AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo _
MessageSujet: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo EmptyMar 5 Aoû - 17:02

Roxanne Prénom Dawson

   
Je suis un personnage qui est pris


   nom : Dawson
   prénom(s) : Roxanne
   surnom(s) : au choix
   date de naissance : au choix
   lieu de naissance : Buffalo
   âge : 22 ans
   nationalité : Américaine
   métier : au choix
   situation : au choix
   orientation : au choix
   

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
   
Elle est très proche de son petit frère mais pas de son père. Elle ne supporte pas d'être la risée du village parce que sa famille a mauvaise réputation. Elle est très fidèle en amitié. Spontanée et rigolote elle a toujours le mot pour rire.


   avatar : Ashley Benson
   négociable ? : non
   groupe : au choix
   


   

Depuis toujours les Dawson n'ont pas été aimés en ville. Les parents, Alizé et Richard avaient dix ans d'écart. Et c'est à seulement 17 ans qu'Alizé tombe enceinte. La réputation de cette famille est assez ternie [libre au membre d'en rajouter s'il le veut] et pourtant, Roxanne est une jeune fille dynamique qui s'entendra toujours bien avec la fille du Maire, Adelaïde 'Dell' qui deviendra rapidement sa meilleure amie. Les deux demoiselles ont un passe temps favori : s'asseoir sur un banc avec des bonbons ou des gâteaux et s'amuser à raconter des bêtises sur les passant. Roxanne a toujours été un pilier pour son amie et inversement. Ensemble elles ont fait les pires bêtises de la terre. Mais Rox ignore que Dell est la mère de Noah, elle le prend pour le dernier frère de son amie.
   


   

   
Dell Fowler — meilleure amie
Dell & Rox se connaissent depuis presque toujours ou pour ainsi dire. Si elles viennent de "milieu" différents dans Buffalo, elles entretiennent cette différence par une amitié singulière et très forte. L'une ne va pas sans l'autre et ça fait beaucoup jaser en ville. Mais elles s'en fichent totalement. [Dell ignore certains soucis de Rox, bien sûr et Rox ignore que Dell se faisait violer par son cousin et qu'elle est la mère du petit Noah]
Jeremiah Fowler — regrets
Si le maire est quelqu'un de relativement neutre et surtout d'impartial, il ne l'est pas avec Roxanne dont il ne supporte pas la présence auprès de sa fille cadette. Roxanne aimerait bien que le père de sa meilleure amie l'aime, mais elle a compris que ça n'arrivera jamais.
   
   
Logan Hardy — Confiance
Tous les deux s'entendent plutôt bien et elle a souvent espéré que Dell sorte avec lui. Bien sûr elle ignore que c'est arrivé et que de leur union est même né un petit garçon. Mais ça même Logan l'ignore. Il n'est pas rare de la voir traîner près du garage des Hardy.
Hazel Beckett — soutien moral
S'il y a bien une chose que Rowanne connait c'est les commérages de Buffalo. Aussi dès que la jeune fille est arrivée avec son lot de rumeurs (elle serait junkie et aurait vendu son corps sur internet) elle s'est tout de suite dit qu'il lui faudrait lui parler et la soutenir. Hé oui, entre "mal-vues" de Buffalo il faut bien se serrer les coudes!

   
Vous l'aurez vu ce personnage est important pour Dell puisqu'il est sa meilleure amie. J'aime beaucoup Ashley Benson et comme je voyais une amitié fusionnelle je voulais garder l'idée de la ressemblance un peu physique entre les deux. Le nom et le prénom est négociable mais j'en parle dans ma bio donc ... L'histoire est négociable aussi, j'aimerai juste qu'elle vienne d'une famille pas populaire, à vous de voir pour le reste. Côté rp je n'attend pas un shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis. Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours. Alors sincèrement merci d'avance si tu prend ma jolie meilleure amie!
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


(F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo EmptyVen 8 Aoû - 0:12

Oh faite.......... TRALALA C'EST MOIIIIIIIII  (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2977107176 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2674699510 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 339752751 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 3708998858 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 709490199 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2198688080 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 4094050108 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2906376913 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 737205297 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 737205297 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 737205297 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 3391209058 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 4130760107 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 4136945946 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2639536584 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2593712252 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2164858626 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 1399057168 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2837264145 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2148967128 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 715842590 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 2839358729 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 186954809 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 3878332614 (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo 931832960 On ta déjà dit que t'était grave un canon ?
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo EmptyVen 8 Aoû - 2:30

MA CHERIIIIIIIE TROP TROP TROP BIEN

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo (F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) ASHLEY BENSON ◊ Best friend & shame of Buffalo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody :: They're taken!-
Sauter vers: