AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) KEVIN BACON ◊ Silly boss & lost dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


(M/LIBRE) KEVIN BACON ◊ Silly boss & lost dad _
MessageSujet: (M/LIBRE) KEVIN BACON ◊ Silly boss & lost dad (M/LIBRE) KEVIN BACON ◊ Silly boss & lost dad EmptyMar 12 Aoû - 0:00

Harvey Prénom Lowell

Je suis un personnage qui est libre


nom : Lowell, une de ces vieilles familles du coin.
prénom(s) : Harvey
surnom(s) : la réponse ici
date de naissance : JJ/MM/1964-1969
lieu de naissance : Buffalo, Wyoming
âge : 50 - 55 ans ?
nationalité : Américaine
métier : Patron du Saloon
situation : Au choix
orientation : Au choix

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Harvey est ce qu’on peut appeler un caméléon, le genre de type qui s’adapte à toutes les situations et, surtout, toutes les personnes. Il a bien son caractère propre, un peu mordant, du genre à vous sortir la petite phrase bien cassante si vous l’ennuyez ou, au contraire, à avoir le bon mot pour vous remonter le moral. Mais le plus notable chez lui ça reste cette capacité à modifier son attitude, son comportement et même sa verve selon la personne face à lui. Il s’acclimate tellement bien, et il arrive tant à brosser les autres dans le sens du poil qu’il est probablement l’un des seuls hommes du coin contre lequel on a rien de bien méchant à dire. Voir même rien à dire tout court parce qu’on saurait pas quel mot employer pour le décrire. Disons que c’est un malin qui sait comment se mettre les gens dans la poche et les utiliser quand il a plus ou moins besoin. En-dehors de ça il pratique l’humour noir, le cynisme et il est champion de l’ironie.


avatar : Kevin Bacon
négociable ? : Oui mais sous réserve de nous /baffe/
groupe : Solitary Man (sinon voir plus bas dans la bio)



- il rencontre Evan Beckett tout jeune sur les bancs de l'école. Originaire tous les deux de Buffalo ils s'entendent assez bien. C'est en apprenant à se connaitre qu'ils tombent amoureux.
- Tout se précipite. On offre à Evan un emploi à New York et très amoureux il quitte tout pour la suivre.
- Pourtant New-York n'est pas une ville faite pour lui; il enchaine les boulots dans les bars, sans trouver mieux. Il n'est là que pour Evan.
- Malheureusement Evan tombe enceinte de lui. Malgré son amour et son excitation face à la paternité, il prend peur. Il quitte Evan pour revenir à Buffalo, avant la naissance d'Hazel.
- A son retour a Buffalo il a prétexté une dispute avec Evan.
- L'ancien patron du saloon cherche à vendre et Harvey y voit une occasion en or!
+ Il est donc principalement solitary man mais voilà des idées concernant et le saloon et son choix de groupe (si tu le veux dans un clan).
les idées:

- Il sait que Hazel, qui vient passer ses vacances chez sa tante Inès Beckett, est sa fille et sera heureux d'apprendre qu'elle va rester de manière définitive. Mais ne dit rien. Honteux de sa fuite.
- Il garde un oeil sur elle, en réalisant qu'il aurait du essayer de jouer son rôle de père, et regrette. Cela le désole qu'elle haïsse la ville.
- Ne pouvant l'approcher, un vieux qui suit une petite jeune ça le fait pas, il s'arrangera donc pour dire la vérité à Gabriel qui sera chargé de se lier d'amitié avec Hazel pour veiller sur elle à sa place.



A. 'Dell' Fowler — Employée/Serveuse
Dell ne sait pas précisément ce qui l'a poussée à postuler pour un emploi au Saloon mais pourtant elle l'a fait. Peut être avait elle besoin de voir autre chose, de se changer les idées. Et puis en plus disons que ça peut être une bonne manière de faire de la pub au saloon ça d'embaucher une belle plante comme Dell. Il fait abstraction du fait que Dell a perdu sa virginité avec son neveu et tout va bien dans le meilleur des mondes. Surtout que Dell est très volontaire.
Z. Gabriel Witting — Employé/Ami
Pour être honnête quand Harvey a vu Gabriel débarquer dans le saloon en demandant un emploi - y allant en plus avec culot et une serviette en papier pour CV -, le patron a rit un peu jaune. L’embauchant d’abord pour une semaine d’essai, cela fait désormais presqu’un an que Gabriel bosse pour lui et au final il a pas à s’en plaindre. Si d’apparence il fait l’effet d’être taciturne et d’avoir toujours une critique négative à faire, c’est l’opposé dès qu’il ouvre la bouche; amusant, il plaît aux clients qui se prennent au jeu de le lancer dans des monologues incohérents, et en plus il est un bon animateur. Y a pas à dire, Harvey s’est pas trompé en le gardant. Leur relation d’employé/employeur est donc progressivement devenue une amitié plutôt solide, et ce même si au saloon ils gardent l’aspect et la distance qui se doit entre eux; enfin personne n’est dupe et on sent bien l’osmose entre eux, surtout quand ils se mettent à finir la phrase de l’autre ou s’entendent sur une vanne bien pourrie. L’entente est si parfaite que quand Gabriel s’est mis à chercher une maison, quittant son appartement trop petit et peu pratique pour accueillir Lorelei, Harvey lui a proposé de lui louer une petite maison à lui; le patron dormant dans un appart’ au-dessus du saloon. Gabriel a hésité et c’est lui qui a insisté pour que le boss retire le loyer de sa paie quand il lui en doit un, même si Harvey ne fait que retirer 1/3 du loyer sur le salaire du barman. Ouais, disons que si on veut passer un bon moment au saloon, on peut compter sur ces deux mecs formant un duo assez atypique.
Récemment, et pour montrer la confiance qu'il a en Gabriel, Harvey a doucement commencé à parler d'Hazel et de son lien avec elle.. Et son espoir d'un jour réussir à lui parler. Nul doute que Gabriel acceptera avec plaisir de devenir pote avec Hazel, pour donner une chance à Harvey de la rencontrer par son biais.

Kevin Kelsey — Support/Ami/Tension (au choix)
Grandir à Buffalo c’est connaître tout le monde et donc Harvey a connu Kevin quand il portait encore des couches sales. Ils n’ont jamais été spécialement proche, mais adolescent, Harvey n’avait rien contre Kevin et donc le courant passait bien. Puis Harvey est parti avec sa copine à New York.. A son retour à Buffalo, quand il a voulu acheter le saloon à l’ancien propriétaire, Kevin l’a aidé… mais à quel prix (à voir selon le groupe choisi, cf histoire ci-dessus).
De plus la fille de Harvey, Hazel, et le fils illégitime de Kevin, Leeroy, se tournent un peu autour… Pas sûr que ça les rapproche, mais pas sûr non plus que ça les éloigne.
Alphonse Fenley — Ancien Camarade/Tension (au choix)
Ils étaient à l’école ensemble, et si gamins ils s’entendaient très bien, il y a eu une sorte de fossé de creuser; Harvey est parti de Buffalo pour suivre sa copine et Alphonse a pris la tête de la ferme Fenley. A son retour Harvey ne s’attendait pas à retrouver le même gamin des bancs de l’école, mais il s’attendait pas non plus à trouver un type aussi manipulateur et difficile…
(le reste est à détailler selon le groupe choisit. Si Harvey penche du côté Fenley, il y aura une possibilité d’amélioration des rapports. En cas contraire, le fossé se creusera un peu plus. Et s’il est neutre, alors ce sera peut être un rapport de respect, sans plus. Enfin à toi de voir)

E. Hazel Beckett — Fille
Hazel est sa petite fille et il se reconnait en elle. Elle a le physique de tombeur des Lowell et la délicatesse des Beckett. Enfin tant qu'elle n'a pas leur langue de vipère. Depuis toute petite elle vient toutes les vacances, mais il n'a jamais réussi à l'aborder. Supposant qu'il se prendrait une bonne paire de baffes. Pourtant elle l'inquiète et il regrette de plus en plus son choix il y a vingt cinq ans. Il ferait tout pour la protéger, mais ne peut pas encore, il n'est pas prêt à tout lui avouer alors il fait comme il peut, essaye de lui parler gentillement s'il la croise, mais surtout la défend avec véhémence quand on parle de sa "réputation ».. dont il est sûr qu'elle n'est pas vraie. Pour la protéger, il a demandé à Gabriel de l’interpeller et l'accompagner.
Lorelei Witting — le lardon
Il ne l’a pas encore rencontré qu’Harvey sait presque tout de Lorelei, la demi-soeur de Gabriel qui l’attend avec impatience. C’est même pour elle, qu’Harvey a loué sa maison à son employé, l’aidant aussi à faire quelques travaux pour la rendre plus pratique pour la jeune fille et son fauteuil. Gabriel ne le sait pas non plus, mais Harvey a même commencé à contacter deux trois amis dans le coin pour essayer de trouver un job à la jeune fille, à la fois pratique pour son handicap et aussi pour éviter qu’elle ne tourne en rond; parce qu’ici, si on travaille pas, on s’ennuie vite. Il la sent bien, on va dire. Et puis la manière dont Gabriel parle de Lorelei le touche bien plus qu’il ne l’admet; c’est un peu le même amour qu’il a pour Hazel, sauf que Gabriel a attrapé sa chance au vol en rencontrant sa demi-soeur.. Lui il a encore du mal avec sa fille. Tout ça pour dire qu’il est même tenté de faire rencontrer Lorelei et Hazel, persuadé que ça pourrait non seulement aider la nouvelle à s’intégrer mais aussi permettre à Hazel de se faire plus d’amis et donc de mieux apprécier le coin.

Inès Beckett — Guerre froide
Ils ne se sont vraiment jamais entendus, que ça soit du premier moment où elle l'a vu au dernier. Peut être parce qu'il fut un temps ou Inès était attirée par lui. Du moins c'est ce que l'on dit, quand on lui en parle, elle le dément. Et de son côté à lui ... elle est tout à fait le genre de personne qu'il n'aime pas. Rire des gens dans leur dos ne fait pas partie de ses habitudes, alors ils se regardent en chien de faïence. Elle sait que Haze est son enfant et elle lui en veut pour ça. Il lui est donc redevable de ne rien dire à personne, mais ... pour combien de temps encore?
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Les exigences du patron /baffe/

L’avatar: Il est négociable mais avec Dell on a crée le personnage d’Harvey en se servant de Kevin Bacon comme base.. Mais si l’acteur ne te plaît pas, on peut en discuter pour trouver une tête de remplacement.

Le pseudo: Le nom de famille n’est pas négociable, parce qu’il est l’oncle d’un garçon que Dell a connu, donc pour le lien de famille voilà. Le prénom est négociable, on l’aime bien nous, ça fait vieillot mais fun mais si vraiment ça coince pour toi, tu peux le mettre en second prénom.

L’histoire: Ceux sont les grandes lignes, et l’ouverture vers les liens, qui ont surtout étaient placé dans cette partie. Tu es évidemment libre de détailler et de t’en servir comme bon te semble, en gardant tout de même la trame de fond; à savoir l’abandon d’Evan à NY quand elle était enceinte, la culpabilité par rapport à Hazel et son désir de réparer ses fautes.

Les liens: Dell/Hazel et Gabriel étant présent sur le forum, les liens sont une base autour de laquelle on pourra broder une évolution en rp. Pour ceux avec les scénar (Kevin, Alphonse, Lorelei et Inès - en cours d’inscription -) tu peux les modifier si tu le souhaites, ils ne sont pas définitifs, surtout qu’avec le Fenley et le Kelsey tout dépendra du groupe choisit.

Pour le reste je crois qu’on a fait le tour. Pour plus de détails, des questions, des bières gratuites, tu peux nous mp Dell/Hazel et moi, on se fera un plaisir de t’apporter tout ce qu’il te manque. Au plaisir de t’avoir parmi nous, parce que nos buffles sont d’une qualité incroyable et qu’en plus on a des soirées karaoké de prévues… (M/LIBRE) KEVIN BACON ◊ Silly boss & lost dad 2518641762
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KEVIN BACON ◊ Silly boss & lost dad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Coin scénar/PNJ-
Sauter vers: