AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hello, nice to meet you ♦ Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


Hello, nice to meet you ♦ Saphir _
MessageSujet: Hello, nice to meet you ♦ Saphir Hello, nice to meet you ♦ Saphir EmptyMar 16 Déc - 17:12






Hello, nice to meet you.



Featuring Saphir L. Keegan
Candice s'affairait à la ferme. Son métier lui prenant une grande partie de son temps, elle était donc vêtue de bottes et de vêtements bien chauds. Après tout, travailler à l'extérieur en cette saison d'hiver bien rude était loin d'être une mince affaire. Très légèrement maquillée, juste assez pour cacher ses cernes qui commençaient à apparaître, le teint pâle de la jeune McIntyre était tout de même assez visible. Un léger sourire transparaissait sur les lèvres fines de l'Australienne, tandis qu'une légère marque au creux de son front trahissait l'air concentré que possédait Candy à cet instant précis.

Lorsqu'il s'agissait de son travail, Candice était toujours concentrée, studieuse à vrai dire. Il ne lui arrivait presque jamais de détourner son attention pour des choses tout au plus futiles, sauf lorsqu'il s'agissait de son fils. En effet, Kyle passait avant tout, y comprit avant sa propre personne, avant son travail et sa demeure provisoire. D'ailleurs, il devait, à ce moment, être en train de s'amuser dans le bungalow que la jeune femme louait, dans cette même ferme où elle travaillait actuellement. C'était une question de pratique, ainsi Candice n'avait pas besoin d'avoir recourt à une baby-sitter, elle pouvait donc travailler en toute quiétude, sachant que son fils n'était qu'à quelques courts pas d'elle. De la sorte, lorsqu'il avait besoin de sa présence, il pouvait tout simplement sortir du bungalow et se rendre aux écuries de la ferme Fenley.

Observant les alentours, la jeune femme s'aperçut que la nuit n'était plus très loin désormais. Sa journée de travail touchait donc à la fin et c'était, non sans peine, que la jeune femme souffla un peu. Elle observait le dernier cheval dont elle venait de s'occuper, un sourire sur les lèvres. Elle était réellement passionnée par ces animaux, et malgré les apparences, elle adorait le métier qu'elle exerçait. Attelant le cheval, Candice s'éloigna peu à peu de la ferme, prenant la direction de la forêt. C'est ensuite à dos de ce même animal qu'elle s'éloignait encore plus de la ville, grimpant dans les hauteurs, où le soleil se faisait déjà bien plus rare.

L'air frais prenait peu à peu possession du corps frêle de la jeune femme, qui commençait à trembler. Cependant, elle décida de continuer son chemin, appréciant au plus haut point cette situation. Elle était seule, et au calme, c'était une chose qu'elle appréciait. Pourtant cette paix et cette solitude furent bien rapidement rompus, lorsque des pas se firent entendre. Les feuilles craquaient, les branches se rompaient et les pas se faisaient de plus en plus proches. Relevant la tête, caressant la crinière de son doux animal, Candice se demandait qui pouvait bien perturber sa soudaine tranquillité en un lieu si éloigné de la ville.

Lorsqu'elle aperçut une rousse qu'elle avait déjà croisé à Buffalo, la jeune femme fut légèrement soulagée. Et, lorsqu'elle vit que cette personne tremblait tout autant qu'elle, Candice eut un léger sourire qui s'étira sur son visage.

« Il fait froid dit-elle d'un ton neutre. N'est-ce pas ? »


Sans prononcer le moindre mot de plus, la jeune femme descendit de son cheval, afin d'offrir toute son attention à sa nouvelle interlocutrice. Il fallait souligner que, malgré le fait que les femmes se soient déjà croisées, celles-ci ne s'étaient jamais adressées la parole. Tout ce que Candice connaissait de cette jeune femme, c'était... et bien rien en fait. Elle ne savait pas son métier, ni son nom, cependant elle connaissait son appartenance à la ferme "ennemie". Quelle gaminerie, cette guerre entre les deux fermes. Un sourcil arqué, Candy reprit la parole, tout en frottant ses mains l'une contre l'autre, afin de les réchauffer.

« Oh ! Vous avez également un cheval ? »


Candice jeta un dernier regard derrière elle, afin de s'assurer que son cheval ne profite pas de cet instant d’inattention afin d'offrir un coup de sabot bien placé à sa palefrenière. Les bras croisés contre son torse, luttant contre le froid, celle qui se faisait connaître comme étant 'Sweet Candy' observait avec un sourire aux lèvres, l'animal présent aux côtés de la jeune inconnue.

Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Hello, nice to meet you ♦ Saphir _
MessageSujet: Re: Hello, nice to meet you ♦ Saphir Hello, nice to meet you ♦ Saphir EmptyJeu 18 Déc - 13:35

♉Nice To Meet You ♉

 



Ce fut ma première journée de travail au ranch Kensley, malgré la rudesse des tâches à accomplir . Cependant je ne boude pas mon plaisir. Certes il fait froid j’ai d’ailleurs sorti le gros anorak et mes bottes, par contre difficile de porter des gants dans mon travail je frotte donc souvent mes mains pour me réchauffer. Ce matin  j’étais très tendue,  plusieurs fois je m’étais rendue au ranch pour prendre connaissance des lieux, mais aussi faire connaissance avec les animaux. Madame Beckett m’a certes engagée comme vétérinaire mais aussi comme dresseuse, je suis très fière de la confiance qu’elle place en moi, et je ne compte pas la décevoir ! Après l’entretien d’embauche j’étais rentrée à la ferme, le sourire aux lèvres remerciant Pacey encore une fois d’avoir parlé de moi à la jeune femme. Je crois que lui ai même sauté au cou. Aujourd’hui c’est aussi la rencontre avec les autres personnes travaillant dans avec les animaux, sans parler au niveau des chevaux des palefreniers ou encore ceux qui les montent ; tant qu’ils respectent les animaux tout ira bien. Je n’ai qu’une peur que dans ce milieu les animaux soient maltraités par des gens qui sous prétexte qu’ils ont de l’argent les traitent tels des jouets. Et si un jour je tombe sur une barbie peroxydée, pour qui son cheval est un énième caprice fait à son papa je crois que je pourrais sortir de mes gongs : moi d’ordinaire si calme c’est une des choses qui pourrait m’énerver.
Me retrouver auprès des chevaux me faisait un bien fou, comme-ci les le rocher qui m’empêché de respirer été enfin partie, moi qui été résigner pensant que je ne pourrais jamais vivre de ma passion. Jeune femme résignée pensant que je ne pourrais faire autre chose de ma vie que de donner mon corps. Heureusement ces jours funestes sont enfin derrière moi, enfin mon esprit a du mal à se dire que c’est belle et bien le cas, tout était si récent. Difficile de dire qu’ en si peu de temps j’avais pu sortir de l’enfer, trouver une place dans un ranch très réputé, et de plus mariée. Même si à la base ce mariage n’était fait que pour que je puisse sortir de l’enfer, que jamais je ne sois forcée de revenir dans ma communauté. Pour autant mon mari s’avéré doux attentif, et si attachant d’ailleurs je n’ai pu m’empêcher de lui avouer que des sentiments naissaient en moi.  Ce qui m’a pas donné envie d’enfouir mon visage sous les couvertures et m’y est étouffé, c’est que lui aussi m’a fait cet aveu, étrangement je n’ai qu’une peur me réveillée brusquement et réaliser que tout cela n’était qu’un doux rêve.
En fin d’après-midi j’ai la permission d’emmener « reine des neiges » en balade cela fait un moment que son propriétaire ne l’a pas monté, c’est très mauvais pour un cheval de rester trop longtemps dans un box, évidement je suis aux anges mais je fais tout pour avoir un visage professionnel : c’est-à-dire j’évite d’avoir un sourire qui me monte jusqu’aux oreilles. Déjà en tenue je scelle la jument tout en lui parlant, avant de monter au niveau de la sortie du ranch ; direction la forêt.
La nuit commence à s’abattre sur Buffalo, le froid est donc encore plus intense, la forêt en devient magnifique, admirant les paysages ; le cœur battant, être à cheval m’a toujours donnée cette sensation immense de liberté . Aujourd’hui ce sentiment est toujours là mais je le ressens presque tout le temps, enfin surtout quand je sus à la ferme !  
Signe que le froid s’installe en même temps que la nuit, lorsque je respires un voile blanc apparaît, dire que Pacey me disait être une bouillote là c’est plutôt moi qui en aurait besoin, je lance alors Reine des neiges aux galops  . J’aperçois une jeune femme à cheval tout comme moi aux longs cheveux dorés, je mets alors Reine des neiges au pas . Arrivée à la hauteur de la jeune femme j’hoche, la tête pour toute réponse à propos du froid.

« Tout doux … là » C’est en disant cela que je descends de la jument, tenant tout de même la longe pour qu’elle reste ici, elle en profites pour manger un peu d’herbe.

J’ai déjà vu cette jeune femme mais je connais absolument rien d’elle à vrai dire , si je les déjà vu comme aujourd’hui faire des balades , tout comme moi et Roxanne voilà tout. Certes cette jeune femme travaille aussi dans un ranch, opposé à la famille pour laquelle je travaille mais je m’en fiche royalement. Déjà je ne sais pas tout de cette longue guerre familiale étant là depuis peu, et puis honnêtement je n’y prête aucune attention ; je fais mon travail voilà tout. Tout comme la jeune femme, elle ne m’a jamais lancé de pics ou autre.
Je fais en sorte que les deux chevaux soient près l’un de l’autre, pour que la jeune femme dont j’ignore le nom et moi-même ne risquions pas un coup de sabots voir une ruade . Je caresse doucement son cheval en lui répondant en souriant comme à mon habitude .

« Oh ce n’est pas mon cheval ; même si elle est magnifique et que j’en rêverais ; je travaille pour un ranch, et elle avait besoin tout comme moi d’une bonne balade malgré le froid ; pardon je manque de politesse , il faut dire que j’admirais la robe du votre, je m’appelle Saphir, et vous ? »
Je bouges légèrement les jambes , sentant le froid , saisir les extrémités de mes doigts

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


Hello, nice to meet you ♦ Saphir _
MessageSujet: Re: Hello, nice to meet you ♦ Saphir Hello, nice to meet you ♦ Saphir EmptyJeu 18 Déc - 14:34






Hello, nice to meet you.



Featuring Saphir L. Keegan
La jeune femme ne cessait d'observer l'animal présent aux côtés de celle qui se prénommait alors Saphir. Enlevant les gants qu'elle portait sur ses mains pour éviter que le froid ne prenne trop vite possession de sa peau, Candice s'approcha de la jeune rousse, tenant non loin derrière elle le cheval qu'elle baladait jusqu'alors. Un léger sourire présent sur les lèvres, elle s'arrêta à un petit mètre de son interlocutrice. Cessant cette fois de regarder la jument, 'Sweet Candy' redirigea son regard sur Saphir. Tendant la main, elle reprit à son tour, la parole, répondant ainsi à la jeune femme.

« Enchantée, Saphir. dit-elle doucement, d'un ton toujours aussi neutre. Je m'appelle Candice, et je dois avouer que ce cheval n'est pas le mien non plus, seulement un magnifique animal que je promène pour mes patrons. »


Candice sourit doucement à nouveau et, après la poignée de main, remit son bras le long de son corps, sans oublier de remettre ses gants. En effet, les mains de la jeune femme étaient déjà froides, virant doucement de couleur, signe qu'il était largement temps de remettre du tissu, ou même du cuir, sur les doigts avant qu'ils ne tombent. Certes, il ne tomberaient pas, mais c'était une chose que son frère lui avait souvent dit. A ses yeux, si elle laissait trop longtemps ses doigts au frais, ils finiraient par tomber. Et cette vision pour le moins cauchemardesque de ses mains dénués de doigts avait suffit à la jeune Australienne. Et depuis, elle ne sortait jamais en hiver sans gants.

« Et vous, pour qui travaillez-vous ? Et, si je puis me permettre, quelle est votre profession pour que vous aillez affaire avec de si magnifiques juments ? »

La jeune femme attendait sincèrement la réponse de son interlocutrice. D'ailleurs, tout en parlant, Candice se dandinait sur elle-même afin de faire face au froid. Rester ici, sans bouger, était propice à la fraîcheur ambiante et, autant dire que la jeune Australienne était, à priori, pas la seule dans cette situation. En effet, celle-ci tremblait des jambes, signe qu'elle avait froid également. Elle observa à nouveau la jument, un léger sourire aux lèvres.

« Puis-je la caresser ? Elle est si magnifique. »


Candice souriait toujours, observant le ciel à travers les arbres dénués de feuilles. La nuit tombait peu à peu et il ne fallait pas que la jeune Australienne reste trop longtemps dehors. En effet, Kyle était actuellement dans le bungalow loué par la jeune McIntyre à la famille Fenley et elle ne voulait pas que son fils reste trop souvent seul. Après tout, ce n'était pas une bonne chose pour un enfant de 7 ans d'être trop longtemps séparé de sa mère lorsqu'il était à la maison. Il pouvait lui arriver n'importe quoi, il pouvait se brûler, il pouvait créer un incendie, ou pire même. Bien qu'elle préférait ne pas y penser, la jeune femme n'avait pas le choix. Lorsqu'on était mère, la vie de l'enfant passait avant tout. Y comprit avant sa propre vie.

« Pourrions-nous aller ailleurs, ou tout du moins marcher un peu, histoire d'avoir légèrement moins froid ? »



Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Hello, nice to meet you ♦ Saphir _
MessageSujet: Re: Hello, nice to meet you ♦ Saphir Hello, nice to meet you ♦ Saphir EmptyDim 4 Jan - 23:11

♉Nice To Meet You ♉



Visiblement moi et Candice avons la même mission en ce lieu, mais pour nous cela est loin d’être une corvée malgré le froid très présent, moi qui refuse de porter des gants de peur de ne pas sentir la pression exercée sur les reines je commence sérieusement à le regretter, le bout de mes doigts commençant à blanchir. Je sers la main de la jeune femme tout en souriant .
« Enchantée … Je fais la même chose reine des neiges n’a pas été monté depuis longtemps donc on s’offre une petite balade. ( je poursuis sur ses questions) Je travaille pour une famille assez importe ici les Kelsey… Mais c’est tout récent je connais peu la famille je suis à Buffalo que depuis deux ans, et je m’intéresse peu aux ragots … On m’a engagé comme vétérinaire c’est mon métier de base plus dresseuse de chevaux … J’ai grandi entouré d’animaux donc mon travail été d’or et déjà défini, excusez mon bavardage … Et vous pour qui travaillez –vous et quel fonction exactement ? »
Confuse après tant de parole je remets une mèche de mes cheveux en place derrière mon oreille légèrement gênée, c’est très rare que j’en dise autant lors d’une première rencontre. Candice je pense à son prénom en regardant son visage en effet elle donne bien l’impression d’être une femme douce, je ne peux m’empêcher de lui sourire . Je ne sais pas si elle apprécie cette famille mais elle est très connue ici, je dois avouer que moi je voulais simplement un travail le nom de ceux qui m’emploie ou encore la guerre avec l’autre famille je m’en soucis guère à vrai dire cela ne m’a jamais intéressé et je n’ai aucune intention de m’en mêler.
Enjouée, je souris à la jeune femme m’approchant de la jument, pour que Candice puisse s’approchée sans prendre de risque ; tenant bien les reines parlant à l’animal laissant la blonde se présenter avant de moi aussi à mon tour lui demandé si je peux caresser son cheval en douceur, comme toujours murmurant pour qu’il sente ma confiance. Tout ma compatriote j’ai vraiment froid je hoche la tête tout en lui indiquant une direction de ma main libre « Oui il fait froid il y a une cabane pas loin au moins nous pourront nous réchauffer … Suivez moi »
Deux jeunes femmes en forêt alors que la nuit tombe, ça ferait un bon thriller , mais je suis loin d’avoir peur , à force de balade je connais cette forêt comme ma poche, la cabane doit être à cinq-cents mètres à peine. Pour y être déjà allé on peut y faire un feu, et il y a de quoi faire du thé c’est déjà ça .
Comme le froid s’empare de nous je décide de faire le chemin à pied tenant la longe tout en claquant ma langue contre mon palais pour faire avancer ma jument à côté de moi au pas . Continuant de faire la conversation quand nous sommes arrivées, j’encourage Candice à rentrer la première le temps que j’attache les chevaux à la barrière . Je la rejoins ensuite allumant le feu . Mettant la bouilloire à chauffer après l’avoir rempli d’eau .
« Mieux vaut attendre que les rafales de vents cesse pour rentrer où les cheveux pourraient rués »
Cela ne devrait pas être long et autant évité tous risques inutiles sinon on se mettrait dans une situation dès plus délicate, elle semble tendue je me permets alors de dire d’une voix douce.
« Vous semblez être préoccupée … Quelqu’un vous attend ? Ne vous en faites pas ça devrait pas durer plus d’une demi-heure la nuit tombe on va perdre encore quelques degrés mieux vaut être ici »
code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


Hello, nice to meet you ♦ Saphir _
MessageSujet: Re: Hello, nice to meet you ♦ Saphir Hello, nice to meet you ♦ Saphir EmptySam 10 Jan - 11:16






Hello, Nice to meet you.



Featuring Saphir L. Keegan
Candice écoutait d'une oreille attentive les réponses aux nombreuses questions qu'elle venait de poser à Saphir. « Enchantée … Je fais la même chose reine des neiges n’a pas été monté depuis longtemps donc on s’offre une petite balade. », avait-elle dit. Ainsi, elles étaient deux dans le même cas, à vrai dire, bien que cela fasse parti de son métier, ce n'était en aucun cas une corvée pour la jeune McIntyre. « Je travaille pour une famille assez importe ici les Kelsey… Mais c’est tout récent je connais peu la famille je suis à Buffalo que depuis deux ans, et je m’intéresse peu aux ragots. » La jeune mère eut un léger sourire. Son interlocutrice travaillait donc pour la famille ennemie à celle qu'elle servait. Cela faisait 5 petits mois qu'elle était à Buffalo, et elle n'avait pas tout comprit à cette petite guerre. « On m’a engagé comme vétérinaire c’est mon métier de base plus dresseuse de chevaux … J’ai grandi entouré d’animaux donc mon travail été d’or et déjà défini, excusez mon bavardage. » Dresseuse de chevaux ? C'était en quelques sortes le petit rêve de la jeune femme qui, finalement s'était retrouvée en tant que palefrenière. « Et vous pour qui travaillez –vous et quel fonction exactement ? »

« Et bien je suis palefrenière, commença-t-elle. Je travaille pour les Fenley, mais tout comme vous, je ne suis ici que depuis très peu de temps, six courts mois à vrai dire. »


Il était rare d'entendre tant de paroles provenant de la bouche de la jeune Candice. Mais, adressant un sourire à son interlocutrice, et une fois qu'elle eut obtenue son accord, la jeune femme s'approcha doucement de la jument, la caressant tout aussi doucement, tandis qu'elle laissait Saphir caresser l'animal qu'elle sortait également. C'est toujours un léger sourire aux lèvres, les gants coincés entre ses cuisses serrées, qu'elle écoutait les nouvelles paroles de la jeune rousse. « Oui il fait froid il y a une cabane pas loin au moins nous pourront nous réchauffer … Suivez moi » La jeune femme eut un léger mouvement de recule avant d'observer une nouvelle fois le ciel à travers les branches. Etait-ce raisonnable de suivre Saphir alors que le ciel commençait à s'obscurcir et que Kyle était seul ? Malgré tout, un petit pincement au coeur, la jeune McIntyre commença à avancer, suivant de près Saphir. Il ne fallut pas longtemps aux deux jeunes femmes pour se trouver devant la dite cabane. Elle était tout de même assez grande, il fallait l'avouer. Invitée à entrée, Candice ne se fit pas priée, laissant le soin à son interlocutrice de s'occuper des chevaux. Entrant donc, elle s'assit, rapidement rejointe par Saphir qui alluma un feu, réchauffant ainsi l'atmosphère. « Mieux vaut attendre que les rafales de vents cesse pour rentrer où les cheveux pourraient rués. » Ne disant mot, Candice June se contenta d'hocher la tête, un très léger sourire au coin des lèvres. « Vous semblez être préoccupée … Quelqu’un vous attend ? Ne vous en faites pas ça devrait pas durer plus d’une demi-heure la nuit tombe on va perdre encore quelques degrés mieux vaut être ici »

« Oui, répondit-elle quelques peu préoccupée. J'ai un petit garçon de 7 ans que j'ai laissé seul à la ferme Fenley, puisque j'y loue un bungalow. Et je dois avouer que l'idée de le laisser ainsi tandis que la nuit menace de tomber ne me plaît pas tant que ça. Mais il est préférable d'attendre que les bourrasques de vent cessent, c'est bien plus prudent ! »


La jeune femme adressa à nouveau un léger sourire à Saphir, avant de reprendre la parole.

« Et sinon, qu'est-ce qui vous a amené ici, à Buffalo ? Bien sûr, ce n'est qu'une question parmi tant d'autres, vous n'êtes pas forcée de me répondre, cela va de soit. »


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Hello, nice to meet you ♦ Saphir _
MessageSujet: Re: Hello, nice to meet you ♦ Saphir Hello, nice to meet you ♦ Saphir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello, nice to meet you ♦ Saphir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Neighborhood :: Bighorn national forest-
Sauter vers: