AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Saphir & Rosemary- Une petite distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Rosemary M. Harris

Rosemary M. Harris
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 31
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


Saphir & Rosemary- Une petite distraction _
MessageSujet: Saphir & Rosemary- Une petite distraction Saphir & Rosemary- Une petite distraction EmptyLun 2 Fév - 13:58



Saphir & Rose- Une petite distraction


Une nouvelle journée au boulot, j'avais l'impression de passer plus de temps au cabinet que chez moi auprès de ma fille. J'aimais mon travail, vraiment, j'avais passé du temps à m'occuper des animaux lorsque j'étais plus jeune, mes grands-parents avaient une ferme, et pendant les vacances, je passais mon temps chez eux à prendre soin de leurs animaux. Ça avait toujours été une vocation. Et aujourd'hui, c'était mon métier. Je me levais de mon lit après m'être étirée, j'arrivais vraiment à ouvrir les yeux lorsque je passais sous la douche. Rapidement, Judith me fit comprendre qu'elle aussi été levé. Je me dépêchais, surveillant l'heure sur ma montre, avalant rapidement un café et un croissant, donnant à manger à Judith en même temps, avant de l'habiller. Je devais l'amener à la crèche avant d'aller bosser, chaque matin c'était la course. Judith levait les bras vers moi, réclamant un petit bisou. Je souris, et la saisis dans mes bras, déposant un baiser sur son front.
Sois sage, mon petit ange.
Ma vie avait tellement changé en à peine deux années, j'avais dû mal à me reconnaître, passer d'une vie de fugueuse à celle de maman, ça n'avait plus rien à voir. C'était impossible de fuir sa vie de maman. Je me dépêchais d'arriver au cabinet, déjà on m'attendait. Je souris, regardant les deux vieilles dames.
Bonjour mesdames, vous pouvez rentrer. Le temps de m'apprêter et je m'occupe de vos petits malades.
C'était souvent ces petits patients que j'avais: des animaux de compagnies, des chats, des chiens, des lapins,... Enfin vous voyez. Je m'occupais de leurs petits animaux, qui n'avaient besoin que de petits soins. Je faisais tout pour que ça se passe bien, je n'aimais pas faire souffrir les animaux. Puis, la salle d'attente fut vide. C'était souvent le cas, la ville n'était pas non plus très grande. Le tintement de la sonnerie de la porte se fit entendre, j'étais entrain de remplir des papiers sur le bureau de l'entrée, je levais la tête, le temps de voir une tête familière. Saphir. Je souris, contente de voir une amie. Saphir était entrée dans ma vie peu de temps après que je sois arrivée ici à Buffalo. Elle avait été un sacré soutien lorsque je me suis rendue compte que j'étais enceinte et seule, elle m'avait énormément aidé même moralement, et je sais que je lui en saurais toujours reconnaissante. En plus, elle était aussi vétérinaire, ce qui était amusant dans le fond. Je me levais allant à sa rencontre, et la serrant dans mes bras.
Hey Saphir! Je suis contente de te voir, comment vas-tu?
(c) teenage.dream
Revenir en haut Aller en bas
 

Saphir & Rosemary- Une petite distraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center-
Sauter vers: