AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 EVALYN → Hold me in your arm again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Evalyn P. Walker

Evalyn P. Walker
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 24
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:20


   
Evalyn Penelopp Walker

   EVALYN → Hold me in your arm again Tumblr_mdqdkrFubh1rvp4o7o1_r1_500
Salut à toi cher lecteur! Tu me dis quelque chose, est ce qu'on s'est pas déjà rencontrés? Je vais me présenter alors qui sait, peut être. Alors avant tout, je m'appelle Evalyn Penelopp Walker mais en général on m'appelle Eva. Je suis né(e) le 14 aout 1980 à Cincinnati, Ohio ce qui fait que j'ai donc 34 ans et je suis de nationalité américaine. Dans la vie de tous les jours je suis Kinésithérapeute. Côté coeur je suis célibataire et handicapé des sentiments et moi je préfère les hommes. On dit de moi que je suis perfectionniste, râleuse et impulsive mais aussi que je suis déterminée, ambitieuse et souriante..

   Ça ... c'est vraiment toi!
J'ai toujours été une fille sociable, qui va vers les autres. Grâce à ça, j'ai toujours réussis à faire partis des gens populaires durant ma scolarité. • J'ai une soeur de trois ans mon aînée avec qui je me suis toujours bien entendue. Elle a toujours été là pour moi et la réciproque est également vraie. • J'ai toujours été douée dans les matières scientifiques, c'est pour ça que j'ai décidé de m'orienter vers des études de médecine à la suite de mes années lycée. • L'amour et moi ça a fait deux. J'ai néanmoins réussis à trouver le père de mes enfants, mais cela fait une dizaine qu'il a disparu. • J'ai passé la trentaine mais j'adore passer du temps avec mes copines. • Je suis franche et quand j'ai un truc à dire, je le dis. Je n'y vais jamais par quatre chemins. • J'ai toujours été à l'écoute de mes amis. • Je ne supporte pas les gens opportunistes, ni les gens hypocrites. • J'ai toujours mon alliance sur moi: je ne la porte plus au doigt mais je l'ai accroché à une chaine que je n'enlève jamais. • J'ai également garder une photo de Brooks dans mon portefeuille.


   
Ma vie à Buffalo.
   
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ? Cela fait un peu plus de dix ans que j'y vis. En effet, c'est en cherchant pour une plus grande maison qu'on a découvert cette ville. Je ne peux pas dire que je déteste cette ville parce que j'ai quand même, vécut de bons moments avec Brooks et mon fils mais ce n'est pas ma ville natale. Néanmoins, je n'ai pas envie de déménager. Je me sens plutôt bien à Buffalo, même si Brooks n'est plus avec nous.
Le conflit ancestral
   
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ? Franchement? Je m'en moque royalement. Si certaines personnes se croient encore dans la cour de récréation du collège à se battre pour rien, bah tant pis pour elles. J'ai clairement autre chose à faire que de prendre partis et que mettre mon grain de sel dans ce genre d'histoire complètement stupide.
moi et la technologie
   
La technologie et vous, ça se passe comment ? Je ne peux pas vivre sans mon téléphone. J'ai peut-être trente quatre ans mais il faut toujours que j'ai du réseau, ne serait-ce que pour jouer à un jeu dans les transports en commun, les rares fois où je les prends. Franchement, c'est le seul point négatif de cette ville: le réseau mobile qui est complètement pourris.
Les moyens de transports
   
Plutôt cheval, voiture, bus ? J'ai ma propre voiture. Autrement dit, je n'utilise que ça sauf parfois où je prends le bus mais ça reste rare. D'ailleurs, je déteste prendre le bus. Et puis monter sur un cheval est tout simplement impossible pour moi. D'ailleurs, je pense changer incessamment sous peu de voiture parce que celle que j'ai, commence à se faire vieille.

   Mis à part ça, je suis un personnage inventé et j'ai pour visage Michelle Borth. J'ai choisi le groupe Solitary Man. De l'autre côté de l'écran je suis une fille) et je m'appelle .QUEEN A / Amandine et j'ai 21 ans. Sinon j'ai connu FFAR grâce à Bazzart et j'en pense qu'il a l'air cool Very Happy.
   

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Evalyn P. Walker

Evalyn P. Walker
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 24
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:20


   EVALYN → Hold me in your arm again Tumblr_nam3xwLhHI1r2rs8yo2_250Je suis née le 14 aout 1980 à Cincinnati, dans l’Ohio, trois ans après ma sœur, Elyanna. Mes parents, voulaient à la base, s’arrêter à un enfant. Mais lorsque ma mère est tombée enceinte de moi, ils ont pris la décision de me garder. De toute façon, ma mère était catégoriquement contre l’avortement. S’était inconcevable pour elle de se « débarrasser » d’un bébé comme ça. Je ne suis pas issue d’un milieu riche, ni pauvre. Je suis issue d’un milieu modeste. Mon père travaillait en tant que commercial dans une grande entreprise, tandis que ma mère était vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter. Avec ma sœur, on a toujours eu d’assez bon rapport. Evidemment, il y a eu des accrochages mais les relations parfaites entre sœurs n’existent pas. Je savais que je pouvais compter sur elle, quoi qu’il arrive. On se l’ai toujours dit : c’est nous contre le monde et rien, ni personne ne pourra changer ça. J’ai toujours pris exemple sur elle. Quand elle faisait une bêtise, s’était sûre que dans les secondes qui suivaient j’allais faire la même.

A l’école, je suis l’élève exemplaire. J’ai de bonnes notes, je ne parle pas trop en classe. Je fais toujours mes devoirs. Je ne pose pas de problème d’un point de vue scolaire. Seulement, j’ai sept ans lorsque mes parents décident de divorcer. Je les entendais souvent se disputer, dans ma chambre. Je ne comprenais pas. Ma sœur a essayé de me protéger de ce genre de chose mais elle avait aussi peur que moi. Durant cette période, je me suis un peu renfermée sur moi. Je continuais de parler à mes amis mais je n’avais pas le même sourire. Je continuais d’avoir de bonnes notes mais je n’avais pas la même envie réussir. Je voulais simplement que mes parents arrêtent de se disputer. Puis ils nous ont annoncé clairement qu’ils allaient divorcer. A l’époque, je ne comprenais pas ce que cela signifiait. Ma sœur a essayé de m’expliquer qu’on verra l’un de nos deux parents une semaine sur deux. Moi, je ne voulais pas. C’est aussi à partir de ce moment-là que mes parents ont fait un concours pour savoir qui irait chez qui. Après un an et demi de procédure, le juge a décidé qu’on irait vivre avec notre mère. On ne verrait pas aussi souvent notre père mais on serait au moins ensemble.

L’entrée au collège se fait difficilement. Ma mère a finalement retrouvé un autre homme, que je ne supporte pas. On a plus eu de nouvelles de notre père depuis le divorce. Juste un billet caché dans une enveloppe pour les anniversaires, quand il ne les oublie pas. Ma mère a l’air heureuse avec ce nouvel homme mais moi je refuse de l’appeler « papa ». Je lui fais bien comprendre que c’est loin de me plaire. Je vais même jusqu’à lui promettre, que je ne ferais jamais quelque chose de ce genre à mon enfant. On passe notre temps à se disputer. Tout est sujet de dispute. J’ai fait une crise d’adolescence, un peu plus poussé que ma sœur. Je dis haut et fort ce que je pense, je me rebelle, je sèche les cours. Je veux simplement voir mon père et lui dire qu’il me manque. Quant à ma sœur, elle accepte notre beau-père. Elle en veut simplement à notre père de ne pas donner de nouvelles. Avec elle aussi, la moindre petite chose insignifiante est synonyme de dispute. Mes notes sont en chute libre. Je fais partis de ces gens qui disent se moquer royalement de leur avenir.

Au lycée, je me calme un peu. Déjà, parce que ma mère avait voulu me mettre dans un établissement privé, histoire de me canaliser. L’idée ne me plaît évidemment pas, mais je n’ai pas vraiment le choix. Rapidement, j’entre dans le groupe des filles populaires. Mais je ne suis pas le genre de fille qui enchaîne les soirées, les garçons et tout ce qui s’ensuit. Mes notes remontent un peu. J’ai de meilleures appréciations. Les matières scientifiques étant mes matières favorites, je décide de m’orienter dans une filière scientifique. Cette même année, je rencontre Josh. On sympathise rapidement et finit par être en couple. A l’époque, je pensais être amoureuse de lui parce que il avait l’air différent. J’avais l’impression de compter aux yeux de quelqu’un. Avant l’obtention de nos diplôme, on avait même choisis nos université ensembles. On avait postulé pour l’université de Californie à Los Angeles, pour l’université de Colombia à New-York et une dernière qui se situait à Boston. Il a été accepté à Colombia et moi à l’UCLA.

Chacun a fait sa rentrée dans son université. On pensait vraiment que notre relation a distance pourrait tenir. Seulement, on était à plus de mille kilomètres l’un de l’autre et il fallait bien se rendre compte que notre idylle était complètement impossible. Après trois ans passés ensemble, dont une année à distance, j’ai finis par rompre. Il ne voulait pas mais je lui ai démontré par a+b que lui et moi s’était tout simplement pas possible. A ce moment-là, je me suis rendu compte que je n’étais pas vraiment amoureuse de lui. Oui, j’étais attachée à lui parce que trois ans passés ensemble, c’est pas rien. Mais le monde ne s’est pas arrêter de tourner. Je continuais de lui parler mais Je savais qu’on ne se reverrait jamais. Quelques temps plus tard, j’ai finis par rencontrer Brooks. On était dans la même université. Ma sœur me disait qu’avec lui ça ne marcherait pas. Elle voulait surtout me protéger d’une déception amoureuse. Mais je ne l’ai pas écouté. Je n’ai jamais écouté personne d’autre que moi, de toute façon. J’ai aussi réussi à lui montrer qu’elle avait tort : Brooks m’a demandé en mariage et je suis même tombée enceinte de lui. On a fini par déménager à Buffalo, histoire d’avoir notre chez nous.

Deux ans de vie parfaite. Bien sûr, des disputes pouvaient de temps en temps exploser comme dans tous les couples. On a un fils, du nom de Freddie pour qui je donnerais ma vie. Seulement, la vie n’offre pas de cadeaux. Jamais. Après deux ans, Brooks a disparu. Et là, s’était le moment d’expliquer à Freddie que son père ne reviendra jamais. Comment peut-on dire à un enfant de deux ans, qui n’a rien demandé, qu’il ne reverra plus jamais son père ? On ne peut simplement pas. Ma sœur a été là pour moi. Pour nous. Moi, s’était simplement mon monde qui venait de s’effondrer et pourtant, je devais continuer de me battre pour mon fils. Le monde ne s’est pas arrêté de tourner. J’essayais de ne pas pleurer devant lui. Dès qu’il me parlait de son père, j’essayais de répondre à ses questions. J’ai finis par enlever mon alliance. Non pas parce que je voulais passer à autre chose. Je l’ai accroché à une chaine que j’ai toujours sur moi. Je n’ai jamais cherché à passer à autre chose. S’était lui et pas un autre.

Suite à cet évènement, j’ai décidé de déménager. Je suis restée à Buffalo, je n’ai pas vendu la maison, je l’ai simplement louée. S’était notre maison à lui et moi mais je ne me voyais pas y vivre sans lui. J’ai opté pour un appartement assez spacieux en centre-ville. Ca fait maintenant plus de sept ans et demis que j’y habite avec mon fils. Je crois que je ne me suis jamais vraiment remise de la disparition de Brooks. En réalité, il m’arrive même parfois de vouloir remonter en arrière, juste pour profiter de lui une dernière fois. Il me manque. J’ai trente*quatre ans, un fils de dix ans, un appartement spacieux, un job qui me plaît. Mais au final, tout ça sans Brooks, ça rime complètement à rien. Il m’arrive encore de pleurer. Ma sœur essait de me changer les idées, elle veut que je passe à autre chose parce que selon elle c’est la seule chose à faire. Mais comment passer à autre chose quand on ne cessera jamais d’aimer quelqu’un ? Comment passer à autre chose quand notre fils de dix ans nous rappelle tellement l’homme qu’on a aimé ? Avec un peu de bonne volonté, je pourrais tourner la page. Mais je crois que je n’en ai simplement pas envie. C’est lui et pas un autre. A la vie, à la mort.

   

   
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas

Trinity 'Trish' Alfrey

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:25

Bienvenue chez toi!

J'espère que tu vas te plaire dans le coin! EVALYN → Hold me in your arm again 2839358729

J'ai hâte de voir ce que tu nous prépare! Bon courage pour la rédaction de ta fiche EVALYN → Hold me in your arm again 2152195386
Revenir en haut Aller en bas

A. 'Dell' Fowler-Hardy

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:25

bienvenue parmi les buffles chez demoiselle a l'avatar extrememznt bien choisi Wink
Le staff est la pour toi si tu as besoin. Et tu peux meme être parainee si tu en ressent le besoin. N'hésite surtout pas.
J'ai hate d'en savoir plus sur ce personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas

Z. Gabriel Witting

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:28

MICHEELLLLLLEEEE EVALYN → Hold me in your arm again 3516044238 MA MICHEEEEELLLLLE EVALYN → Hold me in your arm again 537166180 EVALYN → Hold me in your arm again 679694973
Alors là le choix est juste parfait EVALYN → Hold me in your arm again 1432829561 J'ai bien hâte de voir ce que tu nous mijotes. Bon courage, bienvenue par ici ma poulette et au besoin, nos boites mps sont grandes ouvertes (tellement grandes ouvertes qu'y a d'ailleurs de sacré courant d'air et on s'enrhume)
EVALYN → Hold me in your arm again 1090783382
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:29

Bienvenue parmi nous ! Ton pseudo me dit fortement quelque chose je pense qu'on s'est déjà vue sur un forum EVALYN → Hold me in your arm again 2606790431
Revenir en haut Aller en bas

Evalyn P. Walker

Evalyn P. Walker
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 24
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:32

Merci à tous *-*

Roxanne → Effectivement le tien ne m'est pas inconnu non plus EVALYN → Hold me in your arm again 661892500
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:32

On flood mais osef, YAF ?
Revenir en haut Aller en bas

Candice J. McIntyre

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:34

Hey ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Elwyn F. Daniels

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:38

Ouhhh un joli avatar que t'as là EVALYN → Hold me in your arm again 537166180 Bienvenue madame ou mademoiselle, on est pas encore sûrs EVALYN → Hold me in your arm again 3241718378 J'dois dire que j'adore tout particulièrement le prénom EVALYN → Hold me in your arm again 537166180 En tout cas, hésite pas à crier à l'aide si un buffle te fonce dessus... Ou si t'as juste des questions en fait EVALYN → Hold me in your arm again 2518641762
Revenir en haut Aller en bas

Eckhart Carsten

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:41

MICHELLE EVALYN → Hold me in your arm again 3516044238 EVALYN → Hold me in your arm again 3516044238 EVALYN → Hold me in your arm again 3516044238
Tellement rare EVALYN → Hold me in your arm again 2606790431
BIENVENUE PARMI NOUS en tout cas ! Very Happy
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://sceneriesofhope.tumblr.com/

Evalyn P. Walker

Evalyn P. Walker
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 24
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:47

Merci à tous ♥️

Roxanne H. Dawson a écrit:
On flood mais osef, YAF ?

YAF, c'est possible j'y suis Razz T'es qui? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:54

Ca y est je sais ! Tu est Cinderella ! Moi j'suis Haven, Lacie, Leah, Kim
Revenir en haut Aller en bas

Evalyn P. Walker

Evalyn P. Walker
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 24
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:55

Aha, bah contente de te revoir ici alors Smile
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 21:58

De même ! On se trouvera un lien j'ai deux perso ici bientot trois Wink
Revenir en haut Aller en bas

Pacey J. Garfield

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyLun 12 Jan - 22:03

Bienvenue Miss. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyJeu 15 Jan - 11:41

Bienvenue a toi bon courage parmi nous
Have a fun
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Dawson

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyVen 16 Jan - 21:25

Hahaha j'aurais valider le duo !
Très jolie fiche vraiment, un beau duo en perspective ! Bienvenue parmi nous ma belle, amuse toi bien entre les vaches, les chevaux et les bottes de foins ! EVALYN → Hold me in your arm again 3424055186
Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Si tu as peur de te perdre dans la jungle ambiante, tu as aussi la possibilité d'être parrainé par un de nos membres, va voir PAR LA. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas

Evalyn P. Walker

Evalyn P. Walker
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 24
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again EmptyVen 16 Jan - 21:27

Merci beaucoup EVALYN → Hold me in your arm again 2152195386
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





EVALYN → Hold me in your arm again _
MessageSujet: Re: EVALYN → Hold me in your arm again EVALYN → Hold me in your arm again Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EVALYN → Hold me in your arm again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: