AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father _
MessageSujet: (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father EmptyDim 3 Aoû - 4:33

Jeremiah Fowler

 
Je suis un personnage qui est libre


  nom : Fowler, un nom très connu à Buffalo
  prénom(s) : Jeremiah, comme son père avant lui
  surnom(s) : Jer' ou  Junior mais que par son père.
  date de naissance : au choix 1964
  lieu de naissance : Buffalo
  âge : 50 ans
  nationalité : Américaine
  métier : Maire de Buffalo
  situation : Marié
  orientation : Hétérosexuel
 

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
 
Jeremiah est intransigeant, c'est une personne entière et très traditionaliste (il croit au sexe après le mariage, il refuse l'avortement, etc ...). Il adore ses enfants et s'ils avaient pu il se voyait avec une famille encore plus grande qu'elle ne l'est actuellement. Il prend son rôle de maire très au sérieux et sait pourtant rester un père présent et un époux attentionné pour sa famille. Il est également très juste et on ne peut plus calme et posé. Il sait faire la part des choses et même s'il a un pied dans la famille Fenley il essaye le plus possible d'être juste. Cependant il n'est pas toujours aussi calme qu'y parait, et ses colères, même si elles sont rares sont légendaires.  

 
avatar : Brad Pitt
négociable ? : totalement oui, tant que ça reste négociable
groupe : Solitary man
 


 

Alors si l'histoire des Fowler est très précise et délimitée je te laisserai quand même petit lecteur tout à fait à l'aise dans le personnage. N'hésite pas à lire ma fiche puisqu'on y retrouve de manière intensive chacun des membres de la famille. Tout ce que je n'ai pas mentionné ci-dessous est libre.

◊ Enfance totalement libre, mais son père doit déjà être le maire de la ville, sa famille est assez aisée sans être riche, on lui apprend les bonnes manières.
◊ il rencontre la femme de sa vie, Evelyn Fenley, quand il a 6 ans (elle 3 ans) et tombe immédiatement amoureux d'elle. L'amour est platonique ils ont été élevés tous les deux dans la bienséance (ils ne coucheront pas avant le mariage)
◊ adolescence totalement libre mais je le vois plus bon élève.
◊ pour ce qui est du "combat" entre les Fenley et les Kelsey il est plus du côté Fenley en aimant une, mais il sait, comme son père, rester neutre.
◊ il épouse Evelyn à ses 20 ans et ils forment un couple heureux et uni.
◊ avec sa femme ils ont 4 enfants : Irwin (28 ans) Terrance (26 ans), Lily-Ann (24 ans) et la dernière, Adelaïde (22 ans).
◊ il est élu Maire en 1990, deux ans avant la naissance de sa petite dernière.
◊ il soutient la sœur de sa femme dans la perte de leur troisième sœur et aide à accélérer l'adoption de Jonathan 'Weirdo' Fenley qu'il aidera de tout son possible.
◊ jamais il ne remarquera que Jonathan a violé Adelaïde de ses 8 ans à ses 11 ans. Il sera choquée de la mort de Jonathan et essayera de protéger Adélaïde qui était présente dans la grange [Sky qui a alerté tout le monde, n'a jamais dit à personne que c'est Adelaïde qui a poussé Jonathan]
◊ il est très proche de ses enfants surtout de son aîné, Irwin.
◊ il sera très en colère qu'Adélaïde tombe enceinte à 16 ans, d'un garçon de 6 ans de plus qu'elle. Avec sa femme ils feront croire à tous, pour garder les apparences, que c'est cette dernière qui est enceinte et qu'Adelaïde est atteinte d'une maladie rare et contagieuse. A la naissance de l'enfant, puisqu'il n'est pas question d'avorter, il sera considéré comme son cinquième enfant : Noah a à présent 6 ans et le considère comme son père.


 

 
Evelyn Fenley-Fowler — Epouse
Dès qu'il l'a vue il a su que c'était l'amour fou entre eux. Le coup de foudre oui ça existe et Jeremiah l'a compris grace à Evelyn. Il l'a courtisée, et comme ils ont été élevés tous les deux dans les bonnes manières, ils se sont mariés et ont eu une famille après. Quatre charmants enfants qu'il aime de tout son coeur. Le couple est amoureux comme au premier jour. Le comble ils sont prêt à couvrir la grossesse adolescente de leur petite dernière et faire passer l'enfant pour le leur. 
James Elliot — Meilleur ami
Un Sheriff et un Maire c'est quand même mieux quand ça s'entend bien. Et bien c'est bel et bien le cas, les deux sont même meilleurs amis. Ils sont très proches et ensemble ils essayent d'oeuvrer au bon vivre de Buffalo. Leur équipe de choc essaye de régler le conflit entre les deux familles avec impartialité et ce n'est pas parce que Jeremiah est marié à une Fenley qu'il ne sanctionnerait pas un Fenley s'il le fallait. Un grand respect mutuel les unit.

 
Irwin Fowler — Fils ainé
Irwin est son premier né, est ce que c'est pour ça que c'est lui qui et le "préféré". Même s'il sait qu'il ne devrait pas avoir de favori c'est malheureusement bel et bien le cas. Dans son enfance Irwin était un pei le "charmant boulet" de la famille mais il est devenu un époux heureux et ça plait à Jeremiah qui sait qu'il a bien élevé son fils. Il en est très fier.
Adelaïde Fowler — Fille adorée
Dell lui a donné bien du fil à retordre, non seulement elle a toujours été assez turbulente, mais aussi il a du la "protéger" des qu'en dira t'on quand elle était sur les lieux de la mort de son cousin, Jonathan. Bien entendu Jeremiah n'est pas au courant que sa fille s'est faite violer par Jonathan [mais jouer ça a un moment en rp pourait être extrêmement intéressant.] mais après elle a commencé à changer et devenir une peste, défrayant la chronique ... et le summum était quand même de tomber enceinte à seize ans. Malgré tout il soutient sa fille. C'est pas parce qu'il n'apprécie pas ses choix qu'il ne sera pas là pour l'épauler dans la vie.
 
 
Roxanne Dawson — grande méfiance
Depuis toujours les Dawsons ont été une question sensible. En effet la famille a toujours été entourée de plein de rumeurs et ont toujours été mal vus, il n'est donc pas étonnant que la vision de Dell et Roxanne ensemble n'enchante pas du tout Jeremiah. Il ne se dérangera d'ailleurs pas pour remettre Roxanne à sa place quand elle viendra essayer de parler à Dell pendant sa grossesse.
Sky Eliott — Petit Protégé
Jeremiah connait Sky depuis toujours et il a toujours été persuadé que sa cadette et lui finiraient ensemble. Ils ont toujours été proches et trop mignons ensemble. Malheureusement c'est loin d'être le cas. Même si James est son meilleur ami, il sera toujours là pour Sky s'il en a besoin

 
Noah Fowler — p'tit fils pnj
La famille est très importante pour Jeremiah et Noah n'échappe pas à la règle. Ils sont proches et il se comporte réellement comme son père, il n'est pas question de toutes manières que qui que ça soit apprenne que Noah est en réalité le fils de Dell et du garagiste de la ville, Logan Hardy.
Whizz Fenley — neveu
Whizz est un de ses neveux. Jeremiah l'appelle Lawrence plutôt que Whizz, et il l'apprécie beaucoup, il est convaincu que si lui et Dell étaient restés en contact après la mort de Jonathan sa cadette n'aurait pas aussi mal tourné.

 
Alphonse Fenley — Beeau-frère
Parce qu’il est son beau-frère et qu’Alphonse tient à sa soeur, il a pour Jeremiah un profond respect teinté d’un cruel intérêt qu’il ne cache qu’à moitié. C’est un homme juste et honnête, et donc il sera difficile à corrompre, mais le fait que Jeremiah épouse sa soeur, Alphonse y voit là une aubaine. Certes il s’entend assez bien avec lui mais il existe malgré tout une légère tension puisque le maire se méfie toujours un peu de recevoir Alphonse dans son bureau; il sait qu’il vient toujours lui demander quelque chose. Il voudrait éviter de se le mettre à dos, et surtout de créer des tensions avec sa soeur Evelyn, mais comme Alphonse sait que le shérif est difficile à faire pencher d’un côté plus que de l’autre, il mise tout sur le maire et leur lien plus qu’avantageux. Nul doute qu’à force cela risque de créer des tensions..
Harrold Fenley — Beau-frère
Avant d’être le maire et d’être son beau-frère, Jeremiah était un ami aux yeux d’Harrold. A l’école, il n’était plus un Fenley et son camarade n’était plus le fils de, c’étaient simplement des gamins échangeant des balles sur le terrain, ou partant à la pêche pendant les vacances. Et puis Alphonse à repris la ferme et Harrold a du se montrer solidaire avec son aîné, au détriment de son amitié avec Jeremiah. Oh bien sûr ils s’entendent toujours aussi bien, surtout depuis le mariage entre lui et sa soeur, qu’Harrold a accueilli avec engouement, mais pour éviter de mettre le maire dans une position délicate, le Fenley restreint les rencontres et se contente des repas de familles pour les fêtes, ou de croiser son beau-frère en ville. Nul besoin d’ajouter que pour Harrold cela devient tout de même dramatique de ne pouvoir profiter de sa famille au grand complet..

 
Coucou toi, merci beaucoup de t'arrêter sur ce scénario j'espère que la lecture t'aura plu Wink Comme tu peux le comprendre, Jeremiah Fowler est essentiel non seulement à moi, mais aussi au forum puisqu'il est le maire de la ville.
l'avatar est tout à fait négociable, tant que ça reste crédible. j'aime bien brad, mais bon ça n'empêche pas de trouver quelqu'un de mieux. le nom et prénom est partiellement négociable. Bon pas le nom de famille bien sûr, mais le prénom peut être changé si tu le souhaite ça ne me pose pas de soucis. l'histoire est assez posée en ce qui concerne sa famille avec Evelyn, mais tout ce qui est avant est négociable. Il peut être fort fort utile de lire ma fiche pour tout bien saisir, pas seulement niveau chronologique mais aussi pour ce qui est des liens entre les persos. les liens venons y, ne sont bien sûr pas tous notés, le Maire est bien sûr très lié, j'ai mi les liens les plus importants ici. Côté rp je n'attend pas un shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis. Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father EmptyMer 17 Sep - 19:22

HERE I AM ! (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father 1011319637 (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father 1193015678 (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father 122831833
Et maintenant, j'peux vous l'dire, ça va filer droit ! (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father 3536046801

Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father EmptyMer 17 Sep - 19:23

MON PAPAAAAAAAAAAAAA
VIENS DANS MES BRAS MON PAPA
MON PAPA DE MON COEUR PUTAIN T'ES BEAU PAPA!
(M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father 4062905731
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father _
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father (M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) BRAD PITT ◊ devoted mayor & lovely father

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Coin scénar/PNJ-
Sauter vers: