AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sky + This fight could be the last fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyJeu 7 Aoû - 22:20

Flavio Alekseï 'Sky' Elliot



nom : Elliot
prénom(s) : Flavio Alekseï mais peu de personnes le sachent
surnom(s) : Sky, son nom d'usage
date de naissance : 3 mars 1992
lieu de naissance : Sheridan, Wyoming
âge : 22 ans
nationalité : américaine avec des origines italo-russes
métier : palefrenier chez les Fenley
situation : seul depuis toujours
orientation : hétéro a priori

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Idéaliste + Immature + Chieur + Suiveur et pot de colle + Culotté et insolent + A un sacré sens de l'humour, on peut le considérer cynique + Il a peur de rien et déteste la pitié + Hyperactif + Il adore juger les autres, petite vengeance personnelle de ce qu'on dit sur lui + Adorable... Quand il apprécie quelqu'un + Il a pas confiance en lui mais ne le montre pas du tout + Il se convainc d'être comme tout le monde et il a l'impression que ça marche plutôt bien + Courageux + Forte tête, il décide de tout... Même de ce qui le regarde pas + Le sens des responsabilités, c'est pas encore son truc + Loyal, il vit pour ses potes. Il en a pas énormément faut dire. + Il est le roi du lever de sourcil suggestif, discipline inventé par son cher père, le shérif de la ville.


avatar : Ansel Elgort
groupe : Walk the line



Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  

Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyJeu 7 Aoû - 22:21

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyJeu 7 Aoû - 22:21

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyJeu 7 Aoû - 22:22

Open Sky + This fight could be the last fight. 2943013234
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyVen 8 Aoû - 2:28

Tu la vue ? Non ? C'normal HAHAHA
Bon sans dec un lien mon Skychou ?
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyVen 8 Aoû - 2:29

Sky + This fight could be the last fight. 661892500 MESQUIN PUREE XD

Du coup, on a dit positif parce qu'on a un humour naze ensemble Sky + This fight could be the last fight. 661892500 T'façon on doit se connaître depuis la crèche vu qu'on a le même âge et que voilà Dell aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyVen 8 Aoû - 2:31

Ouai tu pissé dans tes couche j'te connaissait déjà !
Bon alors j'te propose d'être le meilleur ami de cette petite blonde !
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyVen 8 Aoû - 2:33

TCHO CE MENSONGE Sky + This fight could be the last fight. 1216672247 Tu ruines ma réputation en même temps que la tienne là XD
Ouais, allons y pour ça, j'ai pas d'amis au féminin là, je dois me coltiner Whizz Sky + This fight could be the last fight. 661892500
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyVen 8 Aoû - 2:44

Oh point où en est ma réputation un peu plus un peu moins Sky + This fight could be the last fight. 661892500 
Bah maintenant t'en a une ! et pas des moindre !!
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyVen 8 Aoû - 7:42

MOI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyVen 8 Aoû - 17:09

OH OUI OUI OUIIIIIII Sky + This fight could be the last fight. 3516044238 On fait notre club de chastes Sky + This fight could be the last fight. 661892500 Enfin j'ai pas d'idées de ouf là m'enfin Sky + This fight could be the last fight. 2606790431
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 11:56

Je voudrais un lien Please please please
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 15:41

Ohh yeahhhh, on part sur quoi? Une idée? Sky + This fight could be the last fight. 2606790431
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 17:16

euh non j'ai pas vu tes liens avec Pacey Roxy et Jarvis qui sont les plus proches de Saphir pour te dire du coup une idée .
de préférence du cocasse et du tordu :p
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 17:37

Je n'ai pas encore de liens avec Skylichou ça me fait penser. Sky + This fight could be the last fight. 2606790431
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 18:57

Effectivement j'crois qu'on avait rien Pacey, faut qu'on arrane ça Sky + This fight could be the last fight. 2606790431 Avec Jarvis, j'crois qu'on est juste des connaissances vu qu'il bosse sous les ordres du père de Sky et Roxy est une des meilleures amies de Sky Sky + This fight could be the last fight. 3241718378
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 19:09

Roxy connaîtra le secret de Saphir elle l'aidera d'ailleurs à trouver un boulot de veto au ranch donc je cherche comment nous lier
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 20:12

Jarvis c'est le cousin câlin de Pacey. Very Happy Et Saphir la future femme de Pacey. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. EmptyDim 7 Déc - 21:29

J'réfléchis de mon côté à des idées Sky + This fight could be the last fight. 2606790431
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Sky + This fight could be the last fight. _
MessageSujet: Re: Sky + This fight could be the last fight. Sky + This fight could be the last fight. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sky + This fight could be the last fight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Who am I living for :: Relationships-
Sauter vers: