AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Danielle R. Oswaald

Danielle R. Oswaald
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 8
◊ moving in to Buffalo : 16/01/2015


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 22:51


   
Danielle Riahnnon Oswaald

   She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle Tumblr_n8z0i8NfxS1rzygv0o3_250
Salut à toi cher lecteur! Tu me dis quelque chose, est ce qu'on s'est pas déjà rencontrés? Je vais me présenter alors qui sait, peut être. Alors avant tout, je m'appelle Danielle Riahnnon Oswaald mais en général on m'appelle Danny. Je suis né(e) le 13 Aout 1982 à Buffalo, Wyoming ce qui fait que j'ai donc 32 ans et je suis de nationalité Américaine. Dans la vie de tous les jours je suis Directrice du musée de Buffalo. Côté coeur je suis fiancée et moi je préfère les hommes. On dit de moi que je suis sensible, généreuse, malicieuse mais aussi que je suis impulsive, maladroite, indécise.

   Ça ... c'est vraiment toi!
En ville, quand on parle de Danielle, c'est surtout pour dire que la fille du Juge Oswaald ressemble comme deux gouttes d'eaux à sa mère. D'ailleurs, tous sont d'accord pour dire que c'est sans doute la meilleure chose qui ait puis lui arriver, Hector n'étant pas spécialement connu pour son charme légendaire. De sa mère, Danielle a surtout hérité son sourire espiègle et l'étincelle de malice qui anime son regard.
Jolie, mais loin d'être idiote, Danny est une femme pleine de douceur, la gentillesse incarnée, mais sait aussi faire montre de son petit caractère lorsque besoin est.
C'est une éternelle maladroite, et lorsqu'on la voit à l'oeuvre, on comprend très vite pourquoi les catastrophe naturelles portent des noms de femme. Danielle est une tornade perchée sur talons hauts.
Ambitieuse, elle se donne rarement à moitié dans ce qu'elle entreprend. Elle essaye d'ailleurs par tous les moyens possibles et inimaginables, de rendre le musée de la ville le plus attractif possible. Elle s'est donné pour mission de rendre la ville plus attirante qu'elle ne l'est et espère un jour voir les touristes affluer en masse dans l'unique but de visiter son musée et pas seulement parce que la ville possède la plus belle fête foraine du monde -à son humble avis-.
Son petit côté impulsive lui vaut parfois quelques ennuis. Elle agit souvent sans réfléchir aux conséquences de ses actes, le plus souvent en suivant son coeur tout en ignorant la raison.
Danielle aime la ponctualité et arrive souvent très en avance lors de ses rendez-vous. Si elle est en retard quelque part, il est souvent temps de s'inquiéter.
Elle aime les soirées au coin du feu, le thé vert, les robes et les talons hauts -même si ce n'est pas la tenue la plus appropriée pour vivre à Buffalo-, les courses hippiques, le point de croix -même si c'est une activité de mémé-, la cuisine...


   
Ma vie à Buffalo.
   
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?Danielle est née à Buffalo. Elle y a passé une enfance rêvée. Loin de la pollution des villes, de la télévision par satellite et des consoles de jeu, la rouquine a passé les premières années de sa vie à monter à cheval, à courir dans les champs, à se baigner dans les rivières... En somme à vivre pleinement sans se laisser abrutir par la technologie. Une enfance digne de ce nom.
Adolescente, elle a commencé à élaborer des plans pour quitter la ville. Comme beaucoup de jeunes filles à cet âge, Danielle a commencé à voir grand, et Buffalo ne lui paraissait pas à la mesure de ses ambitions. La rouquine y a cependant vécu jusqu'à ce qu'elle atteigne la majorité, l'amour l'ayant retenu plus longtemps que prévu dans sa ville natale. Elle a finalement quitté la ville à l'âge de 21 ans pour suivre des cours d'histoire et d'histoire de l'art à l'université de Columbia dans l'état de New-York où elle a vécu jusqu'à ses vingt-huit ans. Elle aurait du y rester plus longtemps, sans doute même pour toujours, mais un voyage éclair à Buffalo pour l'anniversaire de mariage de ses parents l'a convaincu de remettre les pieds au Wyoming qu'elle n'a depuis, plus jamais quitté.  
Le conflit ancestral
   
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ? Petite, Danielle ne s'intéressait pas vraiment au conflit entre les deux familles. Adolescente, elle ne s'y est pas intéressé d'avantage. Elle a toujours côtoyé des membres des deux familles sans faire de distinction. En revanche, l'histoire du conflit l'a toujours intéressée. Passionnée d'histoire, elle a passé un temps fou au musée de la ville à étudier les différentes générations de Fenley et de Kelsey qui se sont succédé. A son retour en ville, lorsque le musée a eu besoin d'un nouveau directeur, suite au décès du tenant du titre de l'époque, Danielle a tout naturellement postulé pour le poste, certaine que ses connaissances en la matière seraient un atout pour le musée qu'elle a essayé de rendre plus attractif depuis sa prise de fonctions. De par son statut, elle s'efforce toujours de rester neutre dans le conflit et ne s'est jamais montrée plus favorable à l'une ou l'autre des deux familles.
moi et la technologie
   
La technologie et vous, ça se passe comment ?Depuis l'adolescence, Danielle a toujours trouvé déplorable, le fait que la ville ne soit pas plus technophile. A Columbia, la jeune femme a prit goût à la technologie, à l'usage d'internet, et son retour à Buffalo a été plutôt brutal en la matière. Elle a néanmoins apprit à se passer de connexion internet et à utiliser les bonnes vieilles méthodes de communication, les lettres papier et le téléphone filaire, même si les achats compulsifs sur internet lui manquent parfois.
Les moyens de transports
   
Plutôt cheval, voiture, bus ?Quand on a été élevée à Buffalo et qu'on est fiancée au propriétaire d'un Ranch particulièrement friand de courses hippiques,difficile de faire autrement que  d'aimer monter à cheval. Danielle possède d'ailleurs son propre cheval, une jument American Saddlebred nommée Arianne, cadeau de fiançailles de son futur époux.
Quand il s'agit de plus gros déplacements, Danny utilise sa voiture, un coupé cabriolet offert par son père lorsqu'elle a obtenu son diplôme de fin d'études.  

   Mis à part ça, je suis un personnage inventé et j'ai pour visage Hilary Burton. J'ai choisi le groupe Riders in the sky (le vert c'est ma couleur préférée (a) ). De l'autre côté de l'écran je suis une Hobbit et je m'appelle Craps/Polochon/Jade et j'ai 23 ans!. Sinon j'ai connu FFAR grâce à une Pub sur Bazzart\o/ et j'en pense Je voudrais bien l'épouser parce que je l'aime d'amour  She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2152195386 .
   

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Danielle R. Oswaald

Danielle R. Oswaald
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 8
◊ moving in to Buffalo : 16/01/2015


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 22:51


   She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 42837"Danielle! Regarde par ici. Ouhou Danielle!" Derrière son appareil photo, un reflex argentique qui lui a coûté une petite fortune, Hector s'agite pour attirer l'attention de sa fille. Perchée sur les genoux de sa mère, toujours aussi élégante, la petite Danielle préfère observer le plafond avec cette curiosité propre aux enfants plutôt que de prendre la pose comme le fait si bien Helen. Hector s'impatiente, mais le rire cristallin de sa femme le radoucit. "Cette petite est aussi têtue que toi mon chéri!" fait-elle remarquer avec cet air espiègle qui a toujours plu à Hector. Un sourire plus tard, Hector abandonne la partie, ou plutôt l'idée de forcer sa fille à regarder l'objectif. Helen prend la pose et le Juge Oswaald observe avec tendresse, le regard que coule son épouse sur le fruit de leur amour. Elle a beau ne pas être très attentive, Danielle transpire déjà la beauté de sa mère. Cette petite est parfaite. Un sourire aux lèvres, Hector se met en place et appuie enfin sur l'obturateur, figeant à tout jamais, la beauté des deux femmes de sa vie.

She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle Tumblr_mjalhiCyAd1ryj5t4o2_250 Assise près du foyer où brûle un feu de joie, Danielle profite de la fête organisée par les Kelsey pour célébrer la fermeture de la fête foraine. Une bouteille de bière vide à la main, la troisième, ou peut-être la cinquième, elle a perdu le compte après la seconde, la rouquine écoute sans grand intérêt l'un des cousins Kelsey raconter comment il a botté les fesses de l'ennemi quelques semaines plus tôt. L'ennemi, un Fenley à n'en pas douter, n'est bien sur pas de la partie, et personne n'est en mesure de confirmer les propos -probablement déformés- du jeune homme. C'est toujours la même chose. Lassée, la gorge sèche, la rousse se penche vers sa meilleure amie "Je vais chercher une bière et me dégourdir les jambes. A tout à l'heure". Beth l'écoute à peine et hoche la tête sans doute sans même avoir enregistré le paroles de sa meilleure amie, trop absorbée par le récit du garçon pour prêter attention à autre chose. Danielle sourit, lève les yeux au ciel et s'éloigne du feu de bois pour se rapprocher de la grange où l'air est plus frais, suffisamment pour conserver les boissons à bonne température. Un léger frisson la parcours, et la jeune femme resserre sa veste autour de ses épaules tandis qu'elle approche du bar de fortune installé à l'entrée du bâtiment. Elle jette un coup d'oeil rapide à l'ensemble des boissons proposées, et opte cette fois pour un punch, plus léger, plus doux en bouche. Elle en verse une louche dans un gobelet et s'apprête à rejoindre le feu de camp en chancelant légèrement sur ses pieds lorsqu'elle heurte un grand brun sur le tee-shirt duquel fini sa sangria. Un éclat de rire nerveux -et alcoolisé- plus tard, elle se confond en excuses "Oh mon dieu je suis..." Elle vient de croiser son regard, et ses paroles restent coincées dans sa gorge."Désolée..."Souffle-t-elle le souffle court, subjuguée par la profondeur de ses yeux clairs, soudainement plus sobre qu'elle ne l'a jamais été.

***


Il s'appelle Kylhian, Ian pour les intimes. Et intimes, ils le deviennent très vite. Quelques semaines à peine après leur première rencontre, ils commencent à sortir ensemble, pour de bon. Il est drôle, charmant, intelligent, rien à voir avec bon nombre de types de la région. Danielle est amoureuse, follement. Elle entrevoit l'avenir avec lui et n'a soudainement plus très envie de quitter la ville. Elle pourrait même rester ici pour toujours si il le lui demandait...

She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle Tumblr_mxmjd8zN2a1rzygv0o9_250"Danny... On m'offre un job à Orlando..." Il a cet air sombre, de ceux qui ne présagent rien de bon. Son regard est fuyant, et Danielle comprend immédiatement que quelque chose cloche. "Je dois être là-bas  le mois prochain...". Je, il. "Et nous dans tout ça?". Parce qu'elle l'a clairement entendu, il n'y pas de place pour eux à Orlando, pas de place pour elle. Il est en train de lui dire adieu, elle le sent. Quelque chose se brise en elle, et la rousse inspire profondément pour ravaler ses larmes. C'est la fin, trois ans après leur première rencontre, il la quitte pour Orlando. Il s'apprête à se justifier, mais elle pose un doigt sur ses lèvres. Elle préfère qu'il ne dise rien, elle n'a pas envie d'entendre ses justifications, ses excuses. "Prend soin de toi d'accord Ian?". Ses yeux brillent mais elle ne pleure toujours pas. Elle se contente de lui adresser un dernier regard avant de se hisser sur la pointe des pieds pour lui donner un ultime baiser. Lorsque sa bouche se détache de la sienne, Danny passe une langue humide sur ses lèvres. Ce baiser lui laisse un goût amer en bouche, un goût d’inachevé.

She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle Tumblr_mvoijtvtxF1rqmy9yo6_250Sept ans ont passés. Peu de temps après que Kylhian ait quitté la ville, Danielle a elle aussi réalisé son rêve d'adolescente. Elle a quitté le Wyoming pour l'Etat de New-York et la prestigieuse université de Columbia. Passionnée d'histoire et d'art, elle y a suivit un double cursus dans les deux matières. Elle n'est pas sortie major de sa promo, mais a tout de même réussi à faire de sa vie ce qu'elle voulait qu'elle soit.
Elle planifiait de passer le reste de sa vie à Columbia, mais s'est décidée à rentrer chez elle un peu plus longtemps que d'habitude pour préparer les quarante ans de mariage de ses parents, un couple solide comme le roc que rien n'a jamais ébranlé.  C'est en rentrant à Buffalo qu'elle a apprit le décès récent du directeur du musée de la ville. Cet évènement des plus tragiques a été décisif pour elle. La rouquine a décidé de rester à Buffalo et reprendre la gestion du musée. Elle a ainsi abandonné le poste de galeriste qu'elle avait à Columbia, revendu son appartement, et s'est installé quelques temps chez ses parents avec lesquels elle a vécu en tout et pour tout un an avant de prendre son propre appartement, puis de s'installer avec son fiancé.

She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle Tumblr_n141knu58y1ryj5t4o4_250"Montre la moi! Je veux la voir!". Un sourire aux lèvres, Danielle tend sa main gauche à sa mère. Sur son annulaire, un solitaire brille de tout son éclat." Mon dieu, elle est magnifique! Je n'arrive pas à croire que ma fille chérie va enfin se marier!" Les larmes aux yeux, Helen serre sa fille dans ses bras tandis qu'Hector félicite son future gendre en lui servant un verre de son meilleur cognac. "Félicitations Richard, je suis heureux que Danielle ait choisi quelqu'un comme toi. Mais attention, tu as intérêt à prendre soin d'elle compris?".
Richard Paul Patton. Danielle l'a rencontré à la réception donnée par ses parents pour leur quarantième anniversaire de mariage. Il est le fils d'un couple d'amis que les Oswaald ont rencontré sur les champs de courses. Richard est fils unique et héritier du Ranch Patton qu'il gère déjà d'une main de fer. Lui et Danielle ont mit un peu de temps avant de se côtoyer. Cette dernière a consacré les deux premières années qui ont suivit son retour à la reprise du musée et s'est donnée corps et âme pour son travail tandis que Richard s'est évertué à lui faire la cours comme un gentleman. Ils se fréquentent depuis deux ans à présent et vivent ensemble depuis près de six mois. Richard l'a demandée en mariage pour son anniversaire, et Danielle n'a pas hésité une seule seconde à lui dire oui. Elle est amoureuse, et persuadée que rien ne pourrait ternir son bonheur...

   
   

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

L.Romane Sanders

L.Romane Sanders
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 129
◊ moving in to Buffalo : 07/01/2015


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 22:52

Re-bienvenue She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2152195386
J'exige un lien ! She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 4062905731
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 22:53

Rebienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas

E.

E. "Ellie" Rodgers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 27
◊ moving in to Buffalo : 12/09/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 22:54

Rebienvenue a toi miss !
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 22:55

Moi j'étais contre ton DC mais pour c'que mon avis importe She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 3324172256 OH CA VA JE DECONNE. j'ai trépigné comme une pucelle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 679694973
Je sens que ça roxx d'avance et j'ai hâte de te lire Trishou She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 3241718378 T'es aussi sex que sous ton autre DC (comme j'ai plein de personnalité, c'est le borgne qui le pense très fort)

Enfin tu connais la maison, prends tes aises She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 3516044238
Revenir en haut Aller en bas

E. Hazel Beckett

E. Hazel Beckett
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 653
◊ moving in to Buffalo : 03/08/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 22:56

Youhou, j'ai bien hâte de voir tout ça moi en tout cas, j'suis impatiente héhé <3
Re-Bienvenue, n'hésite pas hein si t'as besoin, on est toujours la, tu l'sais bien :p
Revenir en haut Aller en bas

Danielle R. Oswaald

Danielle R. Oswaald
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 8
◊ moving in to Buffalo : 16/01/2015


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 23:07

@Romane: Merci She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2152195386  Et avec plaisir pour le lien \o/

@David: Merci t'es chouuuu She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2518641762

@Winter: Merciii She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 707561746

@Gaby: Huhu! She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2839358729
J'aime ton enthousiasme, j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 1193015678  
Embrasse le borgne pour moi, sur la fesse droite, ou la gauche. Soyons fous, disons les deux (a)
Et compte sur moi pour faire comme chez moi, pipi partout et manger dans le canapé She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 3241718378

@Hazel: Patience, patience, je vais faire les choses bien She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 387284181
Je sais où vous trouver, alors j'hésiterais pas! Merci encore She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2359887024
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 23:11

tant que tu retires tes moon boots avant d'entrer, ça me va She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 3241718378
Revenir en haut Aller en bas

Danielle R. Oswaald

Danielle R. Oswaald
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 8
◊ moving in to Buffalo : 16/01/2015


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyVen 16 Jan - 23:12

Guess we have a deal She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 3424055186
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn F. Daniels

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptySam 17 Jan - 0:39

Rebienvenue à la maison She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2152195386
Revenir en haut Aller en bas

Danielle R. Oswaald

Danielle R. Oswaald
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 8
◊ moving in to Buffalo : 16/01/2015


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyLun 19 Jan - 9:24

Merci, c'est bon d'être chez soi She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2853706786
Revenir en haut Aller en bas

Rain Dawson

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyLun 19 Jan - 18:39

Re-bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Danielle R. Oswaald

Danielle R. Oswaald
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 8
◊ moving in to Buffalo : 16/01/2015


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyLun 19 Jan - 19:23

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyLun 19 Jan - 22:10

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Si tu as peur de te perdre dans la jungle ambiante, tu as aussi la possibilité d'être parrainé par un de nos membres, va voir PAR LA. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous  
code par kusumitagraph'


En attendant qu'un admin te rajoute à ton groupe, n'hésite pas à recenser ton avatar, faire ta fiche de liens, visiter les autres, faire des rps.... Enfin fais comme chez toi. T'as l'habitude avec Triny. She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2152195386
Revenir en haut Aller en bas

Trinity 'Trish' Alfrey

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyLun 19 Jan - 22:14

Merciiiiii! She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 2518641762

Je ferais tout ça demain, parce que justement, je dois m'occuper de Trish ce soir \o/
Revenir en haut Aller en bas

L. 'Whizz' Fenley

L. 'Whizz' Fenley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 554
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyLun 19 Jan - 22:32

Trinity 'Trish' Alfrey a écrit:
je dois m'occuper de Trish ce soir \o/

c'est ma réplique ça She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 1283035047
*se sort*
Revenir en haut Aller en bas

Trinity 'Trish' Alfrey

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle EmptyLun 19 Jan - 22:33

L. 'Whizz' Fenley a écrit:
Trinity 'Trish' Alfrey a écrit:
je dois m'occuper de Trish ce soir \o/

c'est ma réplique ça She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 1283035047
*se sort*

J'ai mis deux secondes et demi à percuter, puis j'ai explosé de rire xD

She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 661892500 She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 661892500 She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 661892500

C'est quand tu veux She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle 1283035047
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle _
MessageSujet: Re: She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

She has a smile that could turn winter into spring ~ Danielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: