AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister _
MessageSujet: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister EmptyJeu 7 Aoû - 21:23

Lorelei ‘Rory’ Witting

Je suis un personnage qui est libre


nom : Witting, le nom de son père.
prénom(s) : Lorelei, P2 au choix.
surnom(s) : Rory…
date de naissance : JJ/MM/1992
lieu de naissance : Au choix, dans l’Oregon.
âge : 22 ans
nationalité : Américaine
métier : Au choix
situation : Au choix
orientation : Au choix

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Jeune fille pétillante, drôle, mordante, farfelue, c’est le genre de nana qui va vous sortir l’idée du siècle qui s’avère en réalité un truc complètement improbable et qui, souvent, finit plus ou moins de manière assez inattendu; Gabriel lui demande souvent de faire soigner sa diarrhée verbale, surtout quand elle a des plans pourris, mais au final il adore la suivre.. Techniquement il dit que c’est pour la surveiller, en réalité c’est parce que ça le fait toujours marrer. Si vous voulez éviter les situations bizarres, ne la fréquentez pas; Rory c’est la fille qui vous dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas, sans prendre forcément de gants, alors fatalement elle met les problèmes - qu’on essaie de planquer sous le tapis - au grand jour. Disons qu’elle part du principe que si tu retires le pansement très vite ça fera moins mal, même si elle sait pertinemment que c’est faux. Franche, peut être trop, elle n’a plus cette limite qui oblige à garder certaines choses pour soi en public; quand on a failli mourir, forcément, on perd plus de temps à enjoliver la réalité. Elle dit ce qu’elle pense et ressent dans l’instant même, si ça déplaît et bien tant pis. (à développer, agrémenter..)


avatar : Leven Rambin
négociable ? : Oui
groupe : Riders in the sky, comme elle vient d’arriver mais tu pourras modifier plus tard.



Comme elle n’a connu Gabriel qu’à partir de 8 ans, tout ce que sa vie a été jusqu’à cet âge est libre. Le reste l’est pas mal aussi puisque ce qui suit n’est qu’une liste de quelques éléments qui peuvent t’aider à cerner le contexte.

+ Elle a un frère, d’un an son aîné, qui s’appelle Jordan. Relation au choix.
+ Son père avait déjà une relation avec sa mère alors qu’il était encore marié avec la mère de Gabriel. A la naissance de Jordan, le couple s’est installé ensemble.
+ Elle a deux demi-frères et une demi-soeur du côté de son père, dont elle connaît l’existence: Annabella, Jeremy et Gabriel. En revanche elle ignore qu’il y a eu une quatrième enfant, Becca, morte noyée dans le Missouri à l’âge de sept ans.
+ Si Mr Witting et sa première épouse allaient assez mal c’est à la mort de la fillette qu’ils ont réellement mis fin à leur mariage.
+ A 8ans Rory et sa famille se voient accueillir Gabriel, 17 ans, après que sa mère se soit donné la mort.
+ Lorelei et sa mère le vivent bien, en revanche Jordan l’accepte moins facilement; il n’est plus l’aîné et en plus il comprend qu’il a failli être un fils illégitime, si ses parents ne s’étaient pas mis ensemble.
+ Malgré que Gabriel soit à l’université et elle encore à l’école, Rory s’entend très bien avec ce frère sorti de nulle part, peut être même plus qu’avec Jordan.

+ Elle a 20 ans quand sa vie change. Elle a un accident de voiture avec des copains, l’ami au volant avait pris de la drogue sans le leur dire.
+ Ils s’en sortent tous de manière plus ou moins intacte. Personne ne meurt.
+ Des suites de l’accident, et touchée à la colonne vertébrale, Rory perd l’usage des jambes. En plus des séances de rééducation et du kiné, elle doit supporter la présence oppressante de ses parents qui ne la lâchent plus.
+ Elle arrive à nouveau à se tenir debout mais à l'aide de béquilles, sa jambe droite fait encore des siennes, donc elle est le plus souvent en fauteuil; les béquilles l'épuise.
+ En Janvier 2013 Gabriel part pour buffalo et en Mai elle reçoit un mot de lui qui lui propose de le rejoindre.

Quand tu prendras le scénario, elle sera là depuis quelques jours, voir une semaine et demi. Ce qu’elle a fait entre Mai et son arrivée est libre.
Pour plus de détails, même si au final ma fiche est pas si détaillée, je parle d’elle ici à :
- It’s a new dawn, it’s a new day.
- 1er paragraphe de « Chap 3. Life goes on »
- Chap 4.  Rory in the sky



Z. Gabriel Witting — Demi-Frère
Pour être honnête, la première fois que Gabriel l’a vu, il aurait pas parié sur le fait qu’ils s’entendraient aussi bien tous les deux. Le fait est que Rory lui rappelle Becca, ou ce qu’il se souvient de sa petite soeur, et c’est surement pour ça qu’il tient autant à elle; il voit en la jeune fille un moyen de rattraper tout ce qu’il ne pourra jamais vivre avec sa soeur décédée. En revanche elle ne le sait pas, et il considère qu’elle n’a pas besoin de le savoir. Parce qu’elle est bavarde et qu’elle était plutôt excentrique, Rory a permis à Gabriel de sortir la tête hors de l’eau et de reprendre goût à la vie, surement plus qu’il ne le lui dira jamais. L’avoir dans sa vie c’est le plus beau cadeau qu’on lui ait fait. Pourtant avec leur neuf années d’écarts c’était pas gagné, étant donné qu’il avait pas posé ses affaires depuis un an chez eux qu’il partait déjà pour l’université, ils ont tout de même réussi à passer outre. C’est pas forcément le frère le plus impliqué dans sa vie, mais c’est déjà plus que Jordan qui fait son petit bonhomme de chemin, même s’il s’inquiète pour Rory autant que Gabriel. S’il vit mal le handicap de sa demi-soeur, il le cache bien, mais s’il lui a proposé de venir le rejoindre ce n’est pas forcément que pour l’aider à s’échapper des griffes de ses parents, ayant décidé de lui coller au cul pour la surveiller de plus près, mais aussi pour l’avoir à l’oeil parce qu’il a déjà perdu une soeur… Il ne se remettra pas de la perte d’une seconde. Avant qu’elle arrive, Gabriel a donc loué une petite maison appartenant à son patron, et l’a aménagé pour elle, facilitant les déplacements en fauteuil. Il a même déjà pris des rendez-vous avec le médecin du coin pour qu’elle soit suivie et il lui cherche activement un emploi pour éviter qu’elle tourne en rond. C'est peut être aussi que Gaby se sent pas encore prêt à être tout seul ici, et qu'après toutes ces années sans avoir connu Rory, il a l'impression que c'est le meilleur moyen de réellement apprendre à être un grand frère.
P. Manuela Kelsey — Connaissance
Rory a pas débarqué depuis deux minutes qu’elle a déjà manqué de causer un accident et c’est la pauvre Manny qui a failli trinquer. Faut dire qu’avant son accident, Lorelei faisait pas déjà forcément très attention à ce qu’elle faisait, mais là ça c’est pas arrangé et en fonçant avec son fauteuil, elle a manqué de renverser Manny. Une chance que cette-dernière ait d’assez bons réflexes, une chance aussi que Rory sache se faire pardonner à sa manière. Elles se connaissent pas encore très bien, mais elles apprennent à se connaître, surtout qu’elles partagent la même passion pour les chevaux.. Du coup Rory essaie de mettre les bouchées doubles pour sa rééducation afin de pouvoir peut être monter sur l’un des chevaux de la ferme.. (A faire évoluer entre vous)

Harvey Lowell — Patron de Gaby
Il ne l’a pas encore rencontré qu’Harvey sait presque tout de Lorelei, la demi-soeur de Gabriel qui l’attend avec impatience. C’est même pour elle, qu’Harvey a loué sa maison à son employé, l’aidant aussi à faire quelques travaux pour la rendre plus pratique pour la jeune fille et son fauteuil. Gabriel ne le sait pas non plus, mais Harvey a même commencé à contacter deux trois amis dans le coin pour essayer de trouver un job à la jeune fille, à la fois pratique pour son handicap et aussi pour éviter qu’elle ne tourne en rond; parce qu’ici, si on travaille pas, on s’ennuie vite. Il la sent bien, on va dire. Et puis la manière dont Gabriel parle de Lorelei le touche bien plus qu’il ne l’admet; c’est un peu le même amour qu’il a pour Hazel, sauf que Gabriel a attrapé sa chance au vol en rencontrant sa demi-soeur.. Lui il a encore du mal avec sa fille. Tout ça pour dire qu’il est même tenté de faire rencontrer Lorelei et Hazel, persuadé que ça pourrait non seulement aider la nouvelle à s’intégrer mais aussi permettre à Hazel de se faire plus d’amis et donc de mieux apprécier le coin.
Zoey — amitié sceptique
Zoey a entendu parler de Rory dans l'un des nombreux mails que Gaby lui envoyait, et la rencontrer enfin est donc une joie pour elle. De son côté Rory reste un peu sur ses gardes, pas qu'elle se méfie de Zoey - qu'elle apprécie beaucoup d'ailleurs parce qu'elles se ressemblent sur beaucoup de points - mais elle craint surtout que Gabriel n'ait pas les épaules pour supporter un nouveau départ de la jeune femme hors de sa vie. C'est donc sans ménagements que Rory cherche à savoir si Zoey est en ville pour tenter une relation avec son frère ou dans un but bien moins romanesque.. Et puis la jeune Lorelei n'est pas née de la dernière pluie et à la façon dont Zoey trimballe son gamin de deux ans avec elle et, surtout, aux traits du garçon, elle a bien compris qu'il y avait anguille sous roche.. .(à retravailler/développer entre vous)

Mes exigences mon lapin, n’en sont pas vraiment. Parce que je considère qu’une fois inscrit avec, ça devient ton personnage mais en voilà quand même la liste.

Le pseudo: Le prénom est modifiable, c’est juste que j’aimais bien le surnom assez masculin mais aussi très féminin. Le nom de famille aussi est négociable, elle peut porter soit le nom de leur père soit celui de sa mère accolé à celui de son père. Au choix.

L’histoire: Elle est principalement libre, sachant que je ne parle pas constamment de Rory dans ma fiche, juste deux trois trucs comme l’accident et l’arrivée de Gaby chez elle. Du coup tu en fais ce que tu veux, mais je ne lui vois pas de drames majeurs dans sa vie, pour ce qui est de sa vie privée en revanche, relations amoureuses, sexualité, relation avec Jordan et ses parents; fais toi plaisir.

Le lien: il est très large en fait. J’ai mis des généralités. L’idée c’est que si Gabriel tient autant à Rory c’est parce qu’elle ‘remplace’ Becca dans sa vie, qu’il a toujours aimé être un grand frère et qu’il voit là l’opportunité de se conduire avec Rory comme il ne pourra jamais le faire avec Becca. Et comme Lorelei ne sait pas pour la mort de la petite soeur, peut être même qu’elle ne connait pas l’existence de Becca en réalité vu que le père n’en parle plus - il a quitté sa première femme à cause de sa disparition -, peut être que si elle l’apprend ça risque un peu de la froisser. C’est jamais agréable de se sentir remplaçante. Mais il l’aime vraiment beaucoup, pour ce qu’elle est elle, il faut juste qu’il le réalise.

L’avatar: négociable aussi. Je dois l’avoue je ne suis pas très douée pour les avatars féminins, du coup j’ai mis Leven parce qu’elle avait une tête qui me rappelait celle de Michael, mais ils sont pas obligés de se ressembler non plus. Elle peut être brune ou rousse, pas forcément blonde. Bref je ne suis vraiment pas difficile, c’est comme tu veux, mais si tu as besoin de mon aide je suis là. Tant que tu respectes l’âge (en gros pas me sortir une nana de 30 ans pour une fille de 20-22 ans quoi).

Présence/Rp: je m’adapte à l’autre, donc j’peux aussi bien faire le nombre de lignes du règlement, comme je peux m’emballer et faire beaucoup plus. Mais j’essaie toujours de me caler sur l’autre pour pas que ça fasse disproportionner donc bon. Quant à la présence, je suis souvent connectée mais pas forcément pour rp, même si j’essaie au maximum de garder une certaine stabilité dans ma fréquence de postage. Le reste, si tu préviens de tes absences, après moi je vais pas te courir après ou t’engueuler si j’ai pas une réponse chaque semaine ! J’marche pas mal à l’inspiration alors je sais que quand on me pousse au cul ça me bloque, donc j’irais pas te le faire.

Pour le reste j’t’offrirais bien une tournée gratuite mais Gaby veut pas que sa soeur boive donc.. Des chocolats fourrés ça te va?
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister Bananes023
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

A.

A. "Drama" Reed
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 5
◊ moving in to Buffalo : 01/11/2014


(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister EmptySam 1 Nov - 14:58

MOUHAHAHAHA, tu sens des pieds ! (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 1431670260 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 1193015678 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 122831833 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 2837264145 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 2837264145 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 2837264145 (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 2837264145
Bon sinon, je suis là si tu veux de moi (T'as pas trop le choix anyway haha) Et j'ai pas encore de tête parce que j'aime pas trop la madame, juste parce que j'suis chiante mais quand tu vas capter que c'est moi, tu vas te dire que c'est normal ! Bref, t'es moche jte mpotte t'facon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister EmptyVen 2 Jan - 21:30

tu sens la choucroute. (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister 3197788886

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister Bananes023
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister _
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister (F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) LEVEN RAMBIN ◊ half sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: