AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 A little Walk (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maddison Habbott

Maddison Habbott
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 20
◊ moving in to Buffalo : 24/01/2015


A little Walk (David) _
MessageSujet: A little Walk (David) A little Walk (David) EmptyDim 25 Jan - 20:26

A little Walk (David) 390930tumblrlku80yzmOZ1qckdyio1500

La jeune femme avait envie de prendre l'air ce soir, elle avait bossé toute la journée au salon de thé avec Romane et pour dire vrai, elles s'étaient plus ennuyée qu'autre chose, il était réellement temps que des clients arrivent mis à part ce garçon qui bégaye personne ne venait mais lui c'était tous les jours, il était surement tombé amoureux des patisseries de Romane, ce n'était pas possible autrement. Maddy se mise à marcher le long des rues de Buffalo sans destination précise, elle avait simplement envie de marcher, se défouler, trier ses pensées et tout cela malgré le vent glacial lui fouettant le visage. Tout en marchant, elle se perdit dans ses pensées, pensant à sa fille qui avait maintenant 2,5 ans, ca passait vite tout de même et elle ne voyait pas assez souvent à son goût mais bon elle ne pouvait pas faire autrement. Déjà s'absenter de la ville une fois par mois n'était pas toujours tâche aisée vu qu'elle devait trouver une excuse pour ne pas se faire accompagnée par Romane à qui elle mentait. D'ailleurs, elle en pouvait plus de lui mentir mais lui avouer maintenant, elle allait la détester de ne lui avoir caché une chose si importante.
A force de marcher, Maddy se rendit compte qu'elle s'était bien éloignée de la ville et se trouvait au niveau des campings mais cela ne la dérangeait pas, elle ne pensait pas risquer quelque chose dans ce quartier puis elle savait se défendre aussi. Elle continua donc sa marche bien tranquillement resserant son écharpe autour de son cou vu le vent qui se levait. Mais c'était sans compter qu'une personne la suive et elle s'en rendit compte de suite vu que la personne n'était pas du tout discrète. En passant près d'une voiture, elle regarda dans le rétroviseur et vit que c'était encore ce garçon, celui qui passait son temps dans le salon de thé, ce qui devenait de plus en plus bizarre. Elle changea donc de chemin pour le semer mais celui-ci continua de la suivre ce qui commençait réellement à lui faire peur. Elle prit son courage à deux mains et se tourna d'un coup en sortant de son sac à main une bombe à poivre qu'elle pointa sur lui.

- Maintenant tu vas arrêter de me suivre tu entends! Déjà que tu viens tous les jours au salon de thé, c'est suffisant! Les pervers dans ton genre, on en a pas besoin en ville!
Revenir en haut Aller en bas

David C. Lowery

David C. Lowery
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 148
◊ moving in to Buffalo : 21/09/2014


A little Walk (David) _
MessageSujet: Re: A little Walk (David) A little Walk (David) EmptyDim 25 Jan - 21:43



Depuis quelques jours, David avait décidé de s’ouvrir un peu sur le monde extérieur. Marre de toujours rester enfermé dans sa toute petite caravane sans confort. Ou de rester des heures interminables à l’hôpital bénévolement car il ne réclamait jamais à être payé de ses heures supplémentaires, Lowery s’était dit qu’il était enfin temps qu’il découvre la ville dans laquelle il vit depuis bientôt trois ans. Surtout qu’il était sur le bord de la dépression. Refusant de replonger dans l’horreur sans fin, au risque d’y laisser sa vie cette fois ci, l’étudiant devait se changer les idées. Il n’oubliait toujours pas la raison principale de son arrivée ici : retrouver sa demi-sœur. Même si avec les mois qui défilèrent, il avait un peu perdu espoir.
Durant une de ses balades, où il s’était surtout tout paumé qu’autre chose, David était content d’avoir trouvé un autre endroit où il pouvait bouquiner ses cours de médecine tranquillement. Un petit salon de thé dans la ville qui avait ouvert ses portes récemment. Pour le moment, comme il n’y avait pas beaucoup de monde qui y allait, l’aide-soignant avait décidé de devenir un client régulier. Même s’il n’avait que très peu d’argent, il tentait de mettre quelques sous de côté pour aller les dépenser en prenant son chocolat chaud quotidien. Il regrettait amèrement de ne pas pouvoir acheter des pâtisseries en suppléments de sa boisson favorite. Car cela ferait réellement plaisir aux deux jeunes femmes qui y travaillaient.
La pâtissière, Romane, fut la seule qui s’était présentée à lui jusqu’à présent. Très gentille cette demoiselle, même si des fois elle tentait tant bien que mal de dissimuler son malaise face aux bégaiements de son nouveau client. David, qui l’avait remarqué dès le premier jour, ne disait guère un mot. Ce handicap restait trop douloureux pour lui. Il préférait garder le maximum possible le silence. Et parler lorsqu’il avait réellement besoin.
L’autre femme qui travaillait avec Romane, s’il avait bien entendu quelques bribes de conversations, elle s’appelait Maddi. David était sûr de la connaître de vue. Mais où l’avait-il déjà rencontrée ? Ce n’était certes pas dans une soirée ou autre puisqu’il ne sortait jamais. Mis à part à l’hôpital ou dans l’un de ses stages, le garçon ne voyait pas trop. Pas grave, il s’en rappellera bien un jour ou l’autre.
Il se faisait tard, la nuit commençait à tomber. David sortit de sa caravane pour aller jeter un sac dans la poubelle du camping. Lorsqu’il vit au loin Maddi. Intriguée par cette jeune femme dont la communication était un jeu d’enfant pour elle, il décida de la suivre un peu. Juste pour voir ce qu’elle faisait ici à une heure pareille. Il ne se souvenait pas qu’elle habite au camping aussi. Dehors il faisait froid avec le vent. Bien vite, Lowery regrettait de ne pas avoir pris son manteau. Mais tant pis ! Au bout de même pas deux minutes, elle se retourna brusquement pour lui faire face en pointant vers lui une sorte de petite bombe. Surement un de ces objets de défenses contenant du poivre. David, qui eut peur de sa réaction, sursauta et manqua de trébucher dans une flaque de boue. Il n’eut que le temps de se retenir à la voiture garée juste à côté de lui. « Je… Je… Je… Je suis dé… Dé… Dé… Dé... Désolé ! Je… Je… Je voulais pas… Je… » Il fut blessé qu’elle le prenne pour un pervers. Il s’éloigna d’elle pour repartir vers sa caravane. Tout ce qu’il souhaitait, c’était d’apprendre à la connaitre un peu et d’être ami avec elle. Le cœur gros, il renifla en se sauvant. Décidément, il n’était bon qu’à être seul. Pensant à relire un de ses cours s’il y arrivait avant d’aller se coucher, il n’entendit pas qu’elle le course à son tour. Très sensible, sa vue commençait à se brouiller. Il essuyait ses yeux d’un revers de manche.
code par kusumitagraph'

Revenir en haut Aller en bas
 

A little Walk (David)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: Welcome to Buffalo :: Town center :: Le terrain municipal :: Le camping de Buffalo-
Sauter vers: