AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 everybody's free + david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


everybody's free + david _
MessageSujet: everybody's free + david everybody's free + david EmptySam 22 Nov - 1:24

 everybody's free
Hazel & David

J’avais rencontré David il y a peu de temps. A la fête foraine pour être plus précise. C’était devenu un très bon ami. Je m’entendais vraiment bien avec lui et puis il ne cherchait pas à écouter les ragots de la ville. Et c’était bien une chose pour laquelle je lui étais reconnaissante. Il ne m’avait jamais jugée et n’avait jamais cherché à me poser trop de questions. Je lui répondrai probablement, mais j’avais apprécié qu’il ne les pose pas. Et de mon côté, oui bien sûr il m’intriguait, mais je ne cherchais pas non plus à en savoir plus. Je ne suis probablement pas encore assez proche pour le bombarder de questions. Et puis il faisait ce qu’il voulait. J’étais heureuse donc. C’était presque comme si le temps avec Lee, le chagrin d’amour qu’il m’avait causé, était révolu, bien sûr j’avais toujours un petit pincement au cœur, c’était normal, mais j’avais réussi à passer à autre chose. J’avais plein de trucs dans ma vie qui m’en divertissait, et heureusement d’ailleurs.

Pendant quelques temps David et moi avons pensé être frères et sœurs. Ca aurait été tellement bien. J’ai toujours détesté être fille unique et avoir un frère m’aurait vraiment plu. C’était quelque chose qui aurait pu m’aider tellement à avancer. Avoir quelqu’un avec qui partager les choses difficiles. Et aussi les choses faciles. Et j’aurais beaucoup aimé avoir une personne de ma famille, peut être quelqu’un qui me croirait ! Mais non ce n’était pas le cas. On avait des amis de la famille en commun, mais nous n’étions pas de la même famille. Enfin heureusement, ça ne nous avait pas empêché de rester amis après ça. Pourquoi pas après tout ? Il était très sympa, pourquoi ne pas continuer à le voir. Sans compter que j’avais vraiment pas le choix d’être ici et que d’après Wyatt il faudrait essayer de s’ouvrir au monde ! Et c’était pour ça que j’avais prévu un petit pique-nique avec lui. C’était un manière agréable de profiter du temps libre que les Kelsey me donnaient.

Je lui avait laissé le message suivant David, retrouve moi au Ranch Kelsey au niveau de la rivière pour passer l’après midi ensemble. 11 heures. Viens le ventre vide. Bisous. Haze et je l’attendais à présent. Il faisait encore beau malgré le fait que novembre soit presque fini. Je voulais donc profiter du bon temps. Je nous avais fait une bonne quiche lorraine et j’avais prévu du jus de fruit. Le panier était posé dans l’herbe et j’avais retiré mes ballerines afin d’aller plonger mes pieds dans la rivière en attendant qu’il arrive.

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


everybody's free + david _
MessageSujet: Re: everybody's free + david everybody's free + david EmptySam 22 Nov - 14:05

everybody's free

everybody's free + david Easya

Depuis peu, David ne pensait plus autant à son ex qu’auparavant. Depuis qu’il avait fait la connaissance d’Hazel, il avait d’autres pensées en tête. En effet, le jeune homme s’était installé ici, à Buffalo, depuis trois ans maintenant, il était à la recherche de sa demi-sœur. Pour seuls indices, à sa mort, son père lui avait laissé une photo de cette inconnue. Malheureusement cette dernière n’étant pas seule, David l’avait confondu avec Hazel. Ce fût Inès, la tante de la cuisinière, qui lui avoua qui était le vrai père de sa nièce. Et cet homme n’était pas le papa de l’étudiant. A cette révélation, le garçon fût à la fois triste et rassuré. Triste car il ne savait toujours pas qui était sa frangine. Rassuré car il aimait vraiment beaucoup Hazel. Sans aucun plus qu’il ne le devrait d’ailleurs. Après ce qui s’était passé à la fête foraine avec le petit Jessy, David avait avoué en tête à tête à la jeune femme son homosexualité. D’où le fait qu’il ne pouvait avoir d’enfant. Mais depuis, contre toute attente, Lowery se sentait de plus en plus bizarre en compagnie de sa nouvelle amie. La nuit, il se mettait à rêver d’elle. Et cela devenait de plus en plus fréquent. La nuit dernière, il s’était même imaginé la prendre dans ses bras et l’embrasser sur les lèvres. David n’avait jamais ressenti cela pour une femme. Il était perdu. Ne sachant point comment gérer la situation. Il était bien trop timide pour avouer à Hazel ce qu’il ressentait pour elle. Il n’avait connu qu’une trop brève histoire d’amour avec un autre homme et il en était ressorti littéralement brisé. Il avait bien trop peur de revivre ce cauchemar. Il opta donc pour ne rien dire à la demoiselle. Et puis si les choses devaient se faire entre eux, elles se feront. Sinon il se languira seul dans son coin, observant secrètement celle qu’il aime faire sa vie avec un autre homme.

Hazel lui avait envoyé un message pour lui donner un rendez vous. Ne connaissant encore pas trop le coin, David trouva le moyen de se paumer. Le pauvre n’avait absolument aucun sens de l’orientation. Sur sa route, il vit un rosier. Il cueillit la dernière rose qui restait dessus pour l’offrir à son amie. Elle était de couleur rouge. Connaissant un peu le langage des fleurs, il savait que cela signifiait l’amour. Qu’il risquait de dévoiler ses sentiments par maladresse avec cette rose. Mais bon tant pis ! Le temps s’écoulait trop vite. Il devait avoir vingtaine de minutes de retard lorsqu’il trouva enfin sa destination. Voyant Hazel, il s’était stoppé pour l’admirer. Elle ne l’avait pas encore vu. David la trouvait de toute beauté. Il se mordillait les lèvres en songeant à ce baiser qui n’arrivera sans doute jamais. Cachant la fleur derrière son dos, il s’avança enfin vers elle. « Bon… Bonjour Hazel. » En lui faisant la bise, il lui donna la rose. Il s’était piqué entre temps et saignait un peu. Mais ce n’était pas grave. « Je l’ai cueilli pour toi… Pour… Pour m’excuser de mon retard. Je… Je me suis perdu. » Il se mit à fixer le sol en rougissant. Il était très timide comme garçon. Trop. « Co… Comment vas-tu ? » Il bégayait. Il était nerveux. Il jouait nerveusement avec ses doigts devant son ventre. Comme s’il cherchait un peu à retirer cette sensation de papillon volant à l’intérieur de lui.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


everybody's free + david _
MessageSujet: Re: everybody's free + david everybody's free + david EmptyDim 23 Nov - 0:40

 everybody's free
Hazel & David

C’était que la vie commençait a devenir un petit peu plus facile. Les choses s’étaient simplifiées. Et j’étais contente en définitive. Pour une fois dans ma vie. Et j’étais contente. Oui je pouvais bien le dire, j’étais vraiment contente. Je ne pensais plus à Lee ou très peu. J’étais épanouie à vivre aves mon meilleur ami, Pacey était une perle. N’oublions pas non plus que j’aie réussi à m’ouvrir un peu grâce à Wyatt. Et puis le fait qu’avec Inès tout ait changé. Elle m’avait crue, et ça faisait plaisir. Bon elle avait peut être mis du temps, mais au moins elle l’avait fait ! Ca faisait du bien. Je n’étais plus aussi incomprise qu’avant. Et puis il y avait ce projet qui me trottait dans un coin de la tête. Cette envie d’ouvrir un restaurant avec Stanley. Donc oui je pense qu’on peut dire que pour le moment tout allait bien dans ma vie. Et c’était un des rares moments que je peux qualifier ainsi. Et le bonheur en définitive c’est agréable, on pourrait presque s’y habituer vous savez ! Oui je pourrais presque m’y habituer.

Et en tout cas dans cette optique j’avais proposé à mon ami David un pique nique. On avait beaucoup sympathisé et on était proches à présent. Il m’avait prise pour sa sœur au départ, ce qui aurait pu être possible, mais en définitive ce n’était pas le cas. Et puis il m’avait avoué qu’il était gay ce qui expliquait qu’il ne puisse pas avoir d’enfant. Et en fait c’était donc logique. Je lui avais assuré que s’il avait besoin d’aide j’essayerai de l’aider le plus possible. Soupirant un petit peu, je marchais pieds nus dans la rivière. L’eau était fraiche mais c’était agréable. Il faisait bon et je relevais le bas de ma robe qu’elle ne se retrouve pas trempée. Doucement je ramassais des cailloux et essayais de faire des ricochets, mais sans grand succès car il y avait un petit courant et qu’en plus, mes cailloux n’étaient pas plats. « Bon… Bonjour Hazel. » je me retournais un large sourire aux lèvres et marchai vers lui en essayant de ne pas trop l’arroser. « Salut David ! » dis-je en lui faisant la bise. « Ohhh, merci c’est gentil ! » m’exclamais-je en prenant sa rose. « Elle est superbe » j « Je l’ai cueilli pour toi… Pour… Pour m’excuser de mon retard. Je… Je me suis perdu. » je souriais et lui fis un baiser sur la joue. « Oh c’est pas grave, je ne t’ai pas attendu très longtemps. » je passais la rose derrière mon oreille la calant avec les cheveux pour qu’elle ne tombe pas. « J’aurai du penser que tu ne connaissais pas les lieux, je suis désolée, je pensais pas que tu allais te perdre ! » je me séchais un peu les pieds et allais vers le panier. « Co… Comment vas-tu ? » je souris et hochais de la tête. « Très bien et toi. » et puis je posais mes yeux sur sa main. « Tu t’es blessé ! Qu’est ce qui s’est passé ? » je pris sa main et l’amenais au bord de la rivière pour qu’il se rince.


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


everybody's free + david _
MessageSujet: Re: everybody's free + david everybody's free + david EmptyDim 23 Nov - 11:18

everybody's free

everybody's free + david Easya

Hazel était si belle. Jamais il n’avait pu observer si une merveilleuse créature avant elle. David ne se lassait pas de l’admirer. Dix minutes s’étaient bien passées avant qu’il ne sorte de ses songes et s’avança vers elle pour marquer sa présence. Swen était bel et bien du passé maintenant. L’étudiant avait enfin réussi à tourner la page depuis sa rencontre avec la jeune cuisinière. Il sentit ses joues chauffer légèrement lorsqu’Hazel lui donna un baiser de remerciement. Gêné, il avait brièvement baiser les yeux vers le sol, avant de la regarder en haussant les épaules. Pour ne pas parler, il se mordillait les lèvres. C’était devenu un de ses nombreux tics lorsqu’il était nerveux. Il détestait bégayer. Cela l’énerver au plus haut point. Alors il préférait le silence. Etant d’une timidité maladive lorsqu’il était amoureux, cela ne le dérangeait pas plus que cela. Avec la rose, il aurait aimé rapporter aussi une boîte de chocolats. Mais à cause de ses études de médecine qui lui prenait la totalité de son temps libre en dehors de son travail d’aide soignant pour gagner un peu d’argent, il n’avait pas réussi à se libérer pour cette petite course si modeste. D’autant plus que le camping où il vivait se situait à l’autre bout de la ville vis-à-vis du magasin de monsieur Miller, le confiseur.

Hazel ne pensait pas qu’il pouvait encore se tromper de chemin. « Je… Je sors jamais en fait. Et je n’ai pas le… Le sens de l’orientation. »Elle semblait étonnée. Il rougit davantage en fixant sa main légèrement blessée. « Je… Je ne peux pas à… A cause de mes études... » Etant toujours au stade de faire plus connaissance l’un vis-à-vis de l’autre, elle ne savait pas encore ce qu’il faisait dans la vie, contrairement à lui. Il avait posé plusieurs questions à Zackary sur Hazel pour mieux la cerner. A tel point que le bougre s’amusait à le charrier sur ses sentiments pour elle. « … De médecine. Je… J’aimerai devenir pédiatre oncologue. » Il changea immédiatement de sujet en lui demandant comment elle allait. « Ça va. » Hazel remarqua sa blessure. Il sentit son cœur manquer un blond dans sa poitrine lorsqu’elle lui prit la main pour l’amener à la rivière. Il rinça sa main. Etant un peu joueur, il prit un peu d’eau dans l’autre main et la jeta sur la jeune femme en rigolant. En espérant qu’elle ne le prenne pas trop mal.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


everybody's free + david _
MessageSujet: Re: everybody's free + david everybody's free + david EmptyMer 26 Nov - 1:34

 everybody's free
Hazel & David

J’étais bien dans ma vie en ce moment et ça faisait bien longtemps que ça n’était pas arrivé. Peut être même que c’était jamais arrivé encore. Mais en tout cas une chose était sûre, j’étais contente. Et donc j’avais envie d’en profiter. Alors pourquoi pas passer un peu plus de temps avec David. Il était gentil et je l’appréciais énormément. Et puis il avait l’air un petit peu timide. Je ne savais pas s’il connaissait beaucoup de monde ici, du coup comme Pacey avait été avec moi, j’avais décidé de l’aider à s’y retrouver à Buffalo. Peut être avait il déjà un guide touristique, mais moi je voulais quand même le voir, lui montrer la ville. Je n’aimais pas forcément Buffalo, mais c’était l’endroit où je vivais à présent, je n’avais pas le choix, c’était comme ça. Il fallait faire avec ! Et j’essayais donc de trouver des bons côtés à Buffalo. Et j’en avais trouvés quelques uns. Oh bien sûr il fallait pas trop se hâter non plus hein, mais j’étais contente, alors forcément, je voyais les choses du côté positif.

Cette journée promettait d’être agréable et même le soleil semblait vouloir participer à ma bonne humeur. J’étais contente. David était là, un petit peu en retard, certes, mais ce n’était pas bien grave. J’avais rien à faire cet après midi, et n’étais donc pas pressée. Du coup ce n’était pas un souci. Et puis je ne l’avais pas attendu très longtemps. « Je… Je sors jamais en fait. Et je n’ai pas le… Le sens de l’orientation. » je souriais doucement. « Tu ne sors pas, oh bah tu fais bien de le me dire, je vais te sortir moi tu vas voir. On ira se promener, tu verras, tu peux pas rester chez toi tout le tems, même si t’as un mauvais sens de l’orientation ! » dis-je pleine d’entrain. La rose était magnifique, vraiment il y avait pas à dire. « Je… Je ne peux pas à… A cause de mes études... » je fronçais les sourcils. « Ah mais c’est pas grave ça, on trouvera des moments pour te sortir, t’en fais pas ! » oh non ! Je peux vous le dire on se débarrasse pas de moi comme ça. « … De médecine. Je… J’aimerai devenir pédiatre oncologue. » je souriais largement. « oh super, très bon choix de carrière. » dis-je en émettant un sifflement impressionné. C’était vrai, c’était un bel investissement et une louable volonté de futur ! « Ça va. » je souriais un peu et puis remarquai sa blessure ! Surprise je le pris par la main pour le nettoyer. « C’st la rose ? Tu as mal ? » demandais-je en lavant la blessure qui ne semblait pas profonde du tout. Et puis il commença a m’asperger d’eau. Surprise je poussais un petit cri mais me mis à rire juste après. Ah oui, il voulait jouer à ça ? Je me retournais vers lui et donnais un grand coup de pied dans l’eau pour que lui aussi en reçoive. « Tu connais le principe de l’arroseur arrosé !? » dis-je en me mettant à rire de plus belle en le voyant trempé.

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


everybody's free + david _
MessageSujet: Re: everybody's free + david everybody's free + david EmptySam 29 Nov - 17:16

everybody's free

everybody's free + david Easya

Le jeune homme ne put s’empêcher de rougir lorsque la demoiselle l’aida à nettoyer sa plaie avec l’eau de la rivière. Il avait aussi attrapé cette couleur aux joues à cause des compliments d’Hazel sur son choix de carrière. Les études étaient très onéreuses, la quasi-totalité du salaire d’aide soignant de David y passait pour payer les frais de scolarité. D'autant plus qu’il faisait cela par correspondance. Il n’y avait pas l’université de médecine du côté de Buffalo et le jeune homme n’avait ni permis, ni voiture pour se déplacer à son aise. Et comme logement dans ses moyens, il n’avait trouvé que le camping. Ce n’était pas très glorieux. Il avait un peu honte de vivre comme ça. Et n’oserait jamais ramener Hazel dans son « chez lui » tant qu’il ne pourra pas se loger mieux que cela. « C’est la rose. Mais c’est… C’est pas grave… » Le principal étant que la fleur a plu à la jeune femme, David en était tout heureux. Mais ça, il n’oserait jamais l’avouer. « Attention de… De… De pas te… » En croisant le regard d’Hazel, il détourna le sien en baissant les yeux. « … Pas te piquer toi aussi. » Bredouilla t il doucement. Il ne savait même pas si elle l’avait entendu tant le son de sa voix se fit faible. Il ne voulait pas qu’elle se blesse à l’oreille. Enfin qu’elle se blesse tout court. Il ne se le pardonnerait pas.

Puis pour rigoler, David avait lancé un peu d’eau à son amie. Cette dernière fut d’abord surprise puis elle se mit à rire et à son tour elle lui relança de l’eau. David ne s’attendait pas à ce qu’elle le provoque elle aussi. Il perdit l’équilibre et se retrouva les fesses dans la rivière. Le pauvre se releva. Il avait tout son pantalon et le bas de sa chemise trempés. L’eau était plus froide qu’il ne pensait. Le bas lui collant à la peau, il se rendit compte à travers le tissu qu’il avait dû perdre un ou deux centimètres entre les jambes. Il se cacha cette partie avec ces mains. « Elle… Elle… Elle est froide en fait. » Mal à l’aise il vit la robe mouillée d’Hazel. « Ca va ? Tu… Tu… Tu n’as pas trop froid ? » Il s’en voulait un peu pour sa bêtise d’avoir voulu jouer avec l’eau. Il était entrain de tout gâcher leur pique nique.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


everybody's free + david _
MessageSujet: Re: everybody's free + david everybody's free + david EmptyVen 16 Jan - 0:50

 everybody's free
Hazel & David

Le temps était magnifique. Et j’allais bien en profiter. J’avais réussi à me calmer. A pouvoir me faire à la vie à Buffalo. Parce que c’était quelque chose qui au final n’était pas aussi chiant que ça. Bien au contraire en définitive. Oh oui j’avais eu un échec amoureux. Ou du moins … pas de bol, mais ça … c’est des chose qui arrivent, non ? Enfin j’veux dire, on peut tous tomber sur un os. Et puis j’avais peut être trouvé une sagesse ici. Une envie de vivre. Sans être persécutée. Je pouvais enfin vivre loin d’Agnès. Même si elle était dans la même ville, bosser pour les Kelsey c’était très pratique pour ne pas la voir trop souvent. Et c’était pas mal. Et puis il y avait d’autres choses bien. Tout d’abord, mes rendez-vous chez Wyatt Leiland. Qui eut cru qu’un Psy pourrait me débloquer ? Est ce que c’était l’action de parler en elle même ou bien lui ? Oh il était séduisant, et il avait des manières très peu communes. Mais … non je ne devais pas penser à ce genre de choses … aherm, j’en étais où ? Ah oui ! La perspective d’ouvrir un restaurant avec Stanley Howing. C’était mon nouveau moteur en ce moment. J’étais tellement heureuse de pouvoir avoir ma petite affaire à moi. Rien qu’à moi. J’étais heureuse, je pourrais enfin mettre à profit mon expérience. Et puis ça semblait beaucoup plaire à mon associé aussi. Les travaux avançaient pas mal et les choses se concrétisaient peu à peu. J’étais comblée. Et à Buffalo, c’était le plus beau. Au final c’était la ville que j’avais haï depuis toujours qui m’apportait la plénitude.

Et ce moment avec David était très agréable aussi. Il était timide, ce que je trouvais extrêmement mignon. Il semblait un peu gêné, mais ça ne me gênait pas du tout au contraire. C’était plus touchant qu’une personne trop sûre d’elle même. Il s’était blessé. J’étais surprise, je me demandais comment ou pourquoi il s’était blessé, mais la réponse arrivait bien vite. « C’est la rose. Mais c’est… C’est pas grave… » La rose ! « Oh ! Ca ne te fais pas trop mal ? » je souriais, au moins ce n’était pas trop grave. « Attention de… De… De pas te… » je regardais la rose et souriais mais alors que je le regardais il semblait être un peu déstabilisé. Moi ? Je parvenais à le déstabiliser ? Ce n’était en tout cas pas du tout prévu ou conscient. « … Pas te piquer toi aussi. » je hochais négativement de la tête. « Non t’en fais pas, je ferais attention. » dis-je en replaçant une de mes mèches derrière mon oreille et donc derrière la rose.

Et au final tout ça se terminait en petite bataille d’eau. C’était enfantin et léger, c’était tout à fait agréable et sympathique, j’appréciais beaucoup et je l’arrosais allègrement tout en riant à gorge déployée. Et voilà qu’il se retrouvait les fesses en arrière dans l’eau du ruisseau. Je restais la bouche ouverte et me précipitais pour l’aider. « Oh David ! Excuse moi ! » dis-je en lui tendant la main « Elle… Elle… Elle est froide en fait. » je hochais positivement de la tête. « Ouais, c’est sûr, on est quand même bien avancé dans la saison maintenant. Allez, sort de là va ! » dis-je en l’aidant à se remettre debout et sortir de l’eau.

Nous retournions près de l’endroit ou j’avais posé les affaires et je me retournais vers lui « Ca va ? Tu… Tu… Tu n’as pas trop froid ? » je souris doucement, il était très prévenant et c’était fort appréciable. « Non, pas du tout. C’est surtout toi qui doit avoir froid ! » dis-je en désignant son pantalon tout trempé. « Mais j’ai rien pour que tu puisses te changer … » dis-je en me mordant la lèvre inférieure.

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





everybody's free + david _
MessageSujet: Re: everybody's free + david everybody's free + david Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

everybody's free + david

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Kelsey's ranch :: La rivière-
Sauter vers: