AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) CHANNING TATUM ◊ Ex lover, Enemy & always ready to help anyone in need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


(M/LIBRE) CHANNING TATUM ◊ Ex lover, Enemy & always ready to help anyone in need _
MessageSujet: (M/LIBRE) CHANNING TATUM ◊ Ex lover, Enemy & always ready to help anyone in need (M/LIBRE) CHANNING TATUM ◊ Ex lover, Enemy & always ready to help anyone in need EmptyMar 7 Oct - 1:43

Andrew 'Drew' Prewett

Je suis un personnage qui est libre


nom : Prewett
prénom(s) : Andrew
surnom(s) : Drew
date de naissance : au choix
lieu de naissance : Buffalo, Wyoming
âge : 34 ans
nationalité : Américaine
métier : Propriétaire de l'Epicerie de la ville
situation : Au choix
orientation : Hétéro ou Bi

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Andrew est quelqu'un de droit et bien dans ses basket. Il est généreux et toujours serviable. Il n'a jamais rien fait pour se démarquer des autres, et ça lui plait bien. Il n'a aucune envie de devenir médecin comme son père, ça ne l'intéresse pas du tout. Il est très sportif et il n'est pas rare de le voir faire son footing dans Buffalo ce qui l'aide à se calmer et évacuer ses problèmes. Il a longtemps travaillé à l'épicerie de la ville que le propriétaire lui a légué il y a quelques années quand il a pris sa retraite. En amour il est fidèle et attentionné. C'est quelqu'un d'absolument pas violent qui préfère réfléchir plutôt qu'agir.


avatar : Channing Tatum
négociable ? : Négociable
groupe : Au choix, pour une des deux familles si tu veux



Vous le verree son histoire est assez libre. Ca ne me pose pas de soucis, il y a des choses obligatoires qui figurent dans ma fiche qu'il peut être utile de lire, mais vous trouverez un résumé ici.
Son père et son grand père avant lui était le médecin de la ville de Buffalo qu'il a toujours connu. Enfance & famille totalement libre il refuse de devenir médecin lui aussi ça ne l'intéresse pas du tout
pour ce qui est de l'école et des cours totalement libre il est assez sportif cependant et adore s'entretenir, pas spécialement pour plaire physiquement mais ça lui fait du bien.
pour ce qui est de ses histoires d'amour là aussi c'est totalement libre hormis le fait qu'il tombe amoureux d'Eileen Aleysworth et qu'ensemble ils ont gardé leur relation secrète. C'est grâce à le soeur de Eileen qu'ils se sont rencontré et on fini par être ensemble.
leur relation dure deux ans entiers jusqu'à ce qu'un soir Dash, le voisin et meilleur amie de Eileen, vienne lui casser la gueule à un point tel qu'il est envoyé à l'hosto. Suite à ça il se dispute avec Eileen avec qui il finit par rompre lui disant qu'il ne peut pas rester avec elle s'il y a toujours le risque que son protecteur qu'il sait amoureux d'elle vienne lui casser les os. E
Extrait de ma fiche. Eileen (23 ans) Andrew (24 ans):
Quelques jour plus tard elle revient pour s'excuser de nouveau mais il la rejette encore.
Extrait de ma fiche. Eileen (23 ans) Andrew (24 ans):
Après ça il apprend l'accident d'Eileen par son père qui le prévient tout de suite et officieusement et il vient le rejoindre. Il est témoin de la mort pendant deux minutes de la jeune femme et touché par son discours et comprenant qu'elle a réellement besoin de s'échapper de tout ça, avec l'aide de son père il lui permet de s'échapper de Buffalo. [Avec son père ils vont récupérer un corps mutilé à la morgue auquel ils mettent des affaires d'Eileen et trafiquent les résultats, si ça se savait ils iraient probablement en prison] Ils la déclarent donc morte.
S'il en a voulu a Eileen a un moment il a réussi à lui pardonner, ce n'est pas du tout le cas avec Dash et Shiv qu'il essaye d'éviter le plus possible. Il n'est pas de nature violente mais il ne faut pas non plus le chercher.
Sa vie depuis ces dix dernières années est totalement libre hormis qu'il a repris l'épicerie à la retraite de son patron et que ça lui plait, ça peut être quand vous voulez, il peut avoir quitté la ville pendant un temps lui aussi, ce qui compte c'est qu'à présent il est patron de l'épicerie. ( on imagine bien qu'apprendre que Shiv et Dash sont en couple ne lui a pas plu, mais il le gardera pour lui, il trouve ça pitoyable car il pensait que Dash était amoureux d'Eileen et que cette relation est tout simplement une offense à la mémoire de cette dernière, même si elle n'est pas morte réellement.)
Le retour d'Eileen en ville sous les traits de Savannah la femme du demi frère du frère caché de Double K le surprendra plutôt et il y verra de l'incertitude, se disant que qui sait ... peut être qu'il pourrait être tenu responsable pour ce qui s'est passé il y a dix ans. Il n'a pas tord.



Savy Leiland — Ex
IL EST IMPORTANT DE NOTER QU'IL CONNAIT LES DEUX PERSONNALITÉS DE EILEEN/SAVY je décrirai donc le lien en deux parties.

Eileen/Andrew ils se connaissent depuis tout petit et sont tombés amoureux assez facilement même si elle a toujours été timide. C'est grâce à Shiv qu'elle a pri son courage à deux mains et Andrew ne s'en est pas plaint. Ils ont passé deux années ensemble à se cacher. Il ne savait pas qu'ils se cachaient de Dash, le meilleur ami possessif d'Eileen, oh il connaissait son existence, mais il ne savait pas forcément le risque qu'il encourait. Mais c'était excitant ces rendez-vous secrets, ces baisers volés en cachette dans un rayon de l'épicerie, ces séances de câlins sur la banquette arrière de sa voiture. C'est malheureusement la même Shiv qui les a trahis et la raison pour laquelle il s'est retrouvé face à un Dash incontrôlable qui l'a foutu à l'hosto. Brisé autant moralement que physiquement il n'a pas supporté qu'Eileen vienne s'excuser pour son ami, et il a bien vite compris que ces deux là s'aimaient sans vouloir se l'avouer c'est pourquoi il la repousse par deux fois. Quand son père lui annonce l'accident d'Eileen il se sent encore plus brisé qu'il ne l'est et le rejoint immédiatement malgré son état, et heureusement elle n'est pas morte, en mauvais état mais vivante. Quand elle leur demandera de les aider il comprendra ce qu'elle vit et décidera de l'aider.
Extrait de ma fiche. Eileen (23 ans) Andrew (24 ans):
Et donc il l'aidera avec son père (détaillé dans la partie histoire), il regardera un de ses plus grands amour partir avec tristesse.

Savy/Andrew , il sera très surpris de la voir revenir il a cherché qui elle pouvait être et quelle identité elle avait pu prendre mais il n'avait pas trouvé. Depuis qu'elle est de retour il la trouve changé, magnifique malgré qu'on e la reconnaisse pas physiquement, dans ses yeux il la reconnait à cause de leur passé. Dans ses livres il reconnait sa plume qu'il avait déjà lu plusieurs fois. Lui qui ne lit pas beaucoup achètera tous les romans policiers pour trouver s'il y a dans un de ses livres, l'histoire de sa vie. Il ne saura pas comment l'aborder à son retour.(a voir avec le membres directement comment ça se passe, je veux rien prévoir, il n'est pas dit que Savy finira avec Dash, ou qu'elle finira avec Andrew, ou qu'elle restera avec son mari, tout se verra au fur et à mesure du rp!)
Dash Traeger — Ennemi juré
Dans d'autres circonstances, ces eux là auraient probablement pu être amis: ils ont un intérêt commun pour e sport, se sont toujours croisés souvent en faisant leur jogging... Mais, cela ne s'est pas déroulé de cette manière. Ils ont le même âge et ont suivi certaines classes ensemble mais leur différence d'attitude a eu raison de tout le reste. En fait, ils ne se connaissaient pas du tout jusqu'à ce que Dash apprenne qu'Andrew entretient une relation avec Eileen. SA Eileen. Il a même carrément pété un plomb en entendant la nouvelle et la première chose qu'il a fait, ce fut d'aller casser la gueule à Andrew, gratuitement. Ce dernier passa quelques jours à l'hôpital après cela, on peut donc comprendre qu'il soit rancunier. Après l'annonce de la mort d'Eileen, chacun a refait sa vie de son côté et ce qui est évident, c'est que Dash n'était pas pressé de croiser Andrew. Ils se sont donc relativement évités es dernières années, c'est probablement mieux vu qu'aucun des deux n'a digéré leur passé commun. Bien entendu, Dash n'a aucune idée qu'Eileen est vivante et encore moins qu'Andrew l'ait aidé à s'enfuir. S'il l'apprenait, allez savoir ce qui se passerait...
Shiv Aleysworth — Ennemie
Il fut un temps ou ils étaient amis, ils ont le même âge. Et c'est donc légitimement qu'ils s'entendent bien. Et puis surtout c'est grâce à elle qu'Andrew et Eileen se sont mis en couple. Dans une période heureuse avec sa sœur, elle a tout fait pour les rapprocher a même prêté des habits à sa sœur pour lui plaire avant d'aller parler directement au jeune homme. Elle les a couvert de multiples fois de tout le monde. Et c'est la raison pour laquelle il est incompréhensible qu'elle ait dévoilé le tout à Dash. Mais l'inquiétude qu'elle avait lu dans les yeux de Dash lui ramenait en pleine face le peu d'importance qu'elle avait, elle, pour lui. Elle s'en est souvent voulu, et s'en veut encore. Elle est allée platement s'excuser auprès d'Andrew à l'hôpital mais rien n'y a fait, elle s'est fait un ennemi et des plus tenaces. Il est celui qui lui a le plus hurlé dessus quand Eileen est morte, il a déversé tout son fiel sur elle lui disant qu'elle était celle qui avait tué sa sœur et personne d'autre. Et bien que le jeune homme sache et aidé Eileen à s'enfuir, il reste intimement persuadé qu'elle est effectivement celle qui a tout cassé et il lui en veut à mort, ça c'est certain.
Lilou Fowler — Amie Sportive
Tous les deux ont dix années qui les séparent, c'est beaucoup mais ça ne les arrête pas. Ils se sont rencontrés durant de nombreux footings qu'ils adorent faire autour de Buffalo, ils ont d'abord pris des rendez-vous pour faire du sport ensemble et avec le temps ils sont devenus amis. Ils adorent aller faire des balades aux alentour, ou tout simplement suer sur un tapis de sport. Une chose est sûre ils se sont bien trouvés. Une autre chose les rapprochant c'est aussi la proximité entre leur père et la famille Fowler, il sait qu'il y a des choses pas nettes que son père ne lui a jamais dit, mais il sait que ça concerne Noah, le petit dernier. Il ne demandera jamais rien à Lilou il n'est pas intrusif.
Hazel Beckett — Bonne cliente
Elle est arrivée en ville et avec elle une trainée de rumeur est arrivée à son sujet. Comme tout le monde il les a entendu, il n'est pas non plus sourd, mais il n'en a rien à faire, cette jeune femme qui passe très souvent à son épicerie a tout de suite attiré sa sympathie. Elle est charmante et très douce. Mais surtout elle parait timide et plutôt réservée, chose qui détonne quand on connait sa réputation. Quoi qu'il en soit il ne se permet pas de la juger avant de la connaitre et à ce qu'on dit elle cuisine très bien. Il en envierait presque les Kelsey.

Coucou toi, merci de t'arrêter ici. Andrew est un personnage assez crucial dans mon histoire et j'en ai donc vraiment besoin.
AVATAR : c'est assez négociable, il faut que ça reste cohérent pour l'âge mais surtout n'hésitez pas à proposer, je ne mords pas, c'est assez libre je dirai je me réserve le droit de refuser, mais n'hésitez pas quand même a demander Wink
NOM : Le nom de famille n'est pas négociable, Prewett est le nom du médecin de la ville. Le prénom peut l'être, Andrew peut passer pour un second ou premier prénom peu usité. De toutes manières je m'y réfère souvent comme Drew', mais ça ne peut même être qu'un surnom.
HISTOIRE : Vous l'aurez probablement remarqué plein de choses sont négociables, n'hésitez donc pas à en faire ce que vous voulez, en définitive ce qui compte c'est les liens.
LIENS : Avec Dash nous ne souhaitons pas définir trop de choses, rien n'est prévu d'avance, il n'est pas dit que Dash et Savy finiront ensemble, ou que Dash et Shiv finiront ensemble, ou encore que Savy et Andrew finiront ensemble ni même que Savy et son mari resteront ensemble. On préfère voir toute cette évolution en rp, il y a plein de choses intéressantes à jouer et les prévoir serait dommage. La spontanéité vaincra. N'hésitez donc pas si vous le souhaitez à faire un lien amoureux présent passé ou futur à Andrew, nous ne vous en voudrons pas, chacun évolue comme il veut, et nous nous en remettons au hasard.
COTE RP : je n'attend pas un Shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis.
ACTIVITE DE RP : je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) CHANNING TATUM ◊ Ex lover, Enemy & always ready to help anyone in need

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Coin scénar/PNJ-
Sauter vers: