AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) FRIEND UNDERCOVER + 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

F. 'Sky' Elliot
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 1730
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: (M/LIBRE) FRIEND UNDERCOVER + 22 ans Lun 12 Jan - 15:53

Leo Prénom Nom

libre
dylan o'brien - avan jogia - josh hutcherson
créé par : sky elliot - le contacter

Ce personnage s'appelle Leo X il a 22 ans et exerce le métier de officiellement, il bosse au centre équestre des Fenley avec Sky, officieusement le shérif le paye pour s'occuper de son fils.. Ses défauts et qualités sont d'être défauts voir plus loin et ses qualités d'être qualités voir plus loin. Il est à Buffalo depuis au moins le lycée et il en pense il adore Buffalo et est pro Fenley bien entendu.

CARACTERE: Leo est une vraie pile électrique, depuis qu'il est assez grand pour marcher tout seul. Rester actif, c'est son but dans la vie, avec celui de devenir quelqu'un aux yeux de sa famille. En vérité, il a toujours conservé son sentiment d'infériorité par rapport aux autres et il tient à ne pas le montrer. Son arme: l'humour et le sarcasme, principalement. C'est quelqu'un qui a une logique implacable et il est intelligent, cela oui. Combattif et protecteur, il ira toujours jusqu'au bout des missions qu'on lui donne, c'est dans sa nature profonde de ne pas abandonner.

HISTOIRE: + Je suis pas du genre à faire des scénas hyper fermés donc sachez que vous avez pas mal de marge de manoeuvre dans cette affaire, du moment que vous conservez les liens et donc la cohérence avec Sky, après faites votre sauce *-* Alors voilà les infos principales tout de même:
- Je l'imagine venir d'une famille plutôt nombreuse et être le petit canard de la bande, celui qui doit se battre pour avoir la reconnaissance du reste de la fratrie. J'imagine aussi un père qui l'a abandonné ou qui est décédé, comme vous le souhaitez, mais ça expliquerait aussi pourquoi il s'attache autant au père de Sky.
- Leo, c'est un gamin intelligent, il a juste du mal à canaliser toute son énergie. Il s'arrête jamais et ce, depuis qu'il est petit. Il est capable de regarder tous les épisodes d'une série de 10 saisons en seulement quelques jours et garder tout un tas de notes pour deviner le meurtrier dans l'histoire. C'est un hyperactif, on peut le dire. Et ce n'est pas qu'il ait de l'ambition, non, il veut juste être reconnu à sa juste valeur par ses pairs et surtout, sa famille.
- Adolescent, tout ce qui compte pour lui, c'est ça, se faire remarquer et pas de la meilleure manière. Avec Sky, ils élaborent des plans tordus pour foutre la merde au lycée, ils sèchent, font des conneries et les heures de colle, ils connaissent bien. Pourtant, Leo comprend à un moment qu'il bousille sa vie et celle de Sky dans le même temps. Lui est une tête en classe mais Sky... Et bien, il a une vue déficiente, Leo se doute qu'il y a un problème et l'aide dans ses devoirs mais il n'est pas là pour passer les contrôles à sa place alors il le regarde redoubler, deux fois. Et lorsque son ami devient totalement aveugle, Leo décide qu'il est vraiment temps d'arrêter les frais, il se remet au travail et réussit à obtenir une bourse pour la faculté.
- La fac, c'est une autre monde, c'est grand, il est un élève parmi des milliers d'autres et c'est sa combativité et son désir de ne pas décevoir sa famille si fière de lui désormais qui le fait tenir le coup pendant près de trois ans.
- Et puis, du jour au lendemain, à 21 ans, il rentre à Buffalo. Une déception. Il ne se plaisait pas tant que ça à la fac mais c'est bien les problèmes d'argents de sa famille qui lui imposent ce sacrifice. Les dettes s'allongent et la fac est devenu trop cher pour un élève qui n'a plus la bourse du mérite.
- Son aubaine arrive le jour où il croise le chemin de James Elliot. La solution miracle: renouer avec Sky, l'aider et le protéger comme il tentait de le faire au lycée et en échange une aide financière du shérif. Le rêve... Mais c'est moralement moyen vu que Sky ne doit pas être au courant.
- Les deux amis renouent leur amitié, ils habitent désormais ensemble avec Whizz et tout semble aller pour le mieux. Sauf que vivre avec un secret pareil avec un de ses plus proches amis, c'est pas toujours facile...
- Voilà en gros! Le reste est libre donc la vie amoureuse tout ça et vous pouvez broder autour des indications bien sûr <3

LIENS:  
SKY ELLIOT (BROMANCE): Ils sont amis depuis des années et on peut le dire, ils ont fait les quatre cent coups ensemble au lycée. Leo était peut être la seule personne qui croyait au handicap de Sky et il l'a aidé avec ses devoirs et tout le bazar. Ce n'est seulement après que Sky soit devenu totalement aveugle que Leo a arrêté de l'entraîner dans des plans foireux. Il s'est rangé et est parti à la faculté, leur amitié en a pâti et ils ont commencé à renouer leur lien seulement quelques mois auparavant. En vérité, Leo a fait le premier pas sous les directives du père de Sky qui le paye pour le protéger et le suivre toute la sainte journée mais cela, Sky n'en a aucune idée. Lui est juste heureux d’avoir retrouvé son ami, celui qui n'a pas pitié de lui et avoir un coloc' comme Leo, il n'aurait pas pu rêver mieux. Ah, s'il savait...

WHIZZ FENLEY (COLOC): On ne peut pas dire que leur relation soit éclatante de joie et de confiance. Plutôt l'inverse. Ils rigolent toujours ensemble, enfin quand Leo tente de dérider Whizz mais il sait bien que Fenley est au courant de son affaire avec le père de Sky. Pour le coup, c'est pas toujours simple d'être à l'aise avec le blond; même s'ils habitent sous le même toit. *A approfondir avec Whizz*

JAMES ELLIOT (BOSS SECRET - PNJ): James avait déjà croisé Leo quelques fois étant donné qu'il était un des enfants turbulents qui traînait avec Sky. Il n'avait pas une très bonne impression du garçon à cette époque là mais le vent a tourné, c'est sûr que passer près de trois ans à l'université, ça vous change un homme. Et James l'a recroisé non loin de son poste et forcément lorsqu'il s'est battu avec son fils, il a saisi l'occasion d'entraîner Leo dans toute cette histoire. Le pauvre homme a des soucis d'argent, le shérif est le seul à le savoir et bien entendu, ils ont vite trouvé un arrangement même si Leo souffre moralement de se fourvoyer auprès de Sky. Aujourd'hui, Leo habite avec Sky & Whizz, tous frais payés par James en plus de suppléments reversés à sa famille, comme un vrai père de substitution, et sa mission reste simple: veiller sur Sky, à chaque heure du jour et de la nuit.

Voilà, contactez moi si besoin *-*
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


If love is blind, then maybe a blind person that loves has a greater understanding of it © bizzle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M/LIBRE) FRIEND UNDERCOVER + 22 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody :: Les pré-liens-
Sauter vers: