AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 LES PNJS du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


LES PNJS du forum _
MessageSujet: LES PNJS du forum LES PNJS du forum EmptyDim 3 Aoû - 4:16

James Prénom Elliot

Je suis un personnage qui est libre


nom : Elliot
prénom(s) : James au choix
surnom(s) : Au choix
date de naissance : Au choix dans la fourchette d'âge
lieu de naissance : Wyoming, ville au choix.
âge : Entre 44 et 48 ans
nationalité : américaine
métier : shérif de Buffalo
situation : marié, deux enfants
orientation : hétéro ou bi

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Le shérif est probablement l'un des hommes les plus intelligents du coin. Il ne paraît pas comme ça mais il est capable de se sortir de n'importe quelle situation et ce en gagnant la partie à chaque fois. Il est mystérieux, a toujours un plan en tête mais ne vous le dévoilera probablement pas, même sous la torture. Il n'est pas pour autant taciturne, cela non, c'est un charmeur, un mec sociable et tant mieux parce que dans son métier, le charisme, c'est important. Même si dans son job il excelle, à la maison, c'est autre chose. Exprimer ses sentiments, être un père, un mari, tout ça ne lui vient pas toujours naturellement et à la fin de la journée, les tensions sont bien là et ce n'est pas lui qui arrivera à les régler seul. Petit plus: il peut être joueur et ses techniques de dragues étaient phénoménales en son temps, il a appris à son fils son fameux lever de sourcil, cela n'a pas d'égal, encore aujourd'hui.


avatar : Matthew McConaughey
négociable ? : oui, les amis <3
groupe : Riders in the sky



Je suis pas du genre à faire des scénas hyper fermés donc sachez que vous avez pas mal de marge de manoeuvre dans cette affaire, du moment que vous conservez les liens et donc la cohérence chez les Elliot, après faites votre sauce *-* Alors voilà les infos principales tout de même:
- Concernant l'enfance & l'adolescence, c'est libre. Comme le shérif est quelqu'un d'assez endurci, en apparence peu émotif dans son métier voire même avec sa famille et mystérieux aujourd'hui, j'imagine bien quelque chose d'assez dur dans un milieu plutôt pauvre. Après à vous de voir bien entendu x)
- Il s'est marié jeune, au début de la vingtaine, là encore, les circonstances sont assez libres, j'ai pas fait de scénario pour la femme du shérif donc on pourra parler si vous le prenez mais du coup il a eu ses enfants au début de la vingtaine.
- Niveau carrière, c'est un ambitieux. Je l'imagine être parti de rien en tant que flic à Buffalo ou ailleurs et avec son intelligence et sa classe, il a grimpé les échelons naturellement. Sa nomination date d'il y a entre 5 et 10 ans donc à vous de voir comment ça aurait pu se faire.
- Ce qui compte vraiment, c'est sa relation avec sa famille. Le shérif est pas doué avec les sentiments, il a jamais vraiment su gérer, c'est un truc de famille en fait. Et avec ses enfants, c'est pas le père de l'année... Il a du mal à communiquer alors autant dire que son autorité est pas toujours bien passé, surtout avec Sky. Avec sa fille, plus douce, ça passe mieux. Dans tous les cas, il n'a pas cru son fils pendant des années lorsqu'il disait qu'il perdait la vue et on aurait pu penser que lorsque Sky serait aveugle, les choses s'arrangeraient entre eux... Mais non.
- Aujourd'hui, le conflit est familial. Personne communique vraiment. Sky a quitté la maison à la suite d'une rixe avec son père justement *détail dans ma fiche* et James ne sachant pas comment s'occuper de son fils qui refuse son aide a plus ou moins embauché un des amis de longue date de Sky, Leo, pour le suivre et le protéger. Autant dire qu'il ne vaut mieux pas que Sky l'apprenne. Pour les liens avec sa femme et sa fille, c'est comme vous voulez et si vous souhatiez qu'il ait une relation extra conjugale d'une quelconque sorte, c'est libre aussi.
- Il est très doué pour se faire des relations et est meilleur ami du maire actuelle, ce cher Fowler. Il prend une grande importance à régler le conflit entre Kelsey & Fenley et reste totalement impartial... Là encore, si vous voulez qu'un individu de l'une ou l'autre famille réussisse à le corrompre, ça peut se faire XD
- Enfin voilà, en très gros, c'quand même vraiment libre et ce qui compte pour moi, c'est que vous respectiez la trame de ma fiche et le fait qu'être shérif, c'est sa vie, après si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'en parler surtout!



Sky Elliot — fils
Sky & James, c'est pas automatique. En tout cas, pas depuis que son gamin a passé le cap de la puberté. Ils étaient proches avant cela, c'est facile et puis, Sky a eu une maladie contre laquelle on ne peut pas vraiment lutter, juste attendre et ne voulant pas vraiment le croire, James a laissé passer, laissant son fil se débattre seul. Deux redoublements et des tonnes de punitions plus tard, à peine majeur, Sky était aveugle. James n'était pas préparé à cela et même quatre ans plus tard, il n'est toujours pas prêt et cela se voit. La communication ne passe plus entre ces deux là, ce qui est dommage quand on sait que le shérif a toujours été le modèle de Sky... Oui, mais voilà, la rancoeur est là et la gifle que son père lui a donné lorsqu'il a émis le souhait de devenir indépendant, aveugle ou pas, n'est pas vraiment digéré. Ils se parlent mais sans se dire ce qui compte vraiment et il ne vaut mieux pas que Sky apprenne la magouille de son père pour le protéger, la situation risquerait de s'envenimer d'autant plus...
Ally Elliot — fille
Avec Ally, être un père a toujours été plus simple. Bon, le shérif n'était quand même pas à l'aise quand il s'agissait de parler de garçons, maquillage et ce genre de sujets mais faire la conversation avec Ally, c'était son rayon. Bien entendu, ça n'a pas empêché quelques rixes vu à quel point James est protecteur avec sa fille chérie mais ils restent en bons termes, encore aujourd'hui. Peut être parce que sa fille a toujours été du bon côté de la barrière, contrairement à son autre enfant, allez savoir.

Leo — employé secret
James avait déjà croisé Leo quelques fois étant donné qu'il était un des enfants turbulents qui traînait avec Sky. Il n'avait pas une très bonne impression du garçon à cette époque là mais le vent a tourné, c'est sûr que passer près de trois ans à l'université, ça vous change un homme. Et James l'a recroisé non loin de son poste et forcément lorsqu'il s'est battu avec son fils, il a saisi l'occasion d'entraîner Leo dans toute cette histoire. Le pauvre homme a des soucis d'argent, le shérif est le seul à le savoir et bien entendu, ils ont vite trouvé un arrangement même si Leo souffre moralement de se fourvoyer auprès de Sky. Aujourd'hui, Leo habite avec Sky & Whizz, tous frais payé par James en plus de suppléments reversés à sa famille, comme un vrai père de substitution, et sa mission reste simple: veiller sur Sky, à chaque heure du jour et de la nuit.
Whizz Fenley — méfiance
La guerre entre les deux grandes fermes de la ville, le shérif en connait le moindre détail et doit vivre avec au quotidien. Autant dire que le sujet lui tient à coeur et il aimerait bien rester neutre dans l'histoire... Sauf qu'il a un peu de mal à voir d'un bon oeil la relation amicale entre Whizz & Sky. Au départ, il s'est dit qu'il demanderait à Whizz de s'occuper de Sky puisqu'ils habitent sous le même toit mais James s'est fait rembarrer bien comme il faut. Génial. James sait donc que Whizz pourrait faire exploser son secret avec Leo quand il le souhaite mais cela ne veut pas dire que leur relation est au beau fixe, loin de là.

Alphonse Fenley — tensions
Ils ont ça en commun qu'ils ne savent pas forcément s'exprimer en famille, comment être un bon père et un bon mari, alors que sur le devant de la scène ils sont d'une prestance et d'un intellect qui feraient parfois peur. Le fait est que ça fait des années qu'Alphonse a compris qu'avoir le Shérif à sa botte serait compliqué, mais moins depuis que son fils Sky travaille, et maintenant vit, sur son terrain. James a bien tenté de dissuader Alphonse d'embaucher le jeune homme mais le Fenley n'en a pas démordu. Autant l'avouer l'un comme l'autre sait très bien que si le patriarche Fenley a accepté que Sky vienne bosser sur sa ferme c'est pour des raisons, dirons nous "politique", une sorte de pression sur le shérif.. Parce que pur être honnête, un aveugle qui s'occupe des cheveux c'est quand même le comble mais Alphonse se garde bien de faire une réflexion et se contente de faire en sorte qu'on veille à ce que Sky ne mette pas le bazar.
Jeremiah Fowler — Meilleur ami
Un Sheriff et un Maire c'est quand même mieux quand ça s'entend bien. Et bien c'est bel et bien le cas, les deux sont même meilleurs amis. Ils sont très proches et ensemble ils essayent d'oeuvrer au bon vivre de Buffalo. Leur équipe de choc essaye de régler le conflit entre les deux familles avec impartialité et ce n'est pas parce que Jeremiah est marié à une Fenley qu'il ne sanctionnerait pas un Fenley s'il le fallait. Un grand respect mutuel les unit.

Yolo les charmants lecteurs *_* Je ne suis pas hyper exigeant mais je vous fais un topo rapide qui pourrait vous intéresser tout de même si vous aimez le shérif de Buffalo, vous pouvez également lire ma fiche pour avoir une petite idée du personnage.

AVATAR: Il est franchement négociable. Dans l'idéal, un mec charismatique avec une certaine classe et qui correspondrait à la tranche d'âge proposée bien entendu, j'avais aussi Gabriel Macht, Nikolaj Coster-Waldau en tête voyez et sinon vous pouvez proposer bien sûr <3

PSEUDO: J'ai mis James dans ma fiche je crois mais je laisse le choix x)

HISTOIRE: Comme vous voyez, c'est quand même hyper libre dans l'ensemble. Je préfère que le joueur qui choisit le scénario fasse sa petite tambouille pour être plus à l'aise par la suite, donc hormis tout ce qui concerne les liens et la base de la famille, vous avez carte blanche.

RP: Je m'adapte à la personne en face. Si vous faites le minimum du forum, moi ça me va mais je peux faire beaucoup plus selon ce qu'on me propose donc, c'est pas un gros problème non plus. Pour ce qui est de la fréquence des rp, le minimum du forum me suffit amplement, je passe souvent sur le forum bien entendu, après, avec le travail, ça peut m'arriver de mettre quelques temps à répondre donc je ne vous blâmerais pas si vous n'êtes pas toujours dispo' dans la minute!

Donc voilà, en gros ehehe. Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis là pour qu'on me harcèle, j'adore çaaaaaaaaaa. En espérant vous voir dans le coin pour illuminer ma vie *ou pas* x)
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


LES PNJS du forum _
MessageSujet: Re: LES PNJS du forum LES PNJS du forum EmptyLun 4 Aoû - 2:56

Kevin "KK" Kelsey

Je suis un personnage qui est libre


nom : Kelsey
prénom(s) : Kevin au choix
surnom(s) : KK, Double KK
date de naissance : au choix en 1968
lieu de naissance : Buffalo, Wyoming
âge : 46 ans
nationalité : américaine
métier : boss de de la ferme des Kelsey
situation : marié, avec une fratrie
orientation : hétéro

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Kevin est probablement le leader le plus invétéré de toute la ville. Il est terre à terre, incroyablement pragmatique, stratège et donc profondément intelligent. Il n'est pas forcément le plus bavard ou l'homme le plus fun de la terre mais il a ses moments lui aussi. Loyal, fidèle, entreprenant, il a tout pour mener la barque des Kelsey sans trop de soucis. Son point faible, c'est probablement la confiance aveugle qu'il accorde au genre humain et à tous les membres de sa famille sans exception. Il a un coeur bon mais il n'es pas infaillible après tout. Lorsqu'il aime, il ne compte pas et est prêt à tout abandonner pour quelqu'un. KK peut aussi être susceptible et un coup de colère n'est pas à exclure. Bien entendu, il est assez rancunier, Fenley dans les parages oblige.


avatar : Ewan McGregor
négociable ? : yep!
groupe : Ring of fire.



Papa Kelsey est essentiel ehehehe alors si vous voulez en savoir plus que mon résumé rudimentaire, je vous invite à lire l'annexe sur les familles, regarder l'arbre généalogique qui se trouve dans les attentes en spoiler et ma fiche aussi, why not, et si vous avez d'autres questions, viens me voir:
+ Alors, pour l'enfance de Kevin, c'libre dans la mesure où son père Henry est décédé en 2000 et comme il est le chef de famille aujourd'hui, il a probablement dû suivre les directives de son cher père avant lui et se donner à fond, avoir des responsabilités pour la ferme avant d'en prendre les rênes.
+ L'adolescence est libre, je le vois bien coureur de jupons, un type fun, charmeur, capable de tout mais à vous de voir x)
+ Etant jeune, il traîne pas mal avec ses cousins, ses frères et soeurs et ils sont un peu la terreur du coin, il a eu des altercations avec les Fenley bien sûr mais aussi d'autres familles importantes en ville.
+ Il se marie à 20 ans donc et s'ensuit trois enfants en 1990, des faux jumeaux, et une fille en 1992.
+ Il reprend les rênes de la ferme probablement juste avant les années 2000 donc vers la trentaine et c’est un leader incontesté au sein des Kelsey, surtout depuis que son frère Francis est mort, en 2010. Chez les Fenley, bien sûr, c'est une autre histoire vu qu'il ne s'entend pas avec le leader présent.
+ Des coups bas, au fil des années, avec la famille Fenley, ne sont donc pas à exclure, en attendant, il développe son business de bière et ça fait un tabac en ville.
+ A savoir qu'il entretient des relations cordiales avec le maire actuel et le shérif, c'est par intérêt bien sûr vu que le terrain municipal est encore ancré dans son esprit.
+ Il est très famille bien sûr et a une éducation stricte mais droite avec chacun de ses enfants.
+ Depuis l'arrivée de Wyatt, c'est un peu compliqué chez les Kelsey, définitivement tendu. Et pour la première fois de sa vie, il est totalement désemparé face à la situation... Il faut dire que son père, Henry, a déconné. Il a fait un enfant derrière le dos de la mère de Kevin alors que ses deux fils étaient déjà nés. Henry est mort mais les miettes sont quand même là dans la famille. En effet, Wyatt, son demi frère donc, fait partie du testament de Henry et de l'héritage familial, autant dire que ça fout en rogne Kevin qui a travaillé dur pour en arriver là, lui...
+ Pour le reste, c'libre, du moment que vous suivez la chrono de la famille, les liens établis et l'annexe sur les Kelsey, qu'on reste dans l'ambiance du ranch quoi mais c'un leader loyal et droit donc le lancez pas dans de grands gestes de criminalité, c'pas son genre. S'il quitte le droit chemin, c'juste pour un sale coup envers les Fenley, relativement, ou protéger les siens, pas pour une question d’argent ou de business. Voilà donc le petit résumé mais si vous êtes pas certains, venez me voir et on verra ensemble <3



Wyatt Leiland — demi frère
Wyatt est le fruit d'un amour défendu de son père, Henry avec Maggie Connors, alors qu'il était marié et avait déjà Kevin et Francis à charge. Kevin a appris son existence à la mort d'Henry, en 2000, dans les documents officiels. Bien entendu, il n'a pas cherché à le contacter, ce n'était pas dans son intérêt mais malheureusement... L'arrivée de Wyatt à la ferme date d'il y a seulement trois mois et c'est complexe pour Kevin de tenter d'établir un véritable contact avec lui... Il a envie de rendre sa vie misérable pour qu'il retourne d'où il vient bien entendu car, après tout, c'est a ferme, son business et ses enfants et Wyatt s'incruste dans les trois domaines majeurs de sa vie. Leur relation est donc complexe et à l'heure d'aujourd'hui, ils essayent toujours d'apprendre à se supporter dans la même pièce, enfin plutôt Kevin parce que Wyatt voit pas toujours la tension...
Manny Kelsey — fille
Manny est la fille avec laquelle il a le moins de liens. C'est vrai qu'avec sa vie bien remplie, KK n'a pas toujours le temps de prendre garde à tous ses enfants en même temps et Manny est un vrai courant d'air par dessus le marché. Pourtant, il s'inquiète pour elle, il s'inquiète de son absence dans la vie des Kelsey. Il la sent détaché et il a peur qu'elle soit vulnérable face à leurs ennemis jurés...

X Kelsey — fille
Ah son père, elle en est si fière! Il a accompli de grandes choses pour la ferme, tout comme ses ancêtres avant lui. Elle sait que les Kelsey ont des ennemis mais avec son père à la barre, elle est persuadée qu'il ne peut rien leur leur arriver à tous, ils sont invincibles. Vous l'aurez compris elle adore son père même si elle n'a pas toujours l'occasion de passer énormément de temps avec lui, au moins elle a tout le temps que lui accorde sa mère.
X Kelsey — fils
Il donnerait tout pour ressembler à son père. Il veut être comme lui, il l'a vu mener d'une main de maître toute la ferme et il faut le dire, son père a un charisme énorme. C'est peut être aussi ça le problème, son père semble être tellement important pour la ferme qu'il n'est pas certain de pouvoir reprendre le flambeau aussi superbement que lui. Comment s'en sortir quand on ressent ce genre d'infériorité face à son père hein?

Harrold Fenley — Mitigé
On s’attendrait à ce que les deux hommes se détestent mais c’est plutôt le contraire qui s’est produit. Parce qu’ils sont tous les deux intelligents, et qu’ils ont surement compris que la discrétion était le mieux, ils s’entendent assez bien. Ceux ne sont pas les meilleurs amis du monde, mais ils arrivent à rester plus d’une heure dans la même pièce sans avoir envie de s’étriper, il y a comme une certaine tranquillité entre eux. A tel point qu’Harrold n’en veut pas à Kevin pour ce qui est arrivé à son fils, même s’il a été le voir pour chercher une réponse, que Kevin lui a apporté en réprimandant les coupables ce que personne d’autre ne sait. Disons que si on rêve d’une paix, elle pourrait venir de ces deux-là.
Harvey Lowell — Amitié/Tension
Grandir à Buffalo c’est connaître tout le monde et donc Harvey a connu Kevin quand il portait encore des couches sales. Ils n’ont jamais été spécialement proche, mais adolescent, Harvey n’avait rien contre Kevin et donc le courant passait bien. Puis Harvey est parti avec sa copine à New York.. A son retour à Buffalo, quand il a voulu acheter le saloon à l’ancien propriétaire, Kevin l’a aidé… mais à quel prix (à voir selon le groupe choisi par Harvey sur le scénario).
De plus la fille de Harvey, Hazel, et le fils illégitime de Kevin, Leeroy, se tournent un peu autour… Pas sûr que ça les rapproche, mais pas sûr non plus que ça les éloigne.

Yolo les charmants lecteurs *_* Je ne suis pas hyper exigeant mais je vous fais un topo rapide qui pourrait vous intéresser tout de même si vous aimez le grand Kelsey.

AVATAR: Il est franchement négociable. Dans l'idéal, un mec avec une certaine classe et qui correspondrait à la tranche d'âge proposée bien entendu donc vous pouvez proposer bien sûr <3

PSEUDO: C'pas vraiment négociable vu que c'un perso dont on parle partout sur le forum x)

HISTOIRE: Comme vous voyez, c'est quand même hyper libre dans l'ensemble. Je préfère que le joueur qui choisit le scénario fasse sa petite tambouille pour être plus à l'aise par la suite, donc hormis tout ce qui concerne les liens et la base de la famille Kelsey (cf annexes), vous avez carte blanche.
Spoiler:

RP: Je m'adapte à la personne en face. Si vous faites le minimum du forum, moi ça me va mais je peux faire beaucoup plus selon ce qu'on me propose donc, c'est pas un gros problème non plus. Pour ce qui est de la fréquence des rp, le minimum du forum me suffit amplement, je passe souvent sur le forum bien entendu, après, avec le travail, ça peut m'arriver de mettre quelques temps à répondre donc je ne vous blâmerais pas si vous n'êtes pas toujours dispo' dans la minute!

Donc voilà, en gros ehehe. Si vous avez des questions, hésitez pas, je suis là pour qu'on me harcèle, j'adore çaaaaaaaaaa. En espérant vous voir dans le coin pour illuminer ma vie *ou pas* x)
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


LES PNJS du forum _
MessageSujet: Re: LES PNJS du forum LES PNJS du forum EmptyMer 6 Aoû - 1:51

Alphonse 'Pappy' Fenley

Je suis un personnage qui est libre


nom : Fenley
prénom(s) : Alphonse P2
surnom(s) : 'Pappy'
date de naissance : JJ/MM/1964
lieu de naissance : Buffalo.
âge : 50 ans
nationalité : Américaine
métier : Patriarche des Fenley (spécification au choix)
situation : Séparé mais elle vit encore sous le même toit
orientation : Hétéro

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
On peut dire que c'est un leader dans l'âme, il n'hésite pas à prendre des décisions surtout les plus difficiles et à trancher quand il y a un conflit à l'intérieur de sa famille. On le dit juste mais on le pense aussi un peu sévère. Ses enfants auraient tendance à le voir un peu trop dévoué à son clan et pas assez à sa propre progéniture. Homme fier, il est très borné et quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs. Il a des idées très arrêtées. Il aime l'humour grivois etc


avatar : Russell Crowe
négociable ? : oui
groupe : Walk The Line



C'est plus ou moins libre, sachant qu'il faut garder en tête la trame de fond (la dispute ancestrale) et le fait qu'Alphonse est un pro Fenley prêt à n'importe quoi pour les siens. Ce qui suit est une liste d'indications qui me sont venues pour essayer de cerner la situation.

+ Il a un frère et une soeur dont il est l'aîné, et donc une flopée de neveux et nièces dont il est plus ou moins proche:
(lui-même est père de trois enfants; un garçon (26 - 28) et deux filles, Julia (25 ans) et Kenzie (22-24 ans).)
- Harrold. 49 ans. Père de quatre garçons; Landon (30 ans), Lincoln (28-29 ans), Lawrence 'Whizz' (26 ans) et Levi (25 ans)
- Evelyn. 47 ans. Mère de cinq enfants: Irwin (28 ans), Terrance (26 ans), Lily-Ann (24 ans), Adelaïde (22 ans) et Noah (6 ans)

+ Son enfance est plutôt libre, à savoir qu'être l'aîné chez les Fenley c'était quand même une tâche compliquée; entre garder un oeil sur les plus jeunes et se préparer à reprendre le flambeau.. Je te laisse imaginer les relations entre Alphonse et son père (tendues, conflictuelles ou au contraire très bonnes).
+ C'était le charmeur du coin avant d'épouser celle qui lui donnera trois enfants (aujourd'hui séparé, ils restent sous le même toit pour les enfants). Il s'amusait souvent à ennuyer les Kelsey et plusieurs fois il a eu des altercations avec Kevin (scénario ici).
+ Quand son père est mort, vers le milieu ou la fin des années 90, c'est Alphonse qui a repris le flambeau. Il est à la tête oui, mais il a décidé d'inclure son frère Harrold dans le commandement des lieux, et la présence de son cadet - plus tempéré que lui - l'aide parfois à prendre des décisions plus réfléchies, lui qui pourrait avoir tendance à s'emporter.

+ Cherchant à garder de bonnes relations avec les hommes de loi du coin, ça lui tombe tout cuit dans le bec. Sa soeur épouse le Maire actuel. Et un de ses neveux se lie d'amitié avec les enfants du Shérif, qui travaillent d'ailleurs sur son terrain. Nul besoin de dire qu'il garde un oeil sur le terrain municipal pour lequel ses ancêtres et ceux de Kevin se sont disputés.
+ S'il est un employeur généreux, attentif, et un leader incontesté .. Niveau paternité il n'est pas vraiment le père de l'année. Il donne tellement d'importance à ceux qui vivent sur son terrain qu'il en oublie un peu ses enfants qu'il considère comme acquis. C'est peut être ce qui crée des tensions avec sa femme, le fait qu'il en demande trop à son fils et qu'il étouffe ses filles en les protégeant d'à peu près tout.

+ L'année dernière un de ses neveux, Lawrence 'Whizz', s'est fait tabasser dans le bois qui borde son terrain par des pros Kelsey. Il en a perdu la vue à l'oeil gauche, suite à un coup porté à sa tête et un éclat de bois planté dans l'oeil. Alphonse a fait un esclandre et devant le peu de réponse du shérif, il a été secouer les plumes de Kevin, demandant à ce qu'on punisse les coupables. Comme rien n'a été vraiment fait - hormis peut être une tape sur les doigts - il ferme les yeux quand les jeunes de sa ferme décident de mener des vendettas contre les Kelsey.




X Fenley — Fils aîné
Son seul garçon et donc son héritier, du moins si ce-dernier veut bien reprendre le flambeau sinon ça reviendra à un des fils d’Harrold. Entre le père et le fils ça a toujours été très tendu, pour ne pas dire explosif, parce que d’après X son père n’a jamais prêté attention à lui, ni à ses soeurs d’ailleurs, et a toujours favoriser son « clan » plutôt que sa propre famille. C’est pas un père affreux il ne les a jamais battu, il y a bien eu une ou deux baffes qui se sont perdues mais elles étaient méritées d’après le père, mais c’est surtout qu’il n’a jamais eu d’intérêt réel pour ses enfants.. Sauf depuis qu’il prend de l’âge et qu’il sent qu’il faut préparer son fils à prendre le relais… Sauf qu’il arrive pas à avoir une conversation calme avec lui sans que l’un des deux ne monte dans les aigus.
Julia Fenley — sa fille
De ses deux filles c’est Julia qui l’a toujours inquiété; trop fragile, trop douce, un peu naïve.. Une proie parfaite pour les garçons et ça n’a pas manqué. Il a fallu qu’elle s’amourache du nouveau barman à son arrivée et si leur relation a duré presqu’un an, quand elle s’est faite larguée il a fallu que papa aille mettre les points sur les i. Certes il n’est pas le père de l’année, il a beaucoup de défauts, mais on touche pas à ses filles.

Harvey Lowell — Amitié/tension
Ils étaient à l’école ensemble, et si gamins ils s’entendaient très bien, il y a eu une sorte de fossé de creuser; Harvey est parti de Buffalo pour suivre sa copine et Alphonse a pris la tête de la ferme Fenley. A son retour Harvey ne s’attendait pas à retrouver le même gamin des bancs de l’école, mais il s’attendait pas non plus à trouver un type aussi manipulateur et difficile…
(le reste sera à voir quand harvey aura déterminer son groupe, comme proposer dans son scénario)
Kenzie Fenley — Sa fille/Héritière possible
Être la fille d’un leader peut s’avérer une malédiction autant qu’une bénédiction; pour Kenzie il ne fait aucun doute que c’est plutôt positif. C’est une chance indéniable puisque le voir gérer la ferme d’une poigne de fer lui a permis d’apprendre à développer sa volonté, son courage et son ambition. Certes ce n’est pas le père le plus présent mais il se rattrape depuis quelques temps, et puis elle était elle-même hors de la ville pendant plusieurs années, alors quelque part ils se ressemblent un peu dans cet éloignement aux autres. Peu émotif tous les deux, si leurs conversations se ponctuent régulièrement par des claquements de porte ou des poings sur la table ce n’est pas pour autant négatif; au contraire, Alphone aime que sa fille lui tienne tête, contrairement au frère de Kenzie qui fuit le conflit constamment. Elle se doute bien qu’elle est pressentie pour reprendre la ferme quand le moment sera venu et cela lui plaît d’être placé aussi haut sur le podium; elle partait pourtant avec un sacré désavantage. Elle se mêle donc de plus en plus de l’organisation des lieux, quitte à passer devant son oncle, le conseiller d’Alphonse.

Landon & Lincoln 'Heckler' & L. 'Whizz' (joué) & Levi 'Lee' Fenley — neveux
Les fils d’Harrold. Quand ils étaient petits, et qu’ils se baladaient tous ensemble en ville, Alphonse les appelait les « fils du Dr Fenley ». C’est avec Landon, l’aîné, qu’il a toujours eu plus de difficultés parce que le garçon n’a jamais vraiment accepté de faire parti de la famille et de devoir constamment participer aux joutes contre les Kelsey. Il vivait très mal la situation et c’est en parti Alphonse qui a poussé Landon à parler à ses parents quand il a décidé de rejoindre l’armée pour quitter sa ville. Avec Lincoln et Levi c’était plus facile pour Alphonse, parce que les deux gamins étaient de véritables piles électriques et donc il pouvait beaucoup plus s’amuser avec eux. Il a même été très fier d’accueillir Lincoln à la ferme quand ce-dernier a quitté le lycée pour chercher un emploi mais il regrette encore la décision de Levi de ne pas se joindre à eux. C’est avec Lawrence, Whizz, que ça a toujours été plus compliqué parce que ce neveu-là se montrait toujours très détaché par rapport à tout, bien qu’il ne l’en a pas moins aimé pour autant. Il lui voyait un avenir très prometteur mais pas forcément ici, il l’imaginait même à l’université alors il a été surpris quand Whizz est venu demander du travail après son diplôme du lycée. S’il est plus un oncle copain avec Lincoln, il a une sorte de respect pour Lawrence qui lui rappelle beaucoup Harrold par certains aspects et il n’a d’ailleurs pas hésité très longtemps quand ce-dernier est venu lui demander d’embaucher Sky à sa ferme. Il garde un oeil sur eux, et n’hésite d’ailleurs pas à le fermer quand ses neveux et d’autres garçons vont mettre le bordel chez les Kelsey. En revanche, Alphonse sait qu’il va bien falloir qu’il intervienne, surtout que depuis son accident, Whizz aurait tendance à se montrer bien plus violent, dans ses propos pour l'instant mais il craint qu'un Kelsey ne finisse réellement blessé.
Irwin & Terrance & Lily-Ann & A. 'Dell' & NoahFowler — neveux & nièces
Les enfants de sa soeur et du maire. Ceux sont ses neveux et nièces, surtout les enfants de sa petite soeur, alors forcément il les aime autant que les autres même si la plupart d'entre eux essaient d'éviter le conflit. Pour Noah, il ignore que c'est en réalité le fils de sa nièce Adelaïde, que la famille fait passer pour le dernier enfant d'Evelyn. (je laisse voir entre vous le lien, pour mp la joueuse de Dell c'est ici

James Elliot —Sherif
Ils ont ça en commun qu'ils ne savent pas forcément s'exprimer en famille, comment être un bon père et un bon mari, alors que sur le devant de la scène ils sont d'une prestance et d'un intellect qui feraient parfois peur. Le fait est que ça fait des années qu'Alphonse a compris qu'avoir le Shérif à sa botte serait compliqué, mais moins depuis que son fils Sky travaille, et maintenant vit, sur son terrain. James a bien tenté de dissuader Alphonse d'embaucher le jeune homme mais le Fenley n'en a pas démordu. Autant l'avouer l'un comme l'autre sait très bien que si le patriarche Fenley a accepté que Sky vienne bosser sur sa ferme c'est pour des raisons, dirons nous "politique", une sorte de pression sur le shérif.. Parce que pur être honnête, un aveugle qui s'occupe des cheveux c'est quand même le comble mais Alphonse se garde bien de faire une réflexion et se contente de faire en sorte qu'on veille à ce que Sky ne mette pas le bazar.
Jeremiah Fowler — Maire & Beau-frère
Parce qu’il est son beau-frère et qu’Alphonse tient à sa soeur, il a pour Jeremiah un profond respect teinté d’un cruel intérêt qu’il ne cache qu’à moitié. C’est un homme juste et honnête, et donc il sera difficile à corrompre, mais le fait que Jeremiah épouse sa soeur, Alphonse y voit là une aubaine. Certes il s’entend assez bien avec lui mais il existe malgré tout une légère tension puisque le maire se méfie toujours un peu de recevoir Alphonse dans son bureau; il sait qu’il vient toujours lui demander quelque chose. Il voudrait éviter de se le mettre à dos, et surtout de créer des tensions avec sa soeur Evelyn, mais comme Alphonse sait que le shérif est difficile à faire pencher d’un côté plus que de l’autre, il mise tout sur le maire et leur lien plus qu’avantageux. Nul doute qu’à force cela risque de créer des tensions..

Z. Gabriel Witting — Inimitié
Gabriel a interdiction d’approcher à nouveau de la fille d’Alphonse, sous peine de se recevoir une sacrée correction de la part et du père et des frères et cousins de la jeune fille. Le patriarche a déjà pas vu d’un bon oeil que sa fille aille fricoter du côté du saloon, il a encore moins apprécié de la voir se faire régulièrement ramener par ce type sortit tout droit de nulle part. Il a pourtant pas dis grand chose quand à peine un mois après son arrivée, Gabriel s’est mis à officiellement sortir avec la jeune fille, surtout que ça avait l’air assez sérieux alors.. C’était mieux que de la voir fricoter avec un Kelsey. Sauf qu’après onze mois d’idylle, la jeune fille est retournée chez elle en pleurant; faut dire que Gabriel est vraiment mauvais en rupture et il y a peut être été un peu fort avec la demoiselle qui l’a très mal pris. Et on fait pas pleurer la fille d’Alphonse sans en récolter quelque chose, alors il l’a chopé à la sortie du bar en l’avertissant de pas remettre les pieds sur le terrain, sauf avec autorisation et quand sa fille est pas là. Gabriel ça l’dérange pas tant que ça, il a même réussi à se faire pardonner des frères et quelques cousins par une tournée gratuite.. En revanche le paternel, il garde un oeil sur lui.
Kevin Kelsey — Haine cordiale
Ils ont grandi dans cette haine entre leur deux familles alors forcément, à force de conditionnement ils ont fini par développer une certaine inimitié l’un envers l’autre. Fut un temps où, pourtant, quand ils trainaient à l’école en couche-culotte, le courant passait assez bien mais maintenant tout ça c’est du passé et avec toutes les rixes entre les jeunes de leur deux familles, ils n’ont pas vraiment le temps de se poser à une table et d’essayer de discuter calmement.. De toute manière dès qu’ils essaient de trouver un accord, il y en a un des deux qui s’énerve et met à mal les tentatives infructueuses d’ententes, si ce n’est de paix. Disons que c’est pas demain la veille que ça se calmera, si déjà les deux figures principales des familles peuvent pas se voir sans avoir envie de s’étriper…

'Manny' Kelsey — Employée
S’il sait combien d’enfants Kevin a, et ce même si l’arrivée du jeune Leeroy chamboule le compte officiel de rejetons du Kelsey, il ignore les prénoms et les visages. Du moins il connait juste celui des jumeaux parce qu’ils passent pas inaperçu mais pour ce qui est du reste, il l’aurait sous le nez qu’il le/la reconnaitrait pas et c’est d’ailleurs le cas. Sa dernière recrue, Manny, n’est autre qu’une des filles de Kevin mais ça, elle s’est bien gardée de le lui dire la demoiselle quand elle est venue se faire embaucher. Autant dire que ça ferait jaser si ça se savait; non seulement parce qu’Alphonse perdrait la face, s’il est même pas foutu de faire gaffe à qui bosse pour lui, mais en plus les Kelsey seraient bien capables de s’égosiller pour X raisons. Surtout, faudrait pas que le jour où Alphonse découvre qui est réellement Manny qu’il se mette en tête qu’elle est là pour espionner les Fenley pour le compte de sa famille, parce que c’est pas le cas en plus.. Puis elle bosse très bien, il a jamais rien à redire et elle est discrète.
Harrold Fenley — Frère
Comme tout frères, la relation entre Alphonse et Harrold n’est pas parfaite mais ils travaillent dur et ensemble pour essayer de garder une certaine complicité datant de leur enfance. Le fait qu’Alphonse soit en tête de liste pour reprendre les rênes de la ferme une fois le vieux Fenley mort n’a jamais été une source de conflit, ce qui l’a été fut surtout le manque d’équilibre entre leur statut; parce qu’Alphonse devait devenir le patriarche il a du apprendre assez tôt les limites, la maturité et a être un leader, alors qu’Harrold avait surement plus de libertés et de tranquillité pour faire ce qu’il voulait. Même si Alphonse donne à son frère pas mal de place dans le commandement de la ferme, Harrold sait bien qu’il y a une limite à ne pas dépasser, aussi il se contente d’aider son aîné quand celui-ci demande conseil. Il existe aussi une certaine tension du fait de l’éducation des enfants; Alphonse jalouse peut être la proximité de son frère avec ses fils quand lui à bien du mal à créer un lien solide avec ses enfants. Sans parler de l’épouse d’Harrold, il est fort possible que dans sa jeunesse, Alphonse ait lui aussi eu quelques sentiments pour la femme de son frère..

Le baratin spécial à servir en plat principal donc!

Tout d’abord le pseudo: Négociable. Si j’ai mis ce prénom c’est parce que j’aime bien les trucs un peu vieillot que personne n’emploie plus, favorisant les prénoms sortis tout droit d’un conte fantastique ou d’une association d’idées. Bref j’aime bien mais voilà, si ça te convient pas, libre à toi de modifier.

L'avatar: Il est négociable ! J'ai mis Russell parce que c'est le premier dans la tranche d'âge qui m'est venu et qu'il a une bonne tête de leader mais si tu peux pas le supporter, on peut discuter pour le remplacer. J'suis pas difficile, du moment que tu te sens bien avec la tête que le personnage aura..

L’histoire: elle est en grande partie libre. Les indications mises dans la fiche ne sont, justement, qu’à titre informatif ça ne définit par toute la vie du personnage. Je considère que ce que j’ai mis n’est que la surface, pour qu’il soit plus profond tu peux agrémenter d’éléments de ton cru, sans partir dans un truc qui l’éloigne de la trame de base. Par exemple pour les frères, garder en tête que si l’un est très fonceur et imposant, l’autre est plus discret et tactique.

Les liens: Alors c’est comme l’histoire, ceux sont des ébauches. Ils sont à faire évoluer ou a carrément modifier voir développer avec les joueurs visés par le lien. Concernant les nôtres, si tu veux modifier ou ajouter quelque chose pour pimenter, n’hésite pas à me harceler.

Présence/rp/slip de bain: je vais avoir un ralentissement donc forcément je passerais sur le forum mais pas forcément pour rp. Cela dit j’aime trop rp pour m’arrêter, donc tu auras des réponses mais pas forcément tout de suite. Etant donné que j’ai participé au forum, n’aie pas peur de me voir disparaître, j’suis aussi collante qu’une moule accrochée à son rocher. Pour les lignes, le niveau, je suis pas très difficile et je m’adapte assez bien je pense; si tu fais le nombre demandé par le règlement, alors je te suivrais, tout comme il peut m’arriver de m’emporter d’écrire beaucoup mais j’essaie toujours de doser pour pas endormir mon partenaire rp. So, pas de pression.

Et puis si tu viens on ira faire cramer des marshmallows (le bonbon pas le cousin Fowler) dans le bois et on se racontera des histoires qui font peur avant de courir nu dans les champs… Nope?
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





LES PNJS du forum _
MessageSujet: Re: LES PNJS du forum LES PNJS du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES PNJS du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Coin scénar/PNJ-
Sauter vers: