AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Enfant sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Jane Sawers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 56
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 15:37

Jane Sawers

« Je ne réponds au nom de rien dans l'espoir de devenir un tout. »


nom : Sawers
prénom(s) : Jane
surnom(s) : La petite
date de naissance : 18 Décembre 1989
lieu de naissance : Entre les montagnes du Wyoming.
âge : 25 hivers.
nationalité : Américaine
métier : Éleveuse, j'ai reprit la petite ferme de ma mère à sa mort et je tente de prendre soin de mon petit troupeau de moutons, de mes poules et de mon étalon Sheitan, fidèle parmi les fidèles hélas, les temps sont durs et je crains devoir un jour me rapprocher de la ville pour trouver un nouveau métier.
situation : Célibataire, je n'ai guère le temps d'aimer quelque chose d'autre que ma liberté.
orientation : Hétérosexuelle me semble-t-il mais je dois avouer ne porter qu'une faible attention aux hommes.

caractéristiques, tics, signes particuliers, choses à savoir
Les habitants de Buffalo me connaissent bien. Ils sont habitués à me voir vendre mes produits depuis que je suis en âge de marcher en compagnie de ma mère. Néanmoins, je n'habite pas en ville, je suis la seule à vivre dans le Wyoming. Ma mère a toujours tenu à nous tenir éloigner des habitants de Buffalo qu'elle jugeait "dangereux". Je perpétue la tradition et les habitants me surnom la "petite". Je sais bien que je passe pour une petite folle aux yeux de tous mais je m'en moque. Une dernière chose, mes moutons sont les meilleurs de la région, peut-être parce que je suis celle qui les élève avec le plus d'amour et de passion.
Je possède également un étalon répondant au nom de Sheitan, c'est un mustang, un sauvageon que j'ai sauvé d'une mort certaine. C'est mon précieux, mon meilleur ami.


avatar : Astrid Bergès Frisbey
groupe : Solitary Man
inventé/scénario : Inventé



Depuis combien de temps êtes-vous à Buffalo ? Vous y plaisez-vous ?
Je ne suis pas réellement de Buffalo mais plus exactement des alentours de Buffalo. Ma petite exploitation agricole se situe dans les montagnes du Wyoming, au bord d'un grand lac. Lieu de vie idéal, il me faut chaque fois trois heures de cheval pour rejoindre la petite ville. Autrement dit, je ne m'y rends que pour vendre mes produits ou quand la chasse n'est pas suffisamment satisfaisante pour subvenir à mes besoins. Buffalo n'est pour moi qu'un pôle commercial néanmoins, je m'entends bien avec la majorité des habitants. Je suis quelqu'un de connue, un visage habituel réputée pour la qualité de mes produits et la douceur de mon caractère. Néanmoins, chaque villageois sait que derrière ma politesse et mon savoir vivre se cache une petite furie redoutable maniant parfaitement les armes à feu. J'ai donc gagné le respect de chacun et nous gardons tous une entente cordiale.
J'apprécie donc cette petite ville. Sans elle, je ne pourrais pas vivre ou, alors, je serais condamnée à devenir une véritable sauvage, une marginale comme pouvait l'être ma mère et je souhaite garder un minimum de civilité. En bref : j'ai besoin de Buffalo, mon avis sur cette ville s'achève là.
Que pensez-vous du conflit entre les Kelsey & les Fenley ? Prenez-vous part pour l'un ou l'autre ?
Je ne souhaite en aucun cas prendre part à ce conflit que je juge particulièrement puéril et sans saveur. Je n'ai jamais fait partie d'un groupe. Jamais suivit quelconque règle ou chercher à appartenir à une communauté. Je regarde ce conflit de loin et le juge d'un mauvais oeil. La haine est mauvaise conseillère, elle abîme les cœurs et nous indique la mauvaise voie. A ce titre, je comprends pourquoi ma mère n'a jamais souhaité devenir un membre à part entière de Buffalo. Tout comme elle, je tiens à mon libre arbitre et à ma notion de justice, de paix et de tolérance. J'ai énormément de respect pour chacun et le comportement de ces deux "clans" m'insupporte. Je n'y prendrais jamais part.

La technologie et vous, ça se passe comment ?
La technologie ? Je vis sans télé, sans portable, sans aucun moyen de communication et ce, depuis toujours. Je ne connais rien du monde et les quelques rumeurs que j'ai pu entendre autour du règne de la technologie me donne des sueurs froides. Je suis habituée à devoir me débrouiller pour obtenir tout ce que je veux et cela me conviens. Après tout, je n'ai jamais connu que ça.
Plutôt cheval, voiture, bus ?
Cheval bien sûr. Sheitan est mon fidèle destrier et je ne fais pas le moindre mouvement sans lui. Je possède également une vieille carriole rafistolée que j'utilise lorsque j'ai des livraisons à faire. Néanmoins, j'admets que posséder une voiture serait un luxe agréable ne serait-ce que pour me rendre plus aisément en ville. Je lorgne sur la vieille voiture de Mr Dawn depuis un certain temps mais je n'ai pas encore rassemblé l'argent nécessaire.  

prénom/surnom : Cam
boy or girl ? : Girl
ce que vous pensez du forum : J'ai un peu de mal avec le design trop noir (simple question de goût) en revanche, le contexte est absolument génial et j'ai hâte de pouvoir rp avec vous !
où vous avez connu le forum : bazzart
fréquence de connexion : je passe à peu près tous les jours.
un dernier mot ? JE VOUS AIME DEJA !
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jane Sawers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 56
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 15:37


 

 
« Des billes et des histoires. »

 
Je ne sais pas par où commencer, ni comment vous parlez de moi. Je ne suis pas d'une nature très ouverte, introvertie même, bien trop secrète. Ma mère me comparait souvent à la froideur d'un hiver, piquante et à la fois douce, mystérieuse et secrète. Ma mère... Peut-être devrais-je parler d'elle ? De cette femme qui m'apprit le respect, la tolérance, l'amour de mon prochain. Cette mère qui me guida dans les immensités sauvages, qui m'apprit à chasser, à pêcher, à me débrouiller et ce, qu'importe les situations dans lesquelles je pourrais me retrouver. Ma mère, cette vaillante qui du m'élever seule, qui me mit au monde seule, qui battit sa ferme et sa réputation seule. C'était une femme solide et sévère, son regard bleu, épineux, glaçait les sangs lorsque le feu jaillissait de ses pupilles. Connue pour son franc parlée, ses produits délicieux, elle était aussi nommée "la folle du village." Parce qu'elle refusait la civilisation, parce qu'elle avait mit au monde une petite fille fragile, née avant l'heure dans une vulgaire ferme où seule le salon demeurait chauffé par le foyer familial une fois le froid venu.

Nous vivions comme les fermiers du 19ème siècle et, si cela me pesa parfois, pour rien au monde je n'échangerais ma vie contre une autre. J'ai grandit libre, je savais monter à cheval avant de savoir marcher et me débrouillais avec un fusil alors que j'approchais à peine mes 5 ans. Grâce à cette vie, je suis devenue un être solide, débrouillarde, intelligente et vive. Cela ne parait pas pourtant, j'ai l'air d'une petite chose fragile, perdue et, pourtant, l'intensité de mon regard verdoyant laisse présager l'ardeur de mon caractère. Ma mère me comparait toujours aux eaux calmes du lac près duquel nous habitions. Lisse, douce, aimante et pourtant, capable des colères les plus violentes lorsque que je jugeais quelque chose d'insupportable. Enfin... Je m'égare, il faut dire que je suis nostalgique, triste un peu bien que mes yeux ne produisent plus de larmes depuis une éternité.
Ma mère est morte il y a à présent deux mois. Je ne pensais pas que quoi que ce soit puisse un jour mettre à terre cette montagne et pourtant, une chose, une maladie rongeait ses poumons depuis des années maintenant.
Un cancer, maladie que je jugeais jusqu'ici inexistante, que ce n'était là qu'une invention des quelques touristes venant parfois se perdre dans nos belles montagnes. Désillusion. Maman et morte et j'ai enterré son corps au sommet d'une montagne. J'ai reprit sa ferme, désireuse de poursuivre son travaille afin qu'elle soit fière de moi, quand bien même la mort nous sépare à présent, elle demeure vibrante en mon cœur. La mort ne nous sépare jamais véritablement, c'est l'oubli qui menace la disparition. Rien d'autre que l'oubli.

Je suis donc une orpheline. Et cette nouvelle étiquette me dérange tant il m'arrive de me sentir seule, véritablement et totalement seule. Je suis la dernière de la lignée Sawers. Mon père est un inconnu, un voyageur qui engrossa ma mère et disparu aussitôt. Ma mère n'a jamais eu aucune famille, il faut dire que sa maladie semble passer de poumons en poumons, de génération en génération. Cependant, sa mort m'a donné l'envie d'apprendre, l'envie de lire, de connaître autre chose que mon monde. Ma mère n'a jamais prit la peine de m'inculquer le savoir des mots. Selon elle, le contenu des journaux, des livres n'étaient rien d'autres qu'un ramassis d'idioties, de rêves, d"utopies ou de mensonge. Elle ne me voulait pas rêveuse, elle me voulait pragmatique, encrée dans le réel, brute, à son image.
J'avoue ne pas réellement comprendre ce besoin. Ma mère était pourtant porteuse de savoir. Peut-être pas une érudit néanmoins, son langage a toujours été appropriée, polie, correct, absent du moindre accent campagnard ou de l'argot de certains de nos voisins de Buffalo.
Par conséquence, je parle relativement bien et, au grand damne de ma mère, je suis atrocement curieuse. J'ai besoin de comprendre le monde qui m'entour, quelle était cette maladie qui l'a ravageait et, surtout, comment lutter contre elle. Je suis une très bonne guérisseuse pourtant, je connais les plantes qui soignent mais ce fameux cancer... Inconnu effroyable qui m'effraie et, ce qui m'effraie, je le combat.

Mon Dieu... Plus je m'écoute et plus me trouve stupide et inintéressante. Peut-être est-ce pour cela que je suis aussi timide et effacée. Je ne suis jamais trouvée un véritable intérêt, je me sens fade, lisse, bien trop plate pour éveiller l'intérêt de qui que se soit. Ma mère me détesterait de penser ainsi. Pour elle, le simple fait d'être femme devait nous interdire de faire des sentiments. Les sentiments tuent disait-elle et je comprends à présent qu'elle à passer sa vie à ignorer les tourments de son âme.
Moi, je n'y parviens pas et, à présent que je n'ai plus aucun exemple à suivre il m'est bien difficile de me trouver une raison de continuer à mener cette vie. La seule chose à laquelle je tiens véritablement hormis ma liberté reste Sheitan. Mon étalon sauvage rencontré au hasard d'un chemin, menacé par un chat des montagnes. Un coup de feu et l'animal abandonna sa proie. Je l'ai sauvé, nous, nous sommes trouvés et j'ai la délicieuse sensation que l'âme de cet animal est étroitement lié à la mienne.

Les animaux... Je possède un véritable don avec eux. Je parviens à lier à contact avec n'importe quel être vivant sauf avec ceux de ma propre race. Paradoxe étrange qui, pourtant, n'est pas dénué de sens. L'homme est un loup pour l'homme. C'est souvent ce que me disais ma mère lorsqu'elle me parlait de l'importance de demeurer loin de toute civilisation.
Je vous laisse imaginer son discours lorsqu'il s'agissait de parler garçon.
Pour elle, les hommes sont des pervers seulement attaché à détourner le cœur des femmes, rien d'autre, un danger à fuir. Autant vous dire que je n'ai jamais eu le moindre petit ami. Mes lèvres n'ont jamais embrassées d'autres lèvres et quant au partage de la nudité... Mes joues se parent de rouge lorsque je pense à cela. Pourtant, il y a des jours où je souhaiterais me sentir femme, me sentir jolie et prendre soin de moi comme toutes les filles de mon âge. Mais, ça non plus, je ne sais pas faire et j'aurais la sensation de trahir ma mère si je venais à opérer des transformations dans ma manière d'être, de vivre et d'exister.

Voilà. Je crois avoir fait le tour de ce que je suis, de ce que fus et de ce qu'est ma vie... Peut-être aurons nous la chance de nous rencontrer, je crois n'aspirer qu'à cela, à une vraie rencontre...
   

 
code par kusumitagraph'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 15:48

OH BORDEL DE BORDEL. Astridddddddddddddddd Elle est beautiful quoi Bienvenue à toi sur le forum en tout cas, si tu as des questions, n'hésite pas

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


I have been searching for your touch unlike any touch I've ever known.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jane Sawers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 56
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 15:52

Meeeerciiiiiiiiiiiiii !

Et... Je ne sais pas ce que j'ai foutu mais j'ai un soucis avec les codes oO. Je vais essayer de remédier à ça huhu.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Douce sauvagerie
Le véritable amour, il est sauvage, ce n'est pas un jardin qu'on cultive.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

A. 'Dell' Fowler-Hardy
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 614
◊ moving in to Buffalo : 29/07/2014


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 15:58

Bienvenuuuuuuue Very Happy
Et pas de soucis j'suis passée rectifier le code Wink
Bonne chance pour ta fiche, jolie miss ^^

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Rain Dawson
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 101
◊ moving in to Buffalo : 10/10/2014


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 15:59

Oooooooh l'avatar de fou !!!!

Bienvenue !! Et réserves moi un lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jane Sawers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 56
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 16:06

Merci ! Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué et, vu mon talent pour le codage hum hum.
Heureuse que ma petite sauvage vous plaise ! Rain : je réserve, je réserve :siffle: merci ! <3

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Douce sauvagerie
Le véritable amour, il est sauvage, ce n'est pas un jardin qu'on cultive.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Saphir L. Keegan
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 435
◊ moving in to Buffalo : 01/09/2014


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 16:15

Kikoo bienvenue à toi !
Bon courage à toi pour la fiche une jumelle pas douée en code enfin mdr je suis plus alone
hâte de lire ton enfant sauvage

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jane Sawers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 56
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 16:26

Oh ! La belle Jessica ! La seule, l'unique, tu es belle toi.
Merci beaucoup pour l'accueil ! Je vais m'attaquer à mon histoire huhu.
Ewi, je suis absolument nulle en graphisme donc je te comprends !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Pacey J. Garfield
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Modos

◊ fields harvested : 1074
◊ moving in to Buffalo : 11/08/2014


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 16:34

Bienvenue Miss. Razz
En espérant que tu te plaises parmi nous. ^^
Nous avons un recensement en cours ici. N'oublie d'y passer même si tu n'es pas encore validée. Smile
Hâte de lire ta fiche et si possible d'avoir un lien et rp aussi, principalement avec mon DC qui malheureusement est un peu à l'abandon ces derniers temps.
Bon courage pour ta fiche.

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


Aimer et être aimé en retour est une règle absolue
"Le plus grand bien que vous puissiez faire à quelqu'un, ce n'est pas de partager vos richesses avec lui mais de lui révéler les siennes." - Benjamin Disraeli©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jane Sawers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 56
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 16:42

Moi j'aime les liens, les rps encore plus. Merci beaucoup ! Je passerais faire un tour sur le sujet des que je termine ma fiche, je ne devrais plus en avoir pour très longtemps. Encore merci !

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Douce sauvagerie
Le véritable amour, il est sauvage, ce n'est pas un jardin qu'on cultive.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

E. Riley Howing
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


Admin

◊ fields harvested : 186
◊ moving in to Buffalo : 14/11/2014


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 17:41

Le coup de coeur que j'ai sur ton perso mon dieu Pfiou, génial qu'elle vive à part, de cette manière *Et yep, une qui rejoint le club des chastes * super fiche vraiment, pressé de voir Jane évoluer dans le jeu

PS: T'en fais pas pour le design, il change d'ici quelques jours

Bienvenue à Buffalo!

Et voilà, c'est officiel, tu as obtenu ton laisser-passer pour peupler notre merveilleuse ville, bravo... En espérant que tu ne t'ennuies pas au milieu des moutons et des querelles familiales! Avant d'aller te mêler aux autres fermiers, n'oublie pas d'aller vérifier que le staff un poil cinglé a bien recensé ton avatar dans ce sujet. Il te faut aussi un toit et pour cela, c'est par là, voire même un travail pour payer les factures et c'est ici. La dernière étape, et bien, c'est de se faire tout un tas d'amis dans cette catégorie. Si vraiment tu as peur de te sentir seul, tu as la possibilité de créer tes propres scénarios dans ce coin là ou bien faire une recherche de liens par ici. Et voilà, tu peux aller vaquer à tes occupations sur le forum, t'amuser surtout et aller fouiner dans les fermes environnantes. Encore bienvenue à toi parmi nous
code par kusumitagraph'

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ


I have been searching for your touch unlike any touch I've ever known.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

Jane Sawers
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!


membre

◊ fields harvested : 56
◊ moving in to Buffalo : 02/01/2015


MessageSujet: Re: Enfant sauvage. Ven 2 Jan - 17:49

Oui ! merci pour la validation et pour le compliment ! C'est votre super contexte et forum qui m'a inspiré aussi là, c'est parfait pour faire évoluer un personnage comme elle ! Encore merci. Roo et j'ai hâte de voir ce que vous allez nous concocter comme design .

ﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴﺴ

Douce sauvagerie
Le véritable amour, il est sauvage, ce n'est pas un jardin qu'on cultive.× by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé
is in Buffalo, Wyoming
have a nice stay with us!





MessageSujet: Re: Enfant sauvage.

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfant sauvage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Far From Any Road :: I wanna know you :: Introduce yourself :: You're in!-
Sauter vers: