AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) RYAN GOSLING • big brother & biggest fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


(M/LIBRE) RYAN GOSLING • big brother & biggest fan _
MessageSujet: (M/LIBRE) RYAN GOSLING • big brother & biggest fan (M/LIBRE) RYAN GOSLING • big brother & biggest fan EmptyMar 18 Nov - 23:59

Maximilien Hopkins

   
Je suis un personnage qui est libre


   nom : Hopkins
   prénom(s) : Maximilien
   surnom(s) : Max
   date de naissance : au choix
   lieu de naissance : Buffalo, Wyoming
   âge : 36 ans
   nationalité : américaine
   métier : au choix, pour les Fenley
   situation : au choix
   orientation : au choix
   

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
   
Le caractère de Max est assez libre donc à vous de voir, mais je l'imagine être une personne très gentille serviable et proche de sa famille et ses amis. Il est très et trop protecteur envers sa sœur et serait prêt à tout pour elle. Je le vois pas trop artiste puisque l'artiste de la famille c'était plutôt Eileen. Lui serait plutôt manuel du genre à adorer le sport et s'y défoncer.


   avatar : Ryan Gosling
   négociable ? : absolument oui!
   groupe : Walk the Line
   


   

Alors l'histoire est très libre mais veillez à lire ma fiche puisque j'y parle de Max. je vais vous indiquer des éléments et le reste c'est à vous de voir! S'il n'est pas mentionné dans la fiche de Riley, étant donné qu'il est important pour l'histoire il peut être aussi utile de lire sa fiche

- enfance et adolescence totalement au choix
- famille au choix aussi, bon on peut avoir une autre sœur ou un autre frère ok, mais il faut voir quoi, mais parlez m'en avant quand même.
- il a hurlé dans tout le quartier que sa sœur est née le jour de sa naissance
- il a toujours été proche de sa mère et de sa sœur, un peu moins de son père
- il a souvent gardé sa sœur dont il était trop protecteur, on suppose qu'il a souvent été casser le nez de gens lui tournant autour ou même de petits amis
- il a toujours encouragé la créativité de sa sœur
- extrêmement jaloux de sa sœur, il a été blessé qu'elle trouve cet ami en la personne de "Paris" son correspondant. Il a été blessé qu'elle se confie à lui et plus à son grand frère adoré, il a souvent donc ironisé la chose.
- il a toujours été triste qu'elle parte de la maison il y a sept ans (elle avait 23 ans)
- vie sentimentale totalement au choix.
- vie depuis sept ans totalement au choix, mais il ne vit plus chez ses parents même s'il y a encore sa chambre d'enfant. Il n'a pas pu aller au mariage d'Eileen ni même aller à Paris depuis qu'elle y est il ne connait donc l'époux d'Eileen que depuis qu'ils sont de retour.
- il est terriblement heureux que sa sœur soit rentrée à Buffalo et n'a pas posé de question sur son métier là bas.
- il a revu son jugement de départ sur l'auteur des lettres d'Eileen en rencontrant Stanley qu'il apprécie beaucoup (il ne connait pas le vrai Stanley bien sûr mais uniquement Riley qui joue Stanley)
   


   

   
Eileen Howing — sœur chérie
Leur relation est terriblement fusionnelle, du moins elle l'était pendant leur enfance. Ils étaient inséparable et le jeune homme l'a laissé faire plein de connerie en en prenant la responsabilité auprès de parents ensuite. Il est aussi très et peut être trop proche d'elle parfois à la limite de la jalousie quand il s'agissait de ses petits amis. Il a très mal pris le fait qu'elle se confie à ce "Paris" par écrit et plus à lui. Il a toujours encouragé son talent et son envie de partir d'ici même si en réalité il n'a jamais voulu qu'elle le quitte. Il a eu beaucoup de mal à se remettre de son départ il y a sept ans mais il a réussi. Il s'en veut beaucoup d'avoir jamais eu assez d'argent pour aller la voir pour son mariage (même s'il a trouvé ça très rapide) ou même à Paris. Depuis qu'elle est de retour il revit et est un petit peu collant. Il sent qu'il se passe quelque chose et qu'elle ne dit pas tout, mais il ignore encore quoi. Par contre il ne fait que lui chanter les louanges de son époux qu'il apprécie énormément. Ça la met mal à l'aise mais il ne l'a pas encore remarqué. Il la pousse à présent tout le temps en la taquinant sur le fait qu'il aimerait bien être tonton!
Riley Howing — Beau-Frère
il ne le connait que sous le nom "Stanley Howing"
Max pensait ne pas aimer, par principe, le mari de sa sœur, ça pourrait être assez logique pour une personne trop protectrice de sa petite chérie. Mais pourtant c'est totalement le contraire qui s'est passé. Il a tout de suite apprécié Stanley/Riley qu'il trouve très bien avec sa sœur, et il aime les adjectifs mélioratifs qu'il use pour parler d'elle, ces yeux amoureux qu'il ne peut pas ne pas voir quand il regarde Eileen. Et puis surtout le fait qu'il se soit déplacé jusqu'à une petite ville comme Buffalo pour rejoindre son épouse, ça c'est un signe d'amour comme pas deux pour lui.  Il est rassuré, sa petite Eileen est entre de bonnes mains et ne se gêne pas pour le dire à Stanley/Riley et à Eileen elle même. Il espère à présent être tonton.
   
   
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

   
Coucou p'tit bouchon! Ouais merci d'lire mon scénario choupinet, j'ai besoin de mon frère parce que ça va être assez sympa je pense!
l'avatar est tout à fait négociable, tant que ça reste crédible. J'aime bien Ryan, il faut juste que la personne fasse plus âgée, blond ou brun c'est pas bien grave, j'aime bien aussi  Josh Bowman, ou d'autres enfin n'hésite pas à me proposer on verra bien, je suis pas un dragon qui refuse tout.  le nom et prénom ne sont pas tout à fait négociable. Bon pas le nom de famille bien sûr, mais le prénom peut être changé si tu le souhaite ça ne me pose pas de soucis tant que le surnom lui reste bel et bien Max. l'histoire tu le verra est assez libre dans le sens ou je n'ai exploité que le lien frère/soeur dans ma fiche donc il peut avoir l'histoire qu'il veut et pareil pour la famille Hopkins, je n'en ai pas beaucoup parlé. Ta vie sentimentale est libre aussi et côté liens, bah avec Riley ça peut être sympa. Côté rp je n'attend pas un shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis. Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) RYAN GOSLING • big brother & biggest fan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: