AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [#0505] Always there for you. (M&D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) EmptyMar 30 Sep - 22:50

Une fois n'était pas coutume je passais chez mes parents avant de me rendre au restaurant. D'une parce que ma mère avait toujours des brioches ou des cookies qui sortaient du four, de deux parce que j'avais envie de les voir tout simplement et de trois parce que je savais que Dell n'allait pas très bien en ce moment et que j'avais, comme toujours, envie qu'elle aille mieux. Ça me fendait le cœur de la voir aussi mal. Surtout que je me sentais un peu impuissant. J'arrivais devant la maison un peu rapidement et je sentais que les pneus de ma voiture devait laisser une trace dans les graviers de l'allée. Maman allait encore râler...

J'entrais par la porte qui donnait directement dans la cuisine, sans prendre la peine de toquer et je trouvais Noah attablait en train de prendre son petit déjeuner pendant que notre mère, enfin ma mère, faisait ce qui semblait être de la vaisselle.

" Pas la peine de dire bonjour à maman Marsh, t'as encore abîmé ses cailloux!"

Je ne pus m'empêcher de rire. Il en ratait pas une celui là! Mais effectivement j'étais certain que maman avait dû râler en m'entendant arriver.

" C'est pas des cailloux c'est des graviers d'abord. Et t'es pas à l'école toi encore?!" Je lui ébouriffais les cheveux avant de déposer un bisou sur le dessus de sa tête. " J'ai pas fini de manger." Ah ça celui là on ne pouvait pas dire qu'il donnait sa part au chien, un vrai bon mangeur comme tout le monde dans la famille remarque! Je me dirigeais vers ma mère et je déposais un bisou sur sa joue tout en l'enlaçant à la taille. " Tu vas te tuer un jour Marsh à rouler aussi vite!!" Et voilà le vilain petit garçon! A 28 ans je me faisais encore disputer par ma mère! " Bonjour maman. Tu sais où est Dell?" Mieux valait ne pas épiloguer sur l'épisode voiture de toute façon j'avais tort. " Dans sa chambre je pense." Je m'éloignais et monter les escaliers qui menaient aux chambres après l'avoir remercié et avoir piqué un bout du pain au chocolat de Noah.

Arrivé devant la porte de la chambre de Dell j'hésitais un instant avant de toquer. J'avais vu Logan la veille et il m'avait dit qu'il avait vu Dell. Et j'avais horreur de ça. Surtout que même s'il n'avait rien voulu me dire j'avais bien compris que ça ne c'était pas très bien passer. Je ne savais pas encore s'il fallait que je questionne Dell à ce sujet. Si elle n'y pensait plus ce matin c'était idiot de remettre ça sur le tapis...et en même temps....Finalement je toquais.

" Dell? C'est moi, t'es là? Je peux entrer?"
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: Re: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) EmptyDim 5 Oct - 4:38

 Always There for you
Dell & Marsh

Ce qui me faisait mal c’était le passé. C’était ce passé qu’on avait ensemble, que ça soit les Fenley, les Fowler … et les Hardy … y’avait tellement de choses qui s’étaient passées dans le passé et que je n’arrivais pas à oublier. Parce que j’étais essentiellement orientée vers le passé. Nul doute qu’un psy, et donc Wyatt, aurait pu vous dire que c’était absolument pas une bonne idée. Mais voilà, comment on fait pour aller de l’avant, pour passer à autre chose. Retrouver le gout de vivre, la saveur des choses, l’odeur du bonheur ? Tout ça me passait à côté depuis des années que j’avais presque oublié qu’il était agréable d’entendre Noah rire, mais vraiment rire, aux éclats. J’avais oublié qu’on pouvait apprécier le câlin d’un père e matin avant d’aller au travail. Et j’avais oublié à quel point ses baisers à lui pouvaient me rendre folle. J’avais retrouvé la vie ces quelques secondes ou j’avais été en contact avec lui, mais tout était reparti de nouveau. Je n’étais qu’une espèce de poupée cassée qui faisait semblant de sourire. Semblant de dire qu’elle accompagne son frère à l’école. Semblant d’acquiescer quand sa mère lui demande comment ça va. J’étais encore une petite brebis égarée. J’étais perdue, totalement perdue, et sans boussole aucune idée de comment je pourrai m’en tirer de là. Oh non je ne parle pas de choses cruelles ou tragique, je ne suis pas idiote, je ne me suiciderai pas, ce n’est pas dans ma philosophie des choses. Je sais que je laisserai des personnes souffrir derrière moi, et je ne pourrai pas le supporter. Non, non. Et puis j’étais plutôt passive qu’active, je ne cherchais pas l’auto-destruction, je ne la favorisais pas. Je ne l’empêchais pas non plus cependant, mais en rien je ne tentais de l’effacer ou la supprimer.

J’étais depuis quelques jours obligés d’user de la voiture de ma mère pour me déplacer. Vous imaginez la joie que c’est … déjà qu’elle a presque piqué une crise quand il a fallu aller au garage. C’est vrai que j’ai prévu de tomber en panne … c’est vrai que j’ai absolument envie de revoir Logan … bon ça c’est vrai mais j’aurai du laisser Marsh faire cela dit. Là dessus elle avait raison maman, ça m’aurait évité quelques souffrances de plus, et lui en infliger à lui aussi. C’était idiot pourtant. Est ce que c’était un acte manqué, je sais pas si on peut dire ça comme ça, mais peut être bien quand même. C’était le seul moyen ou j’étais OBLIGEE de le voir. Soupirant doucement et allongée sur mon lit, je fermais les yeux quand on toqua a la morte. Je me relevais même pas, pas vraiment envie de parler ou voir du monde. Sauf que …  " Dell? C'est moi, t'es là? Je peux entrer?"

D’un coup je me relevais. S’il y avait bien une personne qui avait ce don de me rendre heureuse –hormis Roxanne- c’était bel et bien mon aîné. Marshmallow était le meilleur frère que l’on puisse rêver d’avoir. C’était une perle, un vrai amour et il me comprenait toujours. bon il et vrai qu’en définitive je ne lui racontait pas tout, d’ailleurs heureusement … mais voilà qui m’avait au moins mi un peu de baume au cœur. Je passais immédiatement un Tshirt large, même si c’était mon frère, je n’allais pas me promener en soutien-gorge devant lui. « Tu peux entrer.  » je souriais plus que largement et le regardais pénétrer dans ma chambre d’enfant. Une enfant qui avait grandi trop vite. Je l’invitais à s’asseoir à côté de moi sur le lit. « Qu’est ce qui t’ammène ? » demandais-je sachant très bien la raison de sa présence. Nous étions tellement fusionnels et sur la même longueur d’onde que … et puis c’était assez logique qu’il ait vu Logan. C’était ne l’oublions pas, son meilleur ami.



code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: Re: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) EmptyDim 5 Oct - 21:55

Finalement trente secondes après que j'eus toqué à la porte Dell me dit d'entrer, ce que je fis aussitôt. Elle était encore en pyjama, enfin si on peut appeler cet immense tee shirt un pyjama, et me fit signe de venir m'asseoir sur le lit où elle même semblait déjà trôner comme Thor régnait sur Asgard. Bref, ne nous perdons pas en digression. Je me laissais tomber à côté d'elle et j'envoyais rapidement valdinguer mes chaussures afin de pouvoir m'installer plus confortablement. C'était dingue comme parfois j'avais l'impression que nous n'avions pas perdu nos petites habitudes d'ados. Vous seriez venu dans cette même chambre y a dix ou quinze ans en arrière, vous nous auriez trouvé exactement comme nous étions en ce moment même. Sauf que Dell aurait été beaucoup plus souriante.

Je lui souriais quand elle me demanda ce qui m'amenait. "Parce que j'ai besoin d'une raison pour venir voir ma petite soeur préférée?!!" C'était plus une blague qu'autre chose parce que j'adorais Lilou. Mais Dell et moi avions toujours eu ce lien et cette complicité particulière, presque un truc de jumeau parfois. Totalement sur le même fuseau horaire, à la limite de la connexion de pensée. Ce qui agaçait d'ailleurs fortement ma femme mais bien que Dell soit de quelques années plus jeunes que moi on se comprenait parfaitement. "Et puis mon petit doigt m'a dit que tu n'allais pas super bien...Vrai ou faux?"

Bien sûr mon petit doigt c'était surtout Logan. Il ne m'avait pas dit que Dell n'allait pas bien, mais vu ce qu'il m'avait raconté j'avais tout de suite compris que ça devait être le cas. Parfois il pouvait vraiment se montrer vraiment con avec elle!! Ils ne faisaient que de se faire du mal alors je lui avais déjà dit de se tenir loin d'elle. C'était mon meilleur ami mais égoïstement je protégeais ma petite soeur, j'en avais assez de la voir mal à cause de lui. Parfois je me disais que si il avait quitté la ville elle irait peut être mieux. Elle serait probablement passé à autre chose, mais l'avoir constamment sous les yeux, savoir qu'il était là juste à côté...ça ne devait pas l'aider à ne plus y penser. Si seulement il n'y avait pas eu Noah je lui aurais conseillé de s'en allait. Avec toute la peine que ça m'aurait causé mais je lui aurais volontiers payé un billet d'avion pour l'autre bout du monde. Mais comment j'aurais pu lui demander de s'en aller loin de Noah? Alors je me contentais d'essayer de faire en sorte que tout aille bien. En ayant l'impression de ne pas réussir souvent. Au moins Noah était heureux lui. C'était déjà pas mal non? Je me tournais vers elle me demandant un instant ce qu'elle allait me dire. Ce n'était pas son style de me cacher la vérité. Putain celui là! Si il l'avait encore fait pleurer il allait m'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: Re: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) EmptySam 8 Nov - 20:45

 Always There for you
Dell & Marsh

S’il y avait bien une personne qui me connaissait bien c’était Marsh. C’était assez effrayant quand on y réfléchit d’ailleurs, parce qu’il faut bien dire que Marsh et moi on est fusionnels. Pace qu’on peut souvent finir les phrases l’un de l’autre. Parce que y’a vraiment cette connexion entre nous qui nous rapproche presque des jumeaux pourtant et qui nous faut ainsi des jalousies un peu de Terry et Lilou. Mais c’est comme ça, je suis aussi tout à fait proche de Lilou alors que Terry n’a jamais réellement chercher à nous connaître. C’était ainsi, mais Marsh était vraiment le plus proche de moi et c’était une chose que je ne pouvais qu’apprécier. "Parce que j'ai besoin d'une raison pour venir voir ma petite soeur préférée?!!" je souris doucement et hoche positivement de la tête. Il arrivait toujours à me mettre un sourire sur les lèvres et c’était son pouvoir le plus grand selon moi. Je souriais doucement. « Non c’est vrai » dis-je en le regardant avec tendresse. « Tu m’as manqué Marsh » ajoutais-je plongeant mes yeux dans les siens. Je souriais et m’assis un peu plus loin sur mon lit. "Et puis mon petit doigt m'a dit que tu n'allais pas super bien...Vrai ou faux?" je levais les yeux au ciel. Le désavantage était que Logan était le meilleur ami de Marsh et que forcément Marsh avait été au courant de notre entrevue. Est ce qu’il savait que nous nous étions embrassés ? Je hochai positivement de la tête. Marsh savait toujours tout de toutes manières. « Ouais … » dis-je, peu convaincue. « C’est vrai … » je me sentais un peu idiote, la gamine avec le cœur brisé. Je me laissais aller en arrière sur mon lit pour ne pas le regarder je ne savais que trop bien ce qu’il pensait. Ou du moins je le pensais. « J’aurais jamais du y aller. Même après six ans ça fait toujours mal … est ce qu’il y a un moment ou ça fera plus mal Marsh ? » ma voix s’étouffait un peu à la fin de ma phrase.


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: Re: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) EmptyMar 9 Déc - 22:23

Je n'aimais pas ce petit air triste que je voyais dans ses yeux derrière son sourire. Je voyais l'amour fraternel, la connivence, le plaisir de me voir...mais je voyais aussi tout ce qui la torturait et qui l'empêchait d'être heureuse. Alors assise là sur son lit dans son tee shirt trois fois trop grand pour elle je me disais qu'elle aurait mérité une autre vie. Une vie calme, paisible, heureuse, auprès d'un homme qui l'aime tendrement. Pas cette vie à penser sans cesse à un homme qui ne faisait que lui faire du mal. Pas cette vie à voir grandir son enfant sans pouvoir lui dire que c'était elle sa maman. Pas cette vie là elle aurait mérité tellement mieux. J'attrapais sa main dans la mienne quand elle me dit que je lui avais manqué. " On s'est vu il y a quelques jours petite soeur..." Je la taquinais mais je voyais tout de suite ce qu'elle voulait dire. On avait beau s'appeler et se voir aussi souvent que nous le voulions, déjà quelques jours sans se croiser nous paraissait long.

Immédiatement après elle me parlait de Logan. Sans le nommer bien sûr mais je n'avais pas besoin de ça pour comprendre de quoi elle parlait. Et puis elle savait que je savais. Je ne pouvais pas m'empêcher de sentir mon cœur se brisait un peu en entendant ses paroles. Est-ce que ça allait arrêter de faire mal un jour? " Si seulement tu ne trouvais pas toujours un moyen d'aller te fourrer dans ses pattes Dell!! Tu le sais qu'à chaque fois ça te blesse un peu plus.." C'était dingue ce besoin qu'elle avait d'aller le voir régulièrement. Comme une piqûre d'une mauvaise dope. " C'est juste de le voir qui te fais ça ou il a fait quelque chose? Qu'est-ce qu'il t'a dit? " Evidemment lui disait qu'il n'avait rien fait de spécial mais si jamais il l'avait blessé d'une manière ou d'une autre meilleur pote ou pas il allait entendre parler du pays.

J'aurais vraiment voulu qu'elle l'oublie. Qu'il sorte de sa tête. J'avais bien essayé de lui présenter d'autres garçons et pourtant on ne pouvait pas dire que la savoir avec un homme me remplissait de joie mais je voulais qu'elle tourne la page. Peut être que si Logan s'était marié ou trouver une copine...mais non! C'était tellement frustrant. Je lui avais tellement dit que ça allait passer...qu'est-ce que je pouvais dire maintenant que six ans après ça ne passait toujours pas? "La panne? C'est fait exprès ou c'est une vraie panne?" Je me doutais de la réponse mais bon...

Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: Re: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) EmptyMar 16 Déc - 4:34

 Always There for you
Dell & Marsh

Parfois c'était presque comme si nous étions des jumeaux. On se connaissait bien, on se ressemblait énormément. J'étais proche de Lily bien entendu, mais Marsh c'était pas pareil. Marsh c'était ... Marsh tout simplement. Sa simple présence me faisait tout de suite me sentir bien mieux et pourtant dieu sait que c'était le bordel dans ma tête en ce moment. Logan, comme toujours. Et puis cette situation avec Noah. Ces mensonges incessants. l'impossibilité de m'occuper de lui comme mon fils. En définitive des choses que je ressassais depuis des années. Depuis que j'avais quitté l'homme de ma vie, que j'avais accouché de notre enfant dans le plus grand secret. Depuis ... ça ...  " On s'est vu il y a quelques jours petite soeur..." je soupirais doucement et haussais les épaules. « J'sais bien, mais tu me manques toujours Marsh, c'était bien plus simple quand tu vivais encore à la maison  » c'était une petite pique assez peu sympa de ma part, il avait le droit au bonheur, et sa femme faisait son bonheur. ou du moins je l'espérais sans quoi elle aurait affaire à moi! Mais elle ne m'aimait pas, et c'était plus ou moins réciproque.

Logan était toujours en sous-entendu dans nos discussions, surtout qu'il remarquait toujours bien rapidement que j'étais pas en forme, que j'étais dans un espèce d'état de déprime ... et il savait additionner un plus un ... c'était évident. " Si seulement tu ne trouvais pas toujours un moyen d'aller te fourrer dans ses pattes Dell!! Tu le sais qu'à chaque fois ça te blesse un peu plus.." je soupirais ... pour une fois j'avais vraiment pas fait exprès ... Mais oui, je plaidais coupable sinon pour le reste, j'aimais aller le voir. de loin bien sûr, voir qu'il allait bien. qu'il vivait. voyait des gens. des filles. même si ça me rendait jalouse. il avait le droit à une vie sans moi. il méritait une vie sans moi, j'étais nulle, et j'étais pas assez bien pour lui. " C'est juste de le voir qui te fais ça ou il a fait quelque chose? Qu'est-ce qu'il t'a dit? " je baissais les yeux, le regarder était trop dur. Et puis il comprendrait de toutes manières tout. « Il y avait Noah ...   » je me mordais la lèvre et attendit une petite minute avant de reprendre. « et ... il m'a provoqué, il a voulu des explications ...  » je haussais les épaules. « J'ai menti comme toujours et puis ...   » je sentais les larmes monter à mes yeux. « On s'est embrassés ...  » je tremblais un peu et allais me nicher dans ses bras de grand frère protecteur. « Je sais pas quoi faire, il a le droit de savoir ... mais il peut pas savoir. C'est ... c'est dur pour lui aussi tu sais ... c'est dur de savoir, mais ça l'est aussi de ne pas savoir ... » je fermais les yeux et dodelinais de la tête. "La panne? C'est fait exprès ou c'est une vraie panne?" je me mis à rire nerveusement. « Je te jure que c'était pas prévu ... vraiment pas prévu ... » je soupirais doucement. C'était la triste vérité, si je faisais tout pour le voir, je faisais tout aussi pour ne pas le voir. « J'en ai marre Marsh ... j'en ai tellement marre ... »


code par kusumitagraph'


HJ : ma laurie puisque plein de choses ont changé et que Logan et Dell se sont enfuis début décembre ensemble à Las Vegas pour se marier on pourrait peut être clore ce sujet bientôt et en démarrer un autre qui sera plus "vivant" forcément, et pourquoi pas à plusieurs? En sachant que Logan et Dell vont arriver sur la moto de Logan en mariés à la fête de Noel organisée par Inès chez les Kelsey et donc ça va faire parler Wink
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: Re: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) EmptyMer 17 Déc - 22:09

Je savais bien que Dell préférait quand j'habitais encore avec eux. Surtout qu'elle ne s'entendait pas très bien avec Lily sans que je comprenne vraiment pourquoi. Elle n'avait jamais accroché toutes les deux. Et moi j'aimais Livia de tout mon cœur mais rien ni personne ne pourrait m'empêcher de veiller sur ma petite soeur. C'est pour ça que j'étais toujours fourré chez mes parents. Je ne préférais pas relever me contentant de sourire à ma soeur adorée. Bien sûr que c'était plus simple évidemment de toute façon j'étais d'accord avec elle. Mais il fallait bien aussi que je fasse ma vie.

J'écoutais attentivement Dell m'expliquait ce qui s'était passé. Et plus ça allait plus j'étais choqué. Et mécontent. Il y avait Noah? Et ils avaient trouvé le moyen de s'embrasser? Je me demandais quand ils allaient comprendre tous les deux qu'ils ne faisaient que se faire du mal. Je soufflais en hochant la tête. Au moins elle n'avait pas manigancé tout ça mais quand même...

" L'embrasser Dell? Tu crois que c'était vraiment utile? Et puis quelle idée de te pointer au garage avec Noah! Surtout que tu sais très bien que j'aurais pu te la réparer ta voiture. Tu m'appelais j'étais là dans la journée pas besoin d'aller te torturer chez Logan..."

Je n'étais pas fâché non, j'étais embêté. Bon et un peu fâché aussi quand même on ne pouvait pas vraiment dire qu'ils y mettaient beaucoup du leur pour tourner la page. Mais surtout je ne savais plus ce qu'il fallait faire pour l'aider. Si seulement j'avais eu la solution miracle. J'allais lui demander comment cela s'était terminé quand la porte de la chambre s'ouvrit, dévoilant la petite tête de Noah.

" Dis Marsh tu peux m'emmener à l'école ce matin? C'est quand même plus marrant quand c'est toi que quand c'est maman!" Je ne pouvais pas m'empêcher de rire en voyant sa bouille suppliante. " Ok allez va t'habiller j'arrive dans deux minutes!" Je me tournais vers Dell. "On en reparle plus tard? Je ne peux décemment pas lui dire non...il est comme toi je ne peux rien lui refuser..."
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





[#0505] Always there for you. (M&D) _
MessageSujet: Re: [#0505] Always there for you. (M&D) [#0505] Always there for you. (M&D) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[#0505] Always there for you. (M&D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Les habitations-
Sauter vers: