AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 21:54

Irwin 'Marshmallow' Fowler



nom : Fowler
prénom(s) : Irwin
surnom(s) : Marshmallow
date de naissance : 12 janvier 1986
lieu de naissance : Buffalo
âge : la réponse ici28 ans
nationalité : américaine
métier : propriétaire du Suzy's dinner
situation : marié
orientation : hétéro

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Il se ronge les ongles depuis la grossesse de sa petite soeur, il ne porte jamais de montre et est donc tout le temps en retard, il porte l'initiale du prénom de ses frères et sœurs tatoué à l'intérieur du poignet droit et le signe astrologique de son père et de sa mère sur l'omoplate gauche, il est quasiment amoureux de sa voiture une ford mustang qu'il tient de son grand père et qu'il bichonne avec amour. Marsh a un caractère plutôt cool. Pour la plupart du temps toujours prêt à rendre service et toujours souriant il n'y a quasiment qu'une seule façon pour que vous le mettiez en colère: que vous vous en preniez à un membre de sa famille. Très proche de ses parents, il est aussi très protecteur envers sa fratrie, surtout envers ses jeunes soeurs. On dit souvent en parlant d'eux qu'ils sont soudés comme les doigts de la main.  Très honnête et très franc ça lui vaut parfois de mettre les pieds dans le plat au détour d'une conversation anodine. On dit qu'il est maladroit mais en fait il est surtout tête en l'air et un peu gaffeur. Il s'en fiche d'ailleurs royalement parce que souvent il fait rire les gens et il aime bien ça. Compréhensif il a un sens de l'empathie qui lui permet de se mettre à la place des gens et de ne pas juger, ce qui est d'ailleurs souvent utile quand on entend toutes les journées des ragots. Bon cuisinier, il a ouvert un restaurant avec sa femme. Cela lui demande beaucoup de travail mais il adore ça, c'est un vrai bosseur dès qu'il fait quelque chose qui le passionne. Autodidacte il n'a jamais trop accroché à l'école, trop terre à terre pour lui et son talent de cuisinier il l'a appris en cuisinant par lui même ou en regardant sa mère faire. Il a horreur qu'on lui mette la pression et déteste le conflit. Souvent il préfèrera partir plutôt que d'entamer une dispute.


avatar : Jamie Dornan
groupe : solitary man



Une ex
Une fille qu'il ne peut plus supporter et réciproquement, dès qu'ils se voient c'est la guerre Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1011319637  
Un ancien copain
Ils sont fâchés mais ils ne savent plus très bien pourquoi. Ils se sont détestés, battus, bagarrés pour les mêmes filles à l'école, fait des sales crasses...mais finalement avec les années ils se trouvent tous les 2 bien idiots! 

Un ennemi
Un type qu'il déteste (à voir pourquoi) et qui adore venir le faire suer dans son rest. 
Idée de lien
Ici vous pouvez mettre les idées de liens que vous recherchez, ça peut être très précis comme très vague aussi, ça c'est à vous de voir!  
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 21:55

Livia C. Fowler
Ma femme depuis quelques années. Mon coup de foudre. Je l'aime même si entre nous c'est un peu compliqué en ce moment.

A. Dell Fowler
Ma petite sœur, mon double. Même si j'adore mes frères et sœurs c'est de Dell dont je suis la plus proche. Nous sommes totalement en phase et je ferais tout pour la protéger.

Lily Ann Fowler
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Katherine L. Miller
Elle c'est un peu madame je sais tout et madame je veux tout savoir. Elle colle Dell et Roxanne et depuis que je l'ai un peu vertement remise en place on ne peut pas dire qu'elle m'apprécie beaucoup. Je suis certain que quand elle était enfant elle faisait des grimaces dans mon dos. Allez savoir si elle continue maintenant!

Roxanne H. Dawson
C'est la meilleure amie de Dell, j'ai toujours eu l'habitude de les voir traîner ensemble et je sais que Roxanne m'aimait bien. Elle m'en a beaucoup voulu quand je l'ai empêché de voir Dell sans lui donner d'explications. Maintenant que ça va mieux entre elles, ça va mieux entre nous aussi.  

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 21:55

Terry Fowler
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Logan J. Hardy
Mon meilleur ami depuis l'enfance. Du même âge nous étions toujours fourré ensemble. Ca a bien failli se gâter il y a 6 ans...mais disons que tout est revenu pour le mieux. Tant qu'il se tient loin de Dell!
code par kusumitagraph'

J. Dash Traeger
Mon cuisinier au restaurant. J'étais un peu sceptique quand j'ai racheté le restaurant sur ce type qui était soi disant le cuistot. Il s'est avéré que j'avais tort, c'est un super cuisinier et aussi un bon mec. Aujourd'hui on s'entend bien.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.

Prénom Nom
Dans cette section c'est votre lien avec le personnage qu'il va falloir mettre. De manière plus ou moins détaillée à vous de voir, mais il est toujours plaisant ET utile de pouvoir savoir qui et qui est ami, ou ennemi.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 21:55

mieux vaut tard que jamais Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3424055186

à vous Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 2198688080
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 21:58

Moi !
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:00

ouiiii Smile

plutôt un truc cool non vu que t'es la super cops de Dell?
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:03

Ouais même si elles s'engueule pendant la fête foraine xD
Une idée d'un lien cool ?
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:05

bon là comme ça non quoi que si peut être^^

je te mp Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1193015678
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:06

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas

Livia C. Fowler

Livia C. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:12

MOIIIII (a) Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3151569486
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:20

ma petite poulette d'amour Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1305869721 t'es en tête de liste of course Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3708998858
Revenir en haut Aller en bas

Livia C. Fowler

Livia C. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:31

Une ex ? Maaaaais j'vais la *BIIIIIIIPPPP* Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 2374794539 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1011319637
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:36

mdrrr t'as pas fini je sais pas si je vais pas en faire un coureur le petit Marsh avec plein d'exs dans tous les coins xD si je trouve des volontaires Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3708998858 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3609027275 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 2943161268
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:48

Je pose ma marque ici bro Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Livia C. Fowler

Livia C. Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 22:52

NAAAAAAAAN ! é_è Sinon je pleure maintenant et ça sera ta faute !!!! Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1036198550 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 547361500
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 23:02

pleure pas viens je vais te faire un câlin Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 2359887024

ma tite soeur préférée d'amour Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 460583963 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 460583963 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 460583963

et avec Savy on se fait un lien je sais pas qui est Jenna Dewan Tatum (la femme de Channing j'imagine je suis plus du tout à la page moi Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1305869721 ) mais j'aime bien sa bouille Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3708998858 ?
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 9 Oct - 23:34

C'est ça, la femme de Channing Very Happy
Mais oui un lien et un bon hein je veuuuux!
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyLun 13 Oct - 13:24

1ère MAJ

et si on partait sur l'idée que j'avais eu l'autre jour? Savy faisait du baby sitting pour les Fowler elle gardait les filles et Marsh était sous son charme. Il l'était ado, elle lui plaisait beaucoup mais comme elle avait cinq de plus elle ne le regardait pas, tout en étant gentille avec lui? Il aurait eu un petit coup de cœur du coup il serait super content de la revoir?
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyMar 14 Oct - 23:51

flemme de changer de perso :
C'est impec et ça me va très bien Smile Jamie Dornan qu'a un crush sur moi Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 679694973
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyMer 15 Oct - 9:32

nickel Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3708998858
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyMer 22 Oct - 19:07

Je viens vers toi parce que tu es bien mignon mais ta femme est encore plus mignonne Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1584107758 non, je n'ai pas d'arrière pensée
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyMer 22 Oct - 21:32

je te l'accorde ma femme est canon Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 2518641762 mais pas touche Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1011319637 Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3424055186

t'as une idée du coup ou tu viens juste comme ça me provoquer Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 2943161268 Wink
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyMer 22 Oct - 22:20

Ah mince ! Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 1036198550

J'ai une idée provocante ! *sors* Je pensais que Rain pourrait venir régulièrement dans au resto, être un client habituel.
Revenir en haut Aller en bas

I. 'Marshmallow' Fowler

I. 'Marshmallow' Fowler
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 66
◊ moving in to Buffalo : 18/09/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyMer 22 Oct - 22:27

j'aime les idées provocantes Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow 3424055186

sinon pas de soucis Smile le genre client cool ou chiant?
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow EmptyJeu 23 Oct - 13:16

Plutôt cool, je pense. Rain prendrait le resto comme un refuge, pour souffler et éviter les deux familles ennemies.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow _
MessageSujet: Re: Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Irwin Fowler - Don't eat me I'm just a marshmallow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Who am I living for :: Relationships-
Sauter vers: