AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Junior ▬ Ain't no mountain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A.

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:03

Prénom Prénom Nom



nom : la réponse ici
prénom(s) : la réponse ici
surnom(s) : la réponse ici
date de naissance : la réponse ici
lieu de naissance : la réponse ici
âge : la réponse ici
nationalité : la réponse ici
métier : la réponse ici
situation : la réponse ici
orientation : la réponse ici

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Par ici vous devez mettre le caractère, les habitudes ou tics de votre personnage. De la manière que vous voulez bien entendu (points, anecdotes, qualités/défauts expliqués ...), mais quoi qu'il en soit vous devez essayer de nous parler au maximum du personnage.


avatar : la réponse ici
groupe : la réponse ici



Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!
Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!

Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!
Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:03

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:10

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:10

A vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:15

Une chite place pour une rousse dans la cambrousse ?
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:25

J'ai un faible pour les ptite rousse qui travaillent pour les Kelsey Junior ▬ Ain't no mountain high enough 1971491238

Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:28

et les femmes mariées ça lui fait quoi Junior ▬ Ain't no mountain high enough 709490199
Euh je cherche un peu de compliqué si possible du complexe surtout comme Saphir Pacey vont s'avouer leur sentiments et tout a voir si ça arrêterait Junior ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:42

Hm... Tu sais un peu m'expliquer l'histoire de votre mariage blanc ?( Si j'ai bien compris sur la cb tantôt, c'est bien un mariage blanc, non ? x) ).
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 19:53

Un mariage blanc mais dans le rp qui vient là je dois l'ouvrir ils s'avouent les sentiments
Pacey à surprit Saphir dans sa grange avec un client elle se prostituait depuis qu'elle s'est enfuie de sa communauté mormon refusant un mariage forcé avec un homme de 50 ans le prédicateur quand elle en avait 16 pour être tranquille et qu'elle puisse exercer son vrai travail celui de vétérinnaire (elle la pas fait avant dee peur d'être retrouvée dans les fichiers) donc à la base oui c'était un mariage blanc ils annoncent leur mariage à la fête à noel ^^
et dans le futur rp ils doivent s'avouer les sentiments ça fera les trois mois de mariage
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyVen 2 Jan - 20:46

MON CHOUCHOU MOUBLIE PAS !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyDim 4 Jan - 1:51

Junior ▬ Ain't no mountain high enough 2943013234
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyDim 4 Jan - 2:26

Junior ▬ Ain't no mountain high enough 709490199
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyLun 5 Jan - 20:05

Junior ▬ Ain't no mountain high enough 2518641762

PS : Saphir va travailler au ranch sous les ordres d'Inès.
Revenir en haut Aller en bas

A.

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyMar 6 Jan - 1:27

Saphir, j'ai pas vraiment eu d'idée pour notre lien, mais si comme dit Inès (merci à elle de m'en avoir informé (a)) Saphir va travailler au ranch, elle s'occupe probablement du chevale de Junior. Je pense que c'est un bon début de lien. Après, j'imagine que Junior va faire des avance à la jolie rousse et elle n'est pas spécialement obligé d'en parler à son mari, si tu vois ce que je veux dire Junior ▬ Ain't no mountain high enough 1971491238

Roxy, Hazy et Fat D. je vous oublie pas Junior ▬ Ain't no mountain high enough 3516044238

Inès, je suis vraiment désolé, j'ai oublié si nous avions déjà un lien ou pas. Junior ▬ Ain't no mountain high enough 679694973 Si c'est pas le cas, j'ai une petite idée : Etant donné que Inès est dans la ville depuis sa naissance, je me suis dit qu'elle pouvait être la baby-sitter de Junior. Etant donné qu'il la connait depuis tout petit Junior pourrait la considérer comme une tante. Le lien est encore a développer, mais la base te plais ?
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyMar 6 Jan - 19:11

A. \"Junior" Kelsey a écrit:
Inès, je suis vraiment désolé, j'ai oublié si nous avions déjà un lien ou pas. Junior ▬ Ain't no mountain high enough 679694973 Si c'est pas le cas, j'ai une petite idée : Etant donné que Inès est dans la ville depuis sa naissance, je me suis dit qu'elle pouvait être la baby-sitter de Junior. Etant donné qu'il la connait depuis tout petit Junior pourrait la considérer comme une tante. Le lien est encore a développer, mais la base te plais ?

Oui c'est tout à fait faisable.
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyMer 7 Jan - 13:35

Oui je te l'avais dis Saphir boss la bas en tant que Vétérinaire et dresseuse de chevaux Wink depuis noel elle y boss un peu près .
Après Saphir est dure à aborder surtout envers un homme vu son ancien métier qui est un secret seul Pacey Rox et Jarvis le savent.
Donc elle va être distante à voir si ça donne encore plus envie à Junior de la séduire Junior ▬ Ain't no mountain high enough 709490199 mais s'il à l'habitude que chaque filles craquent la rouquine serait l'exception ça peut donner pas mal de truc sympathoche en rp
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough EmptyJeu 8 Jan - 21:20

MOI!
Et non t'as pas intérêt à oublier Hazel me dit elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Junior ▬ Ain't no mountain high enough _
MessageSujet: Re: Junior ▬ Ain't no mountain high enough Junior ▬ Ain't no mountain high enough Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Junior ▬ Ain't no mountain high enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Who am I living for :: Relationships-
Sauter vers: