AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  _
MessageSujet: Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David) Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  EmptyDim 12 Oct - 22:24





Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu.


David & Jarvis

« Ne jamais se fier aux apparences, c'est bien ce qu'on dit hein ? Mais pourquoi on ne devrait jamais se fier aux apparences, les chiens ne font pas des chats... »


Jarvis n'avait pas travailler aujourd'hui, le shérif lui avait donner une journée de congé pour son bon travail et pour le récompenser des heures supplémentaires qu'ils passaient au bureau à regarder des dossiers ou mettre en ordre de la paperasse qui trainait un peu partout. Mais bon. Jarvis profitait de sa journée pour prendre du bon temps et s'occuper un peu de sa ferme pendant que sa femme était partie travailler dans une ferme voisine qui avait bien voulu d'elle pour s'occuper des animaux. Elle et les animaux c'était tout une histoire. Jarvis n'était pas contre avoir des animaux mais c'était quand même beaucoup de responsabilité. Mais quand c'est pour faire plaisir à sa femme il ne dit jamais non. Il voulait que sa femme soit la plus heureuse du monde mais bon c'est jamais aussi simple, c'est compliquée une femme vous me direz.

Jarvis avait fini de s'occuper de sa ferme, il sortis faire un tour tout en faisant le tour de la ville pour voir si tout allait bien, boulot oblige mais bon même en congé c'est pas simple de faire impasse sur son boulot vous me direz. Tout allait bien, des enfants jouaient dans les rues, des adultes se baladaient profitant du beau temps qui régnait aujourd'hui. En même temps il fait tout le temps beau à Buffalo vous me direz. Jarvis sourit et continua sa route avant de tomber nez à nez devant un homme habillé en tutu qui se regardait dans la vitrine d'un magasin. Jarvis était assez perplexe en faite, non pas que ça le dérangeait mais il n'avait jamais vu une personne habillée comme ça dans la rue en faite mais bon il ne dit rien et lui sourit avant de prendre la parole le voyant continuant de se regarder.

- Je peux vous aider ?

On ne sait jamais il peut avoir besoin d'aide pour se regarder comme ça et surtout pour être habillé ainsi. Il cherchait peut être quelque chose.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  _
MessageSujet: Re: Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David) Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  EmptyMer 29 Oct - 11:11

Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu.


Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  Army-Wives-drew-fullers-characters-10730077-300-200

Cela faisait tellement d’années maintenant que David était célibataire, qu’il ne savait même plus ce que ça faisait d’être dans les bras d’une autre personne, d’être embrassé… D’être aimé du simplement. Avec le temps, notre étudiant en médecine se demandait parfois si son ex l’avait réellement aimé. Mais bon, il préférait ne pas trop s’attarder sur la question car au final la réponse lui faisait encore un mal de chien. Il n’avait qu’à remonter la manche et observer les dégâts sur son bras pour se rappeler les désastres qu’un chagrin d’amour pouvait engendrer. De multiples cicatrices sur ses poignets, autant le gauche que le droit, témoignaient de ses trop nombreuses tentatives de mettre fin à ses jours. Mais surtout sur l’avant bras droit, on pouvait encore voir les marques de ses automutilations. On pouvait encore lire quatre lettres de couleurs chairs un peu plus clair. SWEN. C’était le prénom de son unique amour. Du garçon qui lui avait fait tourner la tête dès le premier regard. Aujourd’hui, cinq ans après leur rupture, David était encore incapable d’entretenir une autre relation amoureuse. Etre en couple avec une autre personne était pour le jeune homme l’équivalent de tromper Swen. Pourtant ce dernier avait aujourd’hui une femme et des jumeaux de trois ans.

Pour tenter de tourner la page, David décida d’aller faire un tour à la gay pride du coin. Il s’était habillé en tutu. Mais son sens de l’orientation se laissant désirer, le pauvre se perdit en chemin. Passant devant une boutique, il s’arrêta devant pour vérifier son maquillage avec le reflet de la vitrine. Ce fut à ce moment là qu’il fut interrompu par un jeune homme qui lui demanda s’il avait besoin d’aide. « Euh non c’est bon, je… Je vérifiais juste mon maquillage. » Quoiqu'en réfléchissant. « Euh bah en fait si. Je… Je me suis perdu. » Bon évidemment sans préciser sa destination, l’autre homme ne pouvait pas l’aider plus que ça ! Quoiqu’en regardant l’accoutrement de David, si il connaît la gay pride, il pourrait sans doute l’aider à retrouver son chemin.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

C. Jarvis Weidinger

C. Jarvis Weidinger
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 43
◊ moving in to Buffalo : 31/08/2014


Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  _
MessageSujet: Re: Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David) Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  EmptyMar 11 Nov - 12:48





Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu.


David & Jarvis

« Ne jamais se fier aux apparences, c'est bien ce qu'on dit hein ? Mais pourquoi on ne devrait jamais se fier aux apparences, les chiens ne font pas des chats... »


Jarvis marchait dans la rue, vérifiant que tout allait bien avant de rentrer de nouveau chez lui et ne rien faire car c'est toujours ce qu'on fait durant une journée de congés non? Bah pour Jarvis oui en tout cas. Il marchait lentement, regardant les enfants jouer dans les rue et s'amuser. Ca lui rappelait son enfance, il se revoyait petit jouant ici avec son frère et après ses soeurs. Il secoua la tête pour revenir à la réalité et renvoyant le ballon des enfants qui avait atterrir devant ses pieds. Les enfants le remercia et repartir jouer en courant et en criant leur joie de vivre. Il continua sa route perdu dans ses pensées. Le fait d'avoir vu ces enfants jouer lui rappela les nombreuses disputes avec sa femme au sujet d'avoir des enfants. Jarvis n'en voulait pas, il ne se sentait pas prêt et surtout ne savait pas comment on faisait, l'amour d'un père il n'avait jamais connu ça alors comment savoir comment en donner à un enfant après. Il paraît que justement il faut faire le contraire quand on a pas eux d'amour d'un père ou d'une mère, bah c'est pas évident... Pour ça que Jarvis ne veut pas d'enfant et ça Lily la femme de Jarvis à un peu de mal à s'y faire, elle qui rêve de grande famille unie.

Jarvis soupira et passa une main dans ses cheveux regardant de nouveau autour de lui et c'est là qu'il vit ce jeune homme habillée en tutu se regarder dans la vitrine d'un magasin. Surpris sur le moment et toujours prêt à rendre service, Jarvis s'approcha de lui et lui demanda si il avait besoin d'aide. Il sourit doucement en entendant sa réponse et lui répondit.

- Vous cherchez quel endroit précisément jeune homme?

Il pouvait se douter qu'il s'agissait de la Gay Pride mais il ne voulait pas le dire si ce n'était pas le cas, on ne sait jamais, peut être qu'il se rend à une soirée costumé pour ce soir ou un cours de danse. Aucune idée. De toute façon Jarvis n'était pas là pour émettre un jugement de valeur sur quelqu'un, c'est vrai que ça fait bizarre de voir un homme habillée comme ça mais quand on le regarde bien, ça lui va plutôt bien et ça le met bien en valeur en quelques sorte.



Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  _
MessageSujet: Re: Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David) Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  EmptyJeu 20 Nov - 16:31

Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu.


Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  Army-Wives-drew-fullers-characters-10730077-300-200

Depuis le camping, lien où il habitait depuis son arrivée ici à Buffalo, jusqu’ici devant la vitrine, le jeune homme n’avait pas marché un mile. Sur ce si peu de chemin, il avait entendu des gens rirent en le regardant. Ils se moquaient de lui. David avait fait comme s’il ne les avait pas entendu. Mais tout au fond de lui, il avait été blessé. Il se sentait très ridicule mais en même temps il ne s’en plaignait pas car avec son accoutrement, il l’avait cherché. Il était meurtri aussi car il se rendait compte que s’il dévoilait son attirance pour les hommes au grand jour, il ne serait pas accepté. Le monde avait encore trop de préjugés sur les personnes homosexuelles.

Pourtant on ne pouvait pas mettre tout le monde dans le même panier. L’étudiant en médecine pensait à Hazel. Sa sœur q’il ne connaissait pas encore. Si cette dernière le voyait comme cela, elle ne pourrait se rappeler que de lui en tutu. Peut être qu’elle risquerait elle aussi de se moquer de lui. Et cela David ne le supporterait pas. Il n’avait plus de famille. Aucune personne qui désirait encore de lui. Swen, n’en parlons même pas. L’autre homme l’avait oublié depuis longtemps. Jamais depuis ces dernières années l’autre n’avait pris des nouvelles de son ex petit ami. Loyenz avait préférait couper les ponts définitivement en sachant que s’il restait dans l’entourage de Lowery, ce dernier ne pourrait jamais refaire sa vie. La preuve étant que, même comme cela, David restait inconsolable.

Dans sa toute première tentative de tourner la page, le pauvre n’arrivait même pas à aller jusqu’au bout de ses attentions. « Je… Euh… » Jarvis n’avait fait que lui demander sa destination afin de l’aider à retrouver son chemin. « Laissez tomber » Il s’assit sur le banc à quelques mètres du magasin. Honteux, il enfouit sa tête entre ses mains. Accoudé sur ses genoux. « Je suis pitoyable comme ça. » Se parla t il à lui-même. Limite les larmes aux yeux, il pensait à Swen et à comment son ex réagirait s’il le voyait si minable. « Il faut que je retourne chez moi et que je m’habille normalement. Je suis ridicule comme ça. »Mais le problème étant qu’il était incapable de retourner sur le camping.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  _
MessageSujet: Re: Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David) Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dis, tu peux m'aider ? Je suis perdu. (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Neighborhood :: Les villes voisines-
Sauter vers: