AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rose- It's too late to go back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Rosemary M. Harris
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 31
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


MessageSujet: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 20:09


Rosemary Maryanne Harris

Salut à toi cher lecteur! Tu me dis quelque chose, est ce qu'on s'est pas déjà rencontrés? Je vais me présenter alors qui sait, peut être. Alors avant tout, je m'appelle Rosemary Maryanne Harris mais en général on m'appelle Rose. Je suis né(e) le 28 juin 1884 à Boston ce qui fait que j'ai donc 30 ans ans et je suis de nationalité américaine. Dans la vie de tous les jours je suis vétérinaire. Côté coeur je suis célibataire et moi je préfère les hommes. On dit de moi que je suis Impatiente, impulsive & jalouse mais aussi que je suis Ambitieuse, à l'écoute & sociable.

Ça ... c'est vraiment toi!
Rosemary est une femme très sociable, plutôt ambitieuse, et très attachée à sa fille. Elle a fait le choix de couper les ponts avec sa famille et ses anciens amis, mais ça ne l'empêche pas d'être une femme à l'écoute, très protectrice et amusante. Mais elle a aussi un gros défaut: elle fuit les problèmes. Elle est aussi très impulsive, capricieuse, rancunière et impatiente. Rosemary est aussi têtue, possessive, trop anxieuse. Sa vie tourne désormais autour de sa fille, et de sa nouvelle vie à Buffalo. Elle déteste la routine, et aime les surprises. Elle passe beaucoup de temps à lire, durant ses temps libres ou lorsqu'elle le peut, elle adore faire un jogging le matin. Lorsque rien ne va, elle perd vite patience et peut même aller jusqu'à fuir, elle est vite apaisée en présence de Judith, a une méchante tendance à s'arracher les ongles lorsqu'elle est angoissée.


Ma vie à Buffalo.
Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ? Deux années, oui cela fait deux ans que je suis arrivée à Buffalo, j'ai pris l'avion de Boston et c'est là que j'ai atterri. Depuis je n'ai plus quitté la ville. Je m'y sens bien avec Judith, je n'ai pas de regrets, avoir posé mes valises ici fut la meilleure chose à faire.
Le conflit ancestral
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ? Je ne suis pas là depuis très longtemps pour avoir un réel avis sur la question, j'ai entendu parlé de ces conflits... Mais je ne préfère pas m'en mêler, ça ne me regarde pas du tout, à mon avis.
moi et la technologie
La technologie et vous, ça se passe comment ? C'est vrai qu'au départ, j'ai eu du mal à m'y faire, il n'y a pas de comparaison possible face à une ville comme Boston. Mais bon... Ce n'est pas plus mal. Et on s'y habitue, et puis à certains moments, on peut avoir une très bonne connexion, non?
Les moyens de transports
Plutôt cheval, voiture, bus ? Bon... Eh bien disons qu'avec un enfant de bas-âge, je privilégie la voiture pour les longs trajets, la marche à pied c'est agréable ou même le vélo.

Mis à part ça, je suis un personnage inventé et j'ai pour visage Yvonne Strahovski. J'ai choisi le groupe Rider in the sky. De l'autre côté de l'écran je suis une fille et je m'appelle Butterfly* et j'ai 21 ans. Sinon j'ai connu FFAR grâce à facebook ^^ et j'en pense pleins de bonnes choses ^^ Le forum a l'air très accueillant et a un très beau design Smile .

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Rosemary Maryanne Harris

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rosemary M. Harris
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 31
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 20:09


Cette petite tête blonde vit le jour en plein été, elle avait été tant désiré par le couple Harris, une petite famille modeste qui accueillait leur unique enfant, Rosemary. Pourquoi ce prénom? Ma mère avait tenu à me donner le nom de ma grand-mère. Mes parents avaient fait le choix d'avoir un seul et unique enfant, ayant peur de ne pas avoir les moyens d'en élever un autre. Mes parents firent tout pour que je sois heureuse, je ne m'en plaignais pas du tout, au contraire, j'avais toute l'attention de ma famille. Je n'étais pas la meilleure élève de ma classe, ni la plus mauvaise, non, c'est vrai je n'avais jamais aimé étudié, je préférais être à l'extérieur, jouant dans le jardin de la propriété de mes grands-parents, ou m'occupant des animaux domestiqués avec mon grand-père. Mais redoubler une classe n'avait pas d'intérêt non? Alors je faisais le minimum requis pour passer à la classe supérieure. Lorsque j'étais plus petite, quelque chose m'avait marqué... J'étais entrée dans la chambre de mes parents, ma mère pleurant dans les bras de mon père. Je n'avais jamais osé demander ce qui avait pu se passer...
L'adolescence a été une sorte de révélation, je savais ce que je voulais faire: être vétérinaire. Peut être que mon grand-père m'avait transmis sa passion pour les animaux? Oui, j'en étais certaine désormais. Les cours se passaient différemment, j'avais réellement trouvé une motivation, et j'avais hâte d'en finir pour atteindre les études supérieures et pouvoir exercer le métier que je voulais. Mes parents étaient fiers, et faisaient tout pour réaliser mon rêve. Même si je savais que j'allais devoir enchaîner les petits boulots dès que ça sera possible. Les choses se compliquèrent... Mon père s'en alla précipitamment de nos vies, sans que j'en comprenne les raisons. Plus jamais, je ne revis un sourire sur les lèvres de ma mère... D'après ma grand-mère, il se serait sauvé avec une autre femme, j'avais du mal à y croire. Chacun se refermant sur soi-même, je n'osais même plus parler à ma mère de mes problèmes de cœur d'adolescente, de peur de la faire pleurer. Je devais apprendre à me gérer moi-même désormais et ne plus espérer compter sur le soutien de mes parents. A l'aube de la majorité, j'occupais déjà un petit emploi pour financer mes études.

 


Rosemary Maryanne Susan Harris voulez-vous épouser Nicholas Mathew Connor Walker, ici présent?
Je tournais la tête vers Nicholas, me regardant avec un grand sourire. N'étais-je pas entrain de faire la plus grosse erreur de ma vie? Je n'avais jamais été douée pour les relations avec le sexe opposé, durant toutes ces années, je n'avais jamais réussi à me poser avec un homme. Durant toutes ces années, je n'avais jamais réussi à me poser avec un homme, ne cessant de trouver des défauts à mon partenaire ou de faux prétextes pour rompre. C'est vrai... Avec Nicholas, ça fait maintenant 3 années que nous vivions ensemble, avec quelques disputes, mais j'aimais ma vie non? Je tournais ma tête vers ma mère, qui avait l'effort de porter une couleur moins sombre, je croisa son regard, elle ne semblait pas comprendre. Je n'osais pas tourner ma tête vers Nicholas... Repensant à tout ce que nous avions vécu. J'avais rencontré Nicholas totalement par hasard à Boston, j'avais 23 ans, lorsque nos regards se croisèrent pour la première fois. J'occupais toujours ce petit job en attendant de pouvoir terminer mes études et de trouver une place en tant que vétérinaire, ce qui n'allait pas être du gâteau. Cet homme ne correspondait pas réellement au type d'homme qui m'attirait habituellement. Et pourtant il avait un certain charme. C'est lui qui osait prononcer le premier mot...Comme n'importe quel couple, nous avons appris à nous connaître, organisant des sorties. Oui, j'avais la sensation d'être heureuse, d'être bien avec quelqu'un. A peine un an après, Nicholas me demandait de vivre avec lui, j'acceptais sa proposition et il faisait la connaissance de ma mère. Les choses se sont enchaînées rapidement, menant à ce mariage.

 


Je... J'ai besoin de sortir.
J'empoignais ma longue robe de mariée, courant vers la porte de l'église. Nicholas avait la bouche grande ouverte, ne sachant pas quoi dire. Il ne devait pas comprendre, mais à cet instant, je n'y pensais. Je courais sans regarder en arrière. J'avais peur de l'engagement, peur de rester enfermer dans une petite routine, peut être que trois années c'était déjà beau non? J'avais besoin de réfléchir, de m'éloigner de cette folie. Je me réfugia dans un bar, où je commanda une vodka orange, ne faisant pas attention aux regards des autres. Oui, j'étais en robe de mariée, et alors? J'aimais Nicholas, oui, sans aucun doute. Mais je ne supporterais pas d'être une femme au foyer, faisant la popote à son mari et à ses cinq enfants. Non cette vie n'était pas faite pour moi. Je retournais en traînant les pieds jusqu'à l'appartement où nous vivions. Il était là, assis dans la quasi-obscurité.
Rose... Je n'arrive pas à croire que tu m'aies lâché.
Je suis désolée, Nico, mais.. Je m'en vais d'accord. Ce n'est pas toi, c'est moi...

Je m'approchais de lui, déposant un baiser sur sa joue. Je pris le minimum dont j'avais besoin avant de m'éclipser. Il ne semblait même pas en colère contre moi, nous nous quittions comme ça, un dernier regard échangé alors que le taxi démarrait. Je ne pris même pas le peine d'expliquer la situation à ma famille, un au revoir avant de m'éclipser de leur vie. Je voulais repartir de zéro. J’atterris non loin de Buffalo, par pur hasard et décidais alors d'y faire ma vie.  

 


Deux années étaient passées depuis cet affreux épisode, je n'avais plus jamais eu de nouvelles de personne, c'était aussi volontaire de ma part. Vous n'alliez peut être pas me croire... Mais j'ai une petite fille, et oui, Rosemary Maryanne Susan Harris est maman qui l'aurait cru? Quelques semaines après que je sois arrivée à Buffalo, j'ai découvert que j'étais enceinte. Au départ, je ne me sentais pas capable d'être maman, qui le serait? Mais le temps qui passe m'effrayait... Et si c'était ma seule chance de l'être? Alors oui, j'ai gardé l'enfant de Nicholas. Une jolie petite fille de 14 mois qui portait le nom de Judith. Sans compter que désormais, j'avais trouvé un emploi en tant que vétérinaire dans la ville. Que demander de plus? Peut être que je regrettais affreusement mon choix, celui que j'avais pris deux ans plus tôt... Ma vie aurait été si différente. Mais il faut assumer ses choix et prendre ses responsabilités. Ma famille me manquait oui... Je me demandais sans cesse ce qu'ils devenaient? Si je leur manquais? Ce qui était advenu de Nicholas? Et sa réaction si il savait qu'il avait une fille cachée?

code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Roxanne H. Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 753
◊ moving in to Buffalo : 07/08/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 20:27

Bienvenue miss !

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Highway of fallen loves

❀ Chaos isn’t a pit. Chaos is a ladder. Many who try to climb it fail, and never get to try again. The fall breaks them. And some are given a chance to climb, but refuse. They cling to the realm, or love, or the gods …Illusions. Only the ladder is real. The climb is all there is. But they’ll never know this. Not until it’s too late.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A. "Junior" Kelsey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 37
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 20:33

Bienvenu !

Il nous faudra un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Trinity 'Trish' Alfrey
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 224
◊ moving in to Buffalo : 17/12/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 20:37

Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche!

Yvonne, quelle déesse

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

I swear we were infinite
"They say every atom in our bodies was once a part of a star. Maybe I’m not leaving, maybe I’m going home." @Vincent Freeman ≈ Welcome to Gattaca©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 20:47

Bienvenue miss ! Razz

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


Aimer et être aimé en retour est une règle absolue
"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes." - Benjamin Disraeli©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eileen S. Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 111
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 21:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^
Si tu as la moindre question surtout n'hésite pas les admins et modo sont la pour te renseigner.
Si tu as besoin tu peux aussi demander à être parrainée Wink j'espère que tu te plairas avec nous. Ton choix d'avatar est sublime. Yvonne est à tomber j'ai hate d'en savoir plus sur ce perso. Wink

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


YOUR PROMISES THEY LOOK LIKE LIES
YOUR HONESTY LIKE A BACK THAT HIDES A KNIFE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rosemary M. Harris
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 31
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 21:22

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil Smile

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Rosemary Maryanne Harris

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Z. Gabriel Witting
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 424
◊ moving in to Buffalo : 06/08/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 21:26

VOUS ÊTES BIEN CHARMANTE MADEMOISELLE de dos, de loin et dans le noir vous ressemblez à un ange (j'crains en compliment et alors? j'fais un effort au moins /pan/)
Très bon choix en tout cas, elle est sublime la Yvonne ! Puis j'adore le prénom, me demandez pas pourquoi.. mais j'ai pas l'habitude de le voir, du coup j'le trouve simple mais original à la fois.. J'deviens philosophe, ma gueule.

Bref, tout ça pour dire *et la bière toujours en main* bienvenue par ici charmante Calamity Jane (encore une fois, j'sais pas pourquoi ça m'est venu) et bon courage pour la rédaction. Si tu as la moindre question, hésitation, demande, envie culinaire ou si tu veux adopter un pingouin des landes, n'hésite pas je suis là pour ça /pan/ Enfin surtout les pingouins..
J'me tais.

Bienvenue donc

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


“You do something to me That I can't explain. So would I be out of line, If I said I miss you.”

Taxe de la Gabynane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 21:35

Bienvenue bon courage pour ta fiche Very Happy

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

❄ Second star to the right and straight on till morning
Oui mais au début ça faisait tellement bizarre quand quelqu'un me touchait, me caressait, quand quelqu'un criait et me faisait danser mais j'étais bien, oui j'étais bien. Alors merci, oui merci de m'avoir choisi, merci d'avoir cru tellement en moi, aujourd'hui je suis devenu ce que je voulais, oui ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Elwyn F. Daniels
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 315
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 21:37

On a perdu Gaby encore bordel MA BFF D'AMOUR Du coup bienvenue à toi par ici, j'pense faudra qu'on s'contacte par mp pour le détail du lien si besoin Anyway, t'as fait un choix d'enfer niveau avatar et histoire donc vivement qu'on puisse découvrir ta fichette en détail

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Eckhart Carsten
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 72
◊ moving in to Buffalo : 10/08/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 21:46

Yvonne quoi, juste Yvonne. Oh damn
BIENVENUE PARMI NOUS

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ



Damaged people that have weaknesses and secrets and problems and jealousy and spite and love and hate – that’s humanity.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sceneriesofhope.tumblr.com/

avatar

Rosemary M. Harris
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 31
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 22:45

Mdr merci à vous quatre pour cet accueil Smile
Je suis contente de voir qu'Yvonne vous plaise à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Carrey Burtley
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 57
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Lun 12 Jan - 22:48

WAIT! C'la BFF d'Elwyn affraid Oh boy
Jeez va nous falloir un lien alors ma jolie j'espère qu'Elwyn c'JUSTE ton bff hein .. Ouais non le côté possessive ça me va pas, j'arrête. On ira s'boire un verre à l'occaz, tu dois avoir des trucs bien marrants à raconter sur ce taré


ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rosemary M. Harris
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 31
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Mar 13 Jan - 0:06

Merci à toi Smile Sans soucis, on pourra se trouver un petit lien sympa ^^

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Rosemary Maryanne Harris

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

C. 'Cricket' Willis
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 27
◊ moving in to Buffalo : 06/01/2015


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Mar 13 Jan - 13:30

Quel courage de fuir en robe de mariée, en plein milieu de la cérémonie Rose m'a l'air d'un personnage touchant en tout cas Je te valide avec plaisir!

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Si tu as peur de te perdre dans la jungle ambiante, tu as aussi la possibilité d'être parrainé par un de nos membres, va voir PAR LA. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


there's no such thing as perfection


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rosemary M. Harris
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 31
◊ moving in to Buffalo : 12/01/2015


MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back... Mar 13 Jan - 13:33

Mdr C'est vrai que ça ne doit pas être facile ^^ Merci beaucoup à toi Smile

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Rosemary Maryanne Harris

©WILD HUNGER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Rose- It's too late to go back...

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose- It's too late to go back...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: