AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zoey - Another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 17:01


Zoey Greyhood

Salut à toi cher lecteur! Tu me dis quelque chose, est ce qu'on s'est pas déjà rencontrés? Je vais me présenter alors qui sait, peut être. Alors avant tout, je m'appelle Zoey Greyhood mais en général on m'appelle Zoey. Je suis né(e) le 14 Mai 1983 à Boston ce qui fait que j'ai donc 31 ans ans et je suis de nationalité Américaine. Dans la vie de tous les jours je suis Journaliste pour les carnets blancs d'un journal local. Côté coeur je suis Mariée et moi je préfère les hommes. On dit de moi que je suis Extravertie, trop excessive, rêveuse mais aussi que je suis Attentionnée, romantique, positive.

Ça ... c'est vraiment toi!
Je ne supporte pas, en règle générale, les gens qui ont tendance à voir la vie, avec une certaine fatalité! Rien n'est jamais acquis oui, mais rien n'est gravé dans la pierre, sauf la mort. La vie réserve de belles surprises, avec son lot de complications et de tristesse. J'estime aussi que les personnes qui se cachent derrière des "je ne peux pas", "c'est compliqué" et autre, n'ont rien comprit. Tu veux, tu fais en sorte de l'avoir! Tout est possible, même maintenant alors que je suis condamnée, je sais que tout est possible. Et si un de ces matins, je veux marcher à Lourdes, j'irais pour me sauver... Bon, là pour le coup, c'est rejoindre Gabriel, mon chemin de croix, pour le reste, on reprendra le cours quand tout ce sera tassé un peu. Je mange beaucoup de céréales, mais pas tendance nourriture macrobiotique pour mannequins en plein régime, non... des céréales multicolores pour enfants, c'est un tic que j'ai. J'aime les skittles violets principalement, les dragibus noirs seulement, je ne mange que le chocolat des m&m's à la cacahuète. J'aime les comédies romantiques, je suis fan de Jim carrey et Steeve Carrell. Je pense que la politique tourne très bien sans mon consentement ou avis. Je regarde la chaîne du paranormal, et j'aime quand il y a des catastrophes naturelles dans le monde. Je collectionne les objets insolites, du type, la chaise faite en métal qui entoure les bouchons de champagne, le polo de carton fait avec un paquet de cigarettes. Recemment je suis Ed Sheeran addict, et je le chante h24, Ethan adore il semblerait... Il chante avec moi, sans connaitre toutes les paroles, c'est marrant. Quand j'étais plus jeune, je soulevais mon t-shirt sur les ponts au dessus des autoroutes, je m'étais teinte les cheveux en noir pour faire genre, je m'étais fait un piercing sur la langue, j'avais embrassé un garçon sous l'eau dans une piscine d'école, j'avais fait le mur de chez papa, j'ai fait un road trip avec Gabriel de quelques jours, ça a finit à bord d'une barque... 


Ma vie à Buffalo.
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ? ça ne fait pas longtemps, je viens d'arriver en fait. Ce n'est pas tant Buffalo qui m'intéresse, désolée pour les puristes de la ville, mais c'est pour lui.  
Le conflit ancestral
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ? Je ne connais rien de cette histoire, je viens d'une autre ville, d'un autre monde, et je ne connais pas encore toutes les subtilités et particularités de Buffalo. C'est comme les Montaigu et les Capulet? Non... bon et bien je me tiendrais au courant alors.
moi et la technologie
La technologie et vous, ça se passe comment ? Je ne suis pas portée sur la technologie, récemment j'ai changé de portable pour que mon mari, puisse nous joindre, mais je ne suis pas accro à tout ça. Je l'ai même stipulé sur mon message vocal de répondeur.
Les moyens de transports
Plutôt cheval, voiture, bus ? Généralement voiture, plus pratique avec mon fils, mais le côté cheval me laisse rêveuse! Il faudra que je tente l'expérience, ça fait très... Amish dans le genre je trouve.  

Mis à part ça, je suis un scénario et j'ai pour visage Kate Mara. J'ai choisi le groupe Ryders in the sky. De l'autre côté de l'écran je suis une cyborg et je m'appelle Mo. et j'ai quelques années au compteur. Sinon j'ai connu FFAR par facebook et j'en pense je vous dirais ça plus tard! .

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 17:01


Le lavabo de la salle de bain se remplit, au rythme caractérisé de ce grincement si particulier, d'un coup de ciseau. Clic, une mèche de cheveu tombe. Clic, une nouvelle tombe. Clic.. Il parait que les femmes qui changent de coupes de cheveux et de couleurs, veulent souvent changer de vie. ça fait beaucoup de changement dans une seule phrase! La vérité, c'est que de se couper les cheveux, donne l'impression qu'on laisse tomber un poids. Je laisse tomber le mien, en disant au revoir à ma chevelure longue et rousse. Clic.. Je pousse un soupire à chaque fois, comme si j'accouchais une nouvelle fois. Ce n'est pas aussi douloureux, et le bonheur au sortir de ça, sera différent. Clic.. J'entends encore les portes battantes claquer, les bips ici et là qui retentissent dans le couloir, les roues qui font cloc-cloc sur le sol en lino aseptisé. Clic.. J'ai du mal à respirer, je pose mes mains à plat sur le rebord du lavabo, et je m'appuie, en laissant ma tête retomber en avant. J'entends une voix, et des pas, je lève le nez vers la porte... Mais rien ne vient, et je reprends mon clic-clic, pour terminer mon oeuvre. "Zoey tu es là chérie?" Me demande Nathan. Je nettoie range, et acquiesce avant de sortir, pour lui montrer ma dernière envie. Je fais passer ça pour une autre folie de Zoey, alors que c'est le signe que quelque chose à changer en moi, mais je ne lui dirais pas.

Comment oublier, la sensation désagréable de la chaise en faux cuir sous mes fesses? L'odeur de bois de santal et d'after shaves dans le cabinet du médecin? Cette figurine de squelette qui fume, adossée dans un fauteuil rose bonbon? Je tourne dans le lit, Nathan dort comme une souche, il ne doit pas capter mon trouble et c'est mieux ainsi. "Mme Shaw vous m'avez entendu?" Me dit le médecin et je levais la tête vers lui. "Oui... je crois..." Lui répondis-je, sonnée par la nouvelle. "Le seul traitement qu'il existe actuellement, c'est pour ralentir la dégénérescence de votre système nerveux, qui entraînera lui même des pertes de contrôles de votre corps. Je vais vous prescrire des neuroleptiques." J'hoche la tête, en regardant le coin de son bureau, le coin gauche même. "Rappelez moi le nom de cette maladie?" Lui demandais-je. "Bien sur... vous avez la Chorée d'Huntington. Un dérivé génétique de la maladie de votre mère." "Huntington... ça fait presque ville de vacances." Lui dis-je en esquissant un sourire, lointain le sourire, mais présent quand même. Il ne veut pas se prononcer sur le temps qu'il me reste à vivre, comment lui en vouloir... Il me donne une fourchette, plus de 2 ans, moins de 10 ans. J'hoche la tête encore et je n'arrive pas à pleurer, je pense à mon fils Ethan, je pense à Gabriel aussi... Mais je pense à Nathan en dernier. Je pense ensuite à Papa, au fait qu'il a déjà perdu sa femme, il y a maintenant 20 ans, qu'il va perdre entre 2 et 10 ans, sa fille unique. Lorsque je sors, c'est immédiat, je vomis dans la poubelle au coin de l'entrée. L'agent de sécurité me rassure, ça arrive souvent, mais je me sens honteuse, il m'offre une cigarette et je l'accepte. Une cigarette fumée en silence, juste en regardant le ballet des gens qui vont et qui viennent, puis il me salue, me demande si j'ai besoin d'un taxi... je souris, non, je vais marcher.

"Tu es blonde." Me dit il comme si je lui avais annoncé que je voulais quitter le journal, pour me lancer dans une carrière de patineuse pour Holliday On Ice. Pourtant ce n'est pas si dramatique, mais Nathan est comme ça, il est... terre à terre, tout mon contraire, tout ce que Gabriel n'est pas. Nathan croise les bras sur sa poitrine, et me regarde. "Donc, notre fils a eu une infection, a fait de l’hôpital... et tu as décidé après t'être coupée les cheveux seule, que tu allais te teindre les cheveux en blonde?" La récapitulation, semble aussi simple que bonjour, mais ces événements mis bout à bout, ont littéralement bouleversé ma vie. Je suis allée réaliser, mon premier et dernier testament aussi dans la semaine, mais ça, il ne le sait pas. Comme il ne sait pas que les sacs de voyage dans l'entrée, sont le signe que je le quitte. Que je quitte notre vie, pour rejoindre Buffalo. "Nathan, c'est finit... je pense que la séparation est inévitable... c'est la seule conclusion que je peux t'apporter. mais je t'ai aimé." Il ne se bat pas, il capitule, il sait que je suis déterminée dans toutes mes décisions, même dans les plus folles. J'attache Ethan dans le siège auto, et je charge la voiture de nos sacs. "Où on va maman?" Me demande t-il, tout en dessinant sur l'écran de mon portable. "Voir ton papa mon amour." Il ne répond pas, à 2 ans et demi, on comprend beaucoup de choses mine de rien. De toute façon, je le savais au fond de moi... En grandissant, il a son exact regard, ses yeux si perçant et magnifique. 2 deux et demi, sans se voir, c'est le moment, et puis je me sais condamnée... j'aimerais qu'Ethan grandisse auprès de son vrai père, celui qui a toujours été là. Une larme coule sur ma joue, pour se perdre sur le col de ma chemise. "Pourquoi tu pleures maman? T'es triste?" Me demande t-il dans son langage à lui, un sourire s'affiche instantanément. "Non, mon chéri, je souris, tu devrais dormir mon amour, la route est longue jusqu'à Buffalo."





code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 17:09

Bienvenue miss. Razz

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


Aimer et être aimé en retour est une règle absolue
"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes." - Benjamin Disraeli©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 17:11

Merci Pacey, j'adore cet acteur! Super choix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 18:44

BIENVENUE!!!!
QUEL CHOIX! Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas nous sommes la

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 18:56

Merci Dell!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 19:30

OH BORDEL DE BORDEL ZOEY J'adore ce scénario et Gaby va être content quand il va voir ça Bienvenue à la maison et si tu as besoin, n'hésite pas I love you

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:09

Merci Elwyn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:26

SUBLIME CHOIX !!!!n BIENVENUE CHEZ NOUS !!!

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:29

Merci Roxanne!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:35

On trouvera un lien avec mon DC Ellie qui est aussi journaliste Wink

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:42

Oh oui sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:47

Je réitère mais à ce stade j'crois que je peux pas faire mieux:
OH. MY. GOD


puis parce que bon.. ça fait longtemps, ma banane :

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:49

Tout le plaisir est pour moi!

/me recouvre la banane de chantilly et de glace à la fraise! Split!

Tu me diras déjà si l'histoire te convient, j'ai fait exprès de développer que le côté 'triste', c'est voulu, mais j'ai bien compris qu'elle n'était pas dépressive!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 20:57

Ton histoire est mignonne comme tout. Puis j'ai dis que Zo' était particulièrement enjouée, mais c'est la facette la plus remarquable chez elle, ce qui ne signifie pas forcément la seule sinon elle serait un peu creuse. Donc j'avoue que ce que je viens de lire me plaît, c'est une vision qui la rend plus humaine

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 21:00

Super, je termine le caractère tranquillement, et tu pourras te dire, que j'ai terminé ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 21:32

Le coup des bonbons j'sais pas, j'ai trouvé ça trop cute (fais pas gaffe, c'est l'état grippal qui me rend aussi niaise j'crois).
Bref c'est une facette qui me plaît et puis le fond a été respecté so je te valide avec plaisir ma beauté

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Si tu as peur de te perdre dans la jungle ambiante, tu as aussi la possibilité d'être parrainé par un de nos membres, va voir PAR LA. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mar 27 Jan - 21:38

Le bonbon c'est magique, j'ai la grippe aussi, ça doit être un effet secondaire xD
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mer 28 Jan - 11:13

Je suis un peu en retard, mais bienvenue tout de même!

J'adore le choix de scénario que tu as fait, et j'ai beaucoup aimé lire ta fiche! **

Félicitations pour la validation Wink

Enjoy

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I swear we were infinite
"They say every atom in our bodies was once a part of a star. Maybe I’m not leaving, maybe I’m going home." @Vincent Freeman ≈ Welcome to Gattaca©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Zoey Greyhood
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 34
◊ moving in to Buffalo : 27/01/2015


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Mer 28 Jan - 11:18

Merci Trinity!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


MessageSujet: Re: Zoey - Another love Dim 1 Fév - 18:43

Pardon du retard bienvenue à toi ! Have Fun =)

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Zoey - Another love

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey - Another love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: