AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


(F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin _
MessageSujet: (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin EmptyMar 5 Aoû - 5:57

Jo Prénom Beckett

   
Je suis un personnage qui est pris


   nom : Beckett
   prénom(s) : Jo
   surnom(s) : au choix
   date de naissance : au choix
   lieu de naissance : Buffalo
   âge : 25 ans
   nationalité : Américaine
   métier : au choix
   situation : au choix
   orientation : au choix
   

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
   
joviale, heureuse, souriante, médisante, adore colporter les ragots, elle adore aussi en créer des ragots, elle est amatrice de beaux mâles, elle adore les chevaux, elle galère à passer son permis, elle connait l'histoire de la ville par cœur, elle est toujours au courant des ragots de la ville, elle aime Buffalo a sa manière, elle adore les fêtes foraines et plus précisément la barbe à papa.


   avatar : Lucy Hale
   négociable ? : oui, très
   groupe : Ring of Fire
   


   


J'ai pour habitude de ne pas donner trop de choses afin que la personne qui choisisse le scénario se sente oppressé et pas à l'aise dans le personnage. Je vais donc mettre des pistes et ce qui doit figurer dans l'histoire de Jo.

- elle est née à Buffalo et y a toujours vécu avec sa mère, Inès.
- Enfance, adolescence totalement libre il faudra bien entendu faire attention si le scénario de sa mère st déjà prise pour ce qui est de l'historie familiale, sinon bah c'est libre.
- Elle est rangée du côté Kelsey et s'en cache pas
- Elle connait la sœur de sa mère et sa cousine mais elles ne s’entendent pas très bien.
   


   

   
E. Hazel Beckett — Cousine
Hazel est sa cousine et elle la voit à toutes les vacances depuis presque toujours. Les deux ne s'apprécient pas du tout et n'ont jamais non plus cherché à se connaitre, c'est sûr que ça n'aide pas non plus.
Inès Beckett — Mère
Toutes les deux sont très complices et e définitives se ressemblent beaucoup. Elles sont très féminines l'une et l'autre et elles adorent la ville de Buffalo et son histoire. Et ses histoires aussi, oui plus colportrices de ragots qu'elles, ça n'existe pas!
   
   
Logan Hardy — ex
Jo et Logan ça n'a pas duré très longtemps mais ils étaient bien ensemble. Peut être étaient ils juste trop différents ou peut être était elle un peu trop jeune. Quoi qu'il en soit elle réclamait plus d'attention que ses motos et voitures, et lui en avait marre des ragots qu'elle aimait colporter sur tout le monde en ville. S'ils ne sont plus en couple, ils sont restés en bon termes. Enfin ... faut pas non plus trop en demander, il y a fort à parier qu'elle serait verte de rage si elle savait que Dell et lui avaient eu une histoire.  
Dell Fowler — ennemie
Il y a depuis toujours une sorte de rivalité entre Dell et Jo et ça toutes les deux en sont conscientes. Elles se détestent cordialement et tout le monde le sait bien. Il faut dire en même temps que Jo aimant raconter tout et n'importe quoi sur tout le monde, forcément Dell ne va pas l'apprécier. Et puis il y a eu l'histoire entre Logan et Jo qui n'a pas vraiment été très appréciée par Dell ...

 
Agnès Solis — alliée
Jo et Agnès se sont bien trouvées. Peut etre que Jo est moins manipulatrice qu'Agnès mais quand même, elle est tout à fait au point sur l'art et la manière de répandre une rumeur. Et c'est une chose qui va s'avérer très utile pour Agnès, soyons honnête. AJOUT Jo et sa mère n'ont pas le même avis du tout là dessus et elle en veut à sa mère d'avoir mis son amie dehors et elle la soutient ce qu'Agnès apprécie.
X Kelsey (jumelle) — non-réciproque
Oui Jo est toujours proche des Kelsey et les soutiendra toujours c'est certain, mais seulement, il y a quelque chose que XX n'aime pas et c'est le fait que la jeune Beckett soit tellement attachée aux potins et qu'elle les colporte. Ca pourrait leur nuire peut être. Mais, mis à part ça elles s'entendent bien.

   
Piou piouuuuu, merci de lire ce petit scénario de mon cru Smile j'ai pas mal besoin de la cousine un peu chiante et qui adore raconter tout et n'importe quoi à Buffalo Wink L'avatar est tout à fait libre tant que niveau âge ça colle. N'hésitez pas à voir avec moi. Pour le nom et le prénom le prénom est libre, le nom de famille pas trop par contre. Vous l’aurez vu l’histoire est totalement libre ou presque, ce qui fait que vous pouvez faire tout à fait ce que vous voulez avec. Les liens sont définis mais ça laisse la possibilité de lui trouver plusieurs autres genre de liens ailleurs.  Côté rp je n'attend pas un Shakespeare, tant que ça n'est pas du langage sms et que ça respecte c qui st demandé sur le forum ça m'ira. Je sais m'adapter au niveau/longueur de rp du partenaire c'est pas un soucis. Niveau activité de rp je suis assez prise avec mon travail en ce moment mais dès que je peux je rp. Je peux promettre un rp toutes les semaines et si ça n'est pas possible je préviens toujours.
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


(F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin EmptyVen 8 Aoû - 3:05

Scénario Pris
avatar troqué pour Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


(F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin EmptyLun 13 Oct - 21:25

Scénario remis en jeu
avatar Lucy Hale
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


(F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin EmptyJeu 5 Fév - 21:55

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





(F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin _
MessageSujet: Re: (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin (F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRISE) LUCY HALE ◊ Gossipy Cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody :: They're taken!-
Sauter vers: