AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Dell / Hazel / Eileen / Sloppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


Dell / Hazel / Eileen / Sloppy _
MessageSujet: Dell / Hazel / Eileen / Sloppy Dell / Hazel / Eileen / Sloppy EmptyVen 30 Jan - 23:34

◊ Nom du personnage ; Dell / Hazel / Eileen / Sloppy
   ◊ Pseudo ; kusumitagraph
   ◊ Absent du.. au ... ; 30/01 au 17/02 au moins
   ◊ Motifs? (facultatif) ; C'est pas really une absence, j'ai une énorme baisse de régime IRL en ce moment. Des petites tension au boulot, toujours mes problèmes de bras qui font qu'il y a des baisse de moral pour moi (puisque ça dure depuis juillet dernier) et du coup bah j'ai un p'tit peu moins de moral pour RP/passer sur les forums. Alors je ne vous oublie pas, mais je préfère poster une absence. Il n'est pas exclu que je RP pendant cette période hein, mais j'peux pas non plus promettre des réponses. J'suis désolée les gens. J'essaye de m'remettre un peu mieux, de reprendre la forme, et j'vous reviens. J'passerai maybe dans le flood et/ou sur la CB. BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


Dell / Hazel / Eileen / Sloppy _
MessageSujet: Re: Dell / Hazel / Eileen / Sloppy Dell / Hazel / Eileen / Sloppy EmptyMar 10 Fév - 17:18


Comment dire, j'ai encore et toujours mal, et ça m'pète tout le moral, le boulot, l'envie et la possibilité de rp. La seule chose que j'peux faire c'est penser (mais vu ma moitié de demi-cerveau ça me mène pas loin), administrer et grapher, donc j'suis sincèrement désolée, rper ça va pas être encore pour tout de suite et pourtant ça me manque beaucoup. =(
Revenir en haut Aller en bas
 

Dell / Hazel / Eileen / Sloppy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Let's meet Buffalo :: Breaking news & stuff :: I'll be back-
Sauter vers: