AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyMar 5 Aoû - 23:48

Trinity 'Trish' NOM

Je suis un personnage qui est pris


nom : Au choix
prénom(s) : Trinity, Prénom..
surnom(s) : Trish. Whizz la surnomme "trixxie".
date de naissance : JJ/MM/1992
lieu de naissance : Salt Lake City (ou autre mais hors de Buffalo)
âge : 21 ans
nationalité : Américaine (+ au choix si vous voulez)
métier : Au choix, j'ai mis qu'elle était étudiante à Salt Lake City
situation : Au choix
orientation : Hétéro/Bi

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
C'est une curieuse, une aventurière, pas qu'elle n'a pas peur de rien, disons seulement qu'elle sait se forcer à passer outre. Le genre à ne pas vraiment s'interdire de faire ce qu'elle veut, sans tomber dans l'excès. Elle n'a pas sa langue dans la poche, n'a pas honte de dire ce qu'elle pense ni d'admettre quand elle ignore quelque chose. Elle aime la vie. C'est un esprit assez libre, sauvage presque mais qui sait se tenir en société. (le reste au choix, tu peux aussi modifier cette partie, mais en gardant la trame; à savoir que ce n'est pas une pleurnicharde mais une fille qui s'assume)


avatar : Dakota Fanning.
négociable ? : oui, évidemment.
groupe : RIDERS IN THE SKY ou SOLITARY MAN



Histoire totalement libre, les points suivants sont justes à titre informatif, pour aider à cerner le lien ci-dessous.

+ La mère et la tante de Trixxie sont nées à Buffalo. Elles ne sont ni des Kelsey ni des Fenley.
+ Elles ont quitté le coin assez jeunes pour X raisons.
+ Trixxie est née à Salt Lake City, ou dans les environs, mais elle fait ses études à SLC.
+ Peut avoir un frère et/ou une soeur, ou être fille unique.
+ Sa tante est revenue vivre à Buffalo il a quelques années mais a laissé sa fille, Laura, avec Trixxie et sa mère; les cousines font leurs études au même endroit.
+ Les premières vacances de Trixxie à Buffalo remontent à l’été dernier, pendant la foire.
+ Sa rencontre avec Whizz se passe assez mal et, pourtant, à force de se tourner autour et de sortir avec les amis du jeune homme elle découvre une facette de lui qu’elle ne soupçonnait pas.
+ Après une nuit passée ensemble ils décident de passer le reste des vacances ensembles, à semer Laura quand ils peuvent.
+ Ils se séparent un peu froidement (*). Trixxie écrira plusieurs lettres à Whizz qui ne répondra qu’à l’une d’elles, avant d’arrêter subitement tout effort de communication.
+ Laura reviendra entre temps à Buffalo, sans sa cousine, et renouera avec Whizz et ses amis. Comme la cousine est restée vague sur ses retrouvailles avec le garçon, nul besoin de dire que Trixxie s’est sans doute fait des films.

(*) S’ils se séparent froidement c’est parce que Whizz l’a empêché de lui avouer ses sentiments quand elle a tenté de le faire. Du coup:
- Ce que Trixxie pense: que Whizz voyait une autre fille en la fréquentant elle, parce que Laura lui a rapporté l’avoir vu en ville avec une autre demoiselle et être assez proche. Il s’agit en réalité de la cousine de Whizz.
- Ce que Whizz croit/Ce qu’elle ne sait pas: Laura a rapporté au jeune homme que sa cousine avait un petit ami à l’université, qu’elle fréquenterait depuis longtemps (vérité ou intox, c’est libre). C’est pour ça qu’il a refusé que trixxie lui avoue qu’elle l’aimait.. Sauf qu’elle, du coup, elle croit que c’est parce que lui en aime une autre.

+ Elle est revenue ces vacances-ci avec sa mère pour la soutenir; la mère de Laura est malade.
+ Cherchant soutien et réconfort auprès de Whizz elle a été surprise de l’accueil glacial. En réalité il refuse qu’elle le voit depuis son accident, préfère qu’elle se souvienne de lui comme il était..



L. 'Whizz' Fenley (pris) — Wicked Game
C’était assez mal parti entre eux; le côté peu expansif et détaché de Whizz lui donnant l’air froid et distant, n’ont pas eu un très bon effet sur elle et pourtant.. D’entrée de jeu il y a eu comme une sorte de connexion entre eux, des regards en biais, des silences explicites puis des baisers. Même s’ils savaient tous les deux que ça ne durerait que l’été, ils se sont un peu emballés et si Trixxie est la seule à avoir failli avouer à Whizz qu’elle l’aimait, lui aussi ressentait la même chose. C’est sur un malentendu et des non-dits, provoquant une certaine tension, qu’ils se sont quittés alors que Trixxie repartait à l’université. Elle lui écrira plusieurs lettres, il ne répondra qu’à une seule, avant de cesser totalement de lui écrire pour X raisons - je te laisse déterminer.
Quand sa tante tombe malade, elle revient avec sa mère pour l’appuyer, et cherche un peu de soutien auprès de Whizz avec qui elle tente de reconnecter - avec son calme et son silence, elle espérait trouver un peu de repos - mais fait face à un mur. Il a été blessé pendant son absence et il refuse qu’elle le voit, tant qu’il n’est pas habitué à sa situation, préférant qu’elle garde de lui le souvenir de leur été ensemble.. L’ennui c’est qu’ils risquent de se croiser beaucoup, et ce même si leur dernière discussion n’a pas été très agréable ni pour elle ni pour lui.
A. 'Sky' Elliot (pris) — type de lien
Elle l'a forcément rencontré Whizz trainant toujours avec Sky - qui est aveugle -, donc je te laisse voir avec la joueuse si vous voulez un lien entre vous.

Levi 'Lee' Fenley (libre) — Ami
Si elle a rencontré Whizz l’été dernier, ce n’est que cet été-ci qu’elle a fait la connaissance de Levi, un peu par hasard d’ailleurs. Il habite à côté de la maison de sa tante et en promenant le chien de cette dernière, elle s’est retrouvée devant ce grand dadet, le chien lui ayant emberlificoter les jambes de sa laisse. C’est un garçon qu’elle trouve agréable et reposant, qui lui rappelle d’ailleurs beaucoup Whizz - et pour cause c’est son frère mais elle ne le sait pas encore -, et ils ont pris l’habitude de se croiser quand elle promène le chien. Il n’y a pas forcément de sentiments, ou alors ça reste de l’ordre du crush, mais le courant passe bien et ils discutent un peu de tout. Pour Levi qui n’a jamais eu l’habitude d’avoir quelqu’un avec qui parler sincèrement, voilà qu’il se livre un peu plus facilement sur sa famille, ses frères et sa situation par rapport au conflit.. Quant à Levi il ne sait pas trop qui elle est, il l’a déjà vu par le passé avec son frère mais il n’est pas vraiment au fait de leur relation.. (à faire évoluer entre vous)
Prénom Nom — type de lien
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

J’suis pas bien difficile mais voilà quand même la liste des exigences.

Avatar : C’est rare que je craque pour un couple de film mais là j’avoue que la chemistry entre Boyd/Dakota ça m’a tué. Néanmoins, si moi j’adore cette actrice, je sais qu’elle ne plaît pas à tout le monde donc elle est modifiable. Je demanderais juste à respecter l’âge ( me sortez pas une actrice de 30 ans pour un personne de 21 ans quoi..)

Pseudo : J’aime bien le surnom Trixxie ou Trish. Après le prénom j’avoue que j’y suis allée un peu au hasard donc si tu veux le modifier, ou le mettre en second prénom vas y. Mais si ça t’ennuie pas, j’veux bien que tu gardes les surnoms *-*

Histoire: tu l’auras vu elle est très libre, les points énoncés ceux sont juste des petites indications par rapport au lien (que j’ai pas détaillé plus que ça mais si tu veux je parle de Trixxie sur le second morceau de Fich à « Trixxie’s wolrd » et à partir du second paragraphe de la part. 2 de « The Fall ».

Lien: La base est un lien amoureux, je vais pas mentir. Pour l’évolution en revanche ça peut prendre différentes directions, je ne me ferme a aucune hypothèse. Si toi tu as des idées, quelque chose qui te tente (que ce soit tordu ou pas) je suis ouverte à toutes propositions.
Quant aux autres membres, qui sont proches de Whizz (Dell, la cousine et Sky le meilleur pote) je te laisse voir avec eux si tu veux des liens. Tu seras jamais seule anyway !

RP: je m’adapte assez facilement à la personne en face. Ca peut m’arriver de m’emballer mais sinon j’essaie de doser par rapport à l’autre, pour faciliter l’échange. Je passe régulièrement sur le forum, pour ne pas dire tout le temps, mais après avec les changements à venir dans ma vie j’risque d’avoir un ralentissement mais j’suis toujours là. Niveau variation des réponses, ça peut m’arriver de répondre du tac-au-tac mais c’pas une habitude, ça dépend de l’énergie et de l’inspiration donc si tu mets une semaine ou une semaine et demi, voir même deux, à me répondre je ne vais pas crier au scandale.

Sinon j’suis pas un monstre alors si tu viens, j’te ferais une cabane en paille et on vivra comme des rois dans la forêt.. On adoptera peut être Sky si tu veux, et on élèvera des moutons de patagonie.. Amour et krisprolls sur toi \o/
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 8 Aoû - 1:37

Alors là, le coup de coeur, j'ai rarement eu un truc pareil pour un scénario. Quand je vois à quel point ton personnage est développé, ça me motive à un point et j'imagine déjà les rps de malade.
J'espère que ça t'ira, j'aime beaucoup les soeurs fanning donc j'ai aucun soucis avec dakota (surtout depuis qu'elle a jouée dans l'adaptation de je veux vivre)
Je vais tout faire pour t'arriver au moins à la cheville avec Trish.  (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3723534147 
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 8 Aoû - 1:41

OH. MY. FUCKING. GOD. (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1872189667 
 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2152195386 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2674699510 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2518641762 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3708998858 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2193345349 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 4062905731 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 709490199 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2120608511 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 4094050108 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3241718378 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1611424979 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3197788886 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 707561746 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2639536584 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3296324836 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 387284181 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2447000798 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3516044238 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 542472685 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3684304460 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3609027275 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3151569486 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1705321830 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3723534147 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2359887024 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 537166180 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1197877997 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 4167882487 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2815431082 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3044138255 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3542248460 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1359874282 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1740876736 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3885540308 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2839358729 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 460583963 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 413612183 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2647387564 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 186954809 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 625188499 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1349000911 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 824970417 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1214627948 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3889640985 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2853706786 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 931832960 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 487891221 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 679694973 

J'crois que ça veut tout dire  (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 679694973 
Bon si t'as le moindre truc hein, harcèle moi et puis tcho... Tu sais pas l'effet que ça m'fait là, on a jamais pris un de mes scénar aussi vite. j'vais pas m'en remettre (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 679694973
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyMar 12 Aoû - 2:21

SCÉNARIO PRIS  (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 737205297 
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptySam 13 Sep - 23:47

SCÉNARIO LIBÉRÉ 
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 19 Sep - 19:39

JE SUIS LÀ (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2639536584 Le scénario est trop ASDFG ! (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2341415747
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 19 Sep - 20:16

(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2152195386 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1872189667 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2518641762 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3708998858 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 4062905731 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 709490199 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 737205297 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 4094050108 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3241718378 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3197788886 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2570556371 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 707561746 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 387284181 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2447000798 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3516044238 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3609027275 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3723534147 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2359887024 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 537166180 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 4167882487 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3542248460 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1359874282 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1740876736 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3885540308 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 460583963 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1214627948 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3889640985 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 487891221 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 1283035047
Je pense que ça veut tout dire non? (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 679694973
Revenir en haut Aller en bas



Invité
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 19 Sep - 20:35

Je pense que oui (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3424055186 J'te fais un strip privé ? (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 709490199 (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2674699510
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 19 Sep - 21:34

OH BHA OUI OH BHA OUI /baffe/
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptySam 20 Sep - 3:26

SCÉNARIO PRIS  
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptySam 1 Nov - 14:13

SCENARIO LIBRE.
Revenir en haut Aller en bas

Katherine L. Miller

Katherine L. Miller
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 207
◊ moving in to Buffalo : 23/08/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyMar 11 Nov - 13:05

Je serai interessée par la douce Dakota à la place d'Ez ? ce serait possible ?
Revenir en haut Aller en bas

Trinity 'Trish' Alfrey

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptySam 20 Déc - 21:48

Me voilà (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

F. 'Sky' Elliot

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyLun 22 Déc - 15:28

J'ai prévenu Whizz en tout cas, WELCOME AGAIN <3
Revenir en haut Aller en bas

Trinity 'Trish' Alfrey

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyJeu 25 Déc - 20:04

Merci beaucoup (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 4062905731
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 2 Jan - 21:12

cent ans plus tard (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3824010646

WELCOME ET MERCI D'AVOIR PRIS TRISH! Je savais plus quoi en faire, j'espère qu'elle te plaira et que tu accepteras de venir manger un pain au chocolat avec moi sur un bord d'étang par nuit pluvieuse... ou pas. (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 489795615

(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 2853706786
Revenir en haut Aller en bas

Trinity 'Trish' Alfrey

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 2 Jan - 21:39

Elle me plait déjà tellement (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 460583963

Et puis j'adore les pains aux chocolats Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyVen 2 Jan - 21:52

(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game 3708998858
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game EmptyDim 4 Jan - 16:13

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game (F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) DAKOTA FANNING ◊ Wicked Game

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody :: They're taken!-
Sauter vers: