AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyVen 8 Aoû - 22:23

The light in my darkness
On dit que les secrets rapproche les gens... C'est faux, ça les éloigne
Elle s'était réveillée au milieu de l'après-midi avec un sale mal de tête. Lendemain de soirée trop arrosée que voulez-vous. En effet elle avait passé la soirée chez un des gars du ranch où elle bossait dans la ville voisine. Bien sûr elle avait ramené sa meilleure amie de toujours j'ai nommé Dell ! Elles étaient rentrées pas très chouette toute les deux et pas tôt non plus. Heureusement aucune des deux ne travaillait aujourd'hui, c'était bien une des rares fois où elles avaient congé en même temps et elles allaient en profiter bien sur. Roxanne sorti pitoyablement de son lit et c'est en traînant des pieds qu'elle alla dans la cuisine, elle savait qu'a cette heure-ci la maison serait vide. Et tant mieux, elle n'avait pas envie de tomber sur sa belle-mère ou son père. Elle prit un grand verre d'eau avec une aspirine et le but cul sec. Elle soupira et alla prendre une rapide douche. Elle s'habilla tranquillement avec une chemise blanche à laquelle elle fit un nœud sur le côté découvrant légèrement son ventre plat, un short en Jean. Elle descendit pied nue une fois qu'elle fit coiffé et légèrement maquillé  et enfila des chaussures en toile, bref une tenue de tous les jours.  Elle allait sortir après avoir attrapé son sac à main et mit une bouteille de vodka dedans, quand en ouvrant la porte elle tomba nez à nez avec sa belle-mère. Elle devint d'un coup toute pale, s'il y avait bien une personne qu'elle ne voulait pas croisé c'était bien Rachelle!  La femme face à elle fronça les sourcils alors que Roxanne recula un peu. "Ah bah tu te réveilles enfin ! Vous avez encore fait la fête cette nuit avec Dell ! Et vous êtes rentrées encore très tard !"  Roxanne roula des yeux "Ça dépend du point de vue, c'était aussi très tôt ce matin vu que c'était 6 heures du matin !" Rachelle soupira "Je veux plus que tu face ce genre de chose. J'en ai marre que tu sortes tout le temps ! Alors maintenant c'est fini tu sors plus avec cette fille. Il faut qu'on soit une vie de famille un peu !" Roxanne eut envie de lui rire au nez mais il valait mieux pas. Elle soupira " Flash info Rachelle, je suis majeur et tu n'est pas ma mère!" Elle avait dit cela d'un ton assez insolent et elle était rapidement passée à côté de Rachelle pour s'en allait faisant en sorte que la femme ne puisse pas la coincer. Elle ne répondit même pas quand Rachelle lui hurla une question sur sa destination.

Elle traversa quelque rue de Buffalo et arriva enfin à destination : chez Dell. Elle espérait qu'elle soit réveillée. Comme d'habitude elle lança des petits cailloux à la fenêtre de la blonde. Après une bonne dizaine de lancée, la blonde finit par ouvrir sa fenêtre et souri à Roxanne. " On bouge la belle au bois dormant ? J'ai amenée une copine avec moi ! On va au QG ?" Le QG en question en fait c'était juste un banc... Non LEUR banc qu'elles s'étaient approprié depuis qu'elles étaient hautes comme trois pommes. Sa meilleure amie lui répondit et une dizaine de minutes après, Roxanne se retrouva à enlacer la blonde, leurs façons de se dire bonjours. Même si elle s'était quitté il y a à peine 8 heures. Ensemble elles allèrent jusqu'à leur banc et s'y installèrent comme d'habitude. Roxanne sortait la copine dont elle lui avait parlé et sourit " On fait passer le mal par le mal, c'est ce que ma mère disait toujours !" Elle ouvrit la bouteille et but deux gorgées avant de tendre la bouteille à sa meilleure amie. Ce banc les avait vus dans tous les états possible et imaginable, il les avait vu manger et boire un peu de tout. Des bonbons et du jus de fruit quand elle était enfant, maintenant c'était toujours des bonbons mais le jus de fruit était devenue de l'alcool en général. Ce banc c'était leur point principal de réunion. Quand elles étaient sur ce banc, rien ne comptait à part elles deux, elles n'avaient pas le droit de penser à leurs soucis quand elles étaient sur ce banc. Elle était là pour se détendre ensemble et c'est tout ! On ne compte plus le nombre de fous rires qu'elles se sont pris sur ce banc.

Roxanne regarda sa meilleure amie et lui souris " Dit moi, t'en es où avec Sky d'ailleurs ? " Elle voyait bien que sa meilleure amie n'était pas bien en ce moment, et c'était quelque chose que Roxanne détestait quand Dell n'allait pas bien.  Mais bon au moins a s'efforcer de rendre le moral a la belle blonde qui servait de pilier dans sa vie, elle oublie ses problèmes et aussi le gros bleu qu'elle avait sur les côtes depuis presque une semaine a cause de sa belle-mère, gros bleu qui lui faisait un mal de chien.

(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyMar 12 Aoû - 5:29

The light in my darkness
Dellxane

Une soirée hors de Buffalo, c’était bien, et ça me plaisait beaucoup. Moi j’adorais ça en tout cas. Ca permettait de voir de nouveaux visages. Et puis comme ça, peut être aussi que ça arrivait beaucoup moins rapidement aux oreilles des commères de Buffalo. Bien sûr Beckett tu peux te sentir visée. D’ailleurs les Beckett mère et filles hein. Y’en a pas une pour rattraper l’autre. Mais que voulez vous, au moins c’est pas pire que ma cousine Kenzie, mais elle c’est quand même assez difficile de la battre. Elle n’est pas tout à fait au même niveau. Et tant mieux d’ailleurs. Et hier ça fut une soirée mémorable. Enfin pas pour moi parce que je me souviens pas vraiment de tout les moments de la soirée. Et au vu de ce dont je me souviens je pense pouvoir dire sans me tromper que c’est pas plus mal quand même. Et puis pour une fois nous ne travaillions pas le lendemain, alors ce genre d’occasion (qui j’aime mieux vous le dire, n’arrive pas souvent, à croire que le destin s’acharne contre nous).

Mais même malgré mon sang très et trop chargé en alcool, j’avais glissé jusqu’à la chambre de Noah pour aller déposer un baiser sur son front et le regarder dormir. Il avait déjà six ans. C’est fou ce que le temps passe vite. C’est tellement grisant et en même temps ça te fout une claque. Et j’en avais besoin. J’étais dans un état pas possible. Ce n’était pas responsable. C’était pas digne d’une mère. « de toutes manières j’suis pas ta mère hein mon chéri » murmurais-je doucement en caressant avec amour sa petit tête d’ange. Je me relevais et allais dans ma chambre en prenant mon temps histoire de ne pas tituber et prendre le risque de faire du bruit. Je n’étais en effet pas sa mère. Je n’étais que sa sœur. Une sœur probablement trop protectrice. On ne parlait jamais de ça en famille. et je savais que Papa ça ne lui plaisait pas. Pas moins qu’Irwin qui continuait à fréquenter Logan. Pourquoi ne le ferait il pas d’ailleurs. Ils sont meilleurs amis après tout. C’est pleine de pensées plus ou moins joyeuses que je m’effondrais dans mon lit.

Le cliquetis de cailloux à la fenêtre. Voilà ce qui me réveilla presque en sursaut. Oui j’ai un sommeil lourd. Mais assez paradoxalement il y a des choses que j’entends bien, les petits qui passent normalement inaperçus. Par exemple le craquement du parquet. Mais la en l’occurrence le bruit dérangeant c’était ma meilleure amie. Oui j’étais certaine que c’était elle. Il n’y avait qu’elle pour faire ça vous savez. Et puis c’était notre petit truc à nous ça. Je faisais la même chose chez elle. Je me levais donc, toujours dans mes habits de la veille. « Ah c’est toi ! » dis-je en faisant mine d’avoir pensé que ça puisse être quelqu’un d’autre. " On bouge la belle au bois dormant ? J'ai amenée une copine avec moi ! On va au QG ?" je la regardais avec des gros yeux. Quoi ? Une amie … il ne pouvait en avoir qu’une seule hein … « Heuuu, laisse moi prendre une douche là quand même » je baissais la tête et fis mine de sentir mon pull. « Ca sent le buffle ici ! »

Refermant la fenêtre illico je me débarrassais de mes fringues pour pouvoir aller plus rapidement sur la douche. Je prenais quand même un petit moment pour me délasser de la soirée de la veille et de la nuit passée dans des vêtements « sales ». Ca faisait du bien et puis ça avait le mérite de me réveiller un peu plus au moins. Deux minutes pour enfiler une robe et des ballerines. Attacher mes cheveux encore humides, vu la chaleur ambiante ils sécheraient rapidement de toutes manières. « Je file avec Roxanne à ce soiiiiir ! » criais-je dans le couloir de l’entrée. Personne ne l’aimait, mais j’en avait rien à faire moi. Et le leur dire me faisait bien rire. S’ils n’aimaient pas que je passe du temps avec « La Dawson » quoi qu’il en soit ça ne m’empêcherait pas de le faire. Et même d’insister sur le fait que je le faisais. Parce que leurs têtes à chaque fois il faut avouer que c’est vraiment extrêmement drôle. Je parus donc dans l’entrée de la porte des cernes sous les yeux, mais un sourire qui va jusqu’aux oreilles. J’étais ravie de de la voir, comme d’habitude, et même si on ne s’était quittées qu’il n’y a pas si longtemps que ça, c’était qu’un léger détail pas vrai ? « Tu m’as manqué ! » dis-je avant de me pendre littéralement à son cou. Oui hein, je suis très démonstrative quand j’aime quelqu’un. Et main dans la main on allait comme d’habitude à notre QG. Oui notre QG, ce banc qui en avait vu des vertes et des pas mûres. Avec nous il fallait s’attendre à tout de toutes manières. Quand elle ouvrait la bouteille je la regardait en fronçant les sourcils l’air de dire « mais qu’est ce que tu fais » et comme je le pensais, elle me répondais immédiatement. " On fait passer le mal par le mal, c'est ce que ma mère disait toujours !" je fis la moue un peu, mais je ne savais pas bien quoi lui dire. Je savais qu’elle n’était pas forcément au top de sa forme. Et moi non plus. Alors je préférais fermer les yeux dessus. Je refusais la bouteille par contre, moi je voulais pas trop boire, j’avais encore l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête depuis la soirée d’hier. « Oula non pas pour moi, c’est pas une bonne idée. J’ai la tête qui résonne encore. » je soupirais un peu et regardais la boulangerie en face. J’avais pas soif, mais en revanche j’avais bien faim.

Mais il semblerait que ma meilleure amie ait décidé de parler d’autre chose que de mon estomac. " Dit moi, t'en es où avec Sky d'ailleurs ? " ah ouais, elle avait décidé de parler de mon cœur. En effet c’est pas le même organe … je sentis mes joues s’empourprer illico le prénom de Sky prononcé. Il avait ce pouvoir. Cette capacité assez étrange à me faire rougir dès qu’il arrivait dans la conversation, et encore plus là avec le manque de délicatesse de ma meilleure amie. Si en général je l’appréciais, pour le coup … j’aurai préféré qu’elle enrobe le truc. Essayant de prendre un air détaché je haussais les épaules. « On n’est nulle part. Il me voit toujours comme la gosse à qui il portait le cartable quand on était gamins. » je soupirais un peu. C’était vrai. Et ça me déprimait. Sky avait toujours eu une place importante dans ma vie. Pour ne pas dire prépondérante. Et de lui comme des autres j’avais du m’éloigner. Mais c’était encore différent. Il y avait ce secret entre nous. Et j’étais persuadée que c’était la raison de notre éloignement. Ce n’était pas faux d’ailleurs. Enfin … « C’est triste, et très con, mais c’est comme ça. Je suis sûre qu’il ne sait même pas que j’existe. » je ravalais ma salive difficilement. « Enfin je veux dire … que j’ai plus de dix ans quoi … » je roulais un peu des yeux et tentais. « J’ai faim je prendrai bien un truc à manger » pour essayer de contourner la conversation, mais connaissant la ténacité de Roxanne …

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyLun 18 Aoû - 13:26

Dell ∞ Roxanne
On dit que les secrets rapproche les gens... C'est faux, ça les éloigne
La blonde sortie de chez elle, des cernes sous les yeux mais toujours ce sourire aux lèvres. Elle en avait mis du temps quand même. Enfin elle était là c’était le principal. Et malgré ce sourire sur ses lèvres, Roxanne savait qu’elle n’allait pas bien. Faire semblant c’était la spécialité de la petite Dawson donc vous comprenait qu’elle voit vite quand les autres font semblant. La blonde se pendit a son cou en lui disant qu’elle lui avait manquée ce qui fit rire Rox’. Oui  sa meilleure amie était très démonstratif, oui elles s’étaient quittées il y a à peine quelque heures et alors ? Ca vous pose un problème ? Par ce qu’entre les deux blondes c’était toujours comme ça. Et malgré que tout le monde dans Buffalo soit contre cette amitié qui était né entre les deux blondes il y a de ça 19 ans, cela n’empêchait pas les deux jeunes femmes de resté toujours aussi inséparables.  Après ses charmantes retrouvailles, les deux jeunes femmes se rendirent main dans la main sur leur banc. Ce banc c’était le leur et personne n’avait le droit d’y posé les fesses, sous peine de se prendre la foudre des deux blondes.  Une fois sur le banc, Roxanne ouvrit sa bouteille de vodka. Elle rit quand sa meilleure amie refusa la bouteille disant que ça résonnait encore dans sa tête. « On appelle ça une gueule de bois chérie ! » Elle but une nouvelle gorgée d’alcool et ferma la bouteille puis la posa dans son sac.
Elle se dit qu’elle aurait peut-être du être moins directe pour posé sa question a propose de Sky. Enfin de toute façon ce qui était fait était fait hein. Puis Dell n’allait pas lui en vouloir de s’inquiété de ses histoire de cœur. Elle rit quand la jeune femme lui dit que Sky la voyait encore comme la petite fille qu’elle était avant. «Excuse moi chérie mais j’suis pas sur qu’il te vois encore ! Enfin j’veux dire je ne suis pas sur qu’il voit encore tout court ! »  Elle lâcha un petit soupir quand sa meilleure amie évoqua le fait qu’elle n’avait plus 10 ans. Elle ferma un moment les yeux, elle écoutait toujours la blonde a côté d’elle mais elle repensait a quand elle était enfant. Et surtout a sa mère, qui lui manquait beaucoup, elle en avait terriblement besoin, mais ça mère n’était plus depuis long temps maintenant. Le pire c’est que plus les années avançait et plus Roxanne ressemblait a sa mère. Parfois elle se surprenait elle-même en se regardant dans le miroir, sa mère avait beau être morte depuis maintenant 12 ans, Roxanne se souvenait toujours de son visage très clairement. Et puis son père lui répété souvent qu’elle ressemblait beaucoup a celle-ci.  Souvent, Roxanne avait envie de retombé en enfance, quand tout les problèmes qu’elle avait actuellement n’étaient pas là. Quand elle ne se souciait pas vraiment de cette stupide réputation qu’elle avait. Elle ouvrit les yeux et regarda sa meilleure amie «Ta cas tout simplement l’oublié et passer a autre chose ! Y’a tellement de gars qui ne doivent rêver que d’une chose, être avec toi ! Alors si Sky veux pas se bouger le cul, tant pis pour sa pomme hein ! » Elle regarda sa meilleure amie qui disait avoir faim, puis elle regarda la boulangerie en face du banc et se leva en tirant la blonde par la main. «On est partie alors ! Allons cherche de quoi te nourrir miss estomac sur patte ! » Elle tira la blonde par la main jusqu'à la  boulangerie. Une fois que Dell eu de quoi se nourrir entre les mains, elles retournaient sur le banc pour continuer à prendre le soleil. Roxanne pris a nouveau la bouteille et but trois grand gorgée.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyLun 25 Aoû - 2:20

The light in my darkness
Dellxane

C'était difficile, c'était pas la joie dans la famille Fowler, on pourrait le croire mais non c'était loin d'être le cas. Mais pourtant, si j’en avais joué pendant des années. J’avais adoré être la fille du maire, celle qui est donc une des figures de la ville, et j’en avais joué pour jouer la fille sûre d’elle, la fille a qui tout est du en soit. Et c’était pas faux, la plupart des gens, parce que j’étais la fille je Jeremiah Fowler étaient plus gentils avec moi. Alors que je ne le mériterais pas. Mais c’était le cas pourtant. Je ne compte pas le nombre de fois où un commerçant m’avait fait un rabais ou même offert quelque chose à cause de ça. Ou plutôt « grâce » en définitive.

Et s’il y avait bien une chose qui faisait de moi une Fowler c’était bel et bien mon entêtement, j’étais connue et réputée pour ça. Oui oui. C’était une chose dont j’étais fière. Et c’était aussi un des traits marquant des Fowler. On était des vraies têtes dures on n’en fait toujours qu’à notre tête, et ça mes parents le savent. Aussi je passais tout le temps que je pouvais avec ma meilleure amie, Roxanne. Et je m’en fichais totalement de ce que l’on pouvait en penser ça plait tant mieux ça plait pas tant pis.

Après une soirée riche en émotion et un réveil un peu abrupte, j’étais déjà là, sur notre banc avec elle, toujours elle. Pour rien au monde je ne m’en séparerais, elle était mon autre, ma moitié. Mon coup de foudre amoureux ! « On appelle ça une gueule de bois chérie ! » je me mis à rire avec elle en hochais positivement de la tête. « Oui en effet, et pas une toute petite hein ! » dis-je en fermant les yeux et passant ma main sur mon visage.

Et puis rapidement elle me parlait de Sky, et je ne comprenais pas vraiment d’où ça venait mais bon, elle me connaissait très bien et mon amour pour Sky n’avait jamais été un grand secret. Surtout pour elle en tout cas. «Excuse moi chérie mais j’suis pas sur qu’il te vois encore ! Enfin j’veux dire je ne suis pas sur qu’il voit encore tout court ! » je me mis à rire, rien de bien méchant. Mais c’était tellement vrai. «Ta cas tout simplement l’oublié et passer a autre chose ! Y’a tellement de gars qui ne doivent rêver que d’une chose, être avec toi ! Alors si Sky veux pas se bouger le cul, tant pis pour sa pomme hein ! » je souriais doucement. « Oui, je sais bien. Sky fait partie de mon enfance. Et des bons souvenirs, des meilleurs souvenirs. Il sera toujours présent, mais il est ce qu’il est et sera pour la vie. » je soupirais et haussais les épaules. « Mon premier amour. Mon amour d’enfance » dis-je avec un pincement au cœur. Mais bon il fallait bien parler d’autre chose hein, parce que sinon avec le degré d’alcool que j’avais consommé la veille et qui devait encore rester dans mon sang bientôt j’allais me mettre à parler du second amour de ma vie. Logan. «On est partie alors ! Allons cherche de quoi te nourrir miss estomac sur patte ! » je soupirais intérieurement heureusement ! Me levant en même temps qu’elle c’est d’un pas décidé que je me dirigeais dans la boulangerie ou je m’arrêtais déjà sur la première pâtisserie. « bon … alors qu’est ce que je vais prendre … » je souriais doucement « Tu me conseillerai quoi ? » demandais-je en me tournant vers elle.


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptySam 30 Aoû - 12:17

Dell ∞ Roxanne
On dit que les secrets rapproche les gens... C'est faux, ça les éloigne
Les deux blonde était tranquillement assise sur leur banc. Depuis toujours c’était leur banc à elles et a personne d’autre. Roxanne se souvenait que la première fois que les deux jeunes femmes, qui était des enfants a cette époque, c’était parler, Roxanne était assise sur ce banc en trin de pleuré a cause d’une maman qui l’avait grondé par ce qu’elle parler a un autre enfant. Et Dell est venue la consoler, se fichant pas mal que sa mère lui criait de revenir.  Et c’est  à ce moment que les deux blondes sont devenues inséparable. Et c’était souvent elles deux contre le reste de la ville, mais elles n’avaient besoin de personne d’autre pour être heureuse.  Il suffisait qu’elles se retrouvent là sur ce banc toute les deux et le sourire leurs revenaient. Elles étaient devenues si complice qu’un regard suffisait pour qu’elles se comprennent. Et quand l’une pensait bleu, l’autre pensait jaune et ensemble elles faisaient du vert ! Des bêtises elles en avaient fait ensemble, mais tous leurs étaient toujours pardonner, après tout Dell était la fille du maire. Roxanne en avait beaucoup jouée quand Dell utilisé cette excuse pour faire la fille intouchable. Mais en fait jamais rien n’était pardonné à Roxanne.  Heureusement en bonne comédienne, Roxanne jouait les filles qui se fiche de ce qu’on pense d’elle. Mais en réalité ce n’était pas du tout le cas, au fond d’elle, Roxanne était brisée,  inconsolable, lynché par toutes les rumeurs qui se propageait a son sujet, par tout les regards noir ou hautain qu’on lui lançait.  Alors elle s’occupait des problèmes de ses amis et se noyait dans l’alcool pour oublier les siens. Es-ce que quelqu’un a par Kitty le savait ? Elle n’en avait aucune idée, surement pas… Elle se demandait même si Dell en avait conscience, elle espéré que non, elle n’avait pas envie que sa meilleure amie vois a quel point elle avait mal, mais d’un côté elle lui en voulait aussi un peu de ne pas le remarquer alors que c’était celle qui la connaissait le mieux. Dell était la personne a qui elle tenait le plus, celle avec qui elle passait le plus de temps, elle était une des principales raisons, pour ne pas dire LA principale raison pour laquelle Roxanne était encore en vie.

Elle rit quand sa meilleure amie lui dit avoir une gueule de bois et pas une petite. Roxanne l’avait aussi la gueule de bois mais c’était devenue une habitude maintenant, et a part quand elle travailler la journée elle n’était jamais vraiment très sobre. Mais même quand elle était bourrée parfois ça se remarquait a peine, avec l’habitude elle arrivait a se comporté comme une personne normal même avec 3 gramme dans chaque bras. Elle avait frôlée le coma un bon paquet de fois, mais  elle avait beaucoup trop de chose à oublier pour arrêter de boire. Elle soupira «Tes sur que t’en veux pas ? C’est efficace contre les gueules de bois ! Ou sinon le soir avant de te coucher faut boire un ou plusieurs grands verres d’eau ! T’essayera la prochaine fois. Ta pas réveillé tes vieux en allant te coucher au moins ?»

Après avoir traité du sujet gueule de bois, Roxanne lança le sujet Sky. Elle aurait peut-être du prendre des pincettes pour lancer le sujet mais non, Roxanne avait fait du grand Roxanne et y était aller cash. Et elle aurait peut-être pas du car elle fit mal a sa meilleure amie.  Elle ne put s’empêcher de prendre la blonde dans ses bras quand celle ci lui dit qu’il resterait son amour d’enfance. Elle passa doucement une main dans les cheveux de la blonde en murmurant «On est plus des enfants Dell… Maintenant trouve l’amour de ta vie. Je veux que tu soit la plus heureuse de la terre et je tuerais quiconque essaye de te rendre malheureuse.» Elle déposa un bisou sur la joue de la blonde et elles partirent pour la pâtisserie.  Roxanne n’avait pas vraiment faim, c’était pour sa meilleure amie qu’elle était là. De plus elle connaissait très bien le pâtissier alors elle savait ce qui était bon et ce qui était moins bon. Elle releva les yeux pour répondre à la question de sa meilleure amie mais c’est une autre voix qui lui répondit « Je te conseille les éclaires au chocolat. Ils sont délicieux » Roxanne   se figea en reconnaissant la voix de sa belle mère.   Elle attrapa par reflexe la main de sa meilleure amie pour la serré un peu comme pour se donner du courage.  Elle n’avait pas envie de se retourné pour voir la femme qui était derrière elles. Même si elle savait qu’en publique elle ne lui ferait rien, Roxanne avait toujours une boule dans le ventre et la gorge quand elle était dans la même pièce que sa belle mère. Et même si la présence   de Dell l’apaisait elle était quand même apeurée.  «  Mais dépêché vous de choisir les filles je suis presser »   Roxanne regarda sa meilleure amie et lui chuchota      «J’te conseille les tartelettes a la fraise… Je t’attend dehors sa présence m’insupporte !» Elle déposa un baiser sur la joue de la blonde et sortie dehors en évitant tout contacte physique ou visuel avec sa belle mère. Une fois dehors elle sortie sa bouteille et en but trois grandes gorgées.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyDim 5 Oct - 16:12

The light in my darkness
Dellxane

Roxanne et moi c’était toute une histoire, et nos disputes (même s’il y en avait peu) n’avaient pour résultat que de consolider notre amitié. Oui nous étions amies, envers et contre tout, notre amitié durait et on sentait bien que ça n’était pa quelque chose que les gens appréciaient par ici. Mais est ce que je me permet de juger la femme de monsieur untel qui le trompe allègrement ? non monsieur, alors je m’en tape moi, Roxanne est mon amie. Point barre. Ca ne se discute pas, c’est comme ça et c’est tout. Elle a été un pilier pour moi et j’esaye toujours de faire au mieux pour l’aider elle aussi. Je ne sais pas si je suis des plus efficaces, mais s’il y a bien une chose que je ne suis pas, c’est une personne qui tire les vers du nez. Je sens bien qu’elle a des soucis, je ne suis pas idiote (ou pas autant qu’on peut le dire) je vois bien qu’elle a des moments ou ça va pas. Mais je ne suis pas le genre de personne à se poser à côté d’elle et lui dire « allez dis moi ce qui va pas, dis moi dis moi dis moi dis moi (…) dis moi dis moi, allez dis moi !  » c’est vraiment très loin d’être mon truc ça. Ce qui ne veut pa dire, cela dit, que je ne m’inquiète pas pour elle, juste que, je sais que trop bien ce que c’est d’avoir des secret et d’avoir peur de les dire. Quand elle se sentira prête ellle m’en parlera. Je ne lui dis pas tout moi non plus. Oh bien sûr il y a des milliards de choses qu’elle sait de moi et que personne d’autre ne sait, mais je ne peux pas encore tout lui dire, et des choses seraient inutiles à savoir. Que ça soit elle ou tout autre personne d’ailleurs. On a tous notre petit jardin secret, elle comme moi. Et je le respecte.

L’alcool n’était pas vraiment mon truc, d’ailleurs j’avais pas besoin de beaucoup de verres pour finir complètement torchée. C’était pas mon délire du tout, mais ça me permettait toutefois de me changer les idées et la soirée d’hier, mêem si je sentais la gueule de bois fondre son mon être comme neige au soleil, c’était pourtant un pied phénoménal. Ca avait été libérateur, j’étais assez … pas coincée, mais … si je l’étais dans un sens. Dans ma morale et dans le passé. Surtout dans le passé. Je n’avais vu personne de sérieux depuis six ans. Depuis Logan quoi … et même si je sortais souvent avec Roxanne, ça n voulait pas dire que je m’offrais au premier venu comme autrefois … pas du tout. «Tes sur que t’en veux pas ? C’est efficace contre les gueules de bois ! Ou sinon le soir avant de te coucher faut boire un ou plusieurs grands verres d’eau ! T’essayera la prochaine fois. Ta pas réveillé tes vieux en allant te coucher au moins ?» je soupirais un peu et rigolais de son « expertise » en la matière. « Oh non non non, une goutte d’alcool de plus et je gerbe partout, c’est pas vraiment ce qu’il y a de plus glam quand même, hein !? » je souriais un peu puis je me mis même a rire. « Et non ça va j’ai réveillé personne. Ça va. J’ai eu peur quand même ; c’était moins une ! » je souriais un peu arrêtant de rire, avec elle c’est toujours des tranches de bonheur à l’état pur. Quelque soit la chose qu’on fasse.

J’aurai préféré éviter de parle de Sky. C’était pas mon sujet préféré, et je savais très bin que j’éais passée à côté de quelque chose magnifique, si j’avais été un peu plus démonstrative … s’il ne s’était pas passé tout ce qui s’était passé. Mais que voulez vous c’est le passé, et il en reste une infinie tendresse pour lui. Il représentait mon enfance. Cette candeur et la douceur du jeune âge. J’étais amoureuse de lui, c’était évident, et tout le monde sauf lui le savait. Mais j’étais passée à quelque chose. Nécessairement. «On est plus des enfants Dell… Maintenant trouve l’amour de ta vie. Je veux que tu soit la plus heureuse de la terre et je tuerais quiconque essaye de te rendre malheureuse.» je souriais doucement. L’amour de ma vie hein … évidemment Logan revenait à mon esprit. Est ce que c’était lui ? J’étais romantique mais pas au point de me dire que tel ou tel était l’amour de ma vie. Je n’étais pas non plus désespérée. Je haussais les épaules. « Il ne m’a pas rendu malheureuse Sky. Au contraire » dis-je. Je savais très bien que c’était pas du tout ce qu’elle voulait dire, mais ce n’était pas grave. J’avais besoin d’éluder la question. Mes peines de cœur je préférais ne pas y penser. Du coup je profitais de la distraction d’aller à la boulangerie. C’était un endroit ou on se sentait bien. Et ce n’était pas étonnant. Du sucre partout autour de nous. C’était grisant. Ca mettait de bonne humeur. Ou enfin en tout cas ça ME mettait de bonne humeur. Je léchais presque littéralement la vitrine, Rox sur les talons pour lui demander bien entendu des conseils, comme toujours. « Je te conseille les éclaires au chocolat. Ils sont délicieux » je sursautais et me retournais pour tomber face à face avec Rachelle, la belle mère de Roxanne. Je sentis mon cœur se serrer. Je n’avais personnellement rien contre elle hormis le fait qu’elle me faisait un peu flipper, mais je savais que Roxanne elle ne la supportait pas du tout. Faisant une grimace. « Heu, merci oui, je vais réfléchir. » je regardais Roxanne qui semblait perturbée et serrais sa main qu’elle avait placée dans la mienne immédiatement. Instinctivement j’enlaçais ses doigts, j’avais des doutes, des gros doutes sur Rachelle mais j’avais jamais rien pu prouver, ni être sûre et puis c’est pas quelque chose que j’allais demander de but en blanc à Rox. Surtout que comme vous le savez je respecte son jardin privé. La gardant près de moi je soupirais. «  Mais dépêché vous de choisir les filles je suis presser » je la regardais et dit le plus poliment possible. « Hé bien passez avant nous alors si vous savez déjà ce que vous prenez !  » je haussais les épaules et me reculais pour la laisser passer devant nous. Y’a pas a dire quelque chose en elle me dérange vraiment sans pouvoir mettre vraiment le doigt dessus. «J’te conseille les tartelettes a la fraise… Je t’attend dehors sa présence m’insupporte !» alors qu’elle délie ses doigts des miens, je la sens sortir de la boulangerie. Soupirant doucement je lui souriais et hochais positivement de la tête. Rachelle était donc passée devant et j’avais donc toute la liberté de l’observer. Son regard en arrière pour regarder Roxanne par la vitrine me surprit. Heureusement elle prit sa commande rapidement et s’éclipsa … Quel froid elle avait laissé celle la. C’est la boulangère qui me tira de mes pensées. « Ah, heu oui pardon. » dis-je en rougissant un peu. « Je prendrai trois tartelettes à la fraise s’il vous plait ! » annonçais-je toute sourire. Une fois mon « repas » payé et emporté je rejoignait Roxanne dehors. « C’est bon j’ai fini.  » puis je pris une tartelette et la mit dans ses mains. « Allez mange ! Discute pas, ça te fera du bien. »


code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyDim 9 Nov - 14:59

Dell ∞ Roxanne
On dit que les secrets rapproche les gens... C'est faux, ça les éloigne
La blondinette rit quand sa meilleure amie refusa l’alcool en disant que si elle buvait encore une goutte elle vomirait. Et que donc cela n’avait rien de glamour. C’était une chose que Roxanne aimait dans sa relation avec Dell c’est qu’elles se fichaient d’être glamour ou non devant l’autre. Roxanne ne comptait plus le nombre de fois où Dell avait vue Roxanne dans un état lamentable et vise versa sans jamais se juger. Bon elles se charriaient un peu de temps en temps mais normal entre amies, mais elle ne se jugeait pas et même si elles se disaient les choses elles s’entraidaient toujours.  Elle rit  «Depuis quand on se soucis d’être glam devant l’autre ? Je t’es déjà vue vomir tu sais, enfin comme tu veux chérie. » Elle fit un petit sourire rassuré de savoir qu’elle n’avait réveiller personne en rentrant.  Elle de son côté elle avait croisé son père qui était réveiller et buvait un café dans la cuisine. Ils n’avaient pas parlé, Roxanne se souvenait lui avoir dit bonne nuit mais elle ne savait pas s’il lui avait répondu. Il faut dire que quand elle était rentrée la blonde n’était vraiment pas nette du tout.   «Moi j’ai croisé mon père il était réveiller vue qu’il allait bientôt  au boulot. Mais j’me souviens pas de ce qu’il ma dit il a surement du me dire encore un truc du genre «  tu es la honte de cette famille à te mettre dans des états pareil » enfin le truc habituel quoi !» Oui cela pourrait choquer qu’un père dise une telle chose a sa fille mais chez les Dawson ce n’était pas rare du tout, bien au contraire.
Elles avaient vite traité du cas de Sky. Le meilleur ami de Roxanne et premier amour de Dell, en faite ce jeune homme tenait une place très importante dans la vie des deux blondes. Pour l’une il était l’amour d’enfance qui portait le cartable, et pour l’autre il était  l’ami paria de la ville et c’est ce qui les rapprochait. Ensemble ils n’avaient pas peur de provoquer et de choquer, de toute façons leurs réputations les précédé et leur duo était comique, mais aussi très peu apprécier des gens de cette ville. Après avoir clos le débat, elles s’étaient rendues à la boulangerie. Mais bien sur  ce moment était trop beau pour être long, une intruse vint vite tout gâcher. Et comme d’habitude c’est la belle-mère de Roxanne qui avait du se portait volontaire pour gâcher son moment de joie avec Dell. Roxanne était vite sortie de la boulangerie, plus le temps allait moins elle supportait d’être dans la même pièce que sa belle mère. Elle avait donc conseillée des tartelettes à sa meilleure amie avant d’aller l’attendre dehors. Elle s’adossa au mur et but une grande gorgée de vodka. Elle releva la tête quand sa meilleure amie revient et lui fourra une pâtisserie dans les mains. Elle n’avait vraiment pas faim, au contraire elle avait la tête qui tournée mais elle pris quand même la tartelette pour faire plaisir a son amie.« merci» murmura t elle après avoir ranger sa bouteille. Elle eu un vertige et se retint de sa main libre au mur derrière elle. « Tu… Ca ne te dit pas qu’on retourne s’asseoir ? J’ai… J’me sens pas très bien »Elle regarda sa meilleure amie sans lâcher le mur pour le moment. Mais elle tenait toujours la patisserie comme si c’était quelque chose de précieux. C’est vrai elle ne voulait pas la faire tomber car elle finirait quand même par la manger. Il faut dire que tout ce qui contenait de la fraise ou du chocolat était le péché mignon de la blonde aux yeux bleus.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyMar 18 Nov - 1:25

The light in my darkness
Dellxane

Ce matin c’était pas vraiment la grande forme, mais c’était la moindre des choses après notre soirée passée. Je crois qu’il est pas plus mal que je n’aie plus aucun souvenir trop précis de ce qui s’était passé parce que je pense que je pourrais en apprendre des belles. Et que je n’étais pas forcément en état, de le savoir. Et j’avais probablement pas non plus envie de le savoir. Mais on était toujours là, l’une et l’autre. Inséparables. Comme depuis des années. Et comme jusqu’à la fin des temps. Mais elle reprenais déjà la bouteille chose qui moi, ne me disait vraiment rien … «Depuis quand on se soucis d’être glam devant l’autre ? Je t’es déjà vue vomir tu sais, enfin comme tu veux chérie. » je me mis à rire, mais elle semblait assez sérieuse. Quoi ? Elle envisageait vraiment de se murger la gueule la, maintenant ? « Ouais enfin c’est pas pour autant que j’ai envie de gerber là maintenant. Nan j’préfère essayer de laisser mon estomac se reposer de mes conneries d’hier ! » je souriais doucement oh non j’étais pas en état de boire quoi que ce soit d’ailleurs, c’était horrible, j’avais l’impression que mon estomac cherchait encore à se faire la malle par mes trous de nez ! «Moi j’ai croisé mon père il était réveiller vue qu’il allait bientôt au boulot. Mais j’me souviens pas de ce qu’il ma dit il a surement du me dire encore un truc du genre « tu es la honte de cette famille à te mettre dans des états pareil » enfin le truc habituel quoi !» je me mis à rire. « Ouais le truc habituel quoi … rien de neuf. Boh tu t’en fous de toutes façons, qu’est ce que ça peut lui faire ! » je souriais doucement. Je connaissais très bien comment les choses se passaient chez elle et rien ne me choquait plus. je le connaissais le père Dawson depuis le temps.

La boulangerie aurait pu être une « escapade » agréable s’il n’y avait pas Rachelle qui avait décidé de pointer le bout de son nez. Y’a pas à dire, celle là elle se fait pas chier quand même. Elle arrive toujours pile au moment quand il faut pas. Et comme d’habitude Rox s’éclipse. Je soupire un peu, pince les lèvres et évide de la regarder. Elle me met très, vraiment très mal à l’aise Rachelle sans que je ne puisse réellement mettre le doigt sur la raison. Elle était … assez spéciale. C’était peut être son regard, ou la manière de parler. Ou surement sa façon de se comporter avec Roxanne. Quoi qu’il en soit j’espérais qu’elle commande rapidement afin qu’elle parte et qu’on puisse retrouver notre petit moment à nous. Ce que –HEUREUSEMENT- elle fit bien rapidement ! OUF ! Je lui tendais sa pâtisserie que je savais qu’elle finirait bien par dévorer en quelques bouchées dans pas longtemps. « merci» je lui souriais de toutes mes dents. « Mais de rien ! » dis-je en la prenant par le bras. Je sentais à son haleine qu’elle avait encore bu de la vodka et je me mordais la lèvre. J’aimais pas vraiment ça … « Tu… Ca ne te dit pas qu’on retourne s’asseoir ? J’ai… J’me sens pas très bien » je souriais et hochais de la tête. « Ouais ! Ouais bien sûr ! » et on allait de nouveau sur NOTRE banc. Une fois assise je pris ma petite tarte dans les mains et y donnais un gourmand coup de dents. « AH PFUTFAIN F’EFT TFOP BFON ! » et je me mis à rire comme une baleine. On ne parle pas la bouche pleine, je le savais bien pourtant ! « Pardon ! » dis-je en avalant péniblement ma bouchée. « Elle est trop bonne ! »

code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyJeu 27 Nov - 20:45

Dell ∞ Roxanne
On dit que les secrets rapproche les gens... C'est faux, ça les éloigne
La blondinette avait rit quand elle lui avait parler de choses glamour. Enfin glamour ou non, Roxanne aimerait toujours Dell et la trouverait surtout toujours la plus belle de toute. Oui Roxanne admirait beaucoup sa meilleure amie, elle la considéré d’ailleurs comme sa moitié. C’était pour elle son âme-sœur amical, je ne vous cacherais pas qu’elle l’enviait parfois et secrètement, a ses yeux la vie de Dell avait quelque chose de parfait, enfin quand elle la comparait a la sienne.«Okai ta raison repose ton petit estomac. Mais tu sais même si tu venais a vomir je t’aimerais quand même. » Puis quand la blonde lui dit qu’elle devait s’en foutre de ce que lui disait son père, Roxanne haussa les épaules. C’est vrai qu’en apparence elle avait l’air de s’en fiche par mal de ce que pensait son père. Mais en réalité cela lui faisait très mal d’être traité ainsi par son père. C’était douloureux de savoir qu’il ne faisait rien pour l’aider, qu’il la regardait ce détruire sans rien faire, sans même voir qu’il était en partie responsable de sa déchéance.  Et que même pire, il l’enfonçait des qu’il en avait l’occasion.   «Ouais…Enfin ça fait toujours un peu mal  quand même quand ton propre père te dit cela… Même si c’est un assassin ou un pourri…» dit elle avant de boire une gorgée de vodka.
Aller a la boulangerie aurait put être  sympa, mais Rachelle avait choisi de tout gâcher une nouvelle fois. Roxanne s’était éclipsée et avait attendu dehors sa meilleure amie. Elle souri a son amie quand elle lui colla une tartelette dans les mains quand elle l’eu rejointe. Après quoi bras dessus bras dessous  elles retournèrent sur leurs banc. Elle explosa de rire quand la blonde parla la bouche pleine.«Et après c’est toi qui me parle de glam’ ?» Elle croqua dans la tartelette et quand elle eu avalé sa bouché elle souris «C’pas grave hein, mais ta pas tord elle est succulente !» Puis elle regarda l’heure « Attend on est quel jour  ? » Quand la blonde lui dit elle sauta d’un coup sur ses pieds « Merde, j’ai oublié que j’devait amener Coddy a son rendez-vous a l’hôpital ! Je reviens te voir après ! D’accord? » Elle souri a sa meilleure amie l’embrassa sur la joue et s’en alla. Après le rendez-vous elle retournerait voir son âme-sœur amical c’était certain !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} EmptyMar 16 Déc - 4:19

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} _
MessageSujet: Re: [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} [LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[LEUR BANC] The light in my darkness |Dellxane {over}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center-
Sauter vers: