AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain  _
MessageSujet: Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain  EmptyMer 7 Jan - 23:04




 

Candice & Rain
Subir l'attirance
Pourquoi s’encombrer de sentiments qui disparaitront un jour ? Pourquoi ne pas continuer les relations courtes auxquelles je ne m’attachais pas ? Il vrai que l’amour ne m’intéressait pas et que je ne le cherchais pas. Pourtant tous mes plans changeaient depuis quelques temps. Je n’aspirais pas à l’amour bien que des femmes m’attiraient fortement mais depuis son arrivée en ville, je ne me reconnaissais plus. Nous nous parlions maintenant depuis assez longtemps et chaque moment que je passais avec elle faisait grandir ce sentiment que je n’approuvais pas.

Je la retrouvais comme à mon habitude au cinéma. Non pas pour aller voir un film mais simple se voir une nouvelle fois. Nous ne faisions qu’errer dans les rues de Buffalo mais c’était pour nous un moment fort de notre journée. Je ne pouvais pas me lasser de sa voix qui me racontait sa journée, de son enfant.  A chaque instant où je pouvais croiser mon regard avec le sien, je la bouffais des yeux. Elle était le rayon de soleil de chacune de mes fins de journées. Alors ta journée demandais-je avec une voix que je ne reconnaissais pas. Je devenais de plus en plus tendre avec elle. Une caractéristique qui n’était pas dans mes habitudes. Depuis toujours, il n’y avait qu’une seule femme que je considérais et elle était ma cousine. Mais Candice m’avait fait changé d’avis, elle était devenue aussi importante à mes yeux que Roxanne.

Nous marchions en silence, pour une fois, d’habitude, elle me parlait toujours de quelque chose qui même si pour certaines personnes cela devait être inintéressant, moi, je buvais ses paroles. Ce silence commençait légèrement à m’oppresser. Je souhaitais entendre sa voix qui ressemblait étrangement à une mélodie. Tu n’as rien à me raconter aujourd’hui ? Je ne comprenais pas, elle qui était tant bavarde avec moi, aujourd’hui, elle avait décidé d’être mystérieuse. Même si je n’aimais pas la situation dans laquelle nous nous trouvions, au fond, le fait qu’elle soit autant énigmatique me plaisait. Et l’envie d’en apprendre un peu plus sur elle existait. Ayant l’impression qu’elle ne voulait pas adresser un mot, je me lançais dans un discours qui devait me rendre idiot. Je cherchais simplement à combler ce vide mais je m’y prenais très mal. Je lui parlais de tout et de rien mais elle ne réagissait pas vraiment ou du moins c’était ce dont j’avais l’impression. Je décidai à me lancer pour savoir si la demoiselle qui m’accompagnait allait véritablement bien : Candice, y’a un truc que tu ne me dis pas ou  tout va bien ?


 
(c) fiche:WILD BIRD & avatar:Bombshell and cryangtoyourheart
Revenir en haut Aller en bas

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain  _
MessageSujet: Re: Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain  EmptyVen 9 Jan - 22:43






Subir l'attirance.



Featuring Rain Dawson
Candice venait de laisser son fils entre les mains d'une baby-sitter qu'elle engageait assez régulièrement lorsqu'elle devait s'éloigner du domaine Fenley. Bien que c'était une personne qu'elle commençait à apprécier, c'était à contre coeur que la jeune mère avait, aujourd'hui, laissé son enfant pour rejoindre Rain. Ah Rain. C'était l'une des premières rencontres de la jeune McIntyre à son arrivée à Buffalo. Au début, elle avait été rebutée, mais pas très longtemps. A cause de l'histoire qu'elle a eu avec le père de son fils, la jeune femme avait bien du mal à faire confiance aux hommes et se renfermait quelques peu sur elle-même. Mais lorsque Rain est entré dans sa vie, il sut briser la carapace qu'elle endossait depuis quelques temps maintenant.

La jeune Candice adorait passer son temps libre avec Rain Dawson, qu'elle trouvait particulièrement tendre et affectueux. C'était devant le cinéma qu'elle attendait son rendez-vous, si l'on puis dire. Pourtant, les deux jeunes adultes ne se rendaient pas à l'intérieur de celui-ci pour regarder un quelconque film, mais profitaient plutôt du temps assez clément, si l'on puis dire à cette période de l'année, pour rester dehors, à marcher côte à côte. Arrivée devant le bâtiment, 'Sweet Candy' n'attendit pas très longtemps Rain, qui se présenta à elle, toujours aussi élégant. La jeune mère claqua une bise sur la joue droite de son ami, un léger sourire présent sur les lèvres. Car, malgré le fait qu'elle était heureuse de passer à nouveau du temps en sa compagnie, elle avait bien du mal à oublier Kyle, qui était assez malade.

Les deux adultes marchaient ainsi, côte à côte et, à l'inverse de d'habitude, en silence. Candice ne décrochait pas un mot, avançant tel un robot, bloquée dans le passé et dans ses pensées. Ne serait-elle pas plus rassurée aux côtés de son fils ? La Baby-sitter est-elle assez compétente pour gérer la grippe de Kyle ? Tant de question et si peu d'attention pour les paroles de Rain qui se faisaient de  plus en plus insistant, extirpant l'Australienne de ses pensées. « Tu n’as rien à me raconter aujourd'hui ? » Si. Mais Candice n'était pas du genre à s'étaler sur de tels problèmes. Un flot de paroles incompréhensible se fit à nouveau entendre, sans pour autant attirer l'attention de la jeune mère préoccupée. « Candice, y’a un truc que tu ne me dis pas ou  tout va bien ? »

« Oh. Euh, commença-t-elle doucement. Je suis désolée, c'est juste que... Kyle est malade, et je suis inquiète. Je suis désole Rain, je te promet que je vais me sortir tout ça de la tête et profiter de ta merveilleuse compagnie ! »


L'Australienne adressa un nouveau sourire à son interlocuteur, se promettant mentalement d'essayer de tenir ses promesses. Elle tenait bien trop à cet homme pour qui elle ressentait un semblant de quelque chose, pour le perdre faute de l'avoir blessé.


Revenir en haut Aller en bas
 

Chaque jour avec elle me fait grandir ♥ Candice & Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center-
Sauter vers: