AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE ◊ My son, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Brooks J. Keating

Brooks J. Keating
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 40
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


(M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE ◊ My son, my everything _
MessageSujet: (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE ◊ My son, my everything (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE ◊ My son, my everything EmptyDim 18 Jan - 19:01


Franklin "Freddie" Mathias Keating

Bonjour, je m'appelle Frankin Mathias Keating mais en général on m'appelle Freddie. Même plus souvent que Franklin. Je suis né(e) le 12 octobre 2004 à Buffalo, Wyoming, USA ce qui fait que j'ai donc dix ans et je suis de nationalité américaine. Dans la vie de tous les jours je suis écolier. Côté coeur je suis célibataire et moi je préfère ma console Playstation.  

J'ai pour visage Jackson Brundage mais en fait c'est négociable et j'appartiens au groupe Riders in the Sky.
Je suis libre.


Bon après bien sûr, si tu veux en savoir plus sur moi, voila de quoi satisfaire ta curiosité de fouineur!
Extraverti, généreux, secret, dévoué, intelligent, casse-cou, têtu, curieux - Il ne le dit pas vraiment, mais il souffre pas mal du fait que son père ne soit plus là. Il pose beaucoup de questions à sa mère par rapport à lui. - Il a toujours trouvé étrange que ses parents aient les cheveux bruns et que lui soit blond, mais depuis qu'il sait que ses grands-parents paternels étaient tous deux blonds, ça l'inquiète beaucoup moins. - Il adore la course automobile et voudrait devenir pilote. Inutile de mentionner qu'il est impatient d'avoir seize ans pour obtenir son permis. - Il aime bien cuisiner, surtout des cookies, même si en fait, sa contribution consiste à manger la pâte qui reste. - Il trouve que le monde est trop triste, alors il aime bien faire rire les gens.

- Franklin, que tout le monde appelle "Freddie" depuis sa naissance, a vu le jour à Buffalo, Wyoming. C'est là que ses parents avaient choisi d'acheter une maison après avoir appris qu'ils attendaient un enfant, histoire que celui-ci vive dans la tranquillité et la sécurité.
- Même s'il n'avait que deux ans au moment des faits, Freddie fut particulièrement perturbé par la disparition soudaine de son père, le cherchant plus souvent qu'autrement jusqu'à ce qu'il soit en âge de comprendre qu'il était disparu. Il s'en montra profondément affligé, même s'il tente de faire comme si cela ne le touchait plus, ou du moins, beaucoup moins aujourd'hui.
- Puisque cela aurait fait de lui le plus vieil élève dans ses classes, Freddie a passé des tests pour avancer d'une année scolaire, et il les as réussis. Il a un an d'avance à l'école, et il suit très bien le rythme, même s'il est le plus jeune de sa classe.
- Les autres détails concernant son histoire sont au choix. Il faut simplement que cela respecte le cadre général de son histoire et les points importants.


Brooks J. Keating
Brooks est le père de Freddie. Comme tout papa dévoué, il a aimé son fils dès sa naissance, et même s'il n'était pas des plus présents, puisqu'il était souvent en mission, il faisait son possible pour passer du temps avec lui dès qu'il le pouvait, et prévoyait déjà faire de grandes choses avec lui lorsqu'il serait plus grand. Toutefois, il fut brusquement interrompu dans ses intentions lorsqu'il fut enlevé par une équipe de tireurs d'élite, puisqu'il n'a pas revu son fils depuis. Freddie s'en montra plutôt affligé, et il en souffre encore un peu aujourd'hui. Ce qu'il ne sait pas, c'est que son père est toujours en vie, plus proche qu'il ne l'aurait cru. Comment les retrouvailles se passeront-elles ?
Evalyn P. Walker
Evalyn est la maman de Freddie. Elle a toujours été là pour lui. Elle a toujours tout fait pour que Freddie souffre le moins possible de la disparition de son père. Elle l’aime plus que tout, même s’il lui arrive de temps en temps de lui crier dessus. En général, ça ne dure jamais longtemps. Evalyn et Freddie sont très proches, très fusionnels. L’un peut compter sur l’autre et inversement, même si Evalyn évite de se reposer sur son fils. Néanmoins, même si Freddie ne dit jamais rien par rapport à la disparition de son père, elle sait qu’il en souffre. Parfois, elle essai de lui tirer les vers du nez pour qu’il en parle, mais il refuse. Ce qui est plutôt remarquable, du haut de ses dix ans.
Prénom Nom
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.
Prénom Nom
Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios. Par ici mettez le le lien que vous souhaitez entre les deux personnages. N'hésitez surtout pas à détailler le lien, c'est une des choses les plus importantes dans les scénarios.

Et pour teminer, les exigences du créateur
Bonjour cher ami qui regarde ce scénario ! I love you
Premièrement, sache que tu feras au moins deux heureux si tu choisis de le prendre, parce que comme tu peux déjà t'en douter, il s'agit d'un scénario très, très important pour Evalyn et moi-même. (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE ◊ My son, my everything 1432829561
Et puis, tu as de la chance: Ni elle, ni moi sommes très difficiles ! Very Happy Niveau négociabilité, tant et aussi longtemps que les points essentiels définis dans l'histoire et les liens sont respectés, nous n'avons pas de problème pour la suite ! Very Happy Évidemment, le nom de famille doit rester le même, et nous aimons bien le prénom de Freddie, mais pour le reste, il y a toujours moyen d'en discuter !
Et finalement, niveau présence et RP, disons qu'un RP par semaine, c'est très suffisant, et niveau lignes, nous ne sommes pas difficiles non plus.
En cas de questions, ne te gêne pas pour envoyer un MP !
Nous allons te construire un château de Nutella à ton arrivée ! (M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE ◊ My son, my everything 2518641762

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) JACKSON BRUNDAGE ◊ My son, my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: