AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 I'm come back ! ( PV Kitty )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Aïtor K. Potter

Aïtor K. Potter
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 28
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


I'm come back ! ( PV Kitty ) _
MessageSujet: I'm come back ! ( PV Kitty ) I'm come back ! ( PV Kitty ) EmptyJeu 23 Oct - 10:10



   
   Aïtor & Kitty
   I'm come Back

I
l y a trois semaines que je suis arrivé ici à Buffalo, j'ai eu un appartement en ville. Un simple deux pièces un studio en faite. Pour le boulot je n'en ai pas encore trouver. Qui voudrez d'un mec qui à été accuser de meurtre même si les preuves ont prouver que ce n'était pas moi tout le monde à encore son propre jugement en soi et pour certain je suis coupable. Pour m'aider à avancer c'est les bouteilles d'alcool qui m'aide en rester debout ce sont mes alliées elles me soutiennent. Je suis resté chez moi cloîtrer dans mon studio la réaction des autres me font peur. Ici l'affaire à du faire du bruit puisque c'est ma ville natal, mais j'espère que ceux qui me connaisse savent que je n'ai rien à voir dans cette histoire.

J'enfila mon sweet à capuche avant de sortir de chez moi. Je prend toujours le soin de monter la capuche sur ma tête pour ne pas à avoir croisé des regards suspect. Certains quand ils me voient ils changent de trottoir ils ont peur pour leur vie. Je ne suis pas quelqu'un de méchant je vous assure, mais j'ai décidé de laisser parler les autres je sais ce que je vaux et surtout je sais que je suis innocent. Après être sorti de chez moi j'ai avancer jusqu'à la foire. Quoi de mieux que d'aller ce faire plaisir dans des manèges ou tout autres attrape nigots ? J'arriva au plein milieu de la foire tête baissé et enfoncé dans la capuche de mon sweet. Tout le monde s'amusait, tous avaient le sourire aux lèvres il n'y a que moi qui ne sourit pas. J'avança dans la foule comme un inconnu personne ne posa son regard sur moi je m'arrêta à un stand de tir et demanda à faire une parti. Il me passa la carabine contre quelques pièces et chaque tir était dans le mille. J'ai gagné une grosse peluche que j'ai donné à une enfant au passage pourquoi m'encombrer de ça ? Je n'ai pas le coeur à avoir des choses joyeuse dans mon antre. .
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


I'm come back ! ( PV Kitty ) _
MessageSujet: Re: I'm come back ! ( PV Kitty ) I'm come back ! ( PV Kitty ) EmptyJeu 23 Oct - 14:14




I'm coming back !

  Aïtor & Kitty

 
Quelques jours avaient passé depuis qu'elle avait passé la nuit chez Pacey. Elle n'avait pas donnée de nouvelles aux filles pour le peu que cela pouvait les intéresser. Elle avait finit par comprendre qu'au bout du compte, qu'elle ne ferait jamais partie de la bande de Dell et Roxy et que, de surcroit, que Whizz ne l'aimerait surement pas autant qu'elle pouvait l'aimer. C'était une grave décision, pour ne pas dire un traumatisme important pour Kitty qui en avait pleuré de chaudes larmes dans les bras de son ex-fiancé et maintenant petit ami. Pacey, c'était le genre de garçon auquel il était certain que rien ne pourrait lui arriver. Elle était en sécurité avec lui, elle savait qu'il l'aimait plus que de raison mais comment lui expliquer qu'elle ne ressentait pas forcément la même chose pour lui. C'était à en devenir folle mais elle préférait peut-être la sécurité aux sentiments ? Probablement que son père avait raison mais elle se demandait pourquoi ce dernier trainait de plus en plus avec le père Fenley. Il les admirait mais jamais, en grand jamais elle n'aurait cru qu'ils étaient proche. Elle craignait une nouvelle surprise et un revirement de situation.

Elle s'était rendue à la foire sans attende d'invitation en prenant bien soin de dépenser une partie de ses économies pour se sortir toute ses pensées de son esprit. Elle avait enchainé les manèges, les pinces, les jeux bref, elle les avait tous enchainés jusqu'à ce qu'elle s'immobilisa, prise d'une panique intérieur. Alors qu'elle passait devant un stand de tir, elle avait entendu une voix qui, certes avait beaucoup mûri, mais qu'elle reconnaitrait entre mille, pour l'avoir rêvé. Elle ne pouvait pas reconnaître la personne, il s'était camouflé sous un gros sweet et la tête dans une capuche. Elle n'avait encore jamais vu une telle dégaine dans les environs mais cette voix. Elle l'avait entendue, elle était presque sûr d'être encore endormie et que toute cette journée n'était qu'un rêve. Elle se posta entre deux stand et lorsque le forrain tendit une peluche au jeune homme et que ce dernier la donna à un petit garçon, elle se tétanisa. Elle avait bien vu son visage, c'était lui, c'était.. « Aïtor ? » Elle s'entendit prononcer le prénom qu'elle avait prononcé et posa une main sur sa poitrine, où reposait la bague de fiançailles qu'il lui avait offerte 5 ans auparavant, avant sa mort. Lorsqu'il leva les yeux vers elle, elle sentit son cœur s'arrêter lorsque ses yeux océan se plongèrent dans les miens.

Elle était pourtant certaine de le savoir mort, pourquoi sa mère lui aurait dit un mensonge après tout. Le fin mot de l'histoire était qu'Aïtor devait se rendre à un hospital plus expérimenté pour tenter de sauver le jeune homme en très mauvais état. Quelques jours plus tard, elle avait reçu un appel de sa mère, lui apprenant qu'il avait succombé à ses blessures. Elle se rappela avoir hurlé de douleur, avoir crié au téléphone alors que sa propre mère l'avait prise dans ses bras pour tenter de consoler l'inconsolable. Elle attrapa l'anneau par dessus sa chemise et sentit comme une sensation de vide là où elle avait posé sa main, comme si tout ce qu'elle avait vécu ses cinq dernières années n'avaient été que du vent. Elle ne savait réellement pas quoi faire, elle était perdue, paumée, désabusée par tout les mensonges qui l'entouraient depuis bien trop longtemps. Repensant à Pacey, à tout ce qui s'était passé entre eux, elle prit la fuite préférant jouer cette apparition à un rêve cauchemardesque plutôt qu'à une réalité. « Cours, Kitty, cours... » souffla t-elle pour elle-même, en jouant des coudes entre tout ses touristes envahissant.



Code by Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Aïtor K. Potter

Aïtor K. Potter
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 28
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


I'm come back ! ( PV Kitty ) _
MessageSujet: Re: I'm come back ! ( PV Kitty ) I'm come back ! ( PV Kitty ) EmptyMer 29 Oct - 9:31



   
   Aïtor & Kitty
   I'm come Back

A
près mon geste galant, j'ai remonté la tête et là qui je vois ? Kitty. La femme qui pendant mon enfance était la femme de ma vie. Avant l'accident elle et moi étions comme les deux doigts de la main, jamais l'un sans l'autre. Je l'aimais tellement que le soir du drame je l'avais demandé en mariage et c'est avec un grand oui qu'elle m'avait répondu. Puis depuis mon réveil je n'ai eu aucun appel de sa part jamais une seule nouvelle. Sur le coup je n'ai pas compris pourquoi puis j'ai rencontré Yvie et je commençais à ne plus penser à Kitty, mais je ne l'ai pas oublier pour autant. Voir son visage parmi cette foule monstrueuse c'est comme un rayon de soleil pendant une pluie insaissante. Voir ses yeux se plongeant dans les miens va égailler le reste de ma journée. Mais dois-je aller lui parler ? Dois-je commencer la discussion, faire le premier pas ? Plusieurs fois je l'ai appelé ayant toujours comme réponse un répondeur peut-être à t-elle changer de numéro entre temps pour ne plus avoir à se préoccuper de moi. Je ne sais même pas si elle a eu vent de l'histoire qui tourne autour de moi.

En voyant son visage et ses yeux j'ai eu comme l'impression qu'elle ne voulait pas me voir. Je resta à la regarder toujours aussi belle qu'il y a 5 ans peut-être même encore plus. Elle détala comme un lapin en faisant demi tour et en bousculant sans le vouloir les passants. Me voilà commençant à marcher vers sa direction pour la rattraper. Je dois savoir ! Savoir pourquoi notre amour qui était pourtant si fort et sincère n'est plus qu'aujourd'hui un lointain souvenir. Mes pas devinrent un peu pus pressant jusqu'à ce que ma main arrive à attraper le bras de la demoiselle.

- Kitty ?
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


I'm come back ! ( PV Kitty ) _
MessageSujet: Re: I'm come back ! ( PV Kitty ) I'm come back ! ( PV Kitty ) EmptyMer 29 Oct - 20:57




I'm coming back !

  Aïtor & Kitty

 

Elle voulait fuir, elle ne voulait pas... Que voulait-elle pas au juste ? Aïtor était censée être partie depuis longtemps, partie pour ne pas dire mort. Elle avait eu sa mère au téléphone qui pleurait parce que son fils unique était décédée. Pourquoi la mère d'Aïtor aurait été inventé une histoire pareil ? C'était difficile à croire. Personne ne pouvait être aussi sadique envers les sentiments en jouant une comédie aussi tragique. Elle tentait de fuir mais elle sentait le regard du garçon sur elle, elle savait qu'il la suivait parce qu'elle entendait les pas lui courir après, par dessus les cris et les manèges aux alentours. Cela voulait-il dire qu'il se rapprochait dangereusement d'elle.


Elle s'efforçait de trouver un échappatoire mais autant elle ne l'avait pas remarquée durant sa petite balade, mais les manèges et les attractions se dressaient comme des murs géant, jouant de la musique pour étouffer ce qu'il y a autour, sauf ses pas et ceux d'Aïtor. Elle bouscula une femme qui lui avait bien fait remarqué qu'elle n'était pas contente du tout. Peu importe, elle avait autre chose à gérer qu'une coincée à serre-tête alors elle continua de courir.


Jusqu'à ce qu'elle sentit qu'une main lui attrapa la main pour la retourner. Elle était bien trop essoufflée pour résister à ce mouvement. Elle était surtout entrain de prier intérieurement pour que ce ne soit pas lui mais lorsqu'elle entendit son surement dicté par son ex-fiancée, elle voulu hurler mais son cri était restée dans sa gorge, par une boule douloureuse : « Non... » Elle se dégagea le bras. Elle était pour ainsi dire, en état de choc. C'était comme si elle était dans un film de science fiction où les morts revenaient à la vie sauf qu'il avait tout d'un être vivant : « Tu... la fermes. Tu n'es pas vivant. Tu ne peux pas être vrai. Ta mère m'a dit que tu étais décédé. Tu... Non, Lâches moi ! »



Code by Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Aïtor K. Potter

Aïtor K. Potter
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 28
◊ moving in to Buffalo : 05/10/2014


I'm come back ! ( PV Kitty ) _
MessageSujet: Re: I'm come back ! ( PV Kitty ) I'm come back ! ( PV Kitty ) EmptySam 6 Déc - 12:01




I'm coming back !

  Aïtor & Kitty

 
P { margin-bottom: 0.21cm; }
Je pensais que mon retour ici lui fera plaisir si elle vivait encore dans cette ville bien sûr. Quand elle se retourna vers moi son regard fut comme un coup de poignard dans mon cœur elle cette femme que j’ai tant aimée il y a quelques années je suis devenu pour elle comme un étranger. Là elle me sortit que normalement j’étais décédé ! Mort mais depuis quand je suis mort ? J’aurais aimé être au courant tout de même !

- J’ai l’air d’un cadavre pour toi ! Je n’ai jamais eu de nouvelle de toi ces dernières années alors ne me jette pas la faute !

Ma mère ? Tout ce bouscule dans ma tête pourquoi ma mère aurait menti sur mon état de santé ? Je ne comprends pas. Tout à l’heure en voyant Kitty j’ai eu une lueur d’espoir enfin une personne qui ne me rejettera pas, une personne qui me connaît vraiment. Tout cela est anéanti me revoilà encore dans le rôle du méchant. Jamais je n’ai voulu couper les ponts avec elle au contraire. Dès mon premier réveil après mon coma j’ai tout de suite demandé ma fiancée, mais ma mère m’a répondu qu’elle n’était plus venu au bout d’un certain temps et qu’elle a fait sa vie de son côté. Au début je dois vous avouez que cela a était très dur à admettre, mais petit à petit je me suis remis de ça et j’ai rencontré Yvie. Elle m’a aidé à m’en remettre et sa mort à était encore un énorme coup dur dans ma vie. Je lâchai le bras de Kitty après tout personne ne doit obliger quelqu’un à faire quelque chose qu’il n’a pas envie. Je remis ma capuche sur la tête et avança d’un pas très rapide vers la sortie du cirque et je m’arrêtai pour m’adosser vers un stand. Il y a tellement de monde que moi-même je ne sais pas où est ma place ici, que ce soit dans le cirque ou tout simplement dans cette ville. J’ouvra un paquet de cloque pour m’en griller une. La nicotine est l’une des drogue qui permet de descendre mon stress ensuite quand je rentrerai se sera le tour à l’alcool qui m’aidera à oublier complétement mes problèmes. Des bruits résonnèrent autour de moi, des bruits qui se rapprochèrent.




Code by Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


I'm come back ! ( PV Kitty ) _
MessageSujet: Re: I'm come back ! ( PV Kitty ) I'm come back ! ( PV Kitty ) EmptyLun 8 Déc - 12:42




I'm coming back !

  Aïtor & Kitty

 

J'avais réagi sur le coup de la surprise, il ne pouvait pas m'en vouloir d'avoir fuit. D'avoir eu l'impression d'être face à un vieux fantôme du passé parce que, pendant un dizième de seconde, c'était mon impression. C'était douloureux et difficile de me dire que je m'étais efforcée d'oublier quelqu'un que je pensais mort. « J’ai l’air d’un cadavre pour toi ! Je n’ai jamais eu de nouvelle de toi ces dernières années alors ne me jette pas la faute ! » La faute, lui jeter la faute, était-ce de la mienne si sa mère m'avait clairement dit qu'il n'avait pas survécu à l'accident. Ce jour-là, j'avais cru mourir moi-même et c'était complètement stoïque je l'avais vu se détourner de moi pour sortir du cirque. Comme enraciné au sol sablé originaire de Buffalo, je ne savais pas quoi faire, je ne savais pas comment réagir. Il était en face de moi, il était là. C'était le premier qui allait être difficile, le deuxième allait se faire tout seul. Je le savais alors je me força à bousculer mes apriori et couru presque vers Aïtor comme je manquais d'air maintenant qu'il était là, vivant, en face de moi. « Aïtor, attends. » Je l'appelais jusqu'à ce que je le voyais adosser contre une paroi d'un stand. Tout mes souvenirs me revenaient en mémoire, tout ce qui s'était passé jusqu'au dernier me frappait de toute part, j'avais mal mais c'était comme un « bon » mal. Je n'arrivais pas à me l'expliquer. Je fondis sur lui alors qu'il n'eut pas le choix que d'ouvrir ses bras pour m'accueillir à l'intérieur. J'inspirais son odeur, il n'avait pas changée, excepté cette odeur de cigarette et d'alcool qui le suivaient. Une nouveauté pour moi qui me prouvait que le temps avait passé mais qu'il était bien vivant. « Aïtor, comment... ? » Je demandais en retenant mes larmes. Décidément, ces derniers jours, je n'arrivais pas à me contenir mais j'étais si heureuse de le voir et de pouvoir sentir ses bras fort m'enserrer contre lui. « Je te croyais mort. Ta mère m'avait appelée en me disant que ça ne servait à rien de revenir... Que tu étais décédée. Je voulais venir à tes funérailles mais elle a refusé... » Les larmes coulaient à ce souvenir déchirant, je glissais un main dans ses cheveux : « Je n'ai pas comprit pourquoi mais maintenant... Est-ce que tu vas bien ? Depuis quand es-tu réveillé ? Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ? Et Buffalo, depuis quand es-tu ici ? » Je le touchais, son visage, ses cheveux, ses épaules. Il avait prit en muscle, en maturité et dans ses yeux, je pouvais voir le vécu qui avait marché ses rides du front. Et ses yeux, ses yeux d'un bleu translucide étaient sombre maintenant, comme éteint.


Code by Phantasmagoria

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





I'm come back ! ( PV Kitty ) _
MessageSujet: Re: I'm come back ! ( PV Kitty ) I'm come back ! ( PV Kitty ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm come back ! ( PV Kitty )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: La Fête Foraine-
Sauter vers: