AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyMer 13 Aoû - 0:08

Boire un petit coup c’est agréable…


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy Tumblr_na0dxjtLKJ1r26xavo4_250

Nous étions mardi soir. Hazel travaillait et ne risquait pas de rentrer avant tard dans la nuit. Ne voulant pas passer la soirée tout seul, je m’étais rendu chez Roxanne pour voir si elle était disponible. Bah oui, comme je n’avais pas de téléphone, je n’avais pas d’autre choix que d’aller embêter physiquement la personne si j’avais quelque chose à demander. Heureusement, elle n’avait rien de prévu. Déprimé par mon amour impossible, j’avais proposé à mon amie de faire un petit détour à l’épicerie du coin afin de prendre quelques provisions pour notre soirée. Je n’avais pas l’habitude de boire. Mais ce soir, j’en avais besoin. Oublier ma peine l’espace de quelques heures grâce à l’alcool. Mais aussi à la présence de Roxanne bien entendu. « T’as une petite idée de ce qu’on pourrait prendre pour passer notre soirée pépère loin de tous nos tracas ? » Je n’avais encore jamais pris de cuite de toute ma vie. J’étais un jeune homme trop réservé en général. Je gardais tout mon mal être à l’intérieur. Mais là ce soir, j’avais besoin de craquer. La mort de ma brebis n’avait pas arrangé les choses. Je m’étais retrouvé à élever Danny de mon mien en le nourrissant de lait de vache. Super pour un agneau n’est ce pas ? Dommage que sa mère est morte en couche. Je ne pouvais pas me permettre de perdre une autre de mes bêtes. Et puis ce petit était si mignon ! Comment ne pas craquer devant sa jolie bouille ? Enfin bref ! J’étais devenu le papa de substitution de Danny. Génial pour un mec encore vierge à la trentaine bien entamée ! Après nos courses, nous rentions à la ferme. « Hazel va finir tard ce soir. Je ne sais pas quand elle va rentrer. Mais bon à mon avis on a plusieurs bonnes heures devant nous. » Elle me manquait déjà ma meilleure amie. J’avais un pincement au cœur quand je la savais pas très loin de ce Leeroy. Je ne connaissais pas personnellement ce type. Mais je le détestais déjà. Hazel avait d’yeux que pour lui. Qu’avait il de mieux que moi ? Bon certes il était plus jeune, plus beau et plus fortuné que moi. Pour ces trois points ce n’était pas très difficile remarquez. J’étais destiné à finir vieux garçon. Ma déprime commençait à me hantait. « Je vais te présenter Danny. » L’agneau dormait tranquillement sur le lit d’ami. On le laissait donc en paix. « T’as envie de faire quelque chose en particulier ? » Je sortis deux verres pendant que Roxanne ouvrit une bouteille. « J’ai un jeu de cartes, un jeu de poker… Euh… Je crois que c’est tout. » Ayant une télévision en noir et blanc qui décidait de fonctionnait tous les trente-six du mois, au moins c’était réglé. On ne pouvait même pas mettre une chaine afin de visionner un film. Je ne possédais ni magnéto ni VHS. EN fait, c’était nul d’être pauvre dans Buffalo. Ca limitait davantage les activités.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyLun 18 Aoû - 12:43

Pacey ∞ Roxanne
La soirée s’annoncait des plus chiante. C’était soirée a rien faire, pas de soirée prévue, pas d’amis à voir, rien elle était condamné a resté chez elle ce soir, manger avec son père, sa belle mère et son frère.  Enfin, quelqu’un vint la sauver, Pacey. Ce qui était bizarre car c’était la dernière personne qu’elle s’attendait a voir pour lui proposé une petite soirée à boire pour oublier. Mais elle accepta bien sur, sans  trop réfléchir, puisque cela lui permettait de sortir et de ne pas passer la soirée chez elle, il n’y avait pas a réfléchir. Les voila donc partie à l’épicerie pour faire le plein.  Elle rit quand il lui demanda si elle avait une idée ce qu’ils devaient prendre. « Bah oui enfin voyons pour qui tu me prend ? » Elle partie donc dans le rayon alcool et pris plusieurs bouteilles, histoire d’avoir un choix varié même si elle savait que les mélange ce n’était vraiment pas bien. Une fois que les bouteilles furent payées, ils se rendirent chez Pacey. Oui par ce que pas question de faire ça chez elle. De toute façon personne ne voulait trop rentrer dans la maison Dawson, c’était un peu comme rentrer dans une maison hantée, où  même dans un cimetière la nuit.  Enfin ce n’était pas plus mal, au moins personne ne dérangeait Roxanne. Elle écouta Pacey lui dire qu’Hazel, avec qui il vivait, ne rentrait pas avant tard dans la nuit. Rox souri en l’écoutant parler, il avait des étoiles dans les yeux quand il prononçait le nom de la petite brune. «  On lui laissera un peu d’alcool c’pas un problème. Mais dit moi, tu es très attaché elle non ? Il y a quoi entre vous ? » Elle le suivit pendant qu’il lui présenté un certain Danny. C’était qui ? Un ami a lui ? Peut-être… Il la conduit dans la chambre d’ami et là elle vit un adorable petit agneau qui dormait en boule sur le lit. Elle fit un grand sourire «  Il est adorable ! Pourquoi il est là ? Où est sa maman ? » Ils  laissairent la petite boulle de laine et ils rejoignirent le salon. Roxanne ouvrit une bouteille de vodka alors que Pacey ramené des verres. Elle réfléchit  a un jeu a faire. Mais en faite non elle ne voulait pas jouer, juste discuter un peu avec Pacey. Elle servit deux verre de vodka et but le sien cul-sec . « Tu veux pas qu’on discute simplement ? Aller raconte moi tout tes malheurs »  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyLun 18 Aoû - 13:50

Boire un petit coup c’est agréable…


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy Tumblr_na0dxjtLKJ1r26xavo4_250

A l’épicerie, Roxanne me faisait sourire. Je savais qu’elle s’y connaissait bien plus que moi en alcool. Entre nous, c’était simple puisque je ne buvais pas. La dernière fois que j’avais ingurgité un verre d’alcool remontait à… Moui bon ça va ! La trentaine peut être mais pas encore Alzheimer qui me guette. C’était juste que ça ne m’avait pas marqué tellement c’était rare que je ne prenais pas de soft. « Uniquement pour toi et personne d’autre. » Lui répondis je naïvement. Espérant que la demoiselle ne se vexe pas. Je n’étais pas comme tous ces gens qui jugent et parlent sur le dos des autres. Et penser et dire des méchanceté s à tout va. Je ne voyais pas trop comment je pouvais prendre Roxanne pour quiconque. Elle était mon amie, point barre à la ligne. La miss prenait quelques boissons différentes. Ne sachant pas que le mélange pouvait rendre malade, je ne rechignais pas. A la caisse, je payais la note. « Laisse, je t’invite. C’est normal que c’est moi qui paye. » C’était ma logique à moi. N’étant point radin, même si je n’avais que deux sous dans ma poche, je préférais encore les donner au pauvre mendiant qui tendait la main pour se nourrir plutôt que de les garder ou les dépenses à des fins moins utiles. En arrivant à la ferme, je précisais de suite à mon amie qu’Hazel était absente à cause de son travail. Je ne savais pas pourtant j’avais dit cela. Roxanne le savait très bien étant donné que c’était sa meilleure copine. J’avais juste eu un peu envie de parler de ma colocataire. La remarque de la blonde à mon sujet vis-à-vis de la brune me fit rougir. Mal à l’aise et tout aussi triste, je baissais les yeux un instant. Qu’y avait il entre nous ? « Rien. » Soupirais je. Puis évitant le regard de Roxy. « On est juste amis… C’est tout. Ca ne va pas plus loin. » Je regardais la porte de ma ancienne chambre qui est revenue celle d’Hazel. « Enfin si, on vit ensemble. Mais bon… C’est tout. » Je me répétais dans mes mots afin de me convaincre surtout. J’avais des sentiments forts pour Hazel. C’était la première fois que je ressentais ça pour quelqu’un. Mais je savais aussi que ce n’était pas réciproque. Elle en aimait un autre. Ca me déchirait le cœur. Pourtant je faisais mine de rien face à elle.Je ne pouvais pas faire autrement si je voulais conserver notre belle amitié. Pour changer de sujet, je présentais mon gros dormeur à Roxanne. « Sa mère est morte en couche. Et comme les autres brebis le rejettent, je l’élève ici en attendant qu’il grandisse un peu. » Bon oui, Danny portait une couche.Ce qui n’était pas très commun pour un agneau. « Il fait encore pipi au lit. » Nous refermions la porte derrière nous afin de la laisser se reposer. La blondinette préférait discuter plutôt que jouer. Oui on peut si tu veux. Je vins m’asseoir à côté de Roxy en prenant l’autre verre de vodka. J’imitais mon amie en le buvant aussi sec. Sauf que je fus pris une quinte de toux. « Désolé. » Je n’avais pas l’habitude de boire. « De quelle malheur tu… » Toux « Tu parles ? Tout… Tout va bien… Enfin sauf pour Danny qui a perdu sa maman mais tout va bien. » Mentais je. Toux « Et toi, raconte moi… »

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyJeu 28 Aoû - 14:51

Pacey ∞ Roxanne
Le jeune homme lui dit qu’il ne la prennait pour personne d’autre qu’elle meme. Pas étonnant qu’il l’interroge sur l’alcool, tout le monde savait que Roxanne avait un sérieux penchant pour la bouteille. Personne ne savait pourquoi elle s’était mise à boire plus que de raison, personne ne posait la question non plus, mais tous le monde savait que Roxanne Dawson buvait trop.  Elle fit un sourire au brun et continua sa petite sélection d’alcool essayant de prendre quelque chose de pas trop fort pour ne pas non plus rendre son ami trop ivre. Quand ils arrivairent a la caisse, le brun décréta que ce serait lui qui payerai, Roxanne n’y vit pas d’objection après tout et le laissa faire. Quand ils arrivèrent chez le brun, tout de suite celui ci se mit à parler d’Hazel. Ce qui amusa Roxanne qui remarqua vite que la brune ne laissait pas Pacey indifférent.   Chose que le brun confirma en rougissant et en évitant soigneusement le regard de la blonde. Elle explosa de rire et lui tappota l’épaule «Mais bien sur, c’est juste ton amie. C’est ce qu’on dit tous.»Elle était toujours en trin de rire quand il lui montra son agneau. Au début elle trouva cela attendrissant avant de se rendre compte que l’agneau avait une couche. Elle soupira «Sans blague Pac’, certe tu doit l’élever au biberon mais t’es au courant j’espère que c’est juste un agneau ? Et un agneau ça dort pas sur un lit et sa porte pas des couche ! » Elle soupira a nouveau «Faut vraiment que tu te trouve une femme toi ! » Elle alla ensuite dans le salon pour laisser le petit mouton dormir en paix. Même si elle trouvait cela un peu ridicule qu’il dorme sur un lit. Elle s’installa sur le canapé pendant que le brun allait chercher les verres elle ouvrit une bouteille de vodka et servi deux verre quand ils furent sur la table. Elle but le sien cul sec et fut très vite imité par le brun. Elle se mit à rire quand celui-ci se mit a tousser. C’est vrai que c’était peut-être un peu fort pour quelqu’un qui n’avait pas l’habitude de boire. Roxanne avait acquis une bonne résistance à l’alcool avec le temps et l’habitude. Certain en avait fait les frais en la défiant a des jeux d’alcool diverse. Elle gagnait très souvent. Elle soupira quand le brun lui dit qu’il n’avait pas de malheurs, comme si Roxanne allait le croire, elle qui était devenue une véritable expert dans la reconnaissance de gens qui ont des problèmes et des secrets. Elle se servie un deuxième verre.   «Bien sur bien sur et moi j’suis rousse non ? Tu me la feras pas a moi Pacey, j’vois bien qu’y’a un truc qui va pas. C’est quoi ? Tes fiançailles avec Kitty ? » Elle rit, oui elle trouvait cette histoire d’un ridicule fou. C’était encore plus ridicule que l’agneau avec la couche. Elle se demandait aussi ce qui ne tourné pas rond dans la tête du père de Kitty d’avoir fiancé sa fille avec un homme de onze ans son aîné qui vivait seul dans une ferme même pas en ville, alors qu’il y avait une ribambelle de Fenley qui était plus proche de son âge surement mieux lotit niveau argent et plus réputé aussi. Enfin ce n’était pas vraiment ses affaires après tout.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyDim 7 Sep - 21:57

Boire un petit coup c’est agréable…


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy Tumblr_na0dxjtLKJ1r26xavo4_250

Je levais les yeux au ciel – enfin plutôt vers le plafond comme on était à l’intérieur de ma ferme – lorsque Roxy me faisait la morale sur Danny. Je savais qu’il n’était qu’un simple agneau et que jamais je n’aurai dû le laisser dormir dans le même lit que moi. Que jamais je n’aurai dû lui avoir mis de couches non plus. « Je sais bien que personne ne trouve normal tout ce que je fais pour lui. Mais il n’a plus personne. Il faut bien que quelqu’un lui donne de l’amour à cette pauvre bête. Sinon il va se sentir délaissé. Et tu sais bien que je n’aime pas ça. » Etre désespérément seul, je ne savais que trop bien ce que cela faisait. Mal. Très mal. Il arrive un moment où la solitude on n’en veut plus. J’étais dans ce cas là justement. Et je tentais de trouver n’importe quel prétexte pour avoir un peu de chaleur auprès de moi. Et entre nous, j’aurai préféré qu’elle soit humaine. Que ce soit plus exactement celle pour qui j’avais été promis. Mais il n’en sera jamais ainsi. Il me fallait un lot de consolation. Et je m’étais tourné du côté de mes animaux pour le recevoir. « Ne dis pas n’importe quoi s’il te plait. » Moi ? Besoin d’une femme ? Non mais ça se voyait tant que ça ? Il fallait croire que oui. « Je n’ai pas besoin de femme. J’ai toujours fait sans et ce n’est pas demain que cela changera tu sais. » En avais je trop dit ou pas assez ?Peu importe, je m’en fichais royalement. Après la première tournée, je nous servais deux autres verres de vodka. Mais n’ayant que des verres à eau et ne sachant pas doser l’alcool, j’avais versé cela comme du soft. Je pris mon gobelet et bus quelques gorgées. Cette fois ci plus doucement quand même. On va éviter de s’étouffer à chaque fois ! « Tu devrais peut être essayer. Le roux t’ira à ravir j’en suis sûr. » Non je ne me moquais pas de mon amie. Je tentais juste de changer de sujet. Mais quand Roxanne vint prononcer le prénom de Kitty, je me mis à piquer un fard. Comme un adolescent très attardé découvrant pour la première fois ce qu’était un chagrin d’amour. Ma mine se décomposa en moins de deux. « Il… Il n’y a plus de fiançailles… » Je finis le reste de mon verre. Évitant le regard insistant de mon interlocutrice qui voulait en savoir plus. « J’ai refusé de me marier avec elle. Il n’y a rien d’autre à rajouter c’est tout. » J’avais fichu en l’air ma seule chance d’être en couple avec la fille dont j’ai toujours été en amour. Je caressais mes lèvres du bout des doigts en reprenant à ces deux baisers que j’avais échangé avec Katherine. Les plus beaux instants de ma vie. Précédents mes plus grandes humiliations. Lorsque Kitty avait ouvert les yeux après nos échanges langoureux, elle était perdue et dégoûtée à la fois. J’avais bien compris qu’elle s’était imaginée embrassant Whizz ou n’importe qui d’autre. Mais quand elle m’avait regardé, elle était visiblement déçue que ce soit que moi. « Tu peux rire. Cette histoire est finie. » L’alcool commençait déjà à me monter à la tête. Je me frottais les yeux. Prenant encore quelques gouttes de vodka. « Je comprends pas pourquoi son père voulait que je me marie avec elle. Je suis trop vieux pour elle. Et puis je sis bien ce que les gens pensent de moi et Danny tu sais. Je… Ce n’est pas parce que je ne dis rien que je n’entends pas les réflexions qu’on fait derrière mon dos. » Voilà maintenant que je commençais à avoir le hoquet.Hic ! « Tu… Tu me vois vraiment faire ça avec mes bêtes toi ? » Ça me faisait mal qu’on me prenne pour un zoophile.Hic ! Je secouais la tête. « C’est vraiment ironique… A mourir de rire… » Je voulais me reprendre encore un verre mais il ne restait plus rien dans la bouteille. « Je n’ai jamais rien fait avec personne moi. Bête ou humains… » Puis sans laisser le temps à Roxanne de répondre, je changeais de sujet. « Et toi pourquoi tu bois ? C’est… » Hic ! « … A cause de ta belle mère c’est ça ? Qu’est ce qu’elle te fait pour que tu te mettes dans des états comme ça? Moi qui n’avait jamais rien dit jusqu’à présent de mes observations, là ce soir, c’était la soirée des confidences avec Roxy. En espérant qu’elle veuille bien me dire ce qu’il se passait chez elle…

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyDim 14 Sep - 16:01

Pacey ∞ Roxanne
La blonde regarda le brun et soupira a ses paroles sur l’agneau. Elle secoua la tête. «Il a plus personne et alors ? Pacey je veux pas être méchante mais là tu lui enleve tout son instinc ! Tu le transforme petit a petit en humain si bien qu’il finira par se prendre pour un humain ! Et quand il sera grand et que tu devra le remettre dans ton troupeau il sera rejetter des autres. Et là il sera vraiment seul ! Que si tu l’avait remis dans son troupeau et lui avait trouver une mere d’adoption il aurait eu une belle vie de mouton ! » Blesser son ami n’était pas son but, elle voulait juste lui faire comprendre, et Roxanne n’avait pas toujours beaucoup de tact pour dire ce genre de chose. Elle pouvait être vraiment blessante parfois mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte, elle était comme cela.  Parfois elle s’en voulait même, mais bon elle n’y pouvait pas grand-chose, même quand elle faisait des efforts elle finissait toujours par dire les choses de façon directe. Puis elle soupira a nouveau.«Je dit pas n’importe quoi Pacey,  va pas me faire croire que tu voudra finir ta vie seul avec des moutons car je ne te croirais pas de toute façon. Et si ça change tout justement!  »
Puis ils se mirent dans le canapé tranquillement pour boire. Elle explosa de rire quand il lui dit que le roux lui irait bien.  Elle but une gorgée de vodka«Oula non, je me teindrais jamais en roux, une fois que ta fait du roux ta des reflet toute ta vie. Déjà que j’suis une Dawson alors si en plus j’deviens rousse, ils vont tout de suite me faire brûler vif !» Puis elle écouta le berger parler de ses fiançailles rompu avec Kitty, elle se senti conne d’avoir rie mais en même temps il y avait de quoi rire avec cette histoire. Elle soupira et posa une main sur l’épaule du brun. Mains qu’elle retira tout de suite quand ce dernier parla de sa belle mère. Elle lanca a son ami un regard tellement froid que si ses yeux avait était des flingue l’homme serait mort d’une centaine de balles dans le corps. Elle but une grande gorgée de l’alcool qui restait dans son verre   «Déjà j’suis désoler pour tes fiançaille avec Kitty et d’avoir rit …» Elle regarda la bouteille vide et puis soupira. « Pour ce qui est de  ma belle mère…Pourquoi elle me ferais quelque chose ? Pourquoi ce serais a cause d’elle que je bois ? J’ai pas le droit de boire pour le plaisir ? Quoi ça te gêne que je bois ? Et puis qu’es ce que vous avez tous a la fin de toujours me parler d’elle ? J’peux pas passer une soirée tranquille sans qu’on me parle de ma putin de belle mère que je deteste ? C’est trop demander » elle s’était d’un coup énerver et s’était même lever pour marcher vers la cusine pour prendre une autre bouteille.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyLun 15 Sep - 18:27

Boire un petit coup c’est agréable…


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy Tumblr_na0dxjtLKJ1r26xavo4_250

Concernant le sujet sur Danny, Roxanne voulait lui apprendre son métier d’éleveur. Sur cela, il préférait ne plus rien dire. Dans le passé, Pacey n’avait jamais été confronté au décès d’une de ses brebis en donnant la vie. Il avait pensé bien faire en voulant l’agneau comme si c’était un petit bébé. Mais visiblement il avait eu tord sur toute la ligne. Il procédera donc à la remise en troupeau du petit dès que possible. La tonte se faisant prochainement, le jeune homme profiterait de cette occasion pour laisser la nature reprendre son rôle. Puis Miss Dawson insinuait suite à cela que son ami devait se trouver une femme. « Personne ne souhaite finir sa vie seul. Mais si tel est le destin, on ne pourra rien y changer. » Autrement dit, ne m’embête pas avec mon célibat, je n’ai pas spécialement envie de se caser de si tôt. C’était surtout le fait que Kitty ne partageant pas les sentiments de Pacey, il n’avait pas trop le choix que de demeurer vieux garçon.

A présent sujet tournant autour de la coiffure. L’homme semblait étonné des propos de son interlocutrice. « Ah bon tu crois ? Mais avec les cheveux qui poussent, le roux finira bien par partir avec le temps non ? Enfin je veux dire que si t’es blonde naturelle, enfin je crois… » Il me mit bizarrement à rougir. « Le blond réapparaîtra aux racines. » Il n’était plus certain de ce qu’il disait du coup. Elle avait réussi à lui mettre le doute. « Puis tu t’en fiches de ce que pensent les gens non ? En tout cas, ils n’auront pas intérêt à te brûler, enfin à vouloir le faire parce que je les en empêcherais. » Lui qui n’avait aucune allure de super héro, il n’était pas du tout convainquant dans ses propos. Il pouvait parler ! Lui qui laisser les malotrus l’insulter de pédophile et de zoophile, en préférant la fuite plutôt que de se défendre. EN même temps Pacey pensait qu’il n’avait pas à se rabaisser à le faire puisqu’il n’avait rien à se reprocher.

A l’annonce des fiançailles rompus, Roxy s’excusa. « Tu n’as pas à te faire pardonner. Tu ne pouvais pas le savoir. » L’aveu sur sa virginité passa sous la trappe étant donné que le garçon avait aussitôt lancé un sujet qui fâche. « On ne boit jamais sans raison. On ne devient pas alcoolique pour le plaisir c’est faux. Je suis peut être naïf mais pas stupide à ce point là Roxanne. Et justement si tu la détestes autant, elle a dû te faire énormément de mal dans le passé. Et quelque chose me dit qu’elle le fait toujours. Je ne suis pas psychologue mais je vois bien que tu es malheureuse. J’aimerai pouvoir t’aider. Même si ce n’est qu’être une oreille attentive à laquelle tu peux verser toute ta haine sur elle. » ll soupira. « Je sais écouter. Mais je sais aussi me taire. » Mais bon visiblement elle refusait son aide. « Quoiqu’il en soit, je suis désolé de t’avoir fait de la peine. Ce n’était pas mon attention. » Il se leva et alla la rejoindre dans la cuisine avec les deux verres. Ils se servirent à nouveau.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyDim 28 Sep - 12:15

Pacey ∞ Roxanne
Roxanne n’avait pas voulut blesser son ami, elle lui avait parler d’une éleveuse a un éleveur. Certes ils n’élevaient pas les même animaux mais le fonctionnement dans ce genre de situation était le même pour tout les animaux. Enfin elle n’aurait peut-être rien du dire… Quoi qu’elle n’avait pas cela sur la conciense elle se sentait parfaitement bien d’avoir secouer un peu le jeune homme. Puis elle soupira doucement quand il lui fit comprendre qu’il n’avait pas envie qu’elle parle de son célibat. Mais depuis quand Roxanne se plié a ce que les gens voulait ? «Le destin ? Sans blague Pacey tu crois vraiment a cette connerie ? Non mais serieux si tu te bougeais un peux pour sortir et faire des rencontre, tu bousculerais un peu  ce fichu destin. J’pense que tu devrais un peu te bouger et arrêter de penser que tu va finir vieux garçon avec tes moutons parce que j’y crois pas moi ! T’es encore jeune et tu est un homme donc plus le temps passe plus tu va devenir beau tu va forcément trouver la femme qui te convient ! Mais pour ca bouge toi un peu !»
Quand ils en vinrent a parler coiffure, Roxanne se demanda si elle n’était pas déjà bourrée. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler de ce genre de sujet normalement mais bon, faut croire qu’il y a un début a tout. Elle rie un peut.«Oui j’suis une blonde naturelle mais le roux sa laisse toujours une emprunte. Déjà les couleurs ça abime les cheveux de base mais le roux c’est le pire je pense ! Mais pourquoi tu rougis ? C’est parler de cheveux qui te fait cet effet ? » Elle rit doucement, elle le trouvait adorable quand il rougissait, même si elle ne savait pas pourquoi il rougissait. Puis elle fut  touchée par les paroles du brun.  Elle alla lui déposer un baiser sur la joue « Merci tu est un héro ! » Enfin elle savait un peu que ce genre de chose lui aurais pendu au nez si ils avaient encore était au moyen-âge quand on brûler les femmes qui était soupçonner de sorcellerie ou mal vue. Et qui sait peut-être même qu’elle l’aurait mérité.
Et puis le sujet le plus facheux arriva sur le tapis. C’était toujours la même chose, elle était tranquillement posé et discuter, et puis là on lui disait le mot « ta belle mère » ou « Rachelle » et son sang ne faisait qu’un tour. On pouvait surement lire la haine qu’elle avait pour sa belle mère dans ses yeux. Et en plus de cela maintenant aux yeux du brun elle était alcoolique. Son sang était en train de bouillir dans ses veines. Si de Dell et Roxanne il y avait une calme ce n’était certainement pas Roxanne. Dell était la calme, et Roxanne était sanguine et elle était vite en colère et avait tendance a dire des chose qui n’était pas très agréable a entendre «C’est pas la seule fautive de mon penchant pour l’alcool ! Tout le monde dans cette putin de ville l’est ! Tout le monde qui me regarde de travers qui parle dans mon dos, qui crache sur ma famille sans même la connaitre ! Alors oui je deteste ma belle mère mais qui aimerais une putin de bonne femme qui a l’âge de son grand frère qui essaye de se prendre pour sa mère ! Elle se prend pour ma mère elle me donne des ordres elle a cru que j’étais son clébard même ! J’suis même prête a parier qu’elle est pas innocente dans le meurtre de ma mère ! Alors oui je deteste cette pute par ce qu’elle essaye de me voler mon petit frère, lui l’aime parce qu’a cause de mon père et surement d’elle aussi il a pas eu la chance de connaitre ma mère ! Ma mère qui était une femme bien malgré ce que tout le monde disait ! Ma mère qui mérite plus de vivre que cette salope de Rachelle ! Tu veux m’entendre verser ma haine sur elle ? T’en est certain ? Tu risque d’entendre des choses qui vont te choquer !» Elle était aller dans la cuisine ensuite, elle bouillonner de rage, tellement qu’elle en tremblait. Elle regarda le brun quand il vint la rejoindre. Elle secoua la tête doucement «C’est rien… C’est moi qui suis totalement pathétique desoler…» Elle but son verre « Toi t’es puceaux bah moi j’suis pathétique…Chacun sa merde» Et oui même si elle n’en avait rien dit au début car il avait tout de suite changer de sujet, elle avait bien entendu que l’homme était vierge.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyVen 3 Oct - 22:13

Boire un petit coup c’est agréable…


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy Tumblr_na0dxjtLKJ1r26xavo4_250

Roxanne était plutôt marrante à vouloir caser à tout pris son ami. « Pourquoi tiens tu absolument à ce que je trouve une copine ? Et puis qui te dit que je n’ai pas déjà quelqu’un en vue hein ? Que cela soit le cas ou non, ça ne concerne que moi. Et puis même si c’était le cas, si je ne fais rien, c’est que je dois avoir mes raisons. Alors c’est tout laisse tomber. Je ne veux plus en parler. » Il pensa à Katherine et au fait que l’élue de son cœur aimait un autre homme que lui. Le trentenaire s’était fait une raison depuis bien longtemps. Jamais il ne représentera pour elle, ce qu’elle représentait pour lui. Enfin soit !

La miss expliquait les effets secondaires de la teinture rousse sur une chevelure blonde comme la sienne. Pacey l’écoutait attentivement en se disant qu’il dormirait moins bête ce soir. Mais elle remarqua qu’il avait légèrement rougi. Et lui demanda pourquoi. Ce qui eu le don de le mettre davantage mal à l’aise. Le pauvre ne se voyait vraiment pas lui avouer qu’il savait comment un homme pouvait reconnaissance une vrai d’une fausse blonde lorsque la femme en question est nue. Brefouillons sur des subtilités comme celle ci. « Euh… Pour rien, laisse tomber. » Les joues pivoines, il but un autre verre. Oublier ses idées mal placées. C’était tout ce que pouvait faire l’éleveur. Il n’avait jamais vu de femme en tenue d’Eve face à lui de sa vie. Et ce n’était pas demain la veille que cela changera. Même sicela avait tendance à énormément le frustrer durant certaines conversations tournant autour du sexe, il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même état donné qu’il attendait le mariage pour être défloré.

Leur conversation prit un chemin assez chaotique. Rachelle. Pacey s’était risqué sur cette pente là pour connaître le mal de son amie. Il voulait tellement l’aider et la réconforter qu’il était prêt à tout entendre. Le monologue de Roxy l’avait en grande partie convaincu. Même si au fond, le jeune homme était persuadé qu’elle caché quelque chose de terrible en elle et que c’était cette fameuse chose là qui la détruisait à petit feu. Mais bon si Roxanne ne voulait pas lui en parler, elle en avait tout à fait le droit. Il était juste un peu déçu qu’elle ne lui fasse pas confiance. « Je comprends. Si de son vivant papa se serait mis avec une femme à peine plus vieille que moi, je pense que je ne l’aurai pas accepté non plus. » Pacey se rendit compte aussi à quel point il avait blessé la miss. Il se sentait fort mal d’avoir été si méchant. Même s’il ne l’avait pas fait exprès. C’était surtout de la grande maladresse venant du fils Garfield. Rien de plus ni moins. Lorsque Roxanne s’en alla dans la cuisine déclarant à corps et à cris à quel point elle était pathétique, Pacey la rejoignit et voulut la réconforter en la prenant dans ses bras. Mais il se retint quand elle la colla sa virginité en pleine poire. Ne sachant plus où se mettre, Pacey fit quelques pas en arrière pour s’appuyer contre le pan de tavail. Il jouait nerveusement avec ses mains et fixait le sol pour évitant le regard de Roxanne. Il ne savait plus quoi dire. Laissant un silence qui devint vite pesant entre eux. « Je suis désolé. Je ne voulais t’offenser et encore moins te blesser. » Il ravala sa salive puis poursuivit. « Tu n’es nullement pathétique. Juste désespérée. C’est un point que l’on a en commun même si les raisons sont totalement différentes. » Si elle se trouvait pathétique, que devait dire Pacey se concernant lui-même ? Etre tombé amoureux d’une fille beaucoup plus jeune que lui et qui le considérait comme un frère, il ne pouvait pas toucher encore plus le fond. « Quoiqu’il en soit, tu sais pourquoi je ne cherche pas à me caser. » Pacey savait que les premières fois ce n’était pas des glorieux en performance. Et vu son âge, il préférait encore rester vieux garçon que chercher à se faire humilier par la première fille venue parce qu’il n’aura pas été à la hauteur. Et puis quitte à choisir entre l’amour et un tableau de chasse, il préférait le premier choix. Sauf qu’il se languisait en s’accrochant à une cause perdue à l’avance.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyDim 9 Nov - 19:41

Pacey ∞ Roxanne
Roxanne soupira quand le jeune homme sembla s’enerver. Ce que les hommes pouvaient être susceptibles et irritable !  Pas de chance pour l’éleveur de mouton, Roxanne n’était pas du genre a se laisser traiter comme cela. «D’accord et la version sans t’enerver ça donne quoi ? Non parce que j’sais pas si t’es au courant mais moi je fais que discuter. Ta pas besoin de t’énerver pour me dire que tu ne veux pas en parler. Tu le dit et puis c’est tout. Surtout que moi j’dit ça pour toi. » Elle avait dit cela d’un ton très calme et posé.
Elle regarda son ami qui semblait tout gêner ce qui était adorable. Elle trouvait que Pacey réagissait comme un ado qui parlait de sexe avec une fille plus âgée que lui. Alors qu’en faite c’était Pacey le plus âgé des deux. Elle lui mit un petit coup d’épaule en riant un peu «Tu sais que tu réagit vraiment comme un ado !»Puis elle le regarda en souriant  «J’ai une idée, on va jouer a un jeu. Enfin ce n’est pas vraiment un jeu mais c’est marrant. On va dire a l’autre la première chose qui nous passe par la tête. Un truc qu’on a fait ou qu’on voudrait faire. Enfin tu vois le genre ? »  Elle lui souri espérant qu’il accepte de faire cela, c’était en soit un moyen de se connaitre un peu plus et de rigoler un peu.
Mais la conversation dérapa et bien sur comme chaque fois, on se sentait obliger de lui parler de Rachelle. En faite parfois Roxanne avait l’impression que tout le monde s’était donner le mot pour lui rappeler que Rachelle existait. Elle soupira doucement a la réponse de Pacey«Toute façon j’aurais du m’y attendre, je sais pas ce qu’a mon père mais il n’aime pas les femmes qui on moins de 10 ans d’écart avec lui. Il faut toujours qu’il prenne jeune… La prochaine j’paris qu’elle sera même plus jeune que moi !» Elle avait dit cela d’un ton ecoeuré, oui parce que cette image l’écoeuré en faite. Son père l’écoeuré tout cours. Elle était partie dans la cuisine enever. Et puis il l’avait rejoin elle lui avait dit a quel point elle était pathétique. Il s’excusa et elle secoua doucement la tête «T’excuse pas Pac’… C’est rien tu pouvait pas savoir c’est juste que… Que j’ai horreur de cette femme de toute les femmes de la terre mon père a du choisir celle la… Et quand j’me dit que j’vais enfin oublier ne serait-ce que dix minutes son existance, quelqu’un ou quelque chose me rappelle qu’elle existe. » Elle regarda Pacey et soupira doucement.«Tu sais Pacey, c’est pas parce que tu n’a jamais couché avec une femme que tu n’a pas le droit d’avoir une vie amoureuse. Dans un couple il n’y a pas que le sexe, il y a avant tout de l’amour. Enfin… J’dit ça mais j’ai jamais était en coupore alors j’devrais mieux la fermer.» Elle regarda le brun et s’approcha de lui « Aller désoler d’mettre enerver et de t’avoir balancer cela. On oublie et on retourne au salon ? »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy EmptyMer 12 Nov - 15:36

Boire un petit coup c’est agréable…


109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy Tumblr_na0dxjtLKJ1r26xavo4_250

Lorsque Roxanne lui remit gentiment les points sur les I sur sa façon de se comporter, Pacey se sentit extrêmement ridicule. « Je… Je suis désolé. Pardonne moi. C’est juste que… J’ai l’impression que ça dérange tout le monde que je ne sois pas réellement en couple. Enfin comment dire… On ne peut même pas dire que je sois en couple en fait. Puisque c’est le père de Katherine qui a voulu me marier à sa fille. Et non directement elle… » Il y avait de l’amertume dans la voix de l’éleveur. Et surtout beaucoup de tristesse.

La bondinette se moquait un peu de son ami lorsque ce dernier se mit à rougir pour un rien. Les sujets tournants autour du sexe étaient assez difficiles à aborder pour Pacey. Ses expériences pointant le néant, il n’y connaissait absolument rien en fait. Et ça le dérangeait un peu car il se sentait perdu et mis de côté à cause de ça. « T’es méchante avec moi… » Fit la moue timidement Pacey. Il n’avait pas dit cela sur un ton de reproche à Roxy sur le même ton d’humour qu’elle venait d’employer en le traitant d’ado.

L’éleveur se sentit très mal à l’aise lorsque son amie lui confie les attirances de son père pour les femmes beaucoup plus jeunes que lui. Le pauvre se sentit piqué au vif et piqua un fard. Il y avait onze ans d’écart entre Pacey et Katherine. Ce qui était une différence d’âge énorme. L’éleveur en avait conscience. Il se sentit ridicule d’être aussi amoureux d’une fille qui ne partagera peut être jamais ses sentiments. Sur ce sujet, Pacey préféra donc se taire.

Après le sujet houleux sur Rachelle, Roxanne expliquait à Pacey que dans un couple il n’y avait pas que le sexe. Qu’il pouvait très bien sortir avec des filles sans coucher avec elles. « Oui je sais. Mais pour faire un couple, il faut être deux. Et si les sentiments ne suivent pas c’est compliqué d’avoir cette vie amoureuse dont tu me parles. » Elle s’excusa et proposa de retourner dans le salon. Chose qu’ils firent. « Je suis sûr que toi aussi tu aimerais la connaître cette vie de couple… Ca fait rêver non ? » Pacey servit encore des verres. Un pour Roxanne et l’autre pour lui-même. « Dis moi tu as quelqu’un en vue ? » Pacey était curieux. « Désolé, je comprendrais si tu ne veux pas me répondre… » Il but une gorgée d’alcool et toussa encore un peu. « Sinon d’accord pour ton jeu. Alors je commence. Euh… » Il réfléchit en pensant à Katherine. « Je voudrais me marier par amour et non par pitié. A toi. » L’éleveur était un garçon très romantique et sentimental en réalité. Sauf qu’il était si naïf et peu sûr de lui, qu’il se tournait toujours tout seul en ridicule.

code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy _
MessageSujet: Re: 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy 109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

109 entrée de la ville de Buffalo | Boire un peu coup c'est agréable... *Roxy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Neighborhood-
Sauter vers: