AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Inès & Jarvis - Un peu d'aide est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Inès & Jarvis - Un peu d'aide est possible ?  _
MessageSujet: Inès & Jarvis - Un peu d'aide est possible ? Inès & Jarvis - Un peu d'aide est possible ?  EmptyVen 14 Nov - 13:20


« Maître, je ne peux rien faire pour aider ma nièce ? »
« Si cette femme se montre insupportable et montre que votre nièce est son petit joujou, vous pouvez déjà la mettre dehors. Cela vous l’avez déjà fait. Maintenant pour faire mieux, vous pouvez porter plainte contre elle afin que votre nièce soit protégée. »

Je l’observe attentivement, je me dis qu’il faut bien que je sache quoi dire ou répondre. Je réfléchis, et je lui demande :

«  Cela va aider ma nièce ? Elle va être tranquille si je fais cela ? J’ai changé les serrures, la jeune femme ne pourra plus porter préjudice à ma nièce.  »

Bien que les ragots soient mon péché favori, j’ai trouvé des petites choses fortement intéressantes. Je n’ai pas apprécié du tout que ma nièce soit embêtée par cette femme qui lui veut du mal. Bien que j’ai un sale caractère, je n’aime pas lorsque l’on s’attaque à ma famille. Je souris, je sais que mon avocat a eu une bonne idée en me parlant de la plainte. Je me tourne vers lui, je le remercie, je sais maintenant pourquoi ma sœur m’a envoyé sa fille : pour la protéger. Je m’en vais alors pour aller voir le shérif.

La voiture que je conduis est toute neuve, j’ai fini par en acheter une. Je sais que cela ne va pas facile pour moi au début. Mais je veux essayer, je me dis que je dois bien conduire un peu. Je tente de sortir de chez moi, mais bon, je me dis qu’il ne faut pas que je l’abîme. Je la regare une nouvelle fois, et je m’en vais à pied finalement. Je prendrais des cours pour conduire et puis voilà. Une fois là-bas, je me dirige vers la personne qui se trouve au guichet.

« Bonjour, je voudrais deposer une plainte.  »
« Veuillez patienter, je vais faire venir l’un de mes collègues. »

Je vais m’asseoir, et je me dis qu’il faut que je patiente un peu. En tous les cas j’espère bien que je vais pouvoir le faire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Inès & Jarvis - Un peu d'aide est possible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Le poste du shérif-
Sauter vers: