AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I come back for you, moon of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Logan J. Hardy

Logan J. Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 123
◊ moving in to Buffalo : 12/08/2014


I come back for you, moon of my life  _
MessageSujet: I come back for you, moon of my life I come back for you, moon of my life  EmptyJeu 19 Fév - 22:17


   
Logan Josh Hardy

   I come back for you, moon of my life  Tumblr_n9cgjbmLay1tho95mo3_500
Salut à toi cher lecteur! Tu me dis quelque chose, est ce qu'on s'est pas déjà rencontrés? Je vais me présenter alors qui sait, peut être. Alors avant tout, je m'appelle Logan Josh Hardy mais en général on m'appelle Hardy. Je suis né(e) le 25/12/1985 à Chicago ce qui fait que j'ai donc 29 ans ans et je suis de nationalité Américain. Dans la vie de tous les jours je suis Garagiste. Côté coeur je suis marié et moi je préfère Hétérosexuel. On dit de moi que je suis cynique, impusif, gourmand mais aussi que je suis doux, amusant, souriant.

   Ça ... c'est vraiment toi!
Toujours souriant, Logan est le genre de mec que l'on pourrait qualifié de cool et d'enjoué - Fêtard invétéré pour bien faire, il a la chance de bien tenir l'alcool - Protecteur même un peu trop, je vous déconseille de toucher à une de ses sœurs - Dans le même genre il vient souvent défendre les opprimés - Le cynisme ça le connaît et fait souvent des réflexions travaillé et réfléchis  - Sous pretexte qu'il est mécano, il a horreur qu'on le prenne pour le dernier des abrutis - Malgré son air de bad boy, le jeune homme est diplomate est n'ira jamais frapper en premier, suaf si vous l'avez chercher - Il se déplace uniquement en moto, une magnifique moto qu'il a fait de A à Z avec son père qui d'ailleurs lui a tout appris sur la mécanique - Son péché mignon c'est les Twix, d'ou son surnom



   
Ma vie à Buffalo.
   
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?Arriver dans la ville alors qu'il n'avait que 9 ans, le jeune homme y a passer presque toute ça vie puis ce qu'il en ait jamais parti. Il tient le garage du coin avec son père et ne s'en plain pas. Même si il aimerait voyager, cette petite ville est bien sympathique et offre pas mal de divertissement, entre les rumeurs, les disputes quotidienne, on ne s'ennuie pas !    
Le conflit ancestral
   
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ? Les neutres en force! Logan n'a rien à voir la dedant et ne compte pas y mettre les pieds. Pour lui, c'est un peu du grand n'importe quoi, y'en a pas un pour racheter l'autre. Si vous voulez vraiment convaincre le jeune homme de se ranger du coté de l'une ou de l'autre famille il va falloir des preuves tangible de ce que vous avancez.
moi et la technologie
   
La technologie et vous, ça se passe comment ? Quand on a vécu toute ça vie comme ça, on s'en fiche, on est habitué donc une coupure de réseau c'est franchement pas la mort. Et puis une virée entre pote c'est mieux qu'une conversation sur skype.
Les moyens de transports
   
Plutôt cheval, voiture, bus ? La moto, elle est ou la moto? Bon sang, la question ne se pose pas pour Logan c'est la moto, après une balade à cheval pourquoi pas. Mais lui n'a d'yeux que pour sa fidèle moto même si la voiture c'est bien quand il pleut il faut pas se leurrer vous voyez.  

   Mis à part ça, je suis un scénario et j'ai pour visage Garrett Hedlund. J'ai choisi le groupe Rider in the sky. De l'autre côté de l'écran je suis une fille et je m'appelle Talie et j'ai 16 ans. Sinon j'ai connu FFAR il y a quelques temps maintenant et j'en pense que se fofow m'a bien manqué.
   

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Logan J. Hardy

Logan J. Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 123
◊ moving in to Buffalo : 12/08/2014


I come back for you, moon of my life  _
MessageSujet: Re: I come back for you, moon of my life I come back for you, moon of my life  EmptyJeu 19 Fév - 22:26


   I come back for you, moon of my life  Tumblr_mwugpmJgoH1ru34cuo1_500

C'est le 25 décembre 1985, vers 4h du matin comme si il pouvait pas faire ça plus tard quoi, qu'un petit garçon pas très beau à l'époque vint au monde. Logan Josh Hardy, sa claque comme nom pas vrai? Et bien c'est le nom qui fut attribué au petit truc pas beau qui gigottait et piaillait tout le temps. Mais bon, les jeunes parents en étaient fier et étaient heureux. Enfin pour le moment.

A cette époque, Jane, la mère du petit Logan était encore une gentille fille douce et intentionnée. Sa carrière n'avait pas vraiment débuté, elle était une petite comédienne de théatre qui ne se prenait pas la tête et qui inspirait la joie de vivre. Sans doute pour cela que beau Ethan Hardy était tombé amoureux d'elle et lui avait fait un enfant alors qu'ils n'avaient que 20 ans.

Elle actrice, lui garagiste, cela avait de quoi surprendre pourtant ils furent heureux plusieurs années et leur petit garçon pu grandir dans une atmosphère agréable jusqu’à l'age de ses 4 ans. Âpres quoi, la carrière de sa mère explosa et elle les oublia peu à peu pour partir en tournage à droite à gauche. Sympathique la maman vous trouvez pas? De plus que lorsqu'elle était à la maison, Jane repoussait souvent son fils sous prétexte qu'elle était fatiguée et qu'elle avait autre chose à faire que regarder ses dessins.

Quant il eu 4 ans, il eut une petite soeur qui n'eut pas autant de chance que lui. Car oui durant ses premières années, sa mère l'avait chouchouter tandis que pour sa petite soeur apparemment beaucoup moins ce qui avait le don d'agacer son père qui lui ne faisait aucune différence. Jane n'était pas bien méchante et aimait ses enfants mais voila, entre sa carrière et ses enfants, c'est sa carrière avant.

La seconde soeur de Logan entra dans sa vie alors qu'il était agé de 7 ans. L'arrivé de se troisième enfant marqua une touche de stabilité dans la vie du garçon. Sa mère restait plus souvent à la maison, s'occupait d'eux, partait le soir pour repeté une nouvelle piece au théatre, enfin c'est ce qu'elle disait. Cette septieme année fut la plus joyeuse pour l'ainé de la famille, il réussissait à l'école, sa maman était plus souvent à la maison, il avait une nouvelle petite soeur, son père commençait à lui apprendre des choses sur la mécanique. Enfin bref, la belle vie. Ou du moins en apparence car en réalité les choses se dégradaient entre son père et sa mère, et cette dernière le trompait.

A 8 ans, le petit intello de l'école faisait déjà chaviré le cœur des petites filles sans s'en rendre compte car il était plus préoccupé par ce qui se passait à la maison. Presque chaque soir, il avait le droit aux cris, à la vaisselle qui se casse, aux pleures de ses petites sœurs effrayée. Plus rien n'allait dans la maison. Logan assistait impuissant à ce qui ce passait sans comprendre pourquoi sa mère recommençait à disparaître de plus en plus souvent de la maison.

Un an plus tard, son père faisait ses valises ainsi que celle de ses trois enfants et quittait Chicago. Étonnamment ce fut un véritable soulagement pour Logan, ses relations avec sa mère n'était pas des meilleures et seul ses sœurs avaient pleuré avant de partir. Le garçon avait été plus triste lorsqu'il avait dit au revoir à ses amis que lorsqu'il l'avait dit à sa mère. Une nouvelle vie s'offrait à lui. Et ce fut à Buffalo que le père et ses trois enfants posèrent leurs valises.

Le temps passa alors lentement dans la petite ville, Logan se fit rapidement des amis quand il ne passait pas son temps avec son père ou avec Emma et Mary ses petites soeurs. La vie était agréable dans la petite ville et les filles y étaient jolies. Car ouais faut pas se leurrer mais vers 13-14 ans, avec les hormones et tout, on se s’intéresse plus seulement à quel film on va se mater le soir. Et de la découle se fameuse histoire aussi ludique que honteuse avec ses amis, dont celle avec le fameux canard vibrant dans la baignoire que je passerais sous silence pour préserver l'honneur de Logan et ne pas montrer à quel point il fut innocent.

Bourreau des coeurs et pas mal dans le genre bad boy romantique, le jeune homme avait un véritable don auprès des filles bien qu'il sortit avec près peu de demoiselle. Logan arrêta l'école à 16 ans pour se consacré à la mécanique avec son père car pour lui, la question ne se posait pas, il allait faire le même métier que son paternel.

Bien que tout ce concrétisa quand il fut agé de 21 ou 22 ans, Logan était déjà tombé sous le charme de cette créature depuis un bout de temps mais voila, 6 ans les séparaient. Il n'avait jamais rien dit, n'avait jamais rien fait, aucun doute n'était possible quant à une possible attirance (enfin presque) pour la soeur de son meilleur ami. Pourtant se soir la, alors qu'elle venait de claquer la porte de chez elle et qu'il arrivait pour voir son meilleur ami, Logan l'a emmener faire un tour en moto et de la commença leur liaison secrete, rendez vous en pleine nuit pour ne pas se faire griller et avoir des problémes. Il y avait déjà assez de rumeur pour ajouter à cela un détournement de mineur dans la ville.

Il l'aimait comme il n'avait jamais aimé une autre fille auparavant et comme il en aimerait jamais une autre de la même façon. Malgré les six années qui les séparaient, il s'en fichait royalement. Qu'elle en ai 18, 24 ou bien 16 ans, c'était elle qu'il aimait, mais bon, peu de personne ne pouvait comprendre ça. Alors il se contentait d'un amour secret et de je t'aime murmurer exclusivement la nuit. Cependant, il y a un moment où leur petit monde c'est brisé comme ça du jour au lendemain sans de mise en garde. Elle l'avait quitté sans ajouter un mot avant de disparaître de la circulation.

Et ouais parce que même si on est un mec, on est pas insensible et ce jour la son coeur c'est briser en petit morceau et il a pleurer car les hommes pleures aussi. Vous pouvez le traiter de tafiole temps que vous le voudrez mais Logan ne niera jamais qu'il a pleurer se soir la, car il est tel qu'il est, quelqu'un de sensible. Le jeune homme à d'ailleurs eu du mal à encaisser le coup car il n'a même pas pu s'expliquer avec Dell.



Le temps est finalement passé, 6 ans ce sont écoulés. Logan n'a jamais réussi à oublié Dell et l'espoir de la récupérer un jour c'est lentement effacer. Toutes ses relations amoureuses n'ont mené à rien et n'ont pas duré longtemps et puis c'est pas comme si cela le dérangeait forcement... La vie continue et il faut avancer avec elle.

 
   

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


I come back for you, moon of my life  _
MessageSujet: Re: I come back for you, moon of my life I come back for you, moon of my life  EmptyVen 20 Fév - 13:50

Ohhhh t'es de retour! Rebienvenue chez toi <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





I come back for you, moon of my life  _
MessageSujet: Re: I come back for you, moon of my life I come back for you, moon of my life  EmptyVen 20 Fév - 17:01

Rebienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


I come back for you, moon of my life  _
MessageSujet: Re: I come back for you, moon of my life I come back for you, moon of my life  EmptyMar 24 Fév - 12:43

Rebienvenue mon canard !!! I come back for you, moon of my life  235581358
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


I come back for you, moon of my life  _
MessageSujet: Re: I come back for you, moon of my life I come back for you, moon of my life  EmptyMer 25 Fév - 21:56

MON LOGANINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU I come back for you, moon of my life  2518641762 re-welcome jotem
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





I come back for you, moon of my life  _
MessageSujet: Re: I come back for you, moon of my life I come back for you, moon of my life  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I come back for you, moon of my life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself-
Sauter vers: