce qui s'est passé l'autre jour, quand on se promenais au dos de ton cheval... » L'autre jour d'une année révolue désormais. Pourquoi voulait-il s'attarder sur ces faits ? Ce n'était arrivé qu'une fois et après quoi celui-ci n'avait cesser de me faire des cadeaux, m'emmener en balade enfin voilà quoi !
 « Mais ça date ça ! Tu m'as fais peur... Pourquoi tu veux en parler ? »

Il hésita, à plusieurs reprises, mais finalement il se lança, m'expliquant qu'il s'était laissé emporté, qu'il n'avait jamais voulu m'infliger ceci...  Il m'appréciait disait-il, aimant le temps qu'on passait à deux. Moi aussi j'adorais tu sais, même si le fait qu'on est couché ensemble, ou non, je ne me rappelle pas trop de ce qu'il s'est passer concrètement, mais la à ce moment précis j'étais contente. Je n'avais une envie,  oublier ceci, et passer à autre chose. 'Nathan était un type bien, acceptant ces tords, il essayait de se corriger, s'en était d'autant mieux comme ça, je pouvais lui faire confiance. "

Comme quoi j'oubliais mes propres pensées. A 18 ans je le maudissais, toute jeune je lui faisais confiance, mais maintenant que j'y pense, il ne m'avait pas "violée" enfin pas tout à fait. Il avait jouée très rapidement avec ma partie intime, mais dès le lendemain, il avait affiché un air déçu, honteux si bien qu'il m'avait offert un quart de ma richesse étant gamine. Brave garçon. Je claqua mon journal, jetant un regard vers le plafond. L'inconscience des enfants comme on dit. La porte venait de claquer, Dell était de retour, et pour ma part, retour à la réalité, je vais être en retard au travail, à rêvasser comme ceci...


 

   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyLun 15 Déc - 23:34

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Welcooooome Very Happy
Merci merci merci d'avoir choisi mon scénario lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  4062905731 si t'as la moindre question, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

E. Riley Howing

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyLun 15 Déc - 23:39

Bienvenido lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  3516044238
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyLun 15 Déc - 23:47

Bienvenue ! Très beau choix de scénario
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyLun 15 Déc - 23:57

Soeuretteeeeeeeeeeeeeeeeeeee lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  3723534147

Eh bien merci lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  4062905731

Oui, j'en ai une, est ce que je pourrai avoir ta fiche s'il te plait ? Very Happy

Et merci à toi Riley lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  1193015678

Merci Roxanne Smile
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 0:02

Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 0:53

Eh bien merciiiiiiiiiiiii lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  2518641762
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 4:21

Mais de rien. si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas.
Sinon ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faut un de taille 200x320 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 11:01

Bienvenuue a toi lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  4062905731
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 11:21

Merciiiiiii à toi lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 12:37

Bienvenue. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 12:39

Merciiiiiiiii lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  1186019879
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 15:28

WOW! C'est tout simplement superbe lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  2518641762 tu as très bien compris et décrit Lily !! Elle est superbe et j'adore vraiment la manière dont tu écris, ça va être superbe, merci encore d'avoir pris mon scénario, vraiment. Si tu as encore des questions n'hésite pas, je suis l) Very Happy Quoi qu'il en soit une nouvelle fois, merci et surtout, BIENVENUE!

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  EmptyMar 16 Déc - 19:29

Eh biiie nmerciiiii ! lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  4062905731
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  _
MessageSujet: Re: If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler lily - If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

If you want... Maybe ? *Lily Ann Fowler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: