AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 what is this feeling so sudden and new!? + latisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


what is this feeling so sudden and new!? + latisha _
MessageSujet: what is this feeling so sudden and new!? + latisha what is this feeling so sudden and new!? + latisha EmptyJeu 8 Jan - 2:10

what is this feeling so sudden and new!?  
Eileen & Latisha

« Je suis amoureuse de Riley …  »  c’était simple. Oui mais je ne le réalisais que maintenant. Le pire c’était bel et bien que je ne pouvais en parler à personne. Personne n’était au courant de rien. Il n’y avait que lui. Et … comment lui dire que j’étais amoureuse de lui. J’étais amoureuse, j’en étais sûre, sinon pourquoi est ce que je serais jalouse de cette … Hazel là qui va partager sa vie. Enfin vie professionnelle. A qui je pourrais le dire sans qu’on me regarde avec de grands yeux. Oui il était logique que je sois jalouse de la Miss Beckett puisqu’elle accaparerait mon époux. Sauf qu’en réalité. Mon époux n’était pas mon époux. Je n’avais tout bonnement plus d’époux. C’était con hein. Je n’avais pas eu la force de le dire. Je ne voulais ni pitié ni déception dans les yeux de ma famille. Soupirant doucement devant ma glace. Je sortais de la douche. Riley était probablement en train de régler les détails de l’affaire avec sa très chère partenaire. En peignoir je me brossais les cheveux et essayais de me raisonner. La situation était débile. Et je me souvenais encore de ce qui c’était passé. Bien qu’il m’ait expressément demandé de l’oublier. Je ne pouvais pas oublier le toucher de ses lèvres sur les miennes. C’était comme une trace indélébile sur mes lèvres. « Je l’aime …   » soufflais-je doucement. C’était … inextricable.

Sortant de la salle de bain je décidais de me détendre devant un film et trainer en pyjama toute la journée. J’avais le droit de m’octroyer ce genre de petit plaisir hein ? Je ne voulais pas penser à lui. Je ne voulais pas imaginer qu’elle rie à ses traits d’esprits. Qu’elle le trouve beau charmant et intelligent. Je savais qu’il était tout ça. Mais c’était le mien. C’était Riley. Enfin Stanley ! Oui Stanley. Mais moi c’était Riley que j’aimais. Et … « Putain la merde  » m’exclamais-je en entrant dans le salon pensant être seule. « Oh ! Latisha !  » dis-je en pâlissant tout d’un coup. « Je ne savais pas que tu étais là.  » Si j’étais surprise, néanmoins j’étais heureuse de la retrouver. Depuis mon retour nous n’avions pas eu beaucoup de moments  nous deux.


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Latisha K. Hopkins

Latisha K. Hopkins
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 118
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


what is this feeling so sudden and new!? + latisha _
MessageSujet: Re: what is this feeling so sudden and new!? + latisha what is this feeling so sudden and new!? + latisha EmptyDim 11 Jan - 17:44


   
Eileen & Latisha

   
   
what is this feeling so sudden and new!?
   
L'hiver était bien là, tout le Wyoming ne pouvait le nier, les journées étaient fraiches et le verglas c'était imposer. Dans de telles conditions Latisha ne sortaient plus que pour aller travailler, ou pour des besoins vitaux. Quand les températures chutent autant, le canapé et la couverture polaire deviennent les meilleures amies de la fausse blonde. Et ce jeudi ne dérogeais pas à la règle, Latisha était effectivement devant le petit écran en train de déguster des céréales multicolores baignant dans un bol de lait. Un film en noir et blanc défilait devant ses yeux, un film à l'eau de rose où l'homme charme la femme à base de fleur et de caresse. Maintenant que son frère n'était plus là, elle avait plus souvent le contrôle du programme et elle pouvait à sa guise se noyer dans des films autant romantiques que dramatiques. Et vivait ainsi l'amour à travers tous ses films, puisqu'elle ne pouvait le vivre d'elle-même.

Absorbée par le film, mangeant ses céréales au ralentit sans regarder vraiment ce qu'elle faisait. Ce qui lui valut plusieurs coulait de lait sur son menton, qu'elle essuyait d'un coup de pouce. La voix qui s'éleva dans le salon sans crier gare, sembla venir de loin, Latisha finit par tourner son visage mais son regard ne suivit que quelques secondes après. Un sourire prit possession de ses lèvres quand la présence de sa soeur se confirma.

- Je me pensais seule moi aussi, je pensais que tu étais partie avec Stanley.

Elle fit de la place à ses côtés en tirant la couverture et en faisant attention à ne pas renverser le bol qu'elle tenait dans sa main gauche.

- Tu me rejoins ?, dit elle en tapotant sur l'espace vide.

(c) fiche:WILD BIRD, flowers texture: mirandah & gifs:
Revenir en haut Aller en bas

Eileen S. Howing

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


what is this feeling so sudden and new!? + latisha _
MessageSujet: Re: what is this feeling so sudden and new!? + latisha what is this feeling so sudden and new!? + latisha EmptyMer 14 Jan - 17:11

what is this feeling so sudden and new!?  
Eileen & Latisha

J’étais perdue. Et j’étais jalouse. Qu’est ce qu’elle pouvait bien avoir de plus que moi celle la ? C’était pas juste. C’était … non en effet ce n’était pas juste, je n’avais pas le droit d’être jalouse de cette jeune femme qui n’avait rien demandé. Mais en tout cas, elle n’a pas intérêt à trop s’approcher de Riley hein ? C’est moi qui vous le dit. La jalousie. Je n’avais jamais vraiment connu ce sentiment avant. J’avais toujours pensé de moi que j’étais une personne généreuse et pas du tout jalouse. Voilà que je découvrais une nouvelle facette de moi même. Je m’étonnais beaucoup puisque je me prenais à en vouloir à la jeune femme pour le temps qu’elle allait passer ici. Mais en même temps je savais bien que c’était une bonne chose, qu’il envisageait donc de rester dans le coin. Mais oui, j’étais pourtant bel et bien jalouse car amoureuse de mon beau-frère.

J’avais donc décidé en ces moments froids de me reposer un peu et passer la journée à trainasser en ne faisant rien du tout. Regarder la télé. Grignoter. Rien de mieux pour essayer d’oublier que je l’aimais. Et que je la jalousais. Ou pas … mais bon. Un fois prête, je descendis dans le salon et fus très surprise de trouver Latisha dans le salon. Elle semblait avoir eu la même pensée que moi. Je souriais doucement en contrecoup. Elle m’avait fait peur quand même. Je me pensais seule moi aussi, je pensais que tu étais partie avec Stanley. je souriais largement et hochait négativement de la tête. « Non non. Et je te pensais sorti pour ma part. Stanley est en train de s’occuper de son restaurant » dis-je en essayant de ne pas trop grimacer. Je haussais les épaules et observais la pièce d’un coup d’œil. Elle avait mis un film. Tu me rejoins ? je hochais positivement de la tête et sautais sur le canapé à ses côtés. « Avec plaisir. Ca fait longtemps qu’on ne s’est pas faites un après-midi entre sœurs ! » dis-je avant de déposer un baiser sur sa joue. Voilà qui au moins me changerait les idées. « Tu allais regarder quoi ? »

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





what is this feeling so sudden and new!? + latisha _
MessageSujet: Re: what is this feeling so sudden and new!? + latisha what is this feeling so sudden and new!? + latisha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

what is this feeling so sudden and new!? + latisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Les habitations-
Sauter vers: