AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I got lost in me ® Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


I got lost in me ® Libre  _
MessageSujet: I got lost in me ® Libre I got lost in me ® Libre  EmptyMar 16 Déc - 23:35




I got lost in me Libre


J'étais assise sur un banc le regard vide, mon journal en main. En cette début de soirée j'avais fais le choix de m'exilée seule de mon côté, à la maison, tout le monde vadrouillait ne se privant pas de crier à tue tête ce qu'il ou elle faisait. Et puis, d'un coté j'avais besoin d'un peu de temps pour moi. Pourquoi ? Le coeur brisée ? Non juste un peu endolori, endolori par l'absence d'un homme pour me comblée. Et puis j'arrivais désormais à mes 24 ans, toujours célibataire, je n'avais pas trop eu d'aventures, si c'était le cas vraiment peu. Terry ne cessait de me dire que si je n'étais pas flic, cela arrangerait bien des choses, foutaises de mon point de vue, si on aimais une personne c'était pour ce qu'elle étais et non à quoi elle ressemblait. Enfin bon, c'était un gars, il ne savait pas s'y prendre de toute évidence à quoi bon se battre pour une peine perdue ? Je ne sais pas mais au moins ce soir j'aurais la paix, et le temps de méditée sur ce genre de sujets.

Si il y avait bien une différence entre moi et ma soeur, elle était plus du genre princesse, moi... Eh bien même si aujourd'hui je prenais l'habitude de mettre des robes, des collants, des compensés etc... Je paraissais en uniforme comme un garçon manqué, il fallait se l'avouer, loin d'être sexy, attirante. Encore une fois tout est lié à la mentalité de la personne qui nous faisait face, soit il acceptait, soit il me passait aux cribles pour finir par m'ignorer. Que dire de plus ? Honnêtement ? Les passants qui passait à mon niveau me jetait des petits regards indiscrets, j'étais vêtue d'un haut bustier noir en tissu ainsi qu'un jean bleu clair, le tout orné par des ballerines rouges. Je ne savais pas si c'était cela qui les intriguais ou ma position (oui, j'étais assise en tailleur sur le banc, une méche de cheveux cachant la moitié de mon visage) mais cela restais néanmoins gênant. En quoi cela pouvait gêné les gens de voir une personne perdue dans ces pensées ?

Techniquement, je lis, mais au fond de moi, une multitudes de pensée m'envahissait au plus haut point, cette envie d'avoir une famille se faisant de plus en plus ardente,  je commençais à me transformer en mamie chat à rester cloîtrée chez mes parents, mine de rien. Bon, ok c'était un bon tremplin pour m'aider à me préparer à entrer pleinement dans la vie active, mais à en trop en profiter, je ne bougerais jamais, et je ne voulais pas être condamnée comme Dell et Tyler, vivre avec mes enfants ailleurs. Ce n'est pas trop demander encore, si ? Je levai les yeux afin de voir la densité de la foule autour de moi, j'ignorais quelle heure il étais mais les gens commençait à arriver en masse, des enfants munis de cartables sse ruais vers les stands de jeux afin d'y remporter des billes, des cartes pokémon et tout autres gadgets, tandis que les plus grands eux s'affrontais au jeux de tir, d'autres, un peu plus aisés misait leurs argent au casino improvisé, il y en avait pour tout les goûts,vraiment. Au loin on entendait les cris des quelques courageux s'affrontant aux manèges haute sensation, tout un monde de rêve commençait à s'animer en cette fin de journée hivernale.

Je fermai subtilement mon journal, le glissant dans mon sac à main, j'envisageai de bouger, voir ailleurs, question de diversifier mes activités, ce n'était pas tout de lire, si je voulais rencontrer une personne je me devais de songer à faire revivre mon côté social, mais une partie de moi me forçais à rester clouée, ici, sur se banc, la flemmardise surement quoi que... Je sentais la motivation me prendre, mais pas assez pour me lever cependant, assez pour rêver. C'est tout juste suffisant, le rêve mène à l'action pour souvent, mais il fallait se l'avouer il n'y avait que des gamins quasiment autour de moi, je n'étais pas tenter par cette tranche d'âge, vraiment pas. Je fermai discrètement mes yeux dans l'unique but de naviguer dans mes rêves, retrouver cette part d'enfance qui m'habitais il y a de ça quelques années à peine, dans ma tête tout était claire, e restai persuadée que je finirais avec aux moins 2 enfants. Le rêve était la chose le plus magique au monde...


Said no more counting dollars We'll be counting stars


© Halloween


Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


I got lost in me ® Libre  _
MessageSujet: Re: I got lost in me ® Libre I got lost in me ® Libre  EmptyDim 11 Jan - 11:08

La vie à Buffalo avait fini de le conquérir, alors qu'il tentait pourtant de lutter une toute dernière fois, se persuadant qu'il faudrait bientôt quitter le coin pour aller se perdre dans un autre. La veille encore il avait sorti sa carte des Etats-Unis pour cocher les villes qui se trouvaient sur son chemin, pour se diriger il ne savait trop où, avant de réaliser qu'il était trop attaché pour fuir. Rectification. Ce n'était pas la ville qui avait conquis son coeur, son âme et lui triturer les méninges, c'était ses habitants et l'influence qu'ils avaient fini par avoir sur sa propre personne. Il n'était pas un homme meilleur, il n'avait d'ailleurs aucune espèce d'idée sur la signification même de ces deux mots qu'il trouvait bien différents, mais il devenait un homme plus agréable. Si on fermait les yeux sur le fait qu'il râlait dès que l'occasion lui était donnée de le faire. C'eut été mentir de dire que la grande ville et son effervescence quotidienne ne lui manquait pas, mais l'effet de manque se faisait bien moins oppressant. Gabriel s'était trouvé des repères qui le contentait, des personnes qui lui offraient une compagnie fort agréable et même s'il n'était pas certain de vouloir passer le restant de ses jours, jusqu'à sa mort, ici.. Et bien pour l'instant ce qu'il possédait lui suffisait amplement. "A plus tard mec" même son colocataire faisait parti intégrante de cette routine dont il s'était épris, quand il avait eu ce désir ardent de liberté dès son adolescence. Même s'il n'était pas forcément le plus jovial et souriant, Eckhart lui apportait une stabilité dans sa vie secouée qu'il ne pouvait rejeter. C'était tout de même plus agréable de rentrer chez soi le soir pour trouver quelqu'un, qui acceptait quelques échanges verbaux avec vous, que faire face au silence et à soi-même. Pour cela il lui suffisait de se regarder dans le miroir et il n'était pas suffisamment narcissique pour s'y admirer à longueur de temps, même si on pouvait parfois le surprendre à chercher son reflet dans un verre qu'il servait au saloon.

La porte claquée dans son dos il alluma une cigarette, d'instinct, avec une fébrilité qui lui donnait des airs d'addict. C'était plus une habitude, un tic, qu'un véritable besoin. Parce qu'il s'était habitué au goût de tabac sur sa langue après toutes ces années à tirer sur une clope, quand au final il n'appréciait même pas vraiment la chose. Sans doute encore un truc à fouiller dans son passé, pour comprendre, mais il n'était pas psy, alors il laisserait peut être le soin à Wyatt de lui expliquer d'où lui venait ce truc de s'en griller une dès lors qu'il se retrouvait seul, puisqu'on ne le voyait jamais fumer en présence des autres. Une main dans les cheveux, il s'arrêta devant la marchande de fruits et légumes, s'offrit un abricot et une banane, pour reprendre sa route vers le saloon, passant par les stands de la fête forraine. Allez savoir pourquoi mais c'était sûrement l'un de ses endroits préférés, qu'ils soient ouverts pour la fête ou fermés le reste de la saison, mais pas seulement parce qu'il avait fini en cellule de dégrisement avec son psy dégénéré au cours d'un lancé de tartes bien imbibé.. Seulement parce que c'était le lieu de ralliement de toute la ville, où chacun était présent sans nom, sans unité, sans clan. On était anonyme. Et l'anonymat c'était devenue quelque chose que Gabriel chérissait plus que tout, ce qu'on pouvait saisir quand on savait que sa famille avait défrayé la chronique bien des années auparavant, du côté d'Helena dans le Montana, pour une affaire funeste et sordide. Ce n'était pas là des choses auxquelles il fallait penser, il croqua dans sa pomme, la clope entre les doigts, et passa à autre chose comme toujours. On pouvait le féliciter pour ça; être capable de rayer de sa vie et de ses pensées, la chose la plus déprimante.

Et en terme de déprime, voilà que s'offrait à lui l'exemple type de la réflexion triste. Elle était assise sur un banc et ce ne fut pas tant sa posture sur le bois qui attira son oeil, mais l'air bien trop pensif plaqué sur son visage. Lily Fowler. S'il la connaissait c'était uniquement de nom et par le biais de Dell qui bossait comme serveuse dans le saloon où il était barman. Il la savait policière, pour l'avoir déjà croisé en uniforme, mais sortit de tout ça Gabriel n'avait jamais vraiment pris le temps d'aller au-delà. "Un abricot mam'selle Fowler ? il tendit le fruit en affichant un air niais, ou sot selon votre préférence, et sourit avant d'écraser le bout de sa clope sur le bord d'une poubelle à proximité, l'y laissant mourir au fond, pour revenir devant la jeune fille. Elle ne ressemblait absolument pas à Dell, si ce n'était les cheveux blonds. Il avait beau apprécier Adelaide, il ne pouvait nier qu'elle possédait un aspect qui n'invitait pas vraiment à la sympathie ou la tendresse, elle paraissait plus froide qu'autre chose et les airs méchants qu'elle pouvait se donner n'étaient, aux yeux de Gabriel, ni plus ni moins que des tentatives désespérées de se sortir du lot.. Bien qu'au final il avait tendance à trouver cela plutôt fatigant ce besoin d'être blessant, sans toutefois trop y parvenir pour lui, alors que Lily semblait plus avenante et ce malgré ses traits vissés dans une moue réfléchie et perturbée. Presque déçue. "Un ennui?" Sa bonne volonté et conscience le perdraient sans doute, mais sous ses airs d'emmerdeur boudeur Gabriel avait la main sur le coeur.. Suffisait juste de bien gratter la couche.

hj:
Revenir en haut Aller en bas

Lily A. Fowler

Lily A. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 33
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


I got lost in me ® Libre  _
MessageSujet: Re: I got lost in me ® Libre I got lost in me ® Libre  EmptyDim 18 Jan - 14:06


I Got Lost In Me
 Mon état d'esprit ? Nostalgique, je ressemblais de plus en plus à Rose, personnage de mon film préférée, Titanic.  J'osai secouer la tête afin de paraître au mieux sociable. Enfin, de toute façon je n'aie pas peur d'être ce que je suis, et si des gens s'en moquaient, j'osais croire que ma sensibilité digne des films à l'eau de rose était un atout, et peu de personne n'avait réussi à me résoudre à croire l'effet inverse. Au final, dans ces grands moments de solitude, et bien... Je m'étais construit un mur infranchissable, une bulle ou seule moi y détenait la clé, mais plus les jours défilaient, et plus l'envie de céder cette clé à une autre personne, une personne qui saurait me comprendre, lire en moi comme un livre ouvert représentait un rêve, rêve inaccessible actuellement...

Un petit soupir s'échappa soudainement de mes lèvres, je posa mon journal à mes côtés, tout en jetant un regard vers le ciel, mes pensées se dirigeaient vers le fils de Dell, vers Dell elle même. La différence entre moi et ma soeur ?  Moi... Je suis réservée, timide, un peu trop autoritaire surement, de l'autorité, j'en avais à foison et ce parce que j'en avais besoin dans le cadre de mon métier. Est-ce que ça fait peur aux gars ? Le fait d'avoir comme copine une agent de police les bloqueraient-ils ? Aucune idée, mais pour rien au monde je ne quitterais ce job qui, depuis toute gamine me faisait rêver.  Tandis que Dell était super sociable, connue quasiment de tout Buffalo, serveuse dans un bar, son métier lui permettait un contact direct avec sa clientèle, et sans complications, si ce n'était que des bagarres dégénérant de temps à autre, me rappelant le souvenir de diverses interventions... Eh ouais, la différence entre la clientèle de Dell et la mienne, s'était bien le fait que la mienne ne m'appréciait pas forcément, mis à part ça, pour toutes les personnes qui auraient un doute, on est bien des soeurs.

J'ignorais à quel moment de la journée nous étions désormais, la densité dans cet allée ce faisait de plus en plus prononcée, le casino jeu qui n'était à peine quelques mètres de moi était bondés, des cris de joie ce faisait désormais entendre, d'autres de déceptions, peu importe il y en avait pour tout les goûts, comme on dit. De nouveau je m'enfonça dans ma tourmente qu'était mes pensées. Je me revoyais toute gamine, courant dans cet allée tout en riant, en compagnie, Dell. On adorait le jeu des canards, lancés les fléchettes sur des ballons, on se disait même qu'une fois plus grande, dès qu'on aurait l'âge, on jouerait au casino, au moins une fois. C'était au stand des cordes à tirer que j'avais gagner Tristan, ma peluche Koala. Peluche qui siégeais encore dans ma chambre aujourd'hui, d'ailleurs. Mais voilà, avec le temps, il y avait eu toutes ces complications, complications qui s'alliaient souvent avec le tracas de la vie quotidienne. Dell est tombée enceinte, moi je suis entrée dans la police en alternant avec ma vie privée mais aussi ma vie de tante. « Un abricot mam'selle Fowler ?» Mes pensées m'avait tellement envahie que je ne pus réprimée un sursaut.

Un jeune homme me faisait face, il me disait vaguement quelque chose, je l'avais déjà croisée une ou deux fois au bar ou travaillait ma soeur, sans jamais échanger un mot avec ce dernier. Le fait qu'il connaissait mon nom ne me surpris pas tant que ça,  Dell lui avait surement parlée de moi, et maintenant que j'y pensais, il y était même barman. J'avais bien envie de lui adresser un sourire, mais je me remettais peu à peu de l'effet de surprise, après tout, elle était dans ces pensées avant... C'est pas faux ?    « Un ennui ? » J'haussai simplement les épaules, laissant cette fois-ci un sourire se dessiner sur mes lèvres, un peu plus détendue. Je pris le temps de l'observer un peu plus en détail, brun, un air un peu dur mais j'osait croire qu'il n'était pas si froid qu'il le paraissait. Je dépliai mes jambes, reposant mes pieds à terre, laissant mes yeux planter dans ceux du jeune homme. « Vous m'avez surprise, je ne m'attendais pas à voir quelqu'un s'approcher de moi. »  


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





I got lost in me ® Libre  _
MessageSujet: Re: I got lost in me ® Libre I got lost in me ® Libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I got lost in me ® Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: La Fête Foraine :: Les Stands-
Sauter vers: