AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Trahison ou simple oubli ? ♦ Dell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


MessageSujet: Trahison ou simple oubli ? ♦ Dell Sam 10 Jan - 11:50






Trahison ou simple oubli ?



Featuring A. 'Dell' Fowler-Hardy
Horrifiée, blessée, trahie. Tant de mots qui justifiaient un tel sentiment de colère et d'incompréhension qui régnait à l'intérieur même de la jeune McIntyre. C'était avec le journal entre ses deux mains qu'elle se dirigeait à pas déterminés vers le lieu de vie de Dell. Celle qu'elle considérait, non pas comme sa meilleure amie, mais plutôt comme une soeur du fait du lien qui les reliait, l'avait littéralement trahie. C'était sur un bout de papier qu'elle avait apprit, avec effroi, le mariage de Dell. N'était-elle rien aux yeux de la jeune femme ? Etait-elle si peu de chose qu'elle ne valait pas la peine d'être mise au courant ? Bien sûr, Candice était heureuse pour Dell, mais cette trahison qu'elle venait de découvrir était si présente qu'elle en oubliait tout bonheur. Arrivée devant l'imposante porte, c'est avec force que Candice se mit à toquer à de maintes reprises.

« Dell ! hurlait-elle presque. Dell, ouvre-moi tout de suite ! »


L'Australienne était remontée contre la jeune femme, et bien que ce n'était pas son caractère, elle ne se laissait guère prier pour mettre toute la maisonnette au courant de son état actuel.

« Adelaïde Fowler, je t'attends ! finit-elle par hurler. »


Il était rare d'entendre la jeune femme appeler Dell par son véritable prénom, à vrai dire elle ne se souvenait pas l'avoir déjà fait. Comme quoi, il fallait réellement un début à toute chose. Candice s'assit donc sur la marche qui ornait le perron, attendant de pied fermer l'arrivée de son amie, désormais mariée. Intérieurement, la jeune femme bouillonnait, fermant les yeux, tentant tout de même de se calmer un tant soit peu. Elle était en colère, certes, mais elle ne voulait pas froisser son amie. Malgré tout, la jeune mère attendait des explications, ne comprenant pas pourquoi Dell ne s'était pas montrée après le mariage. Cela supposait également que la jeune femme avait commencé, tout doucement, à avouer que Noah était son fils. Tant de choses s'étaient passées dans le dos de l'Australienne qui, à vrai dire, ne savait pas réellement comment réagir. C'est une larme de rage, coulant doucement sur la joue rosie par le froid de Candice, qui extirpa cette dernière de ses pensées. Se relevant, essuyant la gouttelette, la jeune femme se retourna, prête à toquer à nouveau.



ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

❄ Second star to the right and straight on till morning
Oui mais au début ça faisait tellement bizarre quand quelqu'un me touchait, me caressait, quand quelqu'un criait et me faisait danser mais j'étais bien, oui j'étais bien. Alors merci, oui merci de m'avoir choisi, merci d'avoir cru tellement en moi, aujourd'hui je suis devenu ce que je voulais, oui ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: Trahison ou simple oubli ? ♦ Dell Mer 14 Jan - 17:35

Trahison ou simple oubli ?
Dell + Candice


Tout s’était plutôt précipité depuis la fête foraine. Tout avait été rapidement. On était à présent mariés. J’avais du mal à me dire ça d’ailleurs. C’était compliqué, mais oui, nous étions mariés. J’étais Dell Fowler-Hardy maintenant. C’était aussi bizarre qu’agréable en fait pour tout vous avouer. Mais c’était surtout très bien. J’étais sa femme, j’étais enfin sa femme. C’était quelque chose que j’avais attendu depuis longtemps. Et quelque chose que j’avais mille fois rêvé. Je n’avais jamais pensé sincèrement que ça puisse être possible un jour. Et pourtant si. Voilà ! J’étais sur mon petit nuage. Bien sûr la famille n’avait pas vraiment pris ça très bien. Enfin surtout la mienne hein, pas la sienne. Lui il avait été soutenu par son père qui ne nous avait jamais jugé. C’était bien un des seuls. J’aurai beaucoup aimé en parler à celle qui avait toujours été la pour moi : Candice, mais je n’avais pas encore trouvé le temps de le faire. Il faut dire que papa et maman m’avaient tellement harcelés pour ça que je n’avais pas encore eu l’occasion de la voir. Et j’avais eu peur qu’elle l’apprenne par quelqu’un d’autre. Et … « Dell ! » je reconnaissais immédiatement la voix de mon amie. Je fermais les yeux et me levais de mon lit ou j’étais en train de me prélasser. Je passais rapidement le premier pantalon qui me tombais sous la main ainsi qu’un des sweat de Logan que je passais à la hâte. Dell, ouvre-moi tout de suite ! » je soupirai et m’attachais les cheveux « J’arrive, oui, j’arrive » mais vu que j’étais dans la salle de bain elle ne m’entendis probablement pas. Une fois débarbouillée je dévalais les escalier pieds nus.

« Adelaïde Fowler, je t'attends ! » Je me précipitais sur la porte pour l’ouvrir. « CANDY EXCUSE MOI EXCUSE MOI JE T’EN SUPPLIES EXCUSE MOI ! » dis-je en ouvrant la porte et en baissant les yeux sachant très bien qu’elle allait me faire des remontrances.


code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Candice J. McIntyre
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 52
◊ moving in to Buffalo : 15/12/2014


MessageSujet: Re: Trahison ou simple oubli ? ♦ Dell Mer 14 Jan - 18:23






Trahison ou simple oubli ?



Featuring A. 'Dell' Fowler-Hardy
Candice avait le poing levé, prête à frapper à nouveau cette imposante porte, lorsque celle-ci s'ouvrit soudainement, laissant apercevoir Dell. Rapidement, celle-ci baissa les yeux, sûrement honteuse de ce qu'elle faisait subi à son amie. Cette scène eut un déclic sur l'Australienne qui eut un léger pincement au coeur. Mais il était pour le moins hors de question de céder ainsi et aussi rapidement simplement pour la moue offerte si généreusement par son amie. « CANDY EXCUSE MOI EXCUSE MOI JE T’EN SUPPLIES EXCUSE MOI ! » Tiens, la jeune femme savait déjà pourquoi Candice se présentait ainsi devant sa demeure. Un loin silence témoigna de la souffrance de la jeune McIntyre qui, brandissant le journal, finit par répondre à celle qui était son amie.

« T'excuser ? questionna-t-elle presque bêtement. Tu voudrais que je t'excuse, c'est bien ça ? Que je te dise que, non, je ne t'en veux pas pour cette cachotterie ? Et même ces cachotteries, n'est-ce pas ? Car le mariage signifie qu'il est enfin au courant de ton secret, Dell. C'est bien ça ? Donc, je devrais te pardonner de m'avoir caché de telles choses ? »


Candice se tut. Elle, contrairement à son amie, avait la tête et les yeux bien levés. Elle toisait son interlocutrice, attendant de celle-ci le moindre signe, la moindre parole qui signifierait qu'elle était un tant soit peu gênée de tout ceci. Il était rare de voir la jeune Australienne extérioriser une telle colère, alors que celle-ci profitait généralement de ces instants pour mettre par écrit ce qu'elle ressentait. Car oui, bien qu'elle parlait de son fils sur un forum, elle ne se gênait pas pour y exposer le moindre de ses sentiments. Quoi qu'il en soit, 'Sweet Candy' toisait toujours Dell du regard, tandis qu'elle reprit une dernière fois la parole.

« J'attends Dell. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? »




ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

❄ Second star to the right and straight on till morning
Oui mais au début ça faisait tellement bizarre quand quelqu'un me touchait, me caressait, quand quelqu'un criait et me faisait danser mais j'étais bien, oui j'étais bien. Alors merci, oui merci de m'avoir choisi, merci d'avoir cru tellement en moi, aujourd'hui je suis devenu ce que je voulais, oui ce que je voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: Trahison ou simple oubli ? ♦ Dell Mer 14 Jan - 22:42

 Trahison ou simple oubli ?
Dell + Candice

J’étais surprise, et pourtant je ne devrais pas. Pourtant elle était sur la liste de mes priorités. J’voulais être celle qui lui apprenait la nouvelle et puis je n’avais pas eu l’occasion de le faire en définitive. Parce que c’était qu’on avait eu plein de choses à gérer. Nous étions mariés. J’étais sur mon petit nuage. J’envisageais plein de choses, j’envisageais même de pouvoir habiter avec lui à long terme. Avoir notre propre petite famille. Et puis cette timide bague que je portais avec la plus grande des fiertés à la main. Je n’avais pas besoin de gros caillou. J’avais besoin que d’une seule chose et c’était son amour. C’était une chose que j’avais. De nouveau. Ce qui m’emplissait de bonheur !
Mais voilà avec tout ça j’avais oublié de prévenir Candice et j’avais dans l’idée qu’elle allait à présent m’en vouloir. Roxanne m’en voudrait probablement aussi. Même si notre amitié n’était plus ce qu’elle était à présent. Je devrais peut être lui dire … peut être … peut être pas. Je ne savais pas comment retourner vers elle. Pas que je n’en avais pas envie, mais j’avais aussi ma fierté. Et elle était celle qui avait commencé les hostilités. Je ne ferai pas pour le moment le premier pas.

Candice tambourinait à la porte, et il n’y avait pas de doute quant à la raison de sa présence chez moi. Surtout que j’avais moi même lu la Gazette de Buffalo. Ce n’était pas possible de garder quelque chose secret ici. Surtout ce genre de choses. Mais bon, ce n’était pas non plus comme si nous le gardions secret. Par contre il n’y avait absolument aucune raison de suspecter un enfant, mais que voulez vous, les gens parleront toujours hein ... « T'excuser ? » je gardais les yeux baissés sachant très bien qu’en les levant et les plongeant dans ceux d’une de mes plus fidèles amies, j’y lirais probablement de la trahison. Timidement je hochais positivement de la tête et lâchais un petit « Oui … » mais elle de renchérir « Tu voudrais que je t'excuse, c'est bien ça ? Que je te dise que, non, je ne t'en veux pas pour cette cachotterie ? Et même ces cachotteries, n'est-ce pas ? Car le mariage signifie qu'il est enfin au courant de ton secret, Dell. C'est bien ça ? Donc, je devrais te pardonner de m'avoir caché de telles choses ? » je me mis à rougir énormément. « J'attends Dell. Pourquoi ne m'as-tu rien dit ? » je me dandinais d’un pied à l’autre. « Je vais tout te dire, tu le sais bien, mais tu veux pas rentrer d’abord ? » demandais-je en regardant aux alentours. Il n’y avait personne mais on ne savait jamais.

« Je voulais te le dire, mais tout est arrivé si rapidement. » n’attendant en fait pas de réponse je la pris par la main et l’entrainais à l’intérieur t je fermais la porte derrière elle « En fait … je me suis disputée avec Roxanne à la fête. Et il a entendu. Elle m’a tellement énervée que … j’ai lâché le morceau. Je lui ai dit que Noah était le fils de Logan … » je me mordis la lèvre inférieure et pour la première fois relevais les yeux sur mon amie. « Et il était là … chose que je ne savais pas à l’époque … »



code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Trahison ou simple oubli ? ♦ Dell

Revenir en haut Aller en bas
 

Trahison ou simple oubli ? ♦ Dell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Les habitations-
Sauter vers: