AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ◊ Bro & Solid Fenley supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(M/LIBRE) KIT HARRINGTON ◊ Bro & Solid Fenley supporter _
MessageSujet: (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ◊ Bro & Solid Fenley supporter (M/LIBRE) KIT HARRINGTON ◊ Bro & Solid Fenley supporter EmptyMar 7 Oct - 2:53

Terrance 'Terry' Fowler

Je suis un personnage qui est libre


nom : Fowler
prénom(s) : Terrance
surnom(s) : Terry
date de naissance : au choix
lieu de naissance : au choix
âge : 26 ans
nationalité : Américaine
métier : Banquier
situation : au choix
orientation : au choix

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
ambitieux, rude, peu attaché à sa famille proche et plutôt de ses cousins Fenley qu'il adore plus que tout et pour qui il revendique l'appartenance au clan Fenley, professionnel, généreux, a l'oreille musicale. il adore Buffalo mais a souvent voulu en partir ... il en rêve encore d'ailleurs ...


avatar : Kit Harrington
négociable ? : tout à fait!
groupe : Walk the line



Alors si l'histoire des Fowler est très précise et délimitée je te laisserai quand même petit lecteur tout à fait à l'aise dans le personnage. N'hésite pas à lire ma fiche puisqu'on y retrouve de manière intensive chacun des membres de la famille. Tout ce que je n'ai pas mentionné ci-dessous est libre.

- La Famille Fowler est une des familles présentes à Buffalo depuis un moment. Ils sont en général maire de père en fils.
- Terrance est le second de la fraterie. Avant lui il y a Irwin 'Marshmallow' (28) et après il y a Lily-Ann 'Lilou' (24) et Adelaïde 'Dell' (22).
- Il n'est pas très famille mais est là souvent pour les choses importantes.
- Il a toujours rêvé d'ailleurs et d'évasion sans pour autant le faire
- Il adore les chiffres et est très content de son emploi de banquier.
- Il est très proche des cousins Fenley
- Il n'aimait pas du tout le cousin adopté : Jonathan.
- Il ignore que de ses 8 ans à 11 ans Adélaïde se faisait violer par Jonathan, et ne sera pas choqué de la mort de ce dernier.
- Il n'a aucun avis précis sur Logan, il serait peut être même plus de son côté étant donné qu'il n'a rien demandé lui et qu'il n'est même pas au courant du drame familial qu'il a causé, lui en vouloir pour une chose dont il n'a pas conscience est stupide.
- côté coeur c'est totalement libre
- Il apprécie beaucoup Noah (6) le fils de sa soeur qui passe à présent pour son dernière petit frère, lui il n'a rien demandé dans l'histoire. Il aime passer du temps avec lui loin des adultes et de leurs soucis.




Jeremiah & Evelyn Fowler — Parents
S'il n'est pas aussi proche d'eux que ses autres frères et soeurs, il les respecte totalement tout de même et sera toujours là dans les moments de crise. Il adore les repas de famille mais pas plus d'une fois par semaine, il était heureux de prendre son indépendance. Il rêve de partir mais n'en a jamais eu l'occasion.
Marsh & Lilou & Dell — Frères/Soeur
Il n'est pas excessivement proche de son frère et de ses soeurs, il est bien sûr toujours là quand il y a besoin mais ils n'ont pas besoin de passer tout leur temps ensemble, il se sent souvent comme le "rejeté" de la famille puisqu'il a une existence plutôt banale. Il ferait pourtant tout pour son frère ou sa sœur, il ne le montre juste pas.
pour une idée plus large de la fraterie Fowler, lire ma fiche Very Happy

Cousins Fenley
Le lien avec les Fenley n'est pas très défini pour ça il va falloir voir avec Whizz c'est lui qui s'en occupe, une chose est sûre, Terry est très proche de ses cousins et des Fenley dont il revendique l'appartenance à qui veut l'entendre.
Shiv Aleysworth — meilleure amie
Tous les deux sont amis, ils ont pourtant quelques années de différence mais pourtant depuis toujours ils s'entendent très bien. Il a toujours été de son côté et l'a soutenue à la mort de sa sœur, il s'en fiche de ce que les gens pensent d'elle, elle est son amie, inconditionnellement.

Hey mon p'tit bouchon, merci de t'être arrêtée sur le scénario de ma mon grand frère c'est un personnage un petit peu effacé de la famille Fowler et pourtant il pourrait avoir un bon rôle en temps que Fenley Very Happy
l'avatar est tout à fait négociable, tant que ça reste crédible. J'adore Kit, mais j'aurai aussi pensé à Nico Tortorella ou encore Josh Bowman. A vous de proposer je suis pas fermée au discussions
le nom et prénom ne sont pas négociable, tout le monde l'appelle Terry, mais ça peut n'être qu'un prénom non usité si vous le voulez. Le nom de famille vous vous en doutez n'est pas négociable.
L'histoire quand à elle quand il ne s'agit pas de la famille est assez libre, si tu as des questions sur les Fowler d'ailleurs n'hésite pas, pour la partie Fenley c'est à Whizz qu'il faudra t'adresser.
Concernant les liens ils sont défini et en même temps te laissent la possibilité de les développer avec les membres présents, côté amoureux je n'ai rien précisé du tout donc tu as tout à fait carte blanche.
Côté rp je n'attend pas un shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis.
Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) KIT HARRINGTON ◊ Bro & Solid Fenley supporter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Coin scénar/PNJ-
Sauter vers: