AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 11:53


   
Jo Beckett

   Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 488427LucyHaleavatar1
Salut à toi cher lecteur! Tu me dis quelque chose, est ce qu'on s'est pas déjà rencontrés? Je vais me présenter alors qui sait, peut être. Alors avant tout, je m'appelle Jo Beckett mais en général on m'appelle Jojo. Je suis née le 30 juin 1990 à Buffalo ce qui fait que j'ai donc 25 ans et je suis de nationalité Américaine. Dans la vie de tous les jours je suis Serveuse au Sweety Wonderland . Côté coeur je suis Célibataire et moi je préfère hétérosexuelle. On dit de moi que je suis Têtu, Casse pied et impatiente mais aussi que je suis heureuse, souriante, médisante,.

   Ça ... c'est vraiment toi!
Elle et quelqu’un d’attachante de nature très souriante, joyeuse. Elle et très attacher à la tradition comme sa mère Inès. Elle se tient au courant de tous les ragots de la ville connaissant énormément de personne et connaissent également très bien la ville où elle est née à un moment, on connaît tout le monde après 25 ans  d’existence à Buffalo qu’elle aime à sa manière. croqueuse d'homme, elle attire n’importe qui dans son filet avec ça beau sourire et sa beauté. ça passion et le cheval ainsi que la musique. Elle adore allait dans les fêtes foraines en particulier pour manger la barbe à papa.
Mais malgré tout, c’est point positif, il en a quand même du négatif comme elle est très têtu quand elle veut mais aussi très cas pied quand elle veut quelque chose, c’est tout de suite et pas dans trois heures ce qui fait que je suis encore moins patiente.


   
Ma vie à Buffalo.
   
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?Elle a toujours vécu à Buffalo avec sa famille et ces amis elle et né ici qui est une ville vraiment magnifique et toujours bien animée.
Le conflit ancestral
   
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ? Pour elle, c’est un conflit qui ne serre a rien et complètement inutile même si par foi ça prend des tournures plutôt intéressantes.
moi et la technologie
   
La technologie et vous, ça se passe comment ? On peut croire que les journées sont longues sans téléphone ou internet, mais pas du tout, il suffit de sortir un bouquin et lire ou sortir voir des amies. Bon, c’est vrai qu’il devrait avoir quelque amélioration pour que ça passe mieux parce que par foi ça servirait bien de temps en temps.
Les moyens de transports
   
Plutôt cheval, voiture, bus ? Hé oui pour les transports, c'est un peu moins dramatique mais où elle peine grandement à avoir sont permis qu’elle n’arrive pas à avoir, elle se déplace plus en chevaux en attendant qui est d’ailleurs sa passion ou bien en bus. Même si elle pense que la ville devrait se moderniser un peu plus. Elle espère obtenir sont permis de conduire très bientôt.

   Mis à part ça, je suis un  Scénario et j'ai pour visage Lucy Hale. J'ai choisi le groupe Ring of Fire. De l'autre côté de l'écran, je suis une fille et je m'appelle Justine ais tout le monde m’appelle juju Smile et j'ai 20 ans. Sinon j'ai connu FFAR comment vous avez connu le forum Par Inès et j'en pense ce forum et vraiment bien avec une bonne ambiance avec se que j'ai pu voir ^-^.
   

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 11:54


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 749549LucyHaleavatar3Lundi 20 janvier 2000.

Cher Journal,

Aujourd'hui est un bien triste jour mon père est mort je ne sais pas ce que je vais faire comment me remonter le moral. J'ai toujours passé beaucoup de temps avec peut-être même plus qu'avec ma mère, mais maintenant tout aller changer vais-je me rapprocher de ma mère ou pas du tout ? Je ne saurais pas y répondre maintenant je pense qu'il me faut du temps pour me remettre de cette évènement.



Mercredi 15 mars 2001

Cher Journal,

Désoler, je n'ai pas eu le temps de revenir écrire c'est dernier temps tout s'est passé très vite avec l'enterrement de mon père et tout ça, je suis encore triste il me manque énormément, mais il faut que je passe au-dessus de tout ça même si je pense souvent a lui. J'ai ma mère et je ne pouvais pas m'abattre sur mon sort. Malgré tout ça aujourd'hui, je vais beaucoup mieux j'ai renoué des liens avec ma mère, nous nous entendons beaucoup mieux.




Vendredi 20 janvier 2015

Cher Journal,

Encore désoler, ça fait plus d'une dizaine d'années que je ne suis pas revenue écrire, je n'ai vraiment pas vu le temps passer, il s'est passé plein de choses depuis la dernière fois, j'ai rompu avec Logan enfin pour moi, c'est plutôt lui qui a rompu avec moi mais j'étais très énervé de ce qui s'est passé entre lui et Dell.

Inès et pour Kesley parce que sa famille est aussi l'une des familles fondatrices de la ville. Qu'elle travaille pour eux, son mari est comme elle aussi.

Maintenant, ça fait 15 ans que mon père est mort aujourd'hui ça me fait bizarre son anniversaire devrait être dans 3 jours et il me manque toujours au temps, mais il restera dans mon coeur a jamais maman aussi est là pour me remonter le moral et ma cousine Hazel qui vient passer toute c'est vacance à la maison, on ne sentant pas beaucoup, mais onn'a jamais vraiment appris à se connaître dès qu'on s'est vue le courant n'ait pas vraiment passer. J'ai également un travail, je suis serveuse au salon de thé tenue par Romane, sa cousine qui vit également à la maison depuis la mort de sa mère qui est la cousine d'Inès ma mère, c'est vrai que ça fait bizarre la maison grandit un peu plus chaque année au moins ça fait de l'animation, mais je me pose des questions par foi si Inès me cache pas des choses, mais d'un côté je m'en foutais un peu malgré les mauvais moments, il en a toujours des bons quand même.

Hazel a été trahie par Agnès, car celle-ci lui veut du mal sur ce fait Inès la mise à la porte Agnès suite a ça, j'en ai profité en lancent une rumeur comme quoi Hazel se drogue et adore un peu trop les hommes alors qu'elle est toujours vierge et qu'elle ne se drogue pas du tout, qu'elle ne vole en aucun cas pour accentuer le problème. Inès a prit un avocat pour protéger Hazel. Hazel vit chez Pacey, Inès le sait, elle accepte que sa nièce aille vivre là-bas tout en l'aidant.

Je croise aussi les doigts pour obtenir le permis bientôt j'en ai marre de devoir me déplacer avec ma mère ou en bus, car les retards avec les bus, c'est tous les jours, bon d'accord, je suis nul de pas réussir mon permis depuis, mais j'espère quand même l'avoir très bientôt.

Un petit détail aussi. J'ai appris il y a quelque semaine que Dell et Logan avaient eu une aventure. Maintenant, ils sont mariés, j'ai été déçu de ne pas l'avoir su avant, mais maintenant c'est du passé n’en parlons plus.

Voilà un peu tout ce que tu as raté cher journal.



code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 11:59

Bienvenue miss Razz
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 12:04

MA FILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Encore merci de l'avoir prise !!!!!! Tu es un amour !!!!! Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 737205297 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2570556371 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 707561746
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 12:06

merci Pacey

MA MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de rien ^-^ oui oui je c''est je suis un amour <3
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 12:17

Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 737205297 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 707561746 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2447000798
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 12:50

Bienvenue super choix de scénario, il nous faudra un lien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 13:06

merci Roxanne ce sera avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn F. Daniels

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 14:27

Yes Jo est sur le forum Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 3516044238 T'as fait un super choix, du coup bienvenue à toi à Buffalo et si tu as besoin, n'hésite pas Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2152195386
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 14:58

Bienvenue à toi ton avatar l'a est maginifiiiiiiiiiiiique Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2152195386

La Romane en moi trépigne c'est ta cousine Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 3424055186 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 3609027275 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 3723534147
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 15:09

Oh ouiiiiiiiiii jooooooooooooo. Trop trop trop trop bien je suis vraiment
Contente. Si tu as la moindre
Question nhesite surtout pas je suis toute ouïe Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 15:11

Il nous faudra un lien entre Jo et David (qui est le demi-frère de Romane). Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 18:52

merci tout le monde ^^

oui sa sera avec plaisir Pacey J. Garfield
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 19:04

Voilà ta cousine pour te souhaiter la bienvenue Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 1872189667 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2518641762 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 4062905731 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 737205297 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2447000798 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 3609027275 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2359887024 Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 3885540308
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 19:25

merci romane ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 23:25

Bienvenue par ici ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyVen 23 Jan - 23:34

merci Rain Dawson
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptySam 24 Jan - 14:09

Voila j'ai fini ma fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptySam 24 Jan - 21:48

Coucou miss Smile

Alors je viens de finir de lire ta fiche et pour tout t'avouer c'est assez difficile de la lire car il y a pas mal de fautes d'inattention, de terminaisons ou de grammaire qui empêchent la bonne lecture de cette dernière. Du coup j'aimerai beaucoup que tu la corriges un petit peu, rien qu'en passant ton texte dans un traitement de texte ou dans un correcteur. Sans ça je ne pourrais pas te valider. Nous ne sommes pas méchants niveau écriture, on fait tous des fautes, mais il faut quand même que l'on puisse lire Smile
Concernant le personnage plus simplement, je trouve que c'est un peu court l'histoire et il y a des choses que tu ne mentionne pas du tout et qui sont assez importantes pourtant : le fait qu'Hazel vienne vivre avec elles à cause d'une rumeur que Jo s'amuse à répéter le plus possible par exemple. Et puis il y a aussi Agnès qui vient vivre chez elles dont tu ne parles pas du tout, le fait qu'Inès ait viré d'ailleurs Agnès de chez elle et que Jo n'apprécie pas parce qu'elle ne connait pas la vérité. Tu dis également que le conflit lui semble idiot, et pourtant Jo est sensée être une fervente Pro-Kelsey comme sa mère. Et puis un petit détail aussi, Jo ne savait pas jusqu'il y a quelques semaines que Dell et Logan avaient eu une aventure. Maintenant bon ils sont mariés donc voila, mais dans le passé elle ne le savait pas Wink

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptySam 24 Jan - 22:04

je changerait demain dans se cas
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptySam 31 Jan - 15:44

Voila fiche corriger
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyMer 4 Fév - 10:07

Il faudra peut être te relire un peu (si jamais il y a de bons correcteurs comme bonpatron ou lazarus), je sais pas si c'est de l'inattention ou quoi mais certaines fautes pourraient être éviter (notamment "saure" au lieu de "sort" les et/est, ça/sa..)

Sinon j'ai transmis ta fiche à la créatrice, j'espère qu'elle ne tardera pas. Je te souhaite la bienvenue au milieu des bouses et vaches, au plaisir de te croiser Wink
Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) 2152195386
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyMer 4 Fév - 12:26

D'accord merci,

ça serait un plaisir de te croiser Gabriel Witting Smile

il nous faudra un petit lien ^-^
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyMer 4 Fév - 22:41

Coucou miss, me voila. Donc niveau histoire c'est super, tu as bien réintégré ce que je te demandais avant. Mais ce qui me chagrine vraiment malheureusement c'est les fautes d'orthographe et de grammaire Sad c'est le seul truc qui ne passe pas je trouve. Il y en a plusieurs qui sont assez facile à corriger avec bonpatron par exemple comme le dit Gabriel d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas

Jo Beckett

Jo Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 23/01/2015


Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) EmptyJeu 5 Fév - 12:39

voila c'est fait Dell
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) _
MessageSujet: Re: Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo Beckett la fille prodigue est en ville (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: