AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention petite blonde en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 0:13

Roxanne Hanna Dawson

«Roxanne, you don't have to put on the red light»


nom : Dawson, oui oui vous savez la famille “maudite” de Buffalo. Tout les enfants y sont des mauvais bougre –surtout elle- sans parlez du père, un assassin. C’est la famille a ne pas approché ici, c’est le « mouton noir » de la ville. Mais elle se présente sous le nom de Daw quand elle rencontre un inconnu
prénom(s) : Roxanne, oui vous savez le nom de la prostitué dans la chanson « Roxanne » de police. Pour la petite anecdote c’est d’ailleurs a cause de cette chanson qu’elle s’appelle comme cela. Sa mère était une grande fan de Police. Son deuxième prénom est Hanna, c’est comme cela que son père voulait l’appeler au début mais il a céder au caprice de sa femme.
surnom(s) : Rox, Roxy, son père l’appelle Hanna, et son petit frère l’appelle Xanne.
date de naissance : Elle a vue le jour le 25/05/1992
lieu de naissance : Buffalo au USA
âge : Elle a 22 ans, elle est majeur tatouée et vaccinée !
nationalité : Américaine
métier : Assistante vétérinaire de temps en temps, mais surtout palefrenière dans un ranch d’une ville voisine.
situation : Célibataire, c’est pas une fille facile même si tout le monde le pense, au contraire elle entretien son inaccessibilité.
orientation : Elle est hétérosexuel et a peur des lesbiennes. Ceci dit elle n’a rien contre les gay.

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Enfant Roxane était une petite fille pétillante et pleine de vie. Elle était aussi très triste quand tout les enfants conditionné par leurs parents l’insulté et la traité « d’erreur » elle ne comprenait pas ce terme, maintenant qu’elle est grande, elle le comprend et ce terme la fait voir rouge ∞ Elle est très attaché a Cody son petit frère handicapé moteur qui a 10 ans de moins qu’elle. Mais aussi a Dell qui est sa toute première amie et meilleure amie. C’est un peu comme sa sœur. Si aucun des deux n’était là, elle serait déjà très loin de Buffalo. ∞ Avant elle essayait de montrer a tout le monde qu’elle n’était pas mauvaise comme on le prétendait, mais en voyant que ça ne servait a rien elle a laissé tomber et maintenant elle vie sa vie comme elle l’entend n’en déplaise aux autres. Enfin personne sauf Dell ne sais qu’elle le vie quand même très mal d’être juger des qu’elle fait quelque chose. ∞ Elle dit pratiquement tout à sa meilleure amie, et c’est pareil pour Dell. ∞ Elle ne l’avouera jamais mais elle rêve un peu au prince charmant. Enfin elle fait croire a tout le monde que pour elle, les garçons ne sont que des jouets sans vrai intérêt ∞ C’est une grande passionné de cheval, elle aime aider le vétérinaire de temps en temps. Pour évité d’être jugé tout le temps, elle a trouvée du travail dans une petite ville voisine. ∞ Elle adore aussi cuisiner ∞ C’est elle qui s’occupe principalement de son frère, elle l’amène tout le temps a ses rendez vous médicaux, le sort quand il veut se promener. Elle a récemment entrepris de le faire monter à cheval. Elle cherche donc un artisan qui voudra bien lui faire une selle spécial ∞ Elle aime jouer de ses charmes sur les hommes pour avoir ce qu’elle désir, sans pour autant couché ∞ Elle monte a cheval depuis qu’elle a 2 ans. Ce qu’elle préfère c’est monté a cru (sans selle) ∞ Elle adore les soirées, en général elle rentre bien éméchée. Mais quand elle rentre chez elle bourrée je peux vous dire qu’elle monte vite dans sa chambre pour ne pas croisé sa belle mère  ∞ Elle dort avec la porte de sa chambre fermé a clé ∞  Elle a couchée avec très peu de garçon, contrairement a ce qu’on pourrait croire. Elle n’aime pas son corps a vrai dire, elle  le sais souillé, elle s’écœure elle-même  ∞ Elle se présente aux inconnus sous le nom de Roxanne Daw, voir même Hanna Daw, au cas où ils est déjà entendu parler de sa famille ∞ A vous de voir si vous voulez connaitre la Roxanne que tout le monde vois, donc une Roxanne cruelle avec les autres filles, pleine de vice, qui est très inaccessible et pleine de secret. Ou la Roxanne qui ce cache derrière se masque, une jeune femme torturé pleine de secrets et de peurs.


avatar : Ashley Benson –baver pas trop hein -
groupe : Solitary man
inventé/scénario : Scénario



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
A mon plus grand malheur je suis née dans se trou ! Sans blague ici c’est le trou du cul du monde ! J’en peu plus de cette ville de merde ! J’aurais tout donnée pour naitre ailleurs, peut importe où mais ailleurs. Croyez moi, si Cody avait pas besoin  de moi et qu’il n’y avait pas Dell je serais déjà bien loin ! Quelque part où les gens on pas peur de m’approché ou j’me fais pas regarder de haut et où on chuchote pas sur mon passage.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Bah déjà j’ai officiellement perdu ma virginité avec un Kelsey, mais j’me suis fait un Fenley aussi. Les deux ont était puni pour m’avoir touché, vous comprenez être une Dawson c’est mal vue par ici et sauté une Dawson c’est encore pire ! Donc ça m’étonnerais pas qu’il le regrette enfin bref. J’en est rien a carré de cette vieille histoire a la con, j’ai d’autres soucis avec ma propre famille. Moi c’est pas contre une autre famille qu’elle est en guerre ma famille…C’est contre la ville entière !

La technologie et vous, ça se passe comment ?
Si vous saviez j’en rêve parfois la nuit de la technologie ! Mais j’peux qu’en rêver malheureusement… Et oui j’ai pas de téléphone portable- j’suis a deux doigt d’avoir un pigeon voyageur même ! – Remarquait j’en est pas vraiment besoin je suis tout le temps dehors, j’passe le plus clair de mon temps avec Atout mon cheval ou avec Dell ma meilleure amie, donc pas besoin d’envoyer un message ou quoi que ce soit. Sinon si j’ai besoin mon vieux a un téléphone fixe.
Plutôt cheval, voiture, bus ?Je suis quasiment tout le temps a cheval. Quoi ça vous choque ? Bah pourtant c’est le cas en même temps si vous voyiez le merveilleux cheval que j’ai fait naitre et que j’ai éduqué vous seriez toujours a cheval aussi ! Sinon j’suis a pied, j’adore marcher avec Dell. J’ai mon permis aussi, c’est toujours utile pour rouler sur ma salope de belle mère ! Pour ce qui est du bus, très peu pour moi merci ! Si c’est pour entrer dedans et que tout le monde me regarder comme si j’avait la peste et qu’on chuchote tout le long du trajet des que je bouge autant me promener a poil dans la rue hein !  

prénom/surnom : Timon
boy or girl ? : Girl
ce que vous pensez du forum : Il est good
où vous avez connu le forum : Grace a Dell bien sur !
fréquence de connexion : Très souvent
un dernier mot ? Les canards dominerons le monde !
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 0:13


 

 
«Roxanne, you don't have to wear that dress tonight»

 
La famille Dawson, ou plutôt le moutons noir de la ville, est une famille un peu particulière. Ce n’est pas une famille qui est une très bonne réputation dans Buffalo, en général on les regarde de haut, avec dégout, et aussi avec méfiance. On chuchote à leurs passages, et les commérages vont bon train sur leurs comptes. Vous voulez savoir pourquoi ? C’est très simple je vais vous raconter l’histoire de la famille Dawson, mais surtout de leurs cinquième enfant. Une jeune fille au physique des plus attirant mais a la personnalité assez spécial…Surement a cause de son histoire… Histoire que voici :

Tout a commencé quand Richard Dawson a rencontré la belle Alizé Springer, une jeune femme de 16 ans qui venait avec sa famille tout juste d’aménager a Buffalo.  Richard avait beau avoir 26 ans, ça ne les a jamais empêché de s’aimer. Au début ils essayaient tant bien que mal de se caché mais comment voulez vous faire dans une petite ville comme Buffalo où tout ce sais en un clin d’œil. Richard eu quelque soucis avec la justice mais il n’alla jamais en prison et cela n’entachait pas leurs idylle. Tout le monde s’efforcé de leurs faire entendre raison, leurs dire que ce n’était pas bien, que 10 ans d’écart ce n’est pas correcte mais ça ne les empêcha pas quand même de faire le grand saut et de finir une soirée dans le même lit, partageant pendant cette nuit le même corps. Un an plus tard, la  rumeur qui disait qu’Alizé était enceinte alors qu’elle n’avait que 17 ans se rependit comme la peste. Rumeur qui était vrai à 100%, Alizé et Richard allait avoir un  enfant. Alizé fut mise a la porte de chez elle, et donc elle alla s’installée elle et son gros ventre chez Richard qui pour l’occasion avait acheté une jolie petite maison. La jeune femme arrêta l’école pour mener à bien sa grossesse, pendant que Richard travaillait beaucoup pour gagner sa vie et nourrir sa femme et son futur enfant. Enfant qu’ils n’eurent pas la chance de connaitre malheureusement, en effet Alizé mis au monde un enfant mort-né. Tout le monde se conforta pour dire que c’était dieu qui avait puni cette union interdite. Le couple eu du mal à s’en remettre mais, les deux jeune  gens restèrent ensemble. Quand Alizé fêta ses 18 ans, ils se marièrent. Un an après leur mariage c’est Oscar qui vit le monde, un adorable petit garçon tout blond avec de grands yeux bleus. Avec une joie de vie contagieuse, le couple était plus qu’heureux. Et encore plus quand deux ans après Oscar c’est Josh qui pointa le bout de son nez. Un an après c’est Adeline qui vit le jour. La petite famille était heureuse, elle ne s’occupé pas des rumeurs qui se propager a son sujet. Les parents essayaient d’éduquer au mieux leurs trois enfants et de faire en sorte qu’ils restent toujours souder. Alors que Oscar avait 7 ans, Josh en avait  5 et Adeline en avait 4, c’est Roxanne qui vint au monde. C’est après une dispute entre les deux parents qu’elle se vit attribuer le nom de Roxanne Hanna. Son père voulait l’appeler Hanna mais sa mère Roxanne, car sa chanson préféré était Roxanne de Police, elle avait essayée déjà d’appeler Adeline comme cela, mais son père n’avait pas céder. Enfin en voyant la tristesse dans les yeux de sa femme quand elle se pencha sur le nouveau né et qu’elle murmura un petit «  Alors ce sera Hanna… », il fini par céder a sa femme. Malgré que son prénom était Roxanne, Richard appeler quand même –et appelle toujours- sa petite dernière Hanna. Le jour des dix  ans d’Oscar, celui-ci ce blessa alors qu’il jouer dans la forêt avec son frère et ses deux sœurs. Il tomba d’un arbre. Il se blessa gravement, il fut donc amené a l’hôpital le plus proche, mais malheureusement il ne tin pas jusqu'à l’hôpital et décéda pendant le trajet. Toute la famille fut très affectée par ce tragique accident, Roxanne en est resté traumatisé pendant un moment. Il faut dire que les trois enfants avait quand même vue leurs grand frère faire une horrible chute. 7 ans plus tard, alors que Roxanne avait 10 ans, c’est Cody qui vint au monde. Enfin pauvre enfant, il vint au monde avec l’incapacité de marché. Il était handicapé moteur. Richard qui depuis quelque temps déjà soupçonner Alizé de le trompé, explosa de rage. Une très grosse dispute éclata entre les deux parents Dawson. Bien sur toute la ville était au courant les voisins avait du entendre les deux adultes se disputer, et avait tout raconté a tout le monde.

Dix jours après la dispute, le corps d’Alizé Dawson fut retrouvé dans le lac du Bighorn National forest. Richard fut tout de suite accusé du meurtre de sa femme et fut arrêté sous les yeux de ses enfants choqué et endeuillé de la mort de leur mère bien aimée. C’est Josh qui s’occupa de ses sœurs, il ne voulait pas entendre parler de Cody, car pour lui, ce bébé était la cause de la mort de sa mère. C’est Roxanne qui s’occupé de l’enfant. Ce qui créa très vite un lien très fort entre Roxanne et son petit frère. Elle l’aimait par ce que justement il n’était pas comme tous les autres. Après un an de procès et de détention, Richard fut déclaré innocent et on déclara la mort d’Alizé comme un accident. Mais pour Roxanne ce n’était pas un accident, pourquoi sa mère qui avait peur de l’eau serait allé se baigner dans un lac ? Elle en voulait terriblement à son père. Pour elle il était coupable. De plus il venait de gâché tout ses efforts pour essayer de montré que sa famille n’était pas mauvaise. Mais a ce moment là, elle essayer toujours d’être une gentille fille, elle n’avait pas encore baissé les bras.

Et puis Richard refit sa vie, il fit très rapidement son deuil, ce qui énervait encore plus Roxanne. Elle avait 15 ans quand son père se mit en couple avec une certaine Rachelle. Josh et Adeline était parti de la maison, Adeline avait trouvé un petit ami dans la ville voisine, et Josh était partie s’installer a New-York  pour y étudier le droit. Roxanne c’était sentie abandonner par son frère et sa sœur. Heureusement Adeline venait  une fois par semaine les voir. Josh par contre il ne venait presque jamais, il était trop loin et le droit lui prenait vraiment trop de temps. Roxanne était resté a la maison avec son père, son petit frère qui faisait son petit bout de chemin malgré son handicape et sa belle-mère qui vint aménager très tôt. Rachelle était tout sauf la femme que tout le monde croyait être. En effet elle avait l’air bien sous toute les coutures a première vue. C’était une  femme plutôt belle, respectable pour son métier d’infirmière, douce et généreuse. Enfin ça c’était en publique. En réalité cette femme avait un vice, un vice surement très très mal vue à Buffalo, elle aimait les femmes. Et dans une ville comme ça une femme qui aime les femmes, c’est dur. Elle avait donc besoin d’une parfaite couverture, et Richard et son besoin de consolation était la couverture parfaite. Alors voila qu’après un an de relation elle s’installa définitivement chez les Dawson. L’année d’avant elle avait quand même passé beaucoup de temps chez les Dawson, et donc elle avait eu le temps de remarquer que la jeune Roxanne était particulièrement attirante. Elle essaya très vite de se rapproché de la jeune femme mais en vain. Roxanne était réticente à l’idée que Rachelle essaye de prendre la place de sa mère. Elle rejeter Rachelle par tout les moyen. Et plus Roxanne repoussé sa belle mère, plus cette dernière développé des sentiments ? Une attirance ? Une obsession ? Peu importe comment vous voulez le voir, cette chose était bien là.

Rox’ avait donc 16 ans quand Rachelle aménagea. Prenant sa place de femme de la maison, ce n’était donc plus a notre jeune blondinette de faire le ménage, la cuisine, de s’occupé du confort de son père ou celui de son frère. Enfin si pour son frère c’était non négociable ! C’est Roxanne qui s’occupé de lui un point c’est tout ! Le garçon n’avait que 6 ans et il avait était habitué a ce que Roxanne s’occupe de lui et Roxanne ne voulait pas l’abandonné comme Josh et Adeline l’avait fait.  Et puis Roxanne essayait quand même un maximum de continuer de faire la cuisine, car elle y avait pris gout en fin de compte. Et un jour alors que Roxanne faisait tranquillement la vaisselle, Rachelle devint un peu plus entreprenante. Elle s’était d’abord assise bien sagement à la table pour regarder Roxanne tout en discutant. Roxanne était dos a elle ce qui était pratique, comme ça elle ne voyait pas le regard de sa belle mère se promener sur elle, observer le moindre de ses mouvements. Et puis Rachelle fini par se lever et s’approché de la blondinette qui était occupé à laver des verres. Elle se colla doucement au dos de la blonde et dégagea sa nuque pour la caresser du bout des doigts. Roxanne fut parcours d’un frisson et arrêta net ce qu’elle était en trin de faire. «  J’peux savoir ce que tu fait là ? »  Rachelle se cola un peu plus a Roxanne et vint lui chuchoter a l’oreille alors qu’elle passer une main sous le tee-shirt de la blonde « Chuuut ma belle, laisse toi faire » Roxanne retint un petit cri, elle savait que son frère était en trin de dormir elle ne voulait pas le réveiller. Elle senti la main de sa belle mère remonté doucement vers sa poitrine pendant qu’elle commença a l’embrasser dans le cou. Roxanne eu un mouvement de recul assez fort pour que sa belle mère perde l’équilibre et tombe sur les fesses sur le sol de la cuisine. «  Mais tu vas pas bien dans ta tête ma pauvre ! » dit Roxanne en regardant la femme qui se relevait d’un air plein de dégout. La femme l’attrapa par la gorge et posa brusquement ses lèvres sur celle de Roxanne qui la poussa d’un coup et partie en courant.  Elle était terrorisé et courait sans vraiment savoir où elle allait. Quand elle reprit ses esprits elle se rendit compte qu’elle était devant chez Dell, sa meilleure amie. Elle ne l’avait pas vue depuis un bout de temps, apparemment elle était malade  et devait rester chez elle. Elle n’avait le droit de voir personne, Rox le savait mais elle avait terriblement besoin d’elle. C’était sa seule vrai amie, elle avait était sa toute première amie, la seule qui ne la juger pas. Elle savait que personne ne l’aimait dans cette foutu ville, personne sauf Dell, c’était son âme sœur amical. Roxanne frappa à la porte mais c’est monsieur Fowler qui ouvrit. Elle était en larme et avait encore plus envie de pleuré en voyant le regard du père de sa meilleure amie se posé sur elle. Un regard froid et sévère, un regard qui voulait dire qu’elle n’était pas la bienvenue ici. Elle le savait il n’aimait pas voir Dell trainait avec elle. Il était comme tous les autres, il la jugeait a cause de son nom de famille, a cause des bêtises de son père elle était malmené. « Bon… Bonsoir monsieur Fowler, je… Je sais qu’il est tard mais… J’aimerais parler Dell s’il vous plaît. J’ai vraiment besoin de lui parler il… » «  Va t’en Roxanne » l’avait coupé l’homme en croisant les bras. «  S’il vous plait… Juste quelques minutes… » «  Va t’en je te dis ! Tu es toxique pour elle, je ne veux pas te voir avec elle ! Rentre chez toi ! » Roxanne baissa les yeux et s’en alla  les joues à nouveau inondé de larmes. Elle ne supportait plus cela, s’en était trop, beaucoup trop. Pourquoi elle devait trinquer pour les erreurs de ses parents ? Elle n’avait jamais rien fait elle, elle avait toujours tout fait pour être une jeune fille bien. Elle marcha un instant et fini par s’asseoir au bord d’un trottoir. Elle avait vraiment besoin de sa meilleure amie mais elle n’avait même pas le droit de la voir. A cet instant elle aurait tout donné pour oublier ce qui s’était passé dans la cuisine de sa maison. Et comme si dieu avait entendu son désir, un jeune homme passa par là. Elle l’avait déjà entraperçut c’était un mec plus âgé qu’elle, il avait 6 ans de plus qu’elle en faite. Elle ne lui avait jamais adressé la parole et lui non plus a vrais dire. Il s’arrêta à côté d’elle et la regarda «  Tu pleure ? » Elle tourna la tête en essuyant ses yeux et ses joues «  Non j’me nettoie les yeux ! » Il eu un petit rire ironique «  Avec du mascara ? T’es intelligente toi dit donc » Elle tourna la tête  énerver, comme si elle avait la tête a écouté un con pareil. «  Et toi tes vraiment con ma parole ! » Il eu un petit sourire de séducteur, en y regardant bien il était plutôt canon. Il s’installa à côté d’elle et la regarda «  Aller qu’es ce qu’il t’arrive ? » Roxanne soupira «  Qu’es ce que ça peut te faire ? De toute façon j’ai pas envie d’en parler… Je veux juste oublier ! » Il sorti une bouteille de son  sac et lui la tendis «  Tien alors ! Bois ça ira mieux ! » Elle écarquilla les yeux « T’es malade ! C’est de l’alcool ! » Il soupira «  Oh mademoiselle fait sa prude ! » Elle fronça les sourcils et pris la bouteille. Ce fut sa première expérience avec l’alcool. Elle se saoula tellement que Zach du l’aidé a ce lever et a marcher. Elle se souvient de très peu de chose de cette nuit là, mais elle se souvient très bien qu’il lui est chuchoté «  Aller princesse, je te ramène dans ton château. » Elle s’est réveillée le lendemain matin très tôt  sur le perron de sa maison avec un horrible mal de tête.

Les jours passait et Rachelle continuait. Enfin ce n’était plus de simple petite caresse ou des baisers voler, c’était maintenant du viol. Du viol pur et dur. Dur oui ça l’était pour Roxanne, se faire violé était surement déjà très dur à l’ origine mais par une femme en plus c’était pire encore. Elle ne pouvait jamais rien faire en plus Rachelle trouvait toujours un moyen de la coincée. Roxanne dormait maintenant avec la porte de sa chambre fermé a double tour et bloquer par une chaise en plus. Elle était terrorisait par cette femme. Et elle ne pouvait en parler a personne, par ce que personne ne la croirai jamais. Elle s’était mise à se saouler parfois, elle n’était pas alcoolique mais disons qu’elle avait un sacré lever de coude. Elle sombrait petit à petit dans la déchéance. Et puis il y avait ce mec, elle n’arrivait pas a se souvenir de son visage, mais elle se souvenait très bien de sa voix, elle  avait la phrase «  Aller princesse je te ramène dans ton château » qui tourné et retourné dans sa tête. Un jour alors qu’elle était en trin de regarder la télé avec Cody, elle entendit frapper a la porte. Il était Dimanche, personne n’avait vraiment l’habitude de venir leurs rendre visite et encore moins le dimanche. Elle se leva en disant a Cody de continuer a regarder les dessins animé et elle alla ouvrit. Ce fut le choc quand elle vit sa meilleure amie sur le pas de sa porte. Elle la regarda méchamment, à vrai dire elle lui en voulait de ne pas avoir essayé de la contacté par n’importe quel moyen. Elle croisa les bras «  Tien une revenante. C’est fou comme ça fait longtemps dit donc, j’ai presque fini par croire que tu étais morte ! » «  Oui désoler Rox’ j’étais » «  Malade je sais ! Te fatigue pas va, j’ai compris que tu étais soit disant malade et que tu voulais voir personne !  Même pas moi ! Sympa franchement je pensais que tu étais ma meilleure amie, attend qu’es ce que je dis, ma seule amie ! Mais bon bien sur c’est juste ce que je pensais comme d’habitude ! Te fatigue pas va j’ai bien compris ! Je suis toxique pour toi  donc après tout c’est normal que tu ne veuille pas me voir. C’est surement ton père qui ta monté la tête ! » «   Mais qu’es ce que tu raconte Rox’ je » «  Arrête c’est bon Dell, pas besoin d’usé plus ta salive. J’ai bien compris hein. Franchement tu me déçois Dell, je pensais que tu n’étais pas comme tous les autres a mes yeux tu étais ma moitié, mon âme sœur amical… Mais qu’elle conne j’ai étais, tu ma lâché comme tout le monde le fait ! Tu ma lâcher au moment où j’avais le plus besoin de toi ! Te fatigue pas, je n’ai pas envie d’écouté ce que tu as à dire, ça m’intéresse plus. Maintenant va t-en avant que quelqu’un te vois devant la maison des Dawson ! » Elle ne laissa même pas sa meilleure amie répondre, elle lui claqua la porte au nez et retourna avec son petit frère, elle était en larmes mais ne dit rien au petit garçon.

Elle se sentait mal d’avoir dit toute ces horreurs à Dell, mais elle  lui en voulait aussi. Et même si elle lui manquer pas question de retourné vers elle. Depuis un mois ou deux elle avait arrêté de compté elle sortait avec Keith Kelsey qui aimait ce faire appeler Double K junior, mais personne ne l’appeler comme ça. Roxanne aimait bien l’appeler Mini-K par ce qu’il faut l’avouer même si il était plus grand que la jeune femme, il était pas bien grand. Bref elle sortait avec lui, mais en cachette bien sur, un Kelsey peut pas sortir avec la gamine Dawson ce serait vraiment mal vue. Enfin Roxanne s’en fichait pas mal, au contraire elle aimait bien c’était excitant de se cacher rien que pour un baisait. Bon Roxanne n’était pas amoureuse mais lui il semblait très amoureux d’elle, rien qu’a voir comment il la regardait. Elle adorait ce sentiment d’être aimait de quelqu’un. Un jour alors que la famille Kelsey était occupée ailleurs que dans la maison, Keith l’invita. L’après-midi avait commencé dans la chambre du jeune homme. Roxanne se doutait bien de ce qu’il avait en tête en l’amenant tout de suite dans sa chambre, mais elle n’était au début pas très chaude pour cela. Et puis le pauvre si il savait qu’il n’était pas vraiment le premier a passer par là… Enfin Roxanne aurait vraiment préféré que ce ne soit pas sa belle mère qui passe par là en première, surtout contre son gré, m’enfin bon… Ils discutaient dans la chambre de Keith, enfin… Discuté avec la langue dans la bouche de l’autre mais passons… Quand la mère de Keith entra en criant à son fils qu’elle était de retour. Roxanne se stoppa tout net, elle n’avait pas envie de se faire jeter dehors, elle allait encore avoir des problèmes. Mais Keith lui fit un clin d’œil «  T’inquiète ma belle, je sais où on va aller » et ce fut opération passer par la fenêtre pour sortir alors que Keith passait tranquillement par la porte. Enfin ce n’est pas comme si elle n’avait pas l’habitude, ça lui arrivait souvent quand elle s’introduisait chez Dell en douce. Elle le rejoint derrière la grange et il lui prit la main pour l’amener dans la forêt. « Sérieux ? Tu veux qu’on aille dans la forêt ? » Il hocha la tête et l’entraina dans la forêt. Après un moment a jouer a « cherche moi si tu peu » Keith fini par surprendre Roxanne qui se cachait. Il l’embrassa un long moment la plaquant contre un arbre et… Ce fut au milieu de la forêt contre un arbre que  la petite Dawson eu sa première relation sexuelle avec un garçon. Aux yeux de tout le monde c’est Keith Kelsey qui a défloré Roxanne Dawson dans les bois. Et je vous explique pas les rumeurs que vous avez surement déjà entendu dans la ville, bah oui cette histoire s’est sut en un clin d’œil. Roxanne aussi a entendu cette histoire un millier de fois, en général elle commence par «  Mais si c’est une salope elle est comme sa mère elle a le cœur entre les cuisses, la preuve c’est ce pauvre petit Keith Kelsey qui la eu en premier, contre un arbre dans la forêt »  Après cette  aventure elle alla se réconcilier avec sa meilleure amie et lui raconta tout. Elle avait eu besoin d’en parler a quelqu’un, une femme de préférence et elle ne voulait pas en parler a sa belle mère non surtout pas. Quand a sa mère…Elle était partie donc elle ne pouvait pas. C’est donc a sa meilleure amie qui elle le savait avait déjà couché avec un garçon qu’elle en parla. Elle était même heureuse de la retrouvé à nouveau.

Il faisait nuit noir, les rue était très peu éclairées. Roxanne était au volant de sa voiture, et Dell était sur le siège d’à côté, elles discutaient de la soirée qu’elles venaient de passer chez les Fenley.  Elles avaient bien rigolées mais contre toute attente, Roxanne n’avait pas but. Elle devait ramener  Dell donc elle n’avait pas bue une seule goutte d’alcool.   «  Oh regarde,  Rox’ c’pas ta belle-mère là bas ? » Roxanne tourna les yeux vers la direction que lui indiquait sa meilleure amie et fronça les sourcils en voyant que si c’était bien sa belle mère qui marchait sur le trottoir.  Son regard se remplit de colère et elle coupa ses far pour ne pas que sa belle mère les remarques, vue que c’était la seule voiture sur la route a l’heure actuel ça attirait l’attention. Elle ralenti aussi un peu pour roulé a une bonne distance d’elle. Dell ne compris pas vraiment «  Tu fais quoi ? » Roxanne lui fit signe de se taire. Et elle ralluma ses far et accéléra d’un coup, Dell poussa un petit couinement quand Rachelle passa sur le capot de la voiture de Rox qui explosa de rire en murmurant un petit «  Strick ! » Pour rassuré Dell qui était dans tout ses états, elle s’arrêta après trois mettre. Elle posa le regard sur son levier de vitesse et elle crut presque entendre la marche arrière lui crier «  Vas-y passe moi et achève là ! » Mais elle fut interrompu dans ses pensé par Dell qui sortait de la voiture en courant et le shérif qui toqua a la vitre de Roxanne. Elle soupira et sortie. Pas de chance il avait assistait a la scène et l’arrêta. Roxanne eu un petit rire «  Ooh les menottes carrément, c’est sexy ! »  Elle fut emmenée au poste pendant que Rachelle était amené chez le médecin.  Elle était sur une chaise, le shérif lui avait enlevé ses menottes et était en trin de téléphoner. Quand il revint il s’installa face a Roxanne et soupira «  Je viens d’avoir des nouvelle de ta belle mère » Roxanne le regarda avec de grand yeux «  Elle est morte ? » Le shérif fut surpris «  Bien sur que non ! Elle va bien elle s’en remettra vite » le visage de Roxanne se décomposa. Elle venait de faire une énorme bêtise, elle allait en prendre pour son grade quand Rachelle rentrera a la maison, elle ne voulait même pas penser a ce qu’elle allait subir des coups surement ce ne serait pas les premier que Rachelle lui donnait.  « Ah… Tant mieux ! » Le shérif soupira «  Tu m’explique ? Après j’irais parlait a Dell » Roxanne sursauta «  Non ! Laissait Dell elle a rien fait elle dormait ! On a  trop bue a la soirée et… j’sais pas ce qui ma pris j’me suis pris la tête avec Rachelle tout a l’heure avant de partir et j’voulais quelque sorte me venger… Je voulait pas la tuer s’il vous plait… N’ébruité pas cette affaire… Mon père… Va me tuer » elle baissa les yeux elle avait les larmes aux yeux elle était terrorisait rien qu’a l’idée que son père l’apprenne. Plus les jours défilait depuis ce fameux jour a ses 16 ans, être chez elle était une véritable angoisse et elle faisait toujours tout pour ne pas rester dans la même pièce que sa belle mère. Le shérif se leva «  Il fallait y réfléchir avant ! Maintenant je te met dans ta cellule, tu y passeras la nuit »  Le lendemain quand elle rentra chez elle, elle se prit une raclé de son père et quand sa belle mère rentra chez elle, cette dernière semblait lui faire la tête.  Si bien que Rox se senti libéré et passa une nuit sans fermé la porte de sa chambre… Chose qu’elle regretta vite. Ce qu’elle regrette aussi, c’est que le Shérif soit intervenue, sinon sa belle mère ne serait surement plus de ce monde, elle aurait caché le corps et on aurait pensé qu’un animal errant est mangé la pauvre femme… Ou que Richard l’aurait tuée elle aussi… Mais en attendant, elle subissait encore les désirs de son bourreau qui devenait même parfois violant.

Les années on passée et Roxanne est devenue de pire en pire. Enfin contrairement a ce que les gens raconte elle est loin d’avoir le cœur entre les cuisses, mais pour se la pété beaucoup de garçons se plaisent à dire qu’ils ont couchés avec elle a telle ou telle endroit. Pour vous dire sa réputation ne s’est pas vraiment améliorée au contraire plus personne ne prend le temps d’essayer de la connaitre elle a une réputation de « traînée » dans la ville et gares aux jeunes hommes qui sont surpris par leurs parents à la regarder, lui parlé ou même fantasmé sur elle, ils risquent d’être punis a vie. Si on était au temps des sorcières elle aurait déjà était brulée vive sans même avoir un procès ou passer le teste de savoir si oui on non c’était une sorcière. Mais elle fait comme si cela ne l’atteignait  pas,  alors qu’en faite si cela lui faisait vraiment très mal. Elle savait qu’elle déconnait souvent mais beaucoup de fille de son âge aussi déconner et elles n’en étaient pas blâmé comme elle. Et ça seule Dell le savait. Elles font beaucoup de connerie ensemble, comme roulé sur la belle mère de Roxanne, ce qui valu une garde a vue pour Roxanne. Enfin ce n’est pas pour autant que cela l’empêchait de faire des bêtises. Sa belle mère continuait a la coincé de temps en temps dans un coin de la maison quand personne ne regardait. Et bien sur Roxanne n’en parlait toujours pas, de toute façon personne ne la croirait… Violé par une femme, n’importe quoi vraiment, voila ce que tout le monde lui dirait… Elle essayait de passait le moins de temps chez elle. Après son diplôme du Lycée elle se trouva donc un travail dans un ranch de la ville voisine, comme palefrenière, elle aidait l’éleveur de chevaux et elle adorait cela.   Il lui offrit même le premier poulain qu’elle fit naitre. Elle le nomma Atout et l’éleva avec beaucoup d’amour. Aujourd’hui on la voit souvent sur son grand cheval couleurs gris souris et avec une grande liste blanche sur la tête. Elle fréquente toujours Dell, elles sont inséparable ses deux là. Elle aide même parfois le vétérinaire de la ville et elle adore cela. Elle est célibataire et a eu très peu de petit ami a vrai dire, et très peu d’expérience sexuelle avec d’autres garçons. De plus elle  se souvient encore de ce garçon qui cette nuit là lui avait dit «  Aller princesse j’te ramène dans ton château »  Elle ne se souvient pas de son visage juste de sa voix mais elle aimerait bien le revoir, savoir qui était ce gars qui contrairement aux autres la traitait en princesse.

   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 0:15

COMMENT CA TES BOOBS ARRIVENT? Je peux même pas voir en plus, tchooooo *Pan* Je sors once again en me prenant la porte!

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Attention petite blonde en approche ! 3516044238 T'es toute canon mais je pense que tu le sais et puis si t'es perdue, hésite pas à nous demander le chemin *Enfin évite Whizz, parce que c'un borgne voyeur m'enfin* Welc'home Attention petite blonde en approche ! 77430841 *A la Elliot*
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 0:19

WHIZZ IL T'EMMERDE L'AVEUGLE !! TCHO Attention petite blonde en approche ! 2363978766
Pour la peine j'ferais pas l'honneur de ramener mon sexy borgne ici, z'allez vous contenter de l'emmerdeur de barman et voilà. J'ESPÈRE QU'ELLE A FAIT MAL LA PORTE TCHO *Whizz inside*

Officiellement bienvenue du coup Attention petite blonde en approche ! 3516044238 Moi j'aime bien que tu préviennes de l'approche des boobs Attention petite blonde en approche ! 3241718378 Si t'es perdue, demande pas le chemin à Sky, vu qu'il y voit rien il est capable de t'emmener dans un bourbier !
PUIS T'ES BONNE OUAISH. Voilà. C'est dit. Adieu.  Attention petite blonde en approche ! 2148507719 
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 0:28

MERCI MES BICHONS  Attention petite blonde en approche ! 1197877997  * pour le coup là c'mon cul que j'vous montre mais vous vous en contenterez xD*

Sky: Le BROCODE ! Pense au BROCODE Ta pas le droit de regarder mes Boobs Dell serait pas contente !

Gab': J'aime bien seksy-borgne moi ! Mais ton barman aussi il est SEKSY -avec sa banane en plus  Attention petite blonde en approche ! 709490199 *
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 2:20

Bon j'te connais je sais que tu corrigera tes fautes!
JE T'AIME MA MEILLEURE AMIE LA MEILLEURE DU MONDE
 Attention petite blonde en approche ! 1872189667  Attention petite blonde en approche ! 1872189667  Attention petite blonde en approche ! 1872189667  Attention petite blonde en approche ! 1872189667  Attention petite blonde en approche ! 2977107176  Attention petite blonde en approche ! 2977107176  Attention petite blonde en approche ! 2977107176  Attention petite blonde en approche ! 2977107176  Attention petite blonde en approche ! 2152195386  Attention petite blonde en approche ! 2152195386  Attention petite blonde en approche ! 2152195386  Attention petite blonde en approche ! 2152195386  Attention petite blonde en approche ! 2152195386  Attention petite blonde en approche ! 4062905731  Attention petite blonde en approche ! 4062905731  Attention petite blonde en approche ! 4062905731  Attention petite blonde en approche ! 4062905731  Attention petite blonde en approche ! 2906376913  Attention petite blonde en approche ! 2906376913  Attention petite blonde en approche ! 2906376913  Attention petite blonde en approche ! 709490199  Attention petite blonde en approche ! 709490199  Attention petite blonde en approche ! 709490199  Attention petite blonde en approche ! 1431670260  Attention petite blonde en approche ! 1431670260  Attention petite blonde en approche ! 1431670260  Attention petite blonde en approche ! 1431670260 

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 2:29

Merci mi amor ! Promis demain je corrige !
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! EmptyVen 8 Aoû - 2:34

pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





Attention petite blonde en approche ! _
MessageSujet: Re: Attention petite blonde en approche ! Attention petite blonde en approche ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention petite blonde en approche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: