AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 MINI INTRIGUE ◊ The battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maître du Jeu

Maître du Jeu
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Fonda

◊ fields harvested : 25
◊ moving in to Buffalo : 02/09/2014


MINI INTRIGUE ◊ The battle _
MessageSujet: MINI INTRIGUE ◊ The battle MINI INTRIGUE ◊ The battle EmptySam 6 Sep - 22:53

The Battle

Les jeux prennent place, l'ambiance est bonne enfant et les rires fusent de toutes parts.  Entre les coureurs en sac à patates qui se vautrent dans la boue, les relais avec oeuf et les enfants qui font les idiots dans les flaques d'eau que le splash crée. Tout est parfait. Tout? Sur cette partie du terrain, on prépare des équipes pour un jeu qui vous attire l'oeil; s'agit-il du plus gros mangeur de tartes, au vu des palettes de pies qu'on dépose sur un côté de l'espace occupé par ces hommes en tabliers ? Etrange au vu de la disposition des équipes; elles se font faces et chaque membre porte une combinaison spéciale pour ne pas se tâcher.
Oups, vous feriez mieux de baisser la tête, une tarte est envoyée..

Nota Bene: vous vous retrouver sur le terrain du lancé de tartes, le but est simple, tenté de toucher le membre de l'équipe d'en face, en revanche attention, il paraitrait que les pies soient toutes fourrées de divers ingrédients pas vraiment comestibles... Certains disent que quelques tartes sont fourrées à la bouse de vache...
(N'oubliez pas de faire des postes plus courts, environ 10lignes - pouvez faire plus quand meme mais si vous voulez que ca ailler assez vite..)

Enjoy and see you au prochain tour du MJ Wink
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The battle _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The battle MINI INTRIGUE ◊ The battle EmptyVen 12 Sep - 0:13

Plus jamais on ne le reprendrait à boire... Ou probablement que si finalement. Pour le moment, Wyatt en était encore au stade où une bière de plus ou de moins ne changerait rien au mal. Il titubait un peu certes mais il était encore en mesure de parler et plutôt deux fois qu'une donc on pouvait en juger que son état était correct. Il avait certes à moitié compris seulement le discours du maire ou de tout ce qu'il avait vu entre l'estrade et la buvette puis de la buvette à dieu seul savait l'endroit où il se trouvait. Il était encore debout, bien en vie et en chair aussi et riait un peu tout seul pendant que des gamins jouaient avec des ballons de baudruche. Sans s'en rendre compte, le malheureux s'était retrouvé au milieu de la course en sac, il y avait survécu en évitant les piétinements et repassant de l'autre côté de la barrière, totalement hilare. Il était où Gaby bordel? Ils étaient censés se prendre une autre mousse à la buvette après la dizaine qu'ils s'étaient faites au saloon... Mais non, Wyatt n'était pas rassasié, il ne l'était jamais vraiment d'ailleurs, sûrement pour cela qu'il revenait dès le lendemain soir. Pour l'apéro.
Quoiqu'il en soit, Leiland termina sa course alors qu'il y avait une histoire de lancer de tartes ou quelque chose qui avait ce goût là. Cela l'emmerdait pas mal de participer, surtout qu'il ne connaissait personne a priori dans les équipes... Alors, avant de choisir un clan quelconque, Wyatt vint se garer devant le stand où les multiples tartes étaient entreposés et cet idiot y goûta. Espérons qu'il n'y avait pas trop de matières radioactives là dedans ou alors il était cuit. Littéralement.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The battle _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The battle MINI INTRIGUE ◊ The battle EmptySam 20 Sep - 1:00

Le trou noir. L'absence totale de tout. S'il parvenait encore à se souvenir de son prénom à ce stade-là ce serait déjà un exploit, et pendant quelques secondes il farfouilla ses bras, remontant ses manches avec maladresse, pour voir si un bon samaritain n'avait pas eu l'idée de génie de lui écrire les informations primordiales pour lui permettre de s'y retrouver dans ce foutoir, ou juste pour permettre aux autres d'identifier son corps si jamais il se noyait dans sa propre débilité. Ou son urine parce qu'il avait beau se targuer d'avoir une descente d'enfer - s'étant amusé à le prouver à chaque stand vendant des boissons en chemin -, il avait pas forcément la vessie qui suivait derrière. L'idée de merde. Imbibé comme il était il lui avait fallu s'écarter de seulement quelques mètres du chemin, pour se soulager, avant de réaliser qu'il était perdu; bien que, encore une fois, il aurait été capable de se perdre en tournant en rond dans un cagibi à ce stade. S'imaginant aventurier, enjambant les hautes herbes et manquant de se rouler dans le foin à proximité, il finit par retrouver un brin de civilisation en écartant des feuilles de son passage.. C'était la clairière mais il se passait apparemment quelque chose. Un regard un peu embué, vue trouble, et Gabriel s'imaginait que les Kelsey et les Fenley avaient à nouveau décidé de se mesurer en inventant des jeux carrément stupides. Le pauvre barman eu pas le temps de bien réaliser ce qu'il lui arrivait qu'un gros homme, à la barbe lui rappelant étrangement Obélix, l'attrapa par le col pour l'obliger à se planter entre lui et un autre type à l'allure toute aussi louche, les deux étrangers lui expliquant qu'il leur manquait des gens dans leur équipe pour le lancé.. "Ouais mais.. ´fin.. C'des tartes à blanc j'espère, parce que si elles sont vraiment chargées on peut s'blesser.." Peu cohérent il n'essayait même plus de faire un effort ni d'articulation, ni de syntaxe et encore moins de logique. En même temps il cherchait juste Wyatt lui, il était pas là pour se mêler à une bagarre absurde.
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The battle _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The battle MINI INTRIGUE ◊ The battle EmptySam 20 Sep - 1:21

Cette tarte avait un sale goût, c'était à peu près la seule information cohérente qui arrivait à filtrer jusqu'à son cerveau. Wyatt fronça les sourcils en espérant qu'il n'y avait pas de la fiente d'oiseaux caché au milieu des tartes ou alors il serait bien dans la merde... Littéralement. Ce pauvre idiot ne se contenta pas de la première tarte pour autant, il avança dans l'allée, riant aux éclats en ne faisant clairement pas attention aux tartes qui volaient derrière lui, le tout lui paraissait étonnamment normal. Même quand on lui vola une promise de ses mains pour la lancer sur un mec de l'équipe adverse. Tant pis, il y en avait encore des centaines. Mais le tout manquait de bière tout de même, enfin, il y avait bien des restes par terre mais il avait plutôt peur que ce soit de l'urine plutôt que du liquide réellement buvable alors Leiland s'abstint, la santé avant tout, comme sa mère lui disait. Au bout de la septième tarte, Wyatt dut se rendre à l'évidence, il n'y en avait aucune qui avait potentiellement une saveur remarquable. Dans la quatrième, il crut même remarquer une pincée de chocolat mêlé avec du piment et de la confiture d'abricot... A moins que ce ne soit réellement du vomi. Il allait envisager de se faire vomir justement mais lorsqu'il se retourna, il se prit une tarte en pleine face et se cassa la gueule dans les tartes derrière. Mais quel cirque. Et ce fut en s'essuyant tant bien que mal et testant de se remettre sur ses jambes qu'il aperçut la banane de Gaby au milieu des cinglés tous plus dégueulasses les uns que les autres. "GABY, MA MOITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Enfin, j't'ai trouvé, trois plombes que j'te cherche, mais j'me disais aussi que t'étais un peu trop grand pour passer dans une des tartes... Du moins ta banane!" Et il se marra à nouveau en se mettant à courir vers le barman et alors qu'il allait attendre les bras de son pote, il glissa sur une pauvre tarte et trébucha une nouvelle fois, la tête en plein dedans. "Enfin bonne celle là!" Quelle pauvre tarte, justement.
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The battle _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The battle MINI INTRIGUE ◊ The battle EmptyMar 7 Oct - 13:21

Il venait de lancer sa première tarte, terminant en équilibre sur la pointe de son pied droit, son geste ayant entrainé le reste de son corps dans sa course si bien qu'il manqua de s'étaler au sol mais par un miracle du fait d'on ne sait quelle divinité, il finit par une pirouette et revint vers son équipe en levant les bras. Ponctuant le tout d'un sifflement heureux, il finit par se tourner pour admirer son tir, voyant les types de son groupe rire aux éclats, et réalisa que sa victime en avait carrément perdu l'équilibre en s'affalant dans les tartes derrière lui. Gabriel en aurait rit si le mec en question ne lui avait pas paru étrangement familier. Plissant les yeux, les bras toujours levé parce qu'il en était à un stade où il oubliait clairement ce qu'il venait de faire quelques secondes auparavant, il sembla même avoir des difficultés pour se souvenir comment fonctionnait le système respiratoire, et finit par se plaquer les mains sur le sommet du crâne. Il agita la tête sans comprendre un traitre mot de ce que Wyatt était en train de dire, à croire que son cerveau n'arrivait plus à traduire ce qui s'échappait de la bouche de l'autre pour y donner du sens, se contentant de sourire comme un idiot en s'avançant doucement, marchant sur les mains et pieds des types à quatre pattes sur l'herbe, sans trop savoir ce qu'ils pouvaient bien foutre à remuer la terre. "WYAATT! C'EST TOI? et plus il parlait et plus il avançait d'un pas rapide. JE VOYAIS PAS LE BOUT DE TON NEZ NULLE PART, J'ÉTAIS INQUIET!" Gabriel s'était finalement mis à courir lui aussi, esquivant les tartes volantes comme un soldat aurait évité les balles sur un champs de bataille, le tout dans une chorégraphie digne d'un grand ballet. "Ma banane va te sauver! Sauf que Wyatt disparu tout à coup et que le barman poussa un cri d'horreur. OH MON DIEU LES ALIENS ONT ASPIRÉ WYATT PAR LE SOL DANS UNE CUVETTE GÉAN.. Ses pieds heurtèrent quelque chose et il s'étala de tout son long sur ce qui semblait être son ami. Putain j'ai cru que t'avais disparu! Me quitte plus jamais!" et en rampant sur l'herbe, il se positionna contre le jeune homme pour l'enrouler de ses bras et jambes en beuglant quand une tarte s'échoua sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

D. Wyatt Leiland

D. Wyatt Leiland
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 348
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


MINI INTRIGUE ◊ The battle _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The battle MINI INTRIGUE ◊ The battle EmptyVen 10 Oct - 0:12

C'était la troisième guerre mondiale sur le terrain municipal: il devait y avoir un mélange de coréens mixés à une petite bataille vietnamienne au milieu des soldats alliés qui tentaient de détruire les rangs nazis. Mais mon dieu, qu'est ce qu'il foutait là déjà? Il n'était pas censé se perdre à la buvette et ne pas y bouger jusqu'à ce qu'il voit la trogne de Gaby dans la foule. Mais, voilà, parfois les miracles faisaient bien leur boulot... Que vit-il au milieu du champ de bataille? La célèbre banane qui avait rendu son taux d'alcoolémie identique à celui de son avant dernier hamster avant qu'il ne périsse dans des circonstances tragiques. Oui, peut être qu'il devrait faire gaffe où il laissait traîner ses verres de whisky en plein après midi mais que pouvait-il y faire hein? Wyatt n'était clairement pas rigoureux et sur le moment, ce n'était pas vraiment sa préoccupation. Non, plutôt pas, tout ce qu'il voulait, c'était atteindre son ami et le prendre dans ses bras pour leurs retrouvailles chaleureuses dignes de la fin des meilleures comédies romantiques que son ex lui faisait regarder tous les jours ou presque. S'il connaissait les dialogues par coeur de N'Oublie Jamais? Absolument oui. Plein de fois, il s'était dit que c'était con de finir comme Allie mais sur ce coup là, il n'y avait pas de soucis, Wyatt avait repéré son Noah au milieu de la crème fouettée et des saveurs de pissenlit mêlées aux excréments de veau de la ferme avoisinante. La chose aurait très bien se terminer s'il n'avait pas glissé sur une fameuse tarte avant d'atteindre son point d'ancrage. Etalé de tout son long, il tenta de se mettre à genoux mais il avait de la crème plein les yeux et apparemment, Gaby lui tomba sur le dos sans qu'il n'ait eu le temps de réagir plus avant. Ils avaient probablement l'air de lutteurs... Gays. Oui, absolument. "Si tu veux qu'on se quitte plus jamais, faut qu'on fasse comme dans N'Oublie Jamais t'sais! On s'retape une maison, on s'épouse, on adopte des tas de mômes et on finit par crevé à l'hospice tous les deux. Ensemble. T'en penses quoi?" L'idée du siècle, peut être? Non, peut être pas mais Wyatt réussit à se foutre sur les genoux et tâtonna pour capter la présence de son pote. C'était la décadence, clairement mais il se mit à sourire en lui mettant de la crème sur la gueule à lui aussi et de sortir. "T'es tellement plus beau comme ça, avec ta banane saveur crème fouettée, j't'assure..." Ils feraient probablement moins les malins le lendemain, cela dit.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MINI INTRIGUE ◊ The battle _
MessageSujet: Re: MINI INTRIGUE ◊ The battle MINI INTRIGUE ◊ The battle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MINI INTRIGUE ◊ The battle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: La Fête Foraine :: Les Parcours-
Sauter vers: