AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 ☣ Saphir Between story & evolution ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Saphir L. Keegan

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


☣ Saphir Between story & evolution ☣ _
MessageSujet: ☣ Saphir Between story & evolution ☣ ☣ Saphir Between story & evolution ☣ EmptyJeu 8 Jan - 16:47

Saphir Lorolei Keegan Garfield Evolution

☣ Saphir Between story & evolution ☣ Tumblr_m74n9qN5mL1qd4cz9o8_250Une rencontre qui a changé ma vie Depuis mon arrivée en ville il y a de cela deux ans maintenant, ma vie à bien changée ; moi qui avais peur d’être rattrapée par mon passé ; ramener de force dans ma communauté après multiple humiliation j’en étais venue à me prostituer pour vivre ! Aujourd’hui cette partie de ma vie est définitivement derrière moi, ce jour d’Octobre ai à marqué d’une pierre blanche , Mon sauveur c’est Pacey grâce à ce mariage blanc il m’a sauvé la vie et m’a rendue la liberté que j’ai perdu il y a dix ans.

☣ Saphir Between story & evolution ☣ Tumblr_m74n9qN5mL1qd4cz9o4_250Un livre se ferme un autre commence à peine à être rédiger Noël la période de l’année que je préfère l’ambiance, la convivialité les chants , savez vous que je chez moi les instruments de musique sont interdits ! J’adore cette période où la générosité nous rassemble tous. Nous sommes invités à une grande fête et nous allons annoncer à tous notre union , j’avoues que je suis un peu stressée nous devons absolument convaincre tout le monde .
J’ai un travail enfin j’ai eu un entretien d’embauche avec Madame Beckett il semble qu’elle soit convaincue ! Je suis aux anges enfin je vais pouvoir exercer le métier dont je rêvais depuis tant d’années . Me voilà vétérinaire et dresseuse pour chevaux au Ranch Kesley .


☣ Saphir Between story & evolution ☣ Tumblr_m74n9qN5mL1qd4cz9o3_250J'ai enfin réussi à lui dire que je l'aimeC’est le jour de nos trois mois de mariage avec Pacey la nuit dernière nous nous sommes avoués nos sentiments l’un pour l’autre je crois que je n’ai jamais été si heureuse de ma vie ! Je suis aimé d’un homme qui me respecte voilà tout ce que je demandais je l’aime plus que tout et j’espère que ma surprise pour fêter nos trois mois va lui plaire . Notre union n’a donc plus rien d’une mascarade ! Je l’aime !
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
 

☣ Saphir Between story & evolution ☣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Communication :: Your diaries-
Sauter vers: