AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/LIBRE) TOM HARDY ◊ big brother with a very blank memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

J. 'Sloppy' Wilson

J. 'Sloppy' Wilson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 134
◊ moving in to Buffalo : 04/10/2014


(M/LIBRE) TOM HARDY ◊ big brother with a very blank memory _
MessageSujet: (M/LIBRE) TOM HARDY ◊ big brother with a very blank memory (M/LIBRE) TOM HARDY ◊ big brother with a very blank memory EmptyMar 6 Jan - 0:34


 
Andrew 'Drew' Wilson

 
Bonjour, je m'appelle Andrew Wilson mais en général on m'appelle Drew. Je suis né(e) le date de naissance à Buffalo ce qui fait que j'ai donc 35 ans et je suis de nationalité Américaine. Dans la vie de tous les jours je suis Ancien Soldat retourné au pays après un emprisonnement de sept ans. Côté coeur je suis célibataire et moi je préfère les femmes.  

  J'ai pour visage Tom Hardy mais en fait c'est très négociable et j'appartiens au groupe au choix sauf Walk the line (était définitivement Ring of Fire avant l'amnésie).
  Je suis libre.


  Bon après bien sûr, si tu veux en savoir plus sur moi, voila de quoi satisfaire ta curiosité de fouineur!
Avant c'était quelqu'un de bagarreur, un peu bourru de type "ours" il impose le respect rien qu'en étant dans la pièce. Il est le préféré de sa mère et s'en amuse aux dépends de son frère. Il a de nombreux tatouages et cicatrice. Il adore se battre et est doué au combat rapproché. Il est fidèle en amitié et en amour.
Malheureusement il y a huit ans alors qu'il va à l'armée pendant une mission il perd la mémoire, on le croit mort, et personne ne sait ce qui lui est arrivé. Il est donc tout à fait libre à vous de le faire devenir comme vous voulez!

 
Tu le verra l'histoire est très libre, mais il est pourtant je pense préférable pour toi de lire ma fiche avant tout puisque Andrew étant le frère de Sloppy il y figure souvent.

famille il n'a qu'un frère, Jimmy qu'il appelle Sloppy (c'est lui qui lui a trouvé le surnom). Son père est mort quelques temps avant la naissnce de Sloppy. Sa mère est une fervente Pro-Kelsey et ainsi lui aussi l'était. C'est une famille assez pauvre qui a pourtant toujours eu de quoi manger sans jamais chercher à avoir plus. Au début il avait peur que Sloppy prenne sa place dans le coeur de sa mère mais l'infirmité de son cadet l'a empêché. Ce qui lui plait énormément, il est le seul aimé de leur vieille mère.  

le p'tit dur et la bande de voyous. Il se met rapidement à traine avec Thomas Coleman et sa soeur. Et avec le frère qui devient rapidement son meilleur ami, ils se mettent à terroriser les enfants de leur âge et les plus jeunes. Des terreurs somme toute! Ils s'amusent à persécuter Jimmy ainsi que son meilleur ami, Dean. Et ça amuse beaucoup Andrew.

l'amour secret et puis il y a toujours Zoey dans les parages. Oui Zoey Coleman, la soeur même de son meilleur ami. Celle qui n'arrête pas de grandir et de devenir cette belle et charmante femme. Jolie. Désirable. Jusqu'au jour ou ... il a cédé. Elle a trop poussé le vice et ... ils se sont embrassés ... Et je vous ferai pas un dessin.

l'armée et la disparition et puis il y a huit ans il a décidé de s'engager et est parti à l'étranger avec l'armée américaine. Ce qui a mis fin à sa relation avec Zoey, avec Thomas. Et qui a donné lieu au premier vrai rapport fraternel avec Sloppy. Malheureusement il se fait capturer dans une embuscade, et on le déclare mort. Tout le monde le crois d'ailleurs mort, même l'armée.

huit ans de trou noir et retour à buffalo il y a deux semaines il se réveille à New York dans un café. Il ne sait pas quelle on est et encore moins ce qu'il fait ici. Il se souvient de rien du tout si ce n'est un bruit sourd qui lui a déchiré les tympans. Il réalise peu à peu que huit ans de sa vie sont passées et qu'il ne se souvient de rien. Pas  même de son enfance, son adolescence. Rien du tout. Il a juste ses papiers, il apprend qu'il s'appelle Andrew Wilson qu'il vient de Buffalo. Il décide donc de retourner là bas. {Vous devez quand même avoir une idée de ce qui s'est passé en huit ans hein!}


 
J. 'Sloppy' Wilson
 
Il est son petit frère, mais il ne l'aime pas du tout. Il a logtemps pensé qu'il pourrait être celui qui allait être préféré de leur mère, mais heureusement ce n'est pas le cas. Son frère est né avec une difformité et ça l'a toujours beaucoup amusé. Il s'en moque, il a souvent avec son meilleur ami Thomas Coleman fait des blagues aux dépends de son frère. Ça l'amuse beaucoup. Au fond de lui il ne le déteste probablement pas hein, mais ... encore faut il le montrer
Zoey Coleman
 
Zoey l'a rendu fou toute son enfance. Elle est la petite soeur de son meilleur ami et pour cela elle est "chasse gardée" et pourtant ell a toujours tout fait pour s'imposer à lui, pour le draguer, le chercher, le rendre jaloux. Et le pauvre homme qu'il est n'a pas pu résister bien longtemps et ils ont entamé une histoire d'amour secrète d'un commun accord. Ni l'un ni l'autre n'a envie que Thomas soit au courant. Il va de soit. Leur séparation est marquée par l'armée et la "mort" d'Andrew.
Maintenant qu'il a tout perdu de sa mémoire, elle est le premier visage qu'il verra à Buffalo. Elle le suivra partout l'aidera, et il se sentira particulièrement en confiance avec elle sans réellement comprendre pourquoi.
Thomas Coleman
 
Thomas est son meilleur ami. Ils se sont entendu en un clin d'oeil. Ils ont toujours été proches et ont eu les mêmes centres d'interêt. Chamailler les camarades de classe. Emmerder royalement les Fenley. Et surtout, SURTOUT, traumatiser Sloppy! C'est une des choses qu'ils aiment le plus ensemble. Si pour Thomas, Andrew est un dieu, ce dernier ne le sait pas et n'en verrait pas l'utilité. Il adore son meilleur ami mais ne l'idéalise pas pour autant.
Dean Prewett
 
Dean est en quelque sorte le meilleur ami de Sloppy. Et dans un sens, son côté agréable de grand frère (qu'il ne montre jamais on est bien d'accord) est heureux de savoir que Sloppy a au moins Dean et Ellie pour le soutenir. Ils pourraient donc potentiellement bien s'entendre ... mais ça c'était sans compter la fois ou Dean les a surpris Zoey et lui à s'embrasser à pleine bouche ... oui oui ... dangereux.

  Et pour teminer, les exigences du créateur
Hello ma crêpe au sucre de canne! Merci de lire le scénario d'Andrew, il est très important pour moi et ça pourrait être vraiment sympa de le voir parmi nous!

L'avatar est vraiment négociable, honnêtement ça ne me dérange pas que vous choisissiez quelqu'un d'autre. J'aime beaucoup Tom Hardy qui fait très bien brute de décoffrage, un peu gros bras et tout, mais je ne suis pas fermée aux négociations!

L'histoire tu le verra est quand même relativement libre je ne suis pas du genre à trop donner de choses, donc c'est à toi de voir, mais il s'agit tout de même de mon frère et puis n'hésite pas à me demander si tu veux changer des trucs, je ne suis pas fermée aux discussions. L'avantage est bien sûr je pense les huit années totalement vierges que tu dois inventer Very Happy

Les liens sont assez libres eux aussi hormis bien sûr le lien avec mon personnage. J'aime beaucoup la dualité entre frères, et puis le fait que cette amnésie puisse changer totalement la donne. Ca peut donner lieu à des choses très intéressantes!

La présence m'est plus ou moins égale dans le sens ou on peut tous avoir des empêchements dans la vie ça n'est pas toujours possible de le prévoir. Tant que j'ai des nouvelles et que les règles d'activité du forum sont respectées cela me va très bien. J'ai pour ma part quelques problèmes de santé qui peuvent empêcher d'être la régulièrement mais je préviens toujours.

Attentes en rp tant que les quinze lignes sont bien respectées ça me va, il n'y a aucun soucis, si vous faites plus, c'est absolument pas un soucis non plus, en général je sais m'adapter donc, ne vous inquiétez pas là dessus.

Merci d'avance de m'avoir lu ma ptite douceur! j'espère te retrouver très vite!

 
code par kusumitagraph' | lorelei sebasto cha
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) TOM HARDY ◊ big brother with a very blank memory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: I need somebody-
Sauter vers: