AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Saphir Loroleil Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 14:22

Saphir Loroleil Keegan

« Pourtant, il y avait bien des fois où il avait rêvé d'être dans le corps d'un autre »


nom : Keegan
prénom(s) :Saphir Loroleil
surnom(s) :Rory
date de naissance : 18 Juillet 1987
lieu de naissance : L'Utah
âge : 27 ans
nationalité :Américaine
métier : lServeuse/Prostituée
situation : Célibataire
orientation : Elle ne sait pas encore

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Je sais pertinemment que je séduis avec mon 1 ,78, mes cheveux flamboyant sans oublier mes yeux bleus clair ensorcellent, je ne peux pas dire que je manque de confiance en moi bien au contraire . N’ayant aucun artifice que ça soit piercing ou tatouage c’est mon côté religieux qui ressort, c’est tout juste si j’ai osé me faire percer les oreilles. Pour ce qui est de ma personnalité je suis très impulsive je ne sais pas réfléchir avant d’agir, j’adore les sensations fortes et les sports extrême je veux croquer la vie à pleine dents . Quand j’ai découvert votre monde j’avoues que j’ai eu une période « tout essayer » l’alcool la drogue tout cela m’était inconnu mais je suis vite revenue sur terre . Vous ne me verrez jamais de mauvaise humeur . Au première abord je semble enjouée , douce , optimiste et surtout volcanique . Mais si on gratte un peu vous trouverez une fille blessée marquer par ce qu’elle a vécue qui a peur constamment d’être retrouvé par sa communauté . Une fille hantée par son passé . Une femme meurtrie qui ne connait l’amour que de nom , qui n’a pas vraiment d’espoir de pouvoir se sortir de son métier, une désespérée qui tient pour une seule chose sauver sa sœur, car oui elle va avoir dix-sept ans l’âge où elle va devoir se marier.


avatar : lDeborah Ann Woll
groupe :RIDERS IN THE SKY
inventé/scénario : Inventé



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Je réside à Buffalo depuis un an maintenant j’ai fini mon errance de ville en ville . J’aime la tranquillité que m’offre cette ville, cette anonymat pour moi c’est un nouveau départ, je peux vivre enfin après tant d’années . Certes la ville est petite et tout le monde se connait cela me rappel aussi ma vie d’avant et c’est un véritable plaisir . Je me ressources totalement dans cette ville .
La guerre des familles est connue ici ça cancane ici, mais je dois avouer que je m’en fiche totalement et j’ai pris la décision de ne pas m’en mêler . Et puis je suis là depuis peu alors j’observe ce qui se passe histoire de me faire ma propre opinion . Ce n’est pas de l’égoïsme mais j’ai assez de soucis dans ma vie , pour m’occuper de cette querelle .

La technologie et vous, ça se passe comment ?
La technologie ? Je ne sais pas trop quoi en penser j’ai tellement vécue sans que je ne suis pas très à l’aise avec ça certes j’ai un mobile et un ordinateur . Mais il me sert pour travailler mes cours par correspondance et dans quelques mois je serais diplômée . Vous ne trouverez jamais sur les réseaux sociaux, avec mon histoire je dois rester le plus invisible possible . Et étaler ma vie n’est pas une chose dont j’ai envie. Je tiens un journal intime à l’ancienne comme on dit .
Plutôt cheval, voiture, bus ?
J’adore les chevaux, d’ailleurs je remercie cent fois que Roxanne m’ai proposé des petits boulots au près d’eux cela m’a tellement manqué . Mais niveau transport je prends le bus et encore peu de fois je préfère de loin marcher .

prénom/surnom : Marine
boy or girl ? : Girl
ce que vous pensez du forum :Très beau et les membres sympa
où vous avez connu le forum : Par Pacey
fréquence de connexion :2à 7/7
un dernier mot ? Have Fun
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 14:33


 

 
« si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous »

 
Je suis née en 1987 pour ceux qui se pose tout de même la question j’ai vingt-sept ans et comme il faut bien commencé par quelque chose voici des informations sur mon enfance même si je n’en parle jamais d’habitude . Je suis native de L’Utah dans une ville pas loin de la capitale Salt Lake City. Dans une ville particulière très particulière , une ville mormone . Beaucoup d’entre vous ont dû en attendre parlé voir plus , beaucoup de choses circulent à ce sujet, moi tout ce que je peux dire c’est que j’ai vécu une belle enfance issue d’une famille très nombreuses en effet cinq frères et quatre sœur pas moi que ça. Je suis la deuxième des filles j’ai donc rapidement prit parti d’aider ma mère avec les enfants … Je parle de ma mère biologique car il faut savoir que mon père a trois femmes . Certes cela peut choquer , pourtant interdite par la loi la polygamie existe toujours dans cet Etat tout comme d’en d’autre attention, il faut dire que ça donne une bonne image cette loi, ça redore le blason de notre relation, mais tout cela n’est qu’un écran de fumé et encore vous ne pouvez pas tout imaginer croyez-moi j’en fais encore aujourd’hui des cauchemars me réveillant en sueurs . Et pourtant j’ai tant aimé cette vie, une vie en dehors du temps en somme , car oui nous vivons sans technologie , cela peut paraître insupportable pour moi c’était naturel . S’occuper des animaux les nourrir les soigner, ça m’a toujours plu sans doute que l’ADN de mon père y est pour quelque chose mais il faut savoir que les femmes sont surtout cantonné aux affaires ménagères dès leur plus jeune âge . Je sens qu’en me lisant les féministes doivent hurler mais c’est vrai ! Mon instinct maternel c’est vite éveillée j’étais comme une seconde mère pour mes cadets et je pensais que c’était impossible de vivre autrement, car vivre autrement c’est être bannie de notre communauté , c’est ne plus avoir de contacts qu’ils soient directs ou non avec notre famille c’est comme-ci nous n’existions plus en somme. C’est ce que je suis aujourd’hui une renier , une moins que rien , personne je ne suis personne ! Qui l’aurait cru pas moi en tout cas .

« -Cours , ne t’arrête pas cours ! C’est le seul moyen ! Je t’aime… »

Ce furent les dernières paroles de ma mère pendant que je courais à en perdre haleine, je ne vous ai pas dit , c’est elle qui m’a appelé Saphir car j’étais sa pierre précieuse , tout comme la plus jeune Ruby. Je me rappellerais toujours cette chaude soirée d’été j’avais alors dix-sept ans et mon monde avait chaviré il y a peu. Tout avait pourtant si bien commencé cet été-là je compris ce que voulais dire le mot amour, enfin je savais ou plutôt je ressentais ce que c’était, il s’appelait Aaron avait deux ans de plus que moi, il était brun grand et je me souviendrais toujours de ses yeux noirs plantés dans les miens. On se donnait rendez-vous près du lac on osait à peine se prendre la main de peur d’être vu, et quand on s’embrassa pour la première fois je me souviens que mon cœur c’était mis à battre comme jamais, mes mains moites mon souffle court et ses lèvres étaient si douce , j’étais heureuse oh oui , comme je ne l’ai jamais plus été , deux mois plus tard le sol se déroba sous mes pieds .

« Il faut que tu saches Saphir dans une semaine ça sera un grand jour pour toi ma fille … le prophète t’as choisi »

Un coup de poignard c’est ce que j’ai ressenti, sur le moment j’ai tout fait pour retenir mes larmes et vite la colère vint . Le visage de mon père était si radieux s’en était criminel il voyait ça comme un cadeau , moi au contraire j’eus l’impression d’atterrir en enfer ! On parle tout de même d’un homme de cinquante ans , qui avait déjà trois femmes sans doute plus assez jeune à son goût et huit enfants … J’aurais dû le prendre comment moi qui connaissait l’amour, le premier l’amour pur , et sachant parfaitement qu’on ne me demandait pas mon avis je n’avais qu’à obéir simplement. Je me souviens avoir fondu en larmes quand vint le soir et que ma sœur aînée me brossait les cheveux. Pour elle aussi c’était un honneur qu’on me faisait , elle n’avait qu’à l’épouser elle après tout ! Je me sentais perdue et pour la première fois de ma vie désespérément seule !

Quand le jour J arriva m’a mère avait tout prévu pendant que tout le monde attendrait à l’église elle prétexterait que je n’étais pas encore prête comme toutes les mariés en somme et moi je devrais fuir aussi vite que possible et surtout aussi loin que possible . Ce fût un déchirement pour moi de la quitter , elle se sacrifiait pour moi, car oui je savais ce qui l’attendait : la colère de mon père sans parler de celle du prophète elle serait sans doute battue renier dans une de ces maisons au loin , là où on plaçait les incroyantes comme ils disent jusqu’à ce qu’elle demande le pardon , et être réintégrer à son clan et elle acceptait tout cela pour moi sa fille !
S’en est suivit pour moi des années d’errance j’ai changé de ville près de dix fois, j’ai fait je ne sais combien de petits boulot pour me payer mes études en tant que vétérinaire , mais aucun travail ne m’a permis de gagner ma vie, enfin d’avoir au moins un toit au-dessus de ma tête . C’est ainsi que j’ai rencontré Rose qui m’a proposé un travail auquel je n’avais pensé et pour cause elle me proposait de me prostituer pour elle, et j’aurais bien entendu une partie de l’argent et un toit . Moi la femme croyante vendre mon corps ma première pensée fut *hors de questions* puis vint ensuite les problèmes d’argent les galères, le fait que je ne pouvais pas poursuivre mes études . Et puis j’avais fuis pour éviter d’épouser un homme deux fois plus vieux, pour ne pas avoir à prier pour que chaque enfant que je lui donne ne soit pas une fille pour qu’elles ne subissent pas le même sort que moi …. Alors j’ai choisi le moindre mal des deux diront nous même si ça peut en choquer beaucoup mais j’assumes je n’avais pas d’autres choix .
La vie à fait que j’ai atterri dans cette ville depuis un an maintenant étant officiellement serveuse et continuant le métier le plus vieux du monde … cherchant à finir avant tout à finir mes études .

   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 14:35

Bienvenue sur le forum. Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 14:42

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 14:48

Deborah *_*

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 14:49

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 16:38

hey bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 16:49

Je suis le double d'Ez. Bienvenue à toi.. t'es cro jolie !
Bon courage pour ta fiche ! cheers
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 17:40

La rousse est là Saphir Loroleil Keegan 3516044238 Saphir Loroleil Keegan 2152195386 Bienvenue officiel parmi nous avec la sublime Deborah qui va faire un ravage à coup sûr en ville Saphir Loroleil Keegan 661892500 Si t'as besoin, tu sais où nous trouver I hope Saphir Loroleil Keegan 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 18:00

Bienvenue parmi nous ma belle ! Saphir Loroleil Keegan 2341415747

On se fera un rp pour concrétiser notre lien dès ta validation. Saphir Loroleil Keegan 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptySam 6 Sep - 20:08

Merci à tous et toutes l'accueil est chaleureux dis donc je post l'histoire et après la première partie j'ai un peu peur de démolir le code ^^^

Oui elle est belle Deborah ^^

Oui je t'oubli pas chéri chou
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptyDim 7 Sep - 10:43

T'inquiete pas pour le code si y a un raté je m'occuperais de le réparer Wink
En tout cas bienvenue officiellement, et puis Deborah quoi Saphir Loroleil Keegan 537166180 ce choix de génie *a vraiment un truc pour les rousses* et puis n'hesite pas si tu as un problème ou une question Saphir Loroleil Keegan 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptyDim 7 Sep - 13:42

Oui moi aussi j'ai une réel fascination pour les rousses je sais pas pourquoi mais j'adore jouer des filles rousses j'ai presque fini la fiche j'espère ne pas être trop longue .

HS: Le design est magnifique
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan EmptyDim 7 Sep - 16:11

Wow, l'originalité de l'histoire Saphir Loroleil Keegan 679694973 C'franchement une très jolie fiche même si c'triste Saphir Loroleil Keegan 1036198550 J'espère qu'on aura un lien Saphir Loroleil Keegan 3516044238

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Saphir Loroleil Keegan _
MessageSujet: Re: Saphir Loroleil Keegan Saphir Loroleil Keegan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir Loroleil Keegan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: