AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 POV |`Dav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


POV |`Dav' _
MessageSujet: POV |`Dav' POV |`Dav' EmptySam 17 Jan - 22:15

Dear Diary ...
 
POV |`Dav' South-Milwaukee-streetMilwaukee Lieu de mon enfance. Je ne regrette pas de t'avoir quitté. Toi qui n'a jamais voulu de moi. Dire que j'avais tout pour être heureux là bas. Une grande famille avec plein de frères et soeurs. Tous beaucoup plus vieux que moi. Mon aîné a trente-quatre ans de plus que moi. Le plus jeune neuf ans de plus que moi. J'étais le petit dernier. Celui qui devait être chouchouté et surprotéger de tous. Au lieu de cela, je n'ai connu qu'indifférence de ma fratrie. Les autres avaient le droit de tout. Moi de rien. Mon père me détestait au plus haut point. Jamais chez mes camarades de classe, je n'ai vu d'autre papa maltraiter autant leur enfant. Ai je fait pour qu'il me haïsse autant ? A la ferme, je m'exécutais à toutes les tâches ménagères et agricoles sans exception. Et cela depuis mon plus jeune âge. J'ai tant prié pour qu'il m'aime ne serait qu'un petit peu. Pourquoi a t il fallu que maman attende que je sois à des milliers de milles de la maison pour me confesser que papa n'était pas mon géniteur ? Je ne suis que le fruit d'un amour interdit. Mon oncle, le frère de papa dont on m'avait dit pour mort était en réalité bel et bien vivant. Christopher, dont je portais son prénom en seconde place dans mon identité n'était pas mon soit disant défunt parrain mais mon véritable père. "Papa" avait rayé son frère de sa vie en le mettant à la porte alors que maman m'attendait dans son ventre. UNDER CONSTRUCTION

POV |`Dav' Danny03Californie UNDER CONSTRUCTION... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... ....  .... .... .... .... ....   .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....

POV |`Dav' Beautiful-lyndsy-fonseca-35598-36411-hd-wallpapersBuffalo UNDER CONSTRUCTION...  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....  .... .... .... .... .... .... .... .... ....  .... .... .... .... ....

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

POV |`Dav'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Communication :: Your diaries-
Sauter vers: