AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Eileen ~ what goes around comes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:17

Eileen Sierra Howing

   
« The first cut is the deepest »


   nom : je suis née Hopkins. Je suis épouse Howing ... officiellement ...
   prénom(s) : Eileen comme ma tante, Sierra comme la couleur préférée de ma mère
   surnom(s) : 'leen.
   date de naissance : 14 février
   lieu de naissance : Buffalo, Wyoming
   âge : 30 ans
   nationalité : Américaine
   métier : Bibliothécaire
   situation : Tout le monde la pense mariée, mais elle est divorcée.
   orientation : Hétérosexuelle
   

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
   
Eileen est une jeune femme qui était pétillante et chaleureuse. Mais elle a changé. Elle est renfermée et très peu sûre d'elle même depuis son divorce. Elle s'efforce de maintenir les apparences, bien sûr, mais elle ne supporte plus le noir et le silence. Elle qui était avant créative, heureuse et épanouie, est devenue triste et sans saveur. Elle a perdu le gout de la vie et ne sait pas comment s'en sortir. elle a plus que tout peur du jugement des autres et ce que l'on pourrait penser d'elle au Pays, la p'tite fille de la campagne partie à Paris pour réussir et qui au final revient avec une réputation brisée et sans époux. Elle ment à tout le monde, elle met un masque en même temps qu'elle se maquille le matin. Elle joue la fille joviale alors que son cœur saigne et qu'elle pleure intérieurement. Elle est dévasté et ne comprend pas la différence entre les mots et les actes ... ça la dépasse. Et en même temps ... elle ne peut rien montrer ...


   avatar : Candice Accola
   groupe : Walk the Line
   inventé/scénario : inventé
   


   

   
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
   J'y suis née, mais je m'y suis rapidement sentie à l'étroit. Je suis une personne qui avait besoin de libre, de grand espace. C'était un besoin naturel. Et je suis partie. Maintenant que je dois y revenir, je ne m'y sens plus à la place. Je ne me sens plus à ma place nulle part. Depuis longtemps. Depuis le divorce.  
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
   Mes parent sont pro-Fenley et moi aussi, on a toujours été proche de leur famille. Après bien sûr je n'irai pas me couper un bras pour eux, mais je les ai toujours trouvé bien plus sympathiques que les Kelsey très renfermés sur eux même.
   
   
La technologie et vous, ça se passe comment ?
   J'ai beau avoir vécu ailleurs, je ne me suis jamais passionnée par la technologie, je suis une fille de la campagne. Je suis ainsi et j'ai pas besoin de plus de chose que ce que je suis. Nature et simple.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
   J'adore le cheval bien que je n'en ai plus monté depuis un moment. Alors je dirai mes pieds ou le bus. C'est ce que j'utilise le plus en ce moment.

   
prénom/surnom : yup
   boy or girl ? : yup
   ce que vous pensez du forum : yup
   où vous avez connu le forum : yup
   fréquence de connexion : yup
   un dernier mot ? yup
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:18


     

     
« Petite citation de votre gout par ici »

     

Buffalo à Paris.
Samedi 15 novembre 2014
Paris ...

tu trouverais ça logique si je te dis que je ne suis pas ravie de revenir à Buffalo? Moi qui ait toujours été heureuse ici malgré mes envies d'ailleurs. L'air est étouffant. Les regards sont pesants. j'aime la présence des livres, j'aime mes écouteurs sur les oreilles. J'aime me sentir seule. J'ai besoin de me sentir seule. C'est ma maison pourtant. C'est chez moi.
C'est en février que j'ai vu le jour. Ma mère n'a pas eu le temps d'arriver au cabinet du médecin que j'avais déjà décidé de pointer le bout de mon nez. Et mon frère était tout content. De six ans mon aîné, voir une petite soeur lui plaisait beaucoup. Il était impatient. « Allez ... maman c'est quand que t'accouches!? » demandait-il comme un vieux disque usé.  Au moins tout le monde savait que pour Max Hopkins allait avoir une petite soeur. « Ca y est! Elle est née! MA SOEUR EST NEE EILEEN SIERRA HOPKINS EST NEEEEEEEE! » avait il hurlé dans toutes les rues de Buffalo à qui voulait bien l'entendre.

• • •

Je suis née avec un crayon dans la main. J'ai toujours adoré ça. j'ai toujours été en train de crayonner sur tout ce que je pouvais trouver. Tout ce qui pouvait me passer sous la main. « OH MON DIEU! EILEEN! » je me retournais vers eux, la lèvre tremblotante, je n'avais que quatre ans, mais je venais de comprendre que dessiner à la gouache sur les murs du salon blancs ... c'était pas la meilleure de mes idées. « Qu'est ce que tu as fait! MAAAAAX! » et mon frère de débarquer. Il était sensé me surveiller bien sûr. « Oui, quoi!? » mais il vit tout de suite ce dont il s'agissait et il se mit à éclater de rire. C'était terriblement rigolo. « Au lieu de rire bêtement, aide nous a nettoyer tout ça.  »

• • •

« Tu dessines quoi? » me demandait fréquemment Max, mais il n'attendait jamais ma réponse pour me piquer ma feuille et constater par lui même. J'avais grandi. J'aimais Buffalo, j'étais contente ici. Mais il me manquait quelque chose. Un ailleurs. Besoin d'air. « C'est joli, c'est quoi? » je lui montrais la carte postale de France que j'avais reçu d'une amie. « C'est la Tour Eiffel, c'est joli hein!  » dis-je doucement en me décalant sur le lit pour le laisser venir me rejoindre. « Un jour j'irai là bas!  » il me regarda, les yeux remplis d'une fierté incommensurable. « Tu sera la plus grande artiste là bas! »
Ça fait si longtemps que je ne t'ai plus écrit. Et pourtant tu as tout su. Tu me connais mieux que personne. Tu as été mon journal intime plus qu'un simple correspondant. Je t'aie confié mes secrets, je t'ai confié mes amours, mes pleurs, mes joies. Mes envies et mes dégouts. Tu me connais sous un angle que toi seul connait. J'ai toujours attendu ton courrier avec impatience!
Je sais plus d’où est venue l'idée, mais je sais juste que Max était jaloux. Il était content que je sois sa confidente tout le temps. « Mais allez ça sert à rien. Et puis c'est stupide ce truc de nom de ville, tu sais même pas qui c'est. Aussi bien c'est un gros pervers qui t'écrit, aussi bien il se tripote la noui-  » « MAX! » « non mais sans déconner Eileen, c'est quoi ça. "Paris" ? » dit il en singeant le nom de la ville. « Mais enfin, soit un peu moins naïve Eileen, tu ne sais rien de lui! » je soupirais doucement, le repoussais hors de ma chambre et lui claquais la porte au nez.

• • •

Elle avait été difficile cette journée. J'étais nulle en maths et c'était bien sûr pour ça que la prof s'acharnait sur moi. J'avais réussi à trouer mes chaussures en marchant sur un gros caillou. Et puis bien sûr, Max avait mangé toutes les céréales. Mais elle était là à mon retour. Sa lettre. Il m'avait répondu. Je ne connaissais pas son prénom, vrai. Mais j'en avais pas besoin, je connaissais Paris, et il connaissait Buffalo. Le mystère c'était une chose intéressante et qui renforçait ce lien particulier entre nous. J'avais pris une tartine à la confiture avec moi et m'étais enfermée dans ma chambre pour pouvoir religieusement lire sa lettre. j'en ai savouré chaque mot. Et je lui ai répondu dans la foulée.
Et puis je suis venue à Paris. J'ai choisi bien sûr d'y venir pour l'art, et Paris est bel et bien la ville de l'Art. Et j'ai aimé cet endroit. Je ne te l'ai jamais caché. L'art a toujours été ma passion, l'art a toujours été ce qui m'a donné de l'air toutes ces années dans l'étouffante Buffalo. Mais tu sais que je suis venue pour toi aussi. Enfin ... tu le sais n'est ce pas!? Et je n'ai pas été déçue de te voir. Tu m'as envolée ... tu m'as ravie ... Paris ...
J'avais vingt quatre ans J'étais débarquée fraichement de l'aéroport et je ne connaissais pas beaucoup le français. J'avais un peu peur, mais mon grand carton à dessin sous le bras, j'étais allée en direction du lieu de rendez vous que l'on s'était donné. J'avais fini par lui envoyer ma photo, et lui aussi. « Bonjour ... » fis-je un peu timide en le voyant de loin. Il était beau. Je ne pus m'empêcher de le remarquer tout de suite. Il ferait pâlir mon frère. Il faisait de l'ombre à tous les petits amis que j'aie pu avoir jusqu'à présent. Il était ... fascinant et ce sourire. « Paris? » demandais-je timidement dans un français un peu approximatif. Il s'est retourné et son sourire ... je suis tombé sous le charme immédiatement. « Enchanté. Je suis Stanley » il avait une telle assurance, il était ... mieux que j'aurai pu l'imaginer. Dire que j'avais grandi avec lui ... Je n'en revenais pas. Je n'en revenais tout bonnement pas!

• • •

Il avait été mon guide. « Tu vois que c'est pas un vilain violeur d'enfants ou quoi que ce soit. »  avais-je dit au téléphone à Max qui était plus qu'inquiet. Mon frère se mêlait toujours de ma vie. C'était un de ses plus grands défauts. « Mais ça ne veut rien dire ça! Fais attention à toi! » j'étais peinée de son manque de confiance en moi. je savais bien qu'il ne disait pas ça pour me faire du mal, et pourtant son manque de confiance en Stanley me blessait. Il me connaissait non? Je n'étais pas naïve, j'avais été élevée à la campagne, j'avais de bonnes valeurs. Trois coups frappés à la porte me déconcentrèrent. « Je te laisse! Il arrive ! » j'avais rapidement raccroché et étais allée lui ouvrir la porte. « Bonjour Stanley » avais-je dit. « Bonjour Eileen, tu es prête pour aller visiter la Tour Eiffel!? » des étoiles plein les yeux, j'avais hoché de la tête et pris mon manteau. J'avais dans l'idée d'envoyer un croquis de la tour à Max. rien que pour le faire enrager.

• • •

Tout était allé très vite, trop vite même peut être. Il était romantique, il était charmant, et je l'aimais beaucoup. Rapidement il m'a embrassé. Ça me semblait tellement naturel, il me connaissait comme personne, et je le connaissais moi aussi. « Je t'aime » avais-je murmuré doucement. Quatre mois que l'on était ensemble. J'avais rencontré sa famille, son jumeau, Riley. « Je t'aime aussi Eileen » j'étais littéralement sur mon petit nuage. « Épouse moi Eileen, s'il te plait, fais de moi le plus heureux des hommes » il avait été direct, mais il l'avait toujours été, et si nous n'avions jamais parlé des lettres, il était évident qu'elles étaient entre nous. Très expressivement je lui sautais dans les bras pour lui répondre à la positive, bien évidemment.

• • •

Mes parents n'ont pas pu venir. Il faut dire que ça ne faisait quand même que quatre moi que j'étais à Paris. Celui qui aurait pu venir mais qui a refusé par contre, c'était Max. Par jalousie, par incompréhension. Aucune idée. C'était monsieur Howing qui avait accepté de me faire descendre le long de l'allée. J'avais pas voulu de robe trop exubérante, une simple robe bustier blanche, un voile sur les épaules. Une palette avec des fleurs collées dessus et en guise de bouqeut, et plusieurs pinceaux pour tenir mon chignon. Un truc un peu ... artistique ... comme moi. « Moi, Stanley Howing, je te prends toi, Eileen Hopkins pour épouse. » et il se tournais vers Riley pour prendre l'alliance et la passer à mon doigt. « Moi, Eileen Hopkins, je te prends toi, Stanley Howing, pour époux » et je me penchais vers Riley qui semblait distrait pour prendre l'alliance et la passer au doigt de mon époux. « Je vous présente Madame et Monsieur Stanley Howing! » j'étais heureuse. Terriblement heureuse à ce moment précis, et ça se lisait sur mon visage.
Et puis tu as changé. Je comprends pas pourquoi ... je comprends pas ce qui s'est passé. ce qu j'ai pu faire pour te blesser, te déplaire. Je ne t'ai pas reconnu ... Je ... l'incompréhension totale. Est ce que ce que l'on avait ne pouvait être qu'éphémère. Je t'ai pourtant donné mon coeur, je t'ai pourtant donné mon âme. Je e connaissais pas Paris... je ne te connaissais peut être pas ... Paris
Il devait aller chercher ses affaires chez son frère où il vivait jusqu'à présent. J'étais moi déjà dans notre nouveau logement que l'on avait signé à deux. « Je reviens très vite!  » je fi sun peu la moue. « Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne? Tu peux toujours avoir besoin de bras en plus, non? » dis-je en lui montrant mes biceps. Mais il refusa catégoriquement en riant. « Mais non ... t'en fais pas, ton mari est fort! » J'avais soupiré, m'étais installée sur le canapé. Et je l'avais attendu ...

• • •

Il n'étais pas revenu, et je n'avais pas réussi à le joindre sur son téléphone. Je commençais un peu à m'inquiéter. Mais j'essayais de me convaincre qu'il devait être avec son frère quelque part. Un lien de jumeaux, on ne comprend pas vraiment ce que c'est quand on n'en a pas. C'est pas pareil hein. Et pourtant j'étais bien obligée de devoir gagner ma vie, et mes études se poursuivant il me fallait bien payer ma part du loyer. Quatre mois de mariage et je ne savais pas où était mon mari ... Max trouverait ça ironique hein!? Pour le moment je n'avais pas le temps d'y penser.  « Bonsoir, je suis là pour l'extra. » il y avait une grosse soirée dans ce restaurant ce soir et j'étais embauchée. Et c'est là que Riley apparait. Comment est ce que j'avais pas pu me souvenir que c'était en effet son restaurant ... « Bonjour » me risquais-je à lui dire, par politesse je voulais pas qu'on sache que c'était mon beau frère. "Ouais, c'est ça, bonjour... Va bosser plutôt.". Glacial ... je soupirais et repris mon travail. La soirée se déroula plutôt tranquillement et le rythme était soutenu ce qui était pas plus mal. Mais sa froideur et son comportement m’énervaient. Je finis par exploser en plein service. « Ça fait une semaine que j'ai pas vu ton frère alors lâche moi un peu. S'il veut le divorce il est pas obligé de partir sans me prévenir alors que je me retrouve avec le nouvel appartement et toutes les factures à payer.  » bien sûr ça ne plut pas au maitre d'hôtel à qui je rendais mon tablier de manière peu polie et pris la porte en hurlant. « Putains de jumeaux Howing! »

• • •

Des semaines encore et j'étais au bord de l'expulsion de l'autre appartement, celui où nous aurions du poser notre cocon, nous établir, et faire notre vie ensemble. Heureux comme j'en avais rêvé. Mais c'était plutôt devenu un cauchemar. Il était pas revenu, et ne me répondait toujours pas. Je n'étais même pas allée au restaurant chercher mon chèque de peur de tomber sur Riley et son regard narquois et satisfait. Je suis sûre qu'il ne m'a jamais aimée, et qu'il n'a jamais vu notre union d'un bon œil ... Mais j'ai pas eu le choix, j'y étais retournée et m'étais excusée. J'avais besoin de ça. Je n'avais plus d'inspiration pou l'art. J'étais une toile vierge. Et puis ... un peu avant le service il est venu près de moi "Il est dans les Caraïbes, avec une autre. Il est heureux sans toi. Il t'a fait du mal et je lui en veux pour ça. Je veux pas en vouloir à mon frère, c'est trop dur pour moi de le haïr et pourtant... Je suis désolé. Je serais là si t'as besoin de parler." et il était parti ... lui aussi. « Foutus Jumeaux Howing ... » soufflais-je en me mordant la lèvre pour retenir les larmes de couler et me hâtais d'aller servir la première table.
Je sais pas si tu es conscient du mal que tu m'as fait. Tu m'a abandonnée, tout bonnement abandonnée comme ça. Sans me parler, sans m'expliquer. Je suis pas plus débile qu'une autre? J'aurai pu comprendre, j'aurai pu espérer rectifier le tir. Si tu m'en avais laissé l'occasion. Je t'ai aimé, et je crois que je t'aimerai toujours Paris ... tu es mon âme soeur. Mais en ce moment précis ... je te déteste. Si tu savais par quoi j'ai du passer à cause de toi ... je ne te comprend tout simplement pas.
Tout était difficile, tout était dur. Il m'avait envoyé les papiers du divorce. Il voulait pouvoir épouser sa nouvelle copine. Nouvelle copine qui n'était autre que ma camarade de Beaux-Arts. Ils s'étaient rencontrés à mon appartement quand j'étais allée acheter un peu de lait pour tenter de leur faire un gâteau. Elle lui avait ouvert, et ils avaient eu le coup de foudre. Et il était parti. J'avais signé. « Mais oui maman. Tout se passe bien! On est très heureux! » j'étais en train de déménager, le grand appartement pour moi n'était plus possible. Riley était présent. Contre toute attente. « Ils ne savent pas pour le divorce, je ne veux pas qu'ils sachent. Je ne veux pas qu'ils se rendent compte que tout va mal ... » il avait acquiescé. Il ne demandait jamais rien. Et en effet tout allait mal. J'étais une toile vierge. Je n'avais aucun jus. J'étais comme morte intérieurement. C'était ... Tellement déprimant. Je bossais au restaurant. Et l'art ... c'était un peu une mauvaise passe. Mes professeurs déploraient mon manque de concentration.

• • •

« Non je veux pas!  » cinq années étaient passées. J'étais en train de batailler avec ma vie, je tentais de garder la tête hors de l'eau, mais c'était difficile. J'avais interdit à mes parents de venir mais j'étais allée les voir, quelques fois. Prétextant qu'il était en voyage, qu'il faisait autre chose, qu'il était retenu. Et ils n'avaient jamais vraiment posé de question. Je savais bien donner le change hein. J'avais développé des talents d'actrice. C'était peut être pour ça qu'Etienne Petit voulait maintenant que je fasse des photos dénudées. « Tu comprends, c'est pour la publicité, ça te fera vendre, c'est comme ça l'art maintenant tu sais, allez, fais pas ta prude voyons. Tu as de très belles formes, ton mari doit te le dire tout le temps » je réprimais une salve de larmes. « D'ailleurs en parlant de ça, tombe l'alliance hein pour le shoot! » et je m'étais déshabillée prête à faire le shooting.

• • •

C'était trop difficile. « Un aller sans retour pour Buffalo s'il vous plait. » avais-je demandé à la jeune femme au guichet. Je rentrais chez moi. Etienne avait posté mes photos partout sur internet. J'étais affichée partout, j'étais honteuse, et j'étais grillée dans le monde de l'art. C'était le ponpon. Plus de mari, Plus de boulot ... plus d'espoir. Je rentrais chez moi. Je lui avais laissé un mot quand même.

Riley.
Merci pour tout ce que tu as fait pour moi. Tu as été un merveilleux beau-frère et j'en suis heureuse. Je dois rentrer à Buffalo pour mes parents, ils ont besoin de moi. On se reverra peut être un jour.

Eileen.
Alors je suis rentrée ... Je ne te reverrai probablement jamais hein ... j'en suis sûre. Je comprend pas ce qui a merdé. Je comprend pas pourquoi. Je pensais te connaitre. Je pensais que tu me connaissais. Mais ... comme quoi on se trompe toujours. C'est ma dernière lettre Paris. Je suis désolée, je ne peux plus continuer alors que je te sais heureux aux Caraïbes. tu es ... et restera un de mes meilleurs souvenirs d'enfance ... mais tu as bousillé ma vie ...

Adieu Paris.

Buffalo
Je fermais les yeux et plaçais la lettre pliée comme d'habitude dans une enveloppe. Puis je la posais sur mon bureau. C'était difficile. J'étais employée à la bibliothèque. Il fallait bien faire quelque chose. j'avais menti. J'avais fait celle qui aime son mari et que son mari aime tellement qu'il la laisse aller de l'autre côté de l'océan. « Oh Stanley, bah ...  » "Chérie, je suis enfin là! Tu plaisantais vraiment pas quand tu disais que ça se trouvait sur aucune carte ton bled... Monsieur, madame, Stanley est enfin arrivé." J'étais sur les fesses. Surprise. Qu'est ce que Riley faisait là? Et la réponse ne tardait pas. "Tu voulais pas que tes parents sachent, non? Je te sauve la mise, Eileen, c'est ça que les amis font en général même si t'es tellement têtue que t'accepterais l'aide de personne... T'as besoin d'un Stanley, il s'avère que j'en suis un très bon alors laisse moi faire."  Je soupirais doucement et rougissais. « Merci Riley » soufflais-je doucement du bout des lèvres, mais infiniment reconnaissante. Et puis une panique me prit. Est ce qu'il avait vu les photos? Est ce que c'était pour ça qu'il était là aussi? « Foutus Jumeaux Howing ... » soupirais-je une dernière fois.

     
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:38

Bienvenue miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:39

Merci paceychouuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:43

J'aurais dû dire REbienvenue Eileen ~ what goes around comes around 661892500 -->
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:44

XD ouip.
Revenir en haut Aller en bas

E. Riley Howing

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:46

MA VIE. ADIEU. Eileen ~ what goes around comes around 679694973
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 17:48

Riley tu me tues
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptyVen 14 Nov - 19:07

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptySam 15 Nov - 15:28

Re-bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptySam 15 Nov - 16:33

Merci à tous Eileen ~ what goes around comes around 2518641762 Eileen ~ what goes around comes around 4062905731
J'ai fini ma fiche
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around EmptySam 15 Nov - 17:04

J'arrive un peu après la bataille, mais re-bienvenue ! Eileen ~ what goes around comes around 339752751
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Eileen ~ what goes around comes around _
MessageSujet: Re: Eileen ~ what goes around comes around Eileen ~ what goes around comes around Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eileen ~ what goes around comes around

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: